Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 3x15 - Last Call

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Comment avez-vous trouvé l'épisode 3x15 - Last Call ?
10/10 - Parfait
3x15 - Last Call - Page 3 I_vote_lcap28%3x15 - Last Call - Page 3 I_vote_rcap
 28% [ 17 ]
9/10 - Excellent
3x15 - Last Call - Page 3 I_vote_lcap23%3x15 - Last Call - Page 3 I_vote_rcap
 23% [ 14 ]
8/10 - Très bon
3x15 - Last Call - Page 3 I_vote_lcap15%3x15 - Last Call - Page 3 I_vote_rcap
 15% [ 9 ]
7/10 - Bon
3x15 - Last Call - Page 3 I_vote_lcap27%3x15 - Last Call - Page 3 I_vote_rcap
 27% [ 16 ]
6/10 - Sans plus
3x15 - Last Call - Page 3 I_vote_lcap3%3x15 - Last Call - Page 3 I_vote_rcap
 3% [ 2 ]
5/10 - Moyen
3x15 - Last Call - Page 3 I_vote_lcap0%3x15 - Last Call - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10 - Mitigé
3x15 - Last Call - Page 3 I_vote_lcap2%3x15 - Last Call - Page 3 I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
3/10 - Pas terrible
3x15 - Last Call - Page 3 I_vote_lcap2%3x15 - Last Call - Page 3 I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
2/10 - Mauvais
3x15 - Last Call - Page 3 I_vote_lcap0%3x15 - Last Call - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10 - Médiocre
3x15 - Last Call - Page 3 I_vote_lcap0%3x15 - Last Call - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/10 - Nul
3x15 - Last Call - Page 3 I_vote_lcap0%3x15 - Last Call - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 60
 

AuteurMessage
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x15 - Last Call - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x15 - Last Call 3x15 - Last Call - Page 3 I_icon_minitimeVen 28 Fév - 19:38

cyan a écrit:
Est-ce qu'il n'est pas implicite que si Root ne fait pas ce que la Machine veut, elle rompra le contact?

Rien ne laisse supposer ça, il n'y a aucun indice à ce niveau.

Ce qui est dommage avec Root c'est que l'idée de son personnage est plutôt original et bien trouvée. Il y a vraiment des personnes qui pensent qu'on est proche d'arriver aux IA, à la vie dans les machines et aux singularités ; l'idée de créer une méchante psychopathe fasciné par ses idées là et prête à tout pour arriver à créer ce futur là est plutôt bien trouvé mais c'est tellement dommage que les scénaristes n'arrivent pas à exploiter l'idée correctement.
J'aime voir des choses nouvelles à la télé ou au cinéma, des choses surprenantes et le personnage de Root est quelque chose d'original mais mal exploité.

Jonathan Nolan veut parler d'IA mais je pense que la série n'ai pas l'endroit rêvé pour en parler. Il faudrait une série qui parle que de ça je pense.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x15 - Last Call - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x15 - Last Call 3x15 - Last Call - Page 3 I_icon_minitimeVen 28 Fév - 20:05

J'ai toujours perçu cette relation Machine/Root de cette façon: Root a obtenu ce qu'elle voulait en devenant une "copine de jeu" de la MAchine et elle est prête à tout pour que ça continue. Je ne crois pas que la MAchine aurait pu convaincre Root de ne pas tuer s'il n'y avait pas cette menace latente de cesser de lui parler...
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

3x15 - Last Call - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x15 - Last Call 3x15 - Last Call - Page 3 I_icon_minitimeVen 28 Fév - 20:16

illyria a écrit:
et le personnage de Root est quelque chose d'original mais mal exploité.

Jonathan Nolan veut parler d'IA mais je pense que la série n'ai pas l'endroit rêvé pour en parler. Il faudrait une série qui parle que de ça je pense.
Et c'est bien ce qu'on dit depuis le début de la saison 2.
Les idées sont très bonnes mais elles sont mal exploitées, comme si les scénaristes ne maitrisaient pas du tout. Je me demande si à force de la rétention d'information (pour éviter les fuites je suppose), Nolan ne nuit pas plus à la créativité des scénaristes mais aussi le jeu des personnages.
Un épisode, on a Finch qui s'étonne de ce que fait la Machine, un autre épisode, il a l'air de trouver ça normal ou de tout savoir. Ce qui, à mes yeux, en fait le plus gros menteur vu dans une série.
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x15 - Last Call - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x15 - Last Call 3x15 - Last Call - Page 3 I_icon_minitimeVen 28 Fév - 20:34

outis a écrit:
Ce qui, à mes yeux, en fait le plus gros menteur vu dans une série.

T'as pas vu Michael Emerson dans Lost alors.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

3x15 - Last Call - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x15 - Last Call 3x15 - Last Call - Page 3 I_icon_minitimeVen 28 Fév - 20:43

Non, je n'ai pas réussi à dépasser 10 épisodes. Mais à priori, tout Lost serait une grosse arnaque où les scénaristes, à trop vouloir surprendre, allaient lire les idées des fans pour faire un truc à l'opposé.
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x15 - Last Call - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x15 - Last Call 3x15 - Last Call - Page 3 I_icon_minitimeVen 28 Fév - 21:47

Ceux qui disent ça c'est ceux qui sont un peu dégoutés par la fin de la série dont je fais parti, donc je confirme.
Revenir en haut Aller en bas
JRFinch15
Figurant
avatar


3x15 - Last Call - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x15 - Last Call 3x15 - Last Call - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Mar - 22:04

Je suis vraiment le seul à penser que Greer est derrière tout ça ?
Après tout, c'est lui qui possède Samaritan maintenant, cet épisode devait peut-être être une tentative de le réintroduire dans l'intrigue :)
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x15 - Last Call - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x15 - Last Call 3x15 - Last Call - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Mar - 18:39

Greer? Tu crois?
ça ressemblait beaucoup à la Root de Root Cause... Est-ce que Greer aurait joué les mercenaires comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x15 - Last Call - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x15 - Last Call 3x15 - Last Call - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Mar - 18:51

Je l'ai déjà dit mais ce méchant est le remplaçant de Root en tant que nemesis de Finch.
Root devient un allié pour l'équipe, il lui faut donc un remplaçant comme ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
JRFinch15
Figurant
avatar


3x15 - Last Call - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x15 - Last Call 3x15 - Last Call - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Mar - 21:02

Dans ce cas, le fait de nous montrer Greer récupérer Samaritan aura servi à quoi ?  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x15 - Last Call - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x15 - Last Call 3x15 - Last Call - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Mar - 21:03

Ben la saison n'est pas finie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x15 - Last Call - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x15 - Last Call 3x15 - Last Call - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Mar - 21:08

Greer va créer une version maléfique de la machine.
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


3x15 - Last Call - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x15 - Last Call 3x15 - Last Call - Page 3 I_icon_minitimeLun 3 Mar - 9:19

Excellent épisode ! Du rythme. De l'originalité. Du suspense. Et un bon équilibre entre chaque personnage même si Reese et Shaw se marchent un peu dessus mais là, ça allait pas trop mal.

_________________
3x15 - Last Call - Page 3 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Invité
Invité
avatar


3x15 - Last Call - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x15 - Last Call 3x15 - Last Call - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Mar - 11:43

Je viens de le voir et effectivement, Reese et shaw font un peu double emploi.

Mais par contre, Finch va encore se mettre dans le jus tout seul. Pourquoi ne parle-t-il pas du mystérieux appelant à Reese et shaw????!! Il a aucun intérêt à garder ça privé...A moins qu'il ne connaisse la voix... scratch 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
avatar


3x15 - Last Call - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x15 - Last Call 3x15 - Last Call - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Mar - 9:33

Heu ?

J'ai raté un épisode ?

Qui est le nouvel ennemi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


3x15 - Last Call - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x15 - Last Call 3x15 - Last Call - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Mar - 9:37

Un mec au telephone, on en sait pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Electros14
Figurant
Electros14


3x15 - Last Call - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x15 - Last Call 3x15 - Last Call - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Avr - 11:10

Un épisode très sympathique à voir, avec une fin superbe interessante. C'est cool de voir Finch plus important que d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle29
Décorateur
Emmanuelle29


3x15 - Last Call - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x15 - Last Call 3x15 - Last Call - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Mai - 18:59

J'ai trouvé cet épisode super ! L'intrigue était très bien ficelée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
januaryicecreams
Personne influente
januaryicecreams

Série préférée : X-Files

3x15 - Last Call - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x15 - Last Call 3x15 - Last Call - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Fév - 9:51

Bel épisode, beau final avec le ciel bleu et le plan large de l'équipe qui marche avec l'Empire state building, l'immeuble des Nations Unies, bref tout Manhattan derrière! Jamaican92 et les autres connaisseurs de New York me corrigeront mais je pense que la vue est prise depuis le Queens.

_________________
"If we don't change the world, someone else will" (Nathan Ingram)
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Criminel introuvable
Gally


3x15 - Last Call - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x15 - Last Call 3x15 - Last Call - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Fév - 11:09

Perso j'attends de "revoir" cet ennemi.... ou le ré-entende... c'est une porte ouverte qui sera à refermer avant la fin de la série (enfin ça serait sympa en tout cas)

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
3x15 - Last Call - Page 3 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x15 - Last Call - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x15 - Last Call 3x15 - Last Call - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Déc - 20:29

Je poursuis tranquillement mon rewatch de la saison 3, je dois dire qu'à part quelques piques rigolotes j'ai trouvé cet épisode assez barbant, cette fois... Alors qu'en relisant mon commentaire après le 1er visionnage, je me rends compte que je l'avais trouvé très bon scratch

Là j'ai trouvé que les ficelles étaient très grosses et que la PoI n'était pas très intéressante.

L'impatience de voir un épisode inédit jouerait sur ma perception à chaud? Ou est-ce que certains épisodes gagneraient à n'être vus qu'une fois?
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
januaryicecreams
Personne influente
januaryicecreams

Série préférée : X-Files

3x15 - Last Call - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x15 - Last Call 3x15 - Last Call - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Déc - 21:05

Je penche pour la 2e solution. On ne voit jamais tout au 1er coup et parfois ben y'a plus rien a voir après ! D'autant que la on n'a plus jamais entendu parler du méchant !

_________________
"If we don't change the world, someone else will" (Nathan Ingram)
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x15 - Last Call - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x15 - Last Call 3x15 - Last Call - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Déc - 21:08

Tu as peut-être raison Wink
Je me souvenais des grandes lignes de l'épisode et en dehors des grandes lignes, il n'y avait pas grand chose de plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

3x15 - Last Call - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x15 - Last Call 3x15 - Last Call - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Déc - 21:41

Comme déjà dit, je ne me vois pas revoir la saison 3. Pourtant je me souviens de cette épisodes dans les grandes lignes et je pensais l'avoir détesté... Mon commentaire me dit le contraire Laughing

Je crois qu'en dehors du fait qu'on voit des choses qu'on ne voyait pas la 1e fois, ce qui peut changer notre vision des épisodes, c'est qu'on en sait plus.

Par exemple,
Attention fin de saison 3 et saison 4:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




3x15 - Last Call - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x15 - Last Call 3x15 - Last Call - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3x15 - Last Call
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 3-
Sauter vers: