Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 3x16 - RAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Comment avez-vous trouvé l'épisode 3x16 - RAM ?
10/10 - Parfait
3x16 - RAM - Page 6 I_vote_lcap59%3x16 - RAM - Page 6 I_vote_rcap
 59% [ 48 ]
9/10 - Excellent
3x16 - RAM - Page 6 I_vote_lcap22%3x16 - RAM - Page 6 I_vote_rcap
 22% [ 18 ]
8/10 - Très bon
3x16 - RAM - Page 6 I_vote_lcap9%3x16 - RAM - Page 6 I_vote_rcap
 9% [ 7 ]
7/10 - Bon
3x16 - RAM - Page 6 I_vote_lcap6%3x16 - RAM - Page 6 I_vote_rcap
 6% [ 5 ]
6/10 - Sans plus
3x16 - RAM - Page 6 I_vote_lcap4%3x16 - RAM - Page 6 I_vote_rcap
 4% [ 3 ]
5/10 - Moyen
3x16 - RAM - Page 6 I_vote_lcap0%3x16 - RAM - Page 6 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10 - Mitigé
3x16 - RAM - Page 6 I_vote_lcap0%3x16 - RAM - Page 6 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10 - Pas terrible
3x16 - RAM - Page 6 I_vote_lcap0%3x16 - RAM - Page 6 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10 - Mauvais
3x16 - RAM - Page 6 I_vote_lcap0%3x16 - RAM - Page 6 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10 - Médiocre
3x16 - RAM - Page 6 I_vote_lcap0%3x16 - RAM - Page 6 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/10 - Nul
3x16 - RAM - Page 6 I_vote_lcap0%3x16 - RAM - Page 6 I_vote_rcap
 0% [ 1 ]
Total des votes : 82
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


3x16 - RAM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x16 - RAM 3x16 - RAM - Page 6 I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 12:58

YES! Je suis à jour! pompom girl 

Alors, l'épisode est juste génial. Finch est incroyable glauque, je l'aime. Mais ça je pense que vous le savez déjà.

Par contre,, le coup du cadavre enterré dans le parc (en dehors du fait que je trouve ça bizarre qu'il ait la force d'enterrer un corps de 80kgs au bas mot avec son dos à peine remis et en moins de 6h de temps..On mettra ça sous le coup de l'adrenaline... :drunk: ) c'est encore une bonne boulette à la Finch qui devrait refaire surface un jour.

Et au final, il est bien ce Reese. Wink Et Dillinger est détestable, je comprends pas ce qui vous plait dans ce gars sournois, fourbe et chaotique.
Par contre, j'ai beaucoup aimé Casey. (qui n'est jamais qu'une version alternative de Finch...)
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

3x16 - RAM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x16 - RAM 3x16 - RAM - Page 6 I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:52

Ce qui me plait chez Dillinger c'est qu'il ressemble à une version de Reese moins "coincée". Evidemment sa trahison de Finch est inacceptable mais dans le même temps, je me demande jusqu'à quel point le manque de confiance que Finch lui témoignait a pesé sur ce qu'il a fait.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


3x16 - RAM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x16 - RAM 3x16 - RAM - Page 6 I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:18

Je pense que ça n'a rien à voir. Dillinger était vénal car c'était un mercenaire. C'est tout.
Et comme tout mercenaire qui se respecte, il va où ça paie. C'était pas une question de confiance réciproque avec Finch, je crois.
Reese et lui n'ont rien en commun. Reese est motivé par son bon fond, Dillinger par l'argent. C'est diamétralement différent. (selon moi)

Aussi, si quelqu'un a une idée de ce que la machine/root s'apprête à faire, dites-le moi. Parce que j'ai pas tout cerné...
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x16 - RAM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x16 - RAM 3x16 - RAM - Page 6 I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:33

Kmkywap a écrit:
Aussi, si quelqu'un a une idée de ce que la machine/root s'apprête à faire, dites-le moi. Parce que j'ai pas tout cerné...

Root dit à Casey de rejoindre Greenfield au Panama, l'homme que Root a sauvé dans le 3x06, donc tout porte à croire que la machine recrute des génies de l'informatique pour un objectif précis que l'on ne connait pas encore.
La machine a un plan et les génies de l'informatique que Root recrute vont servir plus tard dans la saison, c'est juste que personne ne sait ce que c'est à part les scénaristes.
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

3x16 - RAM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x16 - RAM 3x16 - RAM - Page 6 I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:40

et dans ce cas-ci, ce n'est pas n'importe quel génie qu'elel recrute, c'est quelqu'un qui a plus ou moins réussi à l'infiltrer elle...

Pour l'instant je vois deux possibilités, soit elle les recrute pour combattre des ennemis comme Vigilence ou éventuellement Samaritan s'il est activé et s'avère hostile, soit elle les recrute pour qu'ils améliorent encore son propre code...

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


3x16 - RAM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x16 - RAM 3x16 - RAM - Page 6 I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:07

Ou elle les recrute pour l'aider a asservir samaritan et/ou essayer de fermer l'acces d'harold et des authorites...auquel cas, dans quel but?

Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x16 - RAM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x16 - RAM 3x16 - RAM - Page 6 I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:16

Kmkywap a écrit:
Ou elle les recrute pour l'aider a asservir samaritan et/ou essayer de fermer l'acces d'harold et des authorites...

Je pense pas qu'elle recrute pour combattre Samaritain ou l'asservir car elle commence à recruter dans l'épisode 6 (Greenfield) et qu'à ce moment là la machine pensait que Samaritain était détruite comme tout le monde à part Control et Decima. En effet la machine apprend que Samaritain existe encore qu'à la fin de l'épisode 11 comme le souligne le changement de statut de Samaritain dans le diagramme.
Et recruter pour combattre Vigilence je me demande à quoi servirait des génies de l'informatique, pour combattre Vigilence il faut plus des flingues qu'autre chose. Il reste comme tu dis Spacefilou que la machine cherche à s'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x16 - RAM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x16 - RAM 3x16 - RAM - Page 6 I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:25

Citation :
Par contre,, le coup du cadavre enterré dans le parc (en dehors du fait que je trouve ça bizarre qu'il ait la force d'enterrer un corps de 80kgs au bas mot avec son dos à peine remis et en moins de 6h de temps.
C'est vrai qu'on venait de le voir peiner à marcher, il a dû mettre des plombes à l'enterrer, son cadavre...


Citation :
Et au final, il est bien ce Reese. Wink Et Dillinger est détestable, je comprends pas ce qui vous plait dans ce gars sournois, fourbe et chaotique.
Sûrement que nous sommes aussi sournoises, fourbes et chaotiques... Razz 

Citation :
et dans ce cas-ci, ce n'est pas n'importe quel génie qu'elel recrute, c'est quelqu'un qui a plus ou moins réussi à l'infiltrer elle...
Et donc, est-ce qu'elle ne chercherait pas des gens capables de tester ses défenses pour concevoir un système véritablement inviolable?

Je ne pense pas qu'elle cherche à fermer l'accès de Finch, quand il refusait de lui répondre, elle a continué à vouloir communiquer avec lui...

Par contre, se débarrasser de Control... Recruterait-elle des génies pour remplacer Control dans l'espoir qu'ils seraient moins corrompus et plus désintéressés? ça semblerait utopiste, mais après tout, elle a été programmé par Finch, qui en connait un rayon niveau utopie...

Citation :
c'est juste que personne ne sait ce que c'est à part les scénaristes.
Ben espérons qu'ils le savent...

Pffff que c'est long d'attendre le prochain épisode!
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Invité
Invité
avatar


3x16 - RAM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x16 - RAM 3x16 - RAM - Page 6 I_icon_minitimeVen 14 Mar - 12:50

cyan a écrit:
Par contre, se débarrasser de Control... Recruterait-elle des génies pour remplacer Control dans l'espoir qu'ils seraient moins corrompus et plus désintéressés? ça semblerait utopiste, mais après tout, elle a été programmé par Finch, qui en connait un rayon niveau utopie...

Depuis quand la machine voudrait oeuvrer pour le bien-être du monde?
J'ai pas l'impression que ce soit ça. La machine évolue et "grandit". Elle a déjà tenté de contourner sa remise à zéro journalière en réencodant ses souvenirs. Je pense qu'elle cherche à devenir indépendante. Et c'est pour ça qu'elle a choisi cette folle de Root. Car il n'y a qu'elle qui croit en sa capacité à devenir une entité "libre".
Finch, lui la considère comme un machine, point barre. Il ne croit pas en l'IA et ne veut pas qu'elle se détourne de son "travail" de machine. (comme lui reprécise son pote Arthur dans l'épisode avec Samaritan)

Il est comme n'importe qui, de sain d'esprit, il n'a pas envie qu'une création mécanique aussi puissante puisse être autonome. Trop dangereux pour l'espèce humaine. On ferait pas le poids...
Revenir en haut Aller en bas
bernyo
Décorateur
avatar


3x16 - RAM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x16 - RAM 3x16 - RAM - Page 6 I_icon_minitimeVen 14 Mar - 12:55

Si la machine stagne, la série va (encore) perdre des téléspectateurs, moi le premier.
Elle est condamnée à évolué à chaque saison, n'en déplaise à Finch.
La série se terminera surement avec la machine qui deviendra une véritable menace pour l'homme (ou en tout cas, elle deviendra une sorte de dictatrice mondiale à laquelle les gouvernements devront se soumettre)
Un peu comme la Chine actuellement, qui s'infiltre petit à petit partout, dans tous les grands gouvernements, en finançant des projets,  avec tous les autres pays qui en deviennent petit à petit dépendant. Un jour, la Chine sera devenue tellement puissante, qu'elle pourra exiger n'importe quoi de n'importe qui, et asservir les autres pays pour qu'ils travaillent pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


3x16 - RAM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x16 - RAM 3x16 - RAM - Page 6 I_icon_minitimeVen 14 Mar - 13:05

C'est exactement ça! et elle finira par détruire Finch et Root ainsi que n'importe qui représentant une menace pour elle...
Ca fait pas dans le sentiment, une machine!
Revenir en haut Aller en bas
bernyo
Décorateur
avatar


3x16 - RAM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x16 - RAM 3x16 - RAM - Page 6 I_icon_minitimeVen 14 Mar - 13:23

On aura droit à une scène ou elle hésite à tuer Finch, un peu comme si cette machine avait des sentiments pour lui, petit être humain. Et ça causera sa perte  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x16 - RAM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x16 - RAM 3x16 - RAM - Page 6 I_icon_minitimeVen 14 Mar - 13:50

Citation :
Depuis quand la machine voudrait oeuvrer pour le bien-être du monde?
Ne vous en déplaise, la Machine a été programmée pour sauver des gens. Jusqu'à preuve du contraire, elle continue à suivre son programme.

Qu'elle évolue, c'est un fait. Mais quand je dis qu'elle n'évolue pas vers une entité vivante qui suivrait ses propres désirs, vous n'êtes pas d'accord. Or c'est justement ce que vous dites dans ces derniers posts. Je suis un peu paumée sur ce que vous en pensez, là...
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x16 - RAM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x16 - RAM 3x16 - RAM - Page 6 I_icon_minitimeVen 14 Mar - 13:55

Si la machine devient une menace pour l'homme je serai extrêmement déçu par la série. C'est quand même un gros cliché que le coup de l'IA maléfique (I Robot, Terminator,...), en plus on a l'air d'aller vers ça avec Samaritain, alors si la machine fait ensuite pareil plus tard dans la série, ça serait vraiment redondant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


3x16 - RAM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x16 - RAM 3x16 - RAM - Page 6 I_icon_minitimeVen 14 Mar - 14:01

Bien vu. Mais en meme temps, si la machine evolue façon tout beau tout rose, on va vite décrocher...
Quels pourraient être les prochaines menaces? Et les nouveaux enjeux de la machine?
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

3x16 - RAM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x16 - RAM 3x16 - RAM - Page 6 I_icon_minitimeVen 14 Mar - 14:22

cyan a écrit:
Citation :
Depuis quand la machine voudrait oeuvrer pour le bien-être du monde?
Ne vous en déplaise, la Machine a été programmée pour sauver des gens. Jusqu'à preuve du contraire, elle continue à suivre son programme.

Ok mais quid quand elle se retrouvera face à un cas où elle devrait sacrifier quelques vies pour en sauver un grand nombre?

Citation :


Qu'elle évolue, c'est un fait. Mais quand je dis qu'elle n'évolue pas vers une entité vivante qui suivrait ses propres désirs, vous n'êtes pas d'accord. Or c'est justement ce que vous dites dans ces derniers posts. Je suis un peu paumée sur ce que vous en pensez, là...

Ce n'est pas question qu'elle suive ses propres désirs, elle peut devenir dangereuse en appliquant de la logique pure à un problème. Elle est programmée pour se défendre tout autant que pour protéger des gens. ELle pourra venir à la conclusion que pour protéger l'humanité de façon globale, se défendre est primordial et peut justifier d'éliminer quelques humains gênants. PAs de sentiment là-dedans, juste un calcul de probabilité et de la logique.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

3x16 - RAM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x16 - RAM 3x16 - RAM - Page 6 I_icon_minitimeVen 14 Mar - 14:40



Il y a déjà eu un film comme ça, l'ordinateur s'appelait Colossus  Suspect
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x16 - RAM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x16 - RAM 3x16 - RAM - Page 6 I_icon_minitimeVen 14 Mar - 14:44

L'IA qui suit la logique pur pour prendre soin des humains et qui se met à tuer pour ça, c'est aussi dans I Robot.
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

3x16 - RAM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x16 - RAM 3x16 - RAM - Page 6 I_icon_minitimeVen 14 Mar - 14:45

Je n'ai pas dit que c'était inédit, j'ai dit que c'était possible que cela se produise dans la série ^^

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
bernyo
Décorateur
avatar


3x16 - RAM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x16 - RAM 3x16 - RAM - Page 6 I_icon_minitimeVen 14 Mar - 16:23

De toute façon PoI ne va pas inventer l'eau chaude ; on est déja, et on se dirige vers des choses qui existe déjà  :) 
Revenir en haut Aller en bas
babou
Scénariste
babou


3x16 - RAM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x16 - RAM 3x16 - RAM - Page 6 I_icon_minitimeVen 14 Mar - 17:14

En mon sens, la machine ne sera jamais un être vivant mais simplement une IA qui fait ce pourquoi elle a été programmé. Après effectivement, il est probable que cette IA veuille à tout prix effectuer aux lettres près les termes de sa missions!!!

Il y a déjà une évolution réelle puisque cette entité artificielle préfère envoyer Root pour on ne sait quelles missions de protection, ou de guerre contre des ennemis.

Cette entité a déjà pris son indépendance de son créateur en quelque sorte.

Effectivement, j'espère réellement qu'ils vont rester dans le domaine du plausible et non pas trop SCI-FI. J'aime la série pour son côté réaliste et plausible.

Nous verrons bien.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x16 - RAM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x16 - RAM 3x16 - RAM - Page 6 I_icon_minitimeVen 14 Mar - 17:19

Citation :
Quels pourraient être les prochaines menaces? Et les nouveaux enjeux de la machine?
Les nouveaux enjeux pourraient être de concilier la protection des relevants et des irrelevants (cf 4C par ex) ou de vouloir étendre sa protection au-delà des actes de violence.

Si on va vers du Skynet, ça me botterait moins que de voir une Machine faire des idéaux de Finch une partie importante de son programme et tenter de les mettre en oeuvre en dépit des humains. De ce qu'on a vu jusqu'ici, il semble que la Machine s'accroche à son programme malgré ses Assets, en obligeant Reese à reprendre le collier par ex. D'ailleurs d'Admin respecté, Finch semble de plus en plus faire figure d'Asset lui aussi, cf la façon dont la Machine l'a obligé à se remettre au boulot avec Arthur par ex.

Donc on passerait d'une Machine "basique" (pour autant qu'une telle machine puisse l'être) qui se cantonne à obéir à son créateur à une Machine qui enrôle tout le monde qu'elle peut pour exécuter son programme, d'où le recrutement de tous ces petits génies (la MAchine voudrait-elle étendre le programme irrelevant à d'autres endroits?)...


Citation :
En mon sens, la machine ne sera jamais un être vivant mais simplement une IA qui fait ce pourquoi elle a été programmé. Après effectivement, il est probable que cette IA veuille à tout prix effectuer aux lettres près les termes de sa missions!!!
Tu résumes bien ce que j'essayais de dire Wink

Citation :
Il y a déjà une évolution réelle puisque cette entité artificielle préfère envoyer Root pour on ne sait quelles missions de protection, ou de guerre contre des ennemis.
Cf ce que je disais plus haut au sujet de la Machine qui veut étendre sa protection à d'autres secteurs.

D'ailleurs, c'est aussi flippant que Skynet. Imaginons qu'un jour la Machine se dise que le meilleur moyen pour qu'on ne souffre plus est de nous éliminer...
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Invité
Invité
avatar


3x16 - RAM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x16 - RAM 3x16 - RAM - Page 6 I_icon_minitimeVen 14 Mar - 17:32

Alors.

D'après toutes les descriptions faites par Finch et Root sur la Machine, on peu en déduire qu'il s'agit d'une intelligence neuronale. Une intelligence telle ne réagit pas comme celles un peu clichés des films plus très récents ou des dessins animés dont les gens n'aiment pas les graphismes (arrête de troller les gens tu vas t'attirer des ennuis). Contrairement aux IAs classiques, une IA neuronale vit au même titre qu'un humain. En fait, un cerveau humain est une IA neuronale, excepté qu'elle n'est pas artificielle (paradoxalement au nom).

Ainsi, elle ne va pas agir de façon purement logique face aux problèmes comme a dit Spacefilou. On comprends dans 2x02 qu'elle est basée sur le cerveau humain. Ainsi, elle a la même capacité qu'un cerveau humain à réfléchir (excepté qu'elle peut penser à beaucoup plus de choses en même temps), émotions y comprit vu la nécessité de Finch à la reboot chaque jour. Asservir l'humanité serait contre ses principes, surtout si sa personnalité a été influencée par Finch, regardez ce qu'elle faisait le soir du Casino.
Recruter des génies pour l'améliorer, la tester ou la défendre est absolument inutile. Elle est bien capable de faire ça seule, et se battre contre une autre machine serait dans ses cordes (je compte bien exploiter ça moi d'ailleurs...). Ça doit être quelque chose de bien plus profond mais pas encore assez clair pour le moment.

EDIT : Je viens de lire le post du dessus, et je suis séduit par l'idée d'étendre Irrelevant. Ce qui confirmerait aussi mes théories sur sa personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

3x16 - RAM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x16 - RAM 3x16 - RAM - Page 6 I_icon_minitimeVen 14 Mar - 20:20

Si on étend les irrelevants, techniquement ça voudrait dire spin off et ça, ça ne me plairait pas du tout. Donc, je refuse de croire que c'est ça que mijote la machine, ce serait décevant.  No 

Pingoleon, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, même si la machine est ce que tu appelles une intelligence neuronale, pas de raison qu'elle manifeste des émotions. Elle peut très bien d'ailleurs avoir analysé les émotions humaines et en avoir tiré des conclusions, genre, avoir trouvé une petite amie à Finch en suivant des algorithmes qu'utilisent des sites de rencontre, par exemple.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


3x16 - RAM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x16 - RAM 3x16 - RAM - Page 6 I_icon_minitimeVen 14 Mar - 20:22

Spacefilou a écrit:
-snip-

Alors, expliquons pourquoi est-ce que la machine a sauvé Finch personnellement et pourquoi effacer ses souvenirs l'empêche ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




3x16 - RAM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x16 - RAM 3x16 - RAM - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3x16 - RAM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 3-
Sauter vers: