Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 3x16 - RAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Comment avez-vous trouvé l'épisode 3x16 - RAM ?
10/10 - Parfait
3x16 - RAM - Page 5 I_vote_lcap59%3x16 - RAM - Page 5 I_vote_rcap
 59% [ 48 ]
9/10 - Excellent
3x16 - RAM - Page 5 I_vote_lcap22%3x16 - RAM - Page 5 I_vote_rcap
 22% [ 18 ]
8/10 - Très bon
3x16 - RAM - Page 5 I_vote_lcap9%3x16 - RAM - Page 5 I_vote_rcap
 9% [ 7 ]
7/10 - Bon
3x16 - RAM - Page 5 I_vote_lcap6%3x16 - RAM - Page 5 I_vote_rcap
 6% [ 5 ]
6/10 - Sans plus
3x16 - RAM - Page 5 I_vote_lcap4%3x16 - RAM - Page 5 I_vote_rcap
 4% [ 3 ]
5/10 - Moyen
3x16 - RAM - Page 5 I_vote_lcap0%3x16 - RAM - Page 5 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10 - Mitigé
3x16 - RAM - Page 5 I_vote_lcap0%3x16 - RAM - Page 5 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10 - Pas terrible
3x16 - RAM - Page 5 I_vote_lcap0%3x16 - RAM - Page 5 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10 - Mauvais
3x16 - RAM - Page 5 I_vote_lcap0%3x16 - RAM - Page 5 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10 - Médiocre
3x16 - RAM - Page 5 I_vote_lcap0%3x16 - RAM - Page 5 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/10 - Nul
3x16 - RAM - Page 5 I_vote_lcap0%3x16 - RAM - Page 5 I_vote_rcap
 0% [ 1 ]
Total des votes : 82
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


3x16 - RAM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x16 - RAM 3x16 - RAM - Page 5 I_icon_minitimeMar 11 Mar - 20:02

Pour les personnes disant que le point de vue des caméras est bizarre, il y a des caméras 360° aujourd'hui, peut-être (surement) qu'il en s'agissait d'une.

Pour l'histoire de la caméra du chalet, qui vous dit que les caméras fixes sont les seuls moyens de vision de la Machine ? Pour suivre Root, elle a très bien pu hacker un drone ou une petite bestiole comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Scénariste
NTACvic


3x16 - RAM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x16 - RAM 3x16 - RAM - Page 5 I_icon_minitimeMer 12 Mar - 11:24

illyria a écrit:
Vous êtes choqué par Finch qui fait en virus en 5 minutes et bien pas moi.
Franchement Finch est un génie de série américaine. Les génies dans les séries américaines sont jamais crédible et pleins de séries sont là pour le prouver :
Stargate et une scène classique de stargate c'est ça :
-Carter combien de temps il vous faut pour reprogrammer le vaisseau ?
- 10 minutes mon colonel
- Je vous en donne 5.
- D'accord ça sera fini en 2 minutes !

En effet, c'est trop ça, Stargate !! En plus, c'est toujours Carter qui trouve toutes les solutions à tous les problèmes de la galaxie  Razz (genre les autres scientifiques du SGC ne sont pas doués).
J'ajouterai aussi Esprits Criminels : Garcia qui trouve en 1 minute des données pour localiser une victime alors que normalement, on mettrait plusieurs heures pour extraire ces infos et comme par hasard, le FBI arrive tout juste à temps pour sauver la victime.

illyria a écrit:
en plus il faudra m'expliquer comment la machine peut avoir des images des caméras de surveillance dans les flashbacks qui se passent dans les années 80 ou 90 (ceux de Elias et Root) car à cette époque les enregistrements n'étaient pas informatique mais sur cassette.

J'ai toujours pensé qu'en ce qui concerne les flashbacks, ce n'est qu'un procédé scénaristique et pas forcément le rendu d'une caméra. Le flashback nous est montré comme si une caméra avait bien filmé cet évènement pour rester dans le thème et la marque de fabrique de la série (les caméras, les échelles, etc.). A moins que quelqu'un se soit amusé à faire une version numérique de toutes les cassettes de surveillance  Razz

_________________
Fan fiction POI, "Périple inattendu": Un simple café… et puis un homme en costume…
Mon blog: Sériecalement Vôtre: Reviews de séries TV et autres sujets...
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x16 - RAM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x16 - RAM 3x16 - RAM - Page 5 I_icon_minitimeMer 12 Mar - 13:09

NTACvic a écrit:
J'ai toujours pensé qu'en ce qui concerne les flashbacks, ce n'est qu'un procédé scénaristique et pas forcément le rendu d'une caméra.

Je suis d'accord avec ça, c'est juste que je voulais faire comme Outis, c'est à dire chipoter.
Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Scénariste
NTACvic


3x16 - RAM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x16 - RAM 3x16 - RAM - Page 5 I_icon_minitimeMer 12 Mar - 14:23

illyria a écrit:
NTACvic a écrit:
J'ai toujours pensé qu'en ce qui concerne les flashbacks, ce n'est qu'un procédé scénaristique et pas forcément le rendu d'une caméra.

Je suis d'accord avec ça, c'est juste que je voulais faire comme Outis, c'est à dire chipoter.

lol! 

_________________
Fan fiction POI, "Périple inattendu": Un simple café… et puis un homme en costume…
Mon blog: Sériecalement Vôtre: Reviews de séries TV et autres sujets...
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

3x16 - RAM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x16 - RAM 3x16 - RAM - Page 5 I_icon_minitimeMer 12 Mar - 14:30

Je ne veux pas chipoter non plus, mais je ne trouve pas que Stargate soit l'exemple à prendre en la matière. Dans Stargate, ces scènes deviennent quasiment un ressort comique , dans POI on n'a pas vraiment ce phénomène.
MAis il n'en reste pas moins qu'effectivement, dans le cas précis de ce virus "créé" par Finch, sa rapidité me parait relativement naturelle, comem je l'ai écrit plus haut.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


3x16 - RAM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x16 - RAM 3x16 - RAM - Page 5 I_icon_minitimeMer 12 Mar - 15:58

J'aimerais rajouter qu'il a pompé sur son vieux code de la Machine.
Ce qui rends la chose absolument plus simple.

Ce que je ne comprends pas en revanche, c'est pourquoi est-ce que la Machine ne s'est pas débarrassée du virus une fois en action.

Ce n'est qu'un virus, hors justement la Machine sais ce qu'il se passe en elle, et il ne peut pas l'empêcher de se corriger sans la transformer en légume. Or, ce n'est pas le cas, elle continue de fonctionner quand même pendant l'initiation du virus.
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

3x16 - RAM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x16 - RAM 3x16 - RAM - Page 5 I_icon_minitimeMer 12 Mar - 16:15

La façon dont je vois ça, la machine a un programme principal théoriquement immuable, son "âme" (que Finch a donc modifié avec le virus) et tous les autres sous-programmes qu'elle a la capacité de modifier elle-même ( ses programmes de protection, ceux qui gèrent ses sources d'information ,etc...) .

ET il faut voir l'arrivée du virus d'une certaine façon comme une transplantation. Un bout de code remplacé par un autre bout de code plus adéquat = un organe remplacé par un autre plus adéquat.
Quand on te transplante un organe, ton cerveau sait parfaitement que ce nouvel organe est "friendly", mais ton système immunitaire fait quand même des siennes.
SI ton cerveau avait le contrôle sur ton système immunitaire (comme la machine a le contrôle sur ses systèmes de défense) , il pourrait adapter légèrement progressivement les instructions de ce système pour qu'il ne rejette pas le greffon.
Et puis, imagine une greffe où l'organe remplacé serait précisément un morceau de ton cerveau, qui devrait alors se débrouiller pour reprogrammer ton système immunitaire alors même que ton système immunitaire l'attaque.

C'est ainsi que je vois la "maladie" qui a frappé la machine pendant la période précédant God Mode. Une guerre entre son programme principal adapté et les parties de son programme qui considèrent le virus comme un virus nuisible et continuent la bagarre tant qu'elle ne les a pas modifiés en conséquence.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x16 - RAM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x16 - RAM 3x16 - RAM - Page 5 I_icon_minitimeMer 12 Mar - 16:43

Très intéressant Spacy Wink

Moi j'avais pensé au retro-virus du Dr Beckett dans SGA, mais ton image est meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
bernyo
Décorateur
avatar


3x16 - RAM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x16 - RAM 3x16 - RAM - Page 5 I_icon_minitimeMer 12 Mar - 16:45

Ah moi je ne l'ai pas senti du tout comme ça !
Pour moi, le virus à été effectif dès le moment ou il a été exécuté (contrairement à ce que nous faisait croire Finch avec son compte à rebours) :
Je ne vois pas ça comme un ajout, mais plutôt comme un retrait : Le virus retire un partie de la machine, ce qui lui permet d'obtenir une meilleur autonomie, de se déplacer.

Médicalement, on pourrait imaginer quelqu'un qui à le SIDA depuis des années ; avec des défenses immunitaires affaiblies, ce qui l'empêche de faire certaines choses et l'expose aux risques de maladies opportunistes. On lui injecte un vaccins contre le VIH ; et du coup il peut revivre normalement, avec des défenses immunitaire parfaitement effective, ce qui lui permet d’échapper aux infections opportunistes

Dès la seconde 1 de l’exécution du virus, la machine, qui a désormais la capacité d’échapper aux menaces en se déplaçant, commence à se déplacer.

Les "bug" avec l'image que tressaute, ne correspondant qu'au fait que la machine se déplace morceau par morceau, et que du coup elle n'est pas effective à 100% (sans jamais s’éteindre complètement)

A la fin du compte à rebours, la machine a fini de faire ce qu'elle avait à faire, et entre en god-mod
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x16 - RAM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x16 - RAM 3x16 - RAM - Page 5 I_icon_minitimeMer 12 Mar - 16:48

J'ai plutôt l'impression que le virus apprend à la Machine à combler ses lacunes, dans ce sens il s'agit plutôt d'un apport que d'un retrait, quand même...

Mais c'est intéressant de voir comme on perçoit les choses différemment Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
bernyo
Décorateur
avatar


3x16 - RAM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x16 - RAM 3x16 - RAM - Page 5 I_icon_minitimeMer 12 Mar - 16:50

oui mais pour moi il ne lui apporte rien : c'est elle même qui va combler ses lacunes en étant juste + libre ^^
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

3x16 - RAM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x16 - RAM 3x16 - RAM - Page 5 I_icon_minitimeMer 12 Mar - 16:54

bernyo, le virus remplace un bout de code par un autre, ce nouveau bout de code peut effectivement consister en réalité en des retraits de certaines lignes. CA n'a pas tellement d'importance.

Ton idée des bugs causés par son déplacement est intéressante et pas incompatible avec la mienne.
Il peut y avoir un peu des deux phénomènes : le manque d'efficacité pour repérer les numéros peut être dûe à une diminution de ses capacités à cause du déplacement, les bouts de code qui appraissent à l'écran peuvent être des parasites dûs à la guerre interne.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
bernyo
Décorateur
avatar


3x16 - RAM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x16 - RAM 3x16 - RAM - Page 5 I_icon_minitimeMer 12 Mar - 16:58

On aura surement l'explication un jour, quand on retrouvera la machine (ou qu'on apprendra qu'elle est partout dans le monde)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


3x16 - RAM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x16 - RAM 3x16 - RAM - Page 5 I_icon_minitimeMer 12 Mar - 17:02

J'approuve ta théorie Spacefilou, surtout que les "parasites" ont un sens apparemment pioché dans la base de donnée de la machine. Typique de ratés de processeurs.
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

3x16 - RAM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x16 - RAM 3x16 - RAM - Page 5 I_icon_minitimeMer 12 Mar - 19:01

pingoleon60 a écrit:
J'approuve ta théorie Spacefilou, surtout que les "parasites" ont un sens apparemment pioché dans la base de donnée de la machine. Typique de ratés de processeurs.

ET ta seconde personnalité est d'accord aussi?  Razz 

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


3x16 - RAM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x16 - RAM 3x16 - RAM - Page 5 I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 12:58

YES! Je suis à jour! pompom girl 

Alors, l'épisode est juste génial. Finch est incroyable glauque, je l'aime. Mais ça je pense que vous le savez déjà.

Par contre,, le coup du cadavre enterré dans le parc (en dehors du fait que je trouve ça bizarre qu'il ait la force d'enterrer un corps de 80kgs au bas mot avec son dos à peine remis et en moins de 6h de temps..On mettra ça sous le coup de l'adrenaline... :drunk: ) c'est encore une bonne boulette à la Finch qui devrait refaire surface un jour.

Et au final, il est bien ce Reese. Wink Et Dillinger est détestable, je comprends pas ce qui vous plait dans ce gars sournois, fourbe et chaotique.
Par contre, j'ai beaucoup aimé Casey. (qui n'est jamais qu'une version alternative de Finch...)
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

3x16 - RAM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x16 - RAM 3x16 - RAM - Page 5 I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:52

Ce qui me plait chez Dillinger c'est qu'il ressemble à une version de Reese moins "coincée". Evidemment sa trahison de Finch est inacceptable mais dans le même temps, je me demande jusqu'à quel point le manque de confiance que Finch lui témoignait a pesé sur ce qu'il a fait.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


3x16 - RAM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x16 - RAM 3x16 - RAM - Page 5 I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:18

Je pense que ça n'a rien à voir. Dillinger était vénal car c'était un mercenaire. C'est tout.
Et comme tout mercenaire qui se respecte, il va où ça paie. C'était pas une question de confiance réciproque avec Finch, je crois.
Reese et lui n'ont rien en commun. Reese est motivé par son bon fond, Dillinger par l'argent. C'est diamétralement différent. (selon moi)

Aussi, si quelqu'un a une idée de ce que la machine/root s'apprête à faire, dites-le moi. Parce que j'ai pas tout cerné...
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x16 - RAM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x16 - RAM 3x16 - RAM - Page 5 I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:33

Kmkywap a écrit:
Aussi, si quelqu'un a une idée de ce que la machine/root s'apprête à faire, dites-le moi. Parce que j'ai pas tout cerné...

Root dit à Casey de rejoindre Greenfield au Panama, l'homme que Root a sauvé dans le 3x06, donc tout porte à croire que la machine recrute des génies de l'informatique pour un objectif précis que l'on ne connait pas encore.
La machine a un plan et les génies de l'informatique que Root recrute vont servir plus tard dans la saison, c'est juste que personne ne sait ce que c'est à part les scénaristes.
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

3x16 - RAM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x16 - RAM 3x16 - RAM - Page 5 I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:40

et dans ce cas-ci, ce n'est pas n'importe quel génie qu'elel recrute, c'est quelqu'un qui a plus ou moins réussi à l'infiltrer elle...

Pour l'instant je vois deux possibilités, soit elle les recrute pour combattre des ennemis comme Vigilence ou éventuellement Samaritan s'il est activé et s'avère hostile, soit elle les recrute pour qu'ils améliorent encore son propre code...

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


3x16 - RAM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x16 - RAM 3x16 - RAM - Page 5 I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:07

Ou elle les recrute pour l'aider a asservir samaritan et/ou essayer de fermer l'acces d'harold et des authorites...auquel cas, dans quel but?

Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x16 - RAM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x16 - RAM 3x16 - RAM - Page 5 I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:16

Kmkywap a écrit:
Ou elle les recrute pour l'aider a asservir samaritan et/ou essayer de fermer l'acces d'harold et des authorites...

Je pense pas qu'elle recrute pour combattre Samaritain ou l'asservir car elle commence à recruter dans l'épisode 6 (Greenfield) et qu'à ce moment là la machine pensait que Samaritain était détruite comme tout le monde à part Control et Decima. En effet la machine apprend que Samaritain existe encore qu'à la fin de l'épisode 11 comme le souligne le changement de statut de Samaritain dans le diagramme.
Et recruter pour combattre Vigilence je me demande à quoi servirait des génies de l'informatique, pour combattre Vigilence il faut plus des flingues qu'autre chose. Il reste comme tu dis Spacefilou que la machine cherche à s'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x16 - RAM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x16 - RAM 3x16 - RAM - Page 5 I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:25

Citation :
Par contre,, le coup du cadavre enterré dans le parc (en dehors du fait que je trouve ça bizarre qu'il ait la force d'enterrer un corps de 80kgs au bas mot avec son dos à peine remis et en moins de 6h de temps.
C'est vrai qu'on venait de le voir peiner à marcher, il a dû mettre des plombes à l'enterrer, son cadavre...


Citation :
Et au final, il est bien ce Reese. Wink Et Dillinger est détestable, je comprends pas ce qui vous plait dans ce gars sournois, fourbe et chaotique.
Sûrement que nous sommes aussi sournoises, fourbes et chaotiques... Razz 

Citation :
et dans ce cas-ci, ce n'est pas n'importe quel génie qu'elel recrute, c'est quelqu'un qui a plus ou moins réussi à l'infiltrer elle...
Et donc, est-ce qu'elle ne chercherait pas des gens capables de tester ses défenses pour concevoir un système véritablement inviolable?

Je ne pense pas qu'elle cherche à fermer l'accès de Finch, quand il refusait de lui répondre, elle a continué à vouloir communiquer avec lui...

Par contre, se débarrasser de Control... Recruterait-elle des génies pour remplacer Control dans l'espoir qu'ils seraient moins corrompus et plus désintéressés? ça semblerait utopiste, mais après tout, elle a été programmé par Finch, qui en connait un rayon niveau utopie...

Citation :
c'est juste que personne ne sait ce que c'est à part les scénaristes.
Ben espérons qu'ils le savent...

Pffff que c'est long d'attendre le prochain épisode!
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Invité
Invité
avatar


3x16 - RAM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x16 - RAM 3x16 - RAM - Page 5 I_icon_minitimeVen 14 Mar - 12:50

cyan a écrit:
Par contre, se débarrasser de Control... Recruterait-elle des génies pour remplacer Control dans l'espoir qu'ils seraient moins corrompus et plus désintéressés? ça semblerait utopiste, mais après tout, elle a été programmé par Finch, qui en connait un rayon niveau utopie...

Depuis quand la machine voudrait oeuvrer pour le bien-être du monde?
J'ai pas l'impression que ce soit ça. La machine évolue et "grandit". Elle a déjà tenté de contourner sa remise à zéro journalière en réencodant ses souvenirs. Je pense qu'elle cherche à devenir indépendante. Et c'est pour ça qu'elle a choisi cette folle de Root. Car il n'y a qu'elle qui croit en sa capacité à devenir une entité "libre".
Finch, lui la considère comme un machine, point barre. Il ne croit pas en l'IA et ne veut pas qu'elle se détourne de son "travail" de machine. (comme lui reprécise son pote Arthur dans l'épisode avec Samaritan)

Il est comme n'importe qui, de sain d'esprit, il n'a pas envie qu'une création mécanique aussi puissante puisse être autonome. Trop dangereux pour l'espèce humaine. On ferait pas le poids...
Revenir en haut Aller en bas
bernyo
Décorateur
avatar


3x16 - RAM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x16 - RAM 3x16 - RAM - Page 5 I_icon_minitimeVen 14 Mar - 12:55

Si la machine stagne, la série va (encore) perdre des téléspectateurs, moi le premier.
Elle est condamnée à évolué à chaque saison, n'en déplaise à Finch.
La série se terminera surement avec la machine qui deviendra une véritable menace pour l'homme (ou en tout cas, elle deviendra une sorte de dictatrice mondiale à laquelle les gouvernements devront se soumettre)
Un peu comme la Chine actuellement, qui s'infiltre petit à petit partout, dans tous les grands gouvernements, en finançant des projets,  avec tous les autres pays qui en deviennent petit à petit dépendant. Un jour, la Chine sera devenue tellement puissante, qu'elle pourra exiger n'importe quoi de n'importe qui, et asservir les autres pays pour qu'ils travaillent pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




3x16 - RAM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x16 - RAM 3x16 - RAM - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3x16 - RAM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 3-
Sauter vers: