Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of Interest : forum de discussions sur Person of Interest et la SFFF en général

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

3x16 - RAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Comment avez-vous trouvé l'épisode 3x16 - RAM ?
 10/10 - Parfait
 9/10 - Excellent
 8/10 - Très bon
 7/10 - Bon
 6/10 - Sans plus
 5/10 - Moyen
 4/10 - Mitigé
 3/10 - Pas terrible
 2/10 - Mauvais
 1/10 - Médiocre
 0/10 - Nul
Voir les résultats
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3x16 - RAM Mer 5 Mar - 22:13

Déjà le 3x15 a aussi fait une audience nulle...

En parlant du 3x17, j'ai vu que le titre s'appellera "/"
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: 3x16 - RAM Mer 5 Mar - 22:26

J'attends impatiemment la traduction de TF1 de ce titre.
Leila Smith
Agent double

MessageSujet: Re: 3x16 - RAM Mer 5 Mar - 22:31

Excellent épisode qui répond à plusieurs questions, notamment au sujet de Ordos

Finch : on comprend mieux les raisons pour lesquelles il a eu du mal à accorder sa confiance à Reese.
En revanche, il m'a donné l'impression de faire confiance assez rapidement à Casey, sûrement parce qu'il se reconnaissait en lui.

Reese : il réfléchit avant d'agir, il juge les gens. Et on voit à son regard que la torture n'est pas vraiment son truc. J'ai adoré lorsqu'il a demandé à Casey quelques-unes de ses molaires.
D'ailleurs, est-ce le fait de l'avoir vu laisser Casey en vie et d'avoir entendu ses mots qui a incité Finch à porter son choix sur Reese ?
En revanche, Reese avait-il, oui ou non, l'intention de tuer Dillinger ?

Stanton : comme Babou, je l'ai trouvé magistrale

Dillinger : j'ai bien aimé son personnage, sa relation avec Finch. "Ce n'est pas bon pour vous de rester tout seul toute la journée. Vous devriez prendre un chien !!"
Je comprends qu'il n'ait pas fait confiance à Finch mais vendre le portable aux Chinois...

Lui aussi portait un costume : cela signifie que Finch habille ses hommes ?  Razz
remi2804
Figurant

MessageSujet: Re: 3x16 - RAM Mer 5 Mar - 22:45

Bonsoir,

Je viens de voir l'épisode qui est à mes yeux excellent.
Cependant, les séries étant longues à sortir les saisons et les épisodes, on en oublis pas mal de détails...
Alors est-ce que qqn pourrais faire un recapitulatif en gros sur l'histoire de cet ordinateur?
Merci d'avance :)
Redjane
Faux Jordan Hester

MessageSujet: Re: 3x16 - RAM Mer 5 Mar - 22:49

Wow, wow, wow! J'ai adoré cet épisode. Dillinger était top mais comme il le dit lui même c'était un requin. Reese est vraiment différent et j'ai aimé tout ce qu'il a fait dans cet épisode.

Le moment ou Dillinger repère les agents de la CIA est excellent. Je ne m'attendais pas à voir Reese et Stanton!

Je me pose une question, visiblement Finch connaissait déjà Reese avant. L'avait-il déjà repéré? Il ne connait tout de même pas tous les agents de la CIA...

Et bien sûr plein de petites touches d'humour, le chien, les dents, le type qui saute par la fenêtre avec le commentaire froid de Kara ^^

J'irai plus loin Leila Smith, non seulement Harold habille ses hommes mais en plus il a un type de mec! Dillinger et Reese ont quand même pas mal de points communs niveau physique. J'ai parfois vu Reese dans certaines attitudes de Dillinger  Razz   Sacré Harold, enfin... c'est pas les Reesettes qui vont se plaindre  Wink

@illirya j'adore ton avatar  Bave  *mode HS off
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: 3x16 - RAM Mer 5 Mar - 23:03

Malcolm Reynolds c'est le plus cool des héros !
Leila Smith
Agent double

MessageSujet: Re: 3x16 - RAM Mer 5 Mar - 23:03

@Redjane a écrit:

J'irai plus loin Leila Smith, non seulement Harold habille ses hommes mais en plus il a un type de mec! Dillinger et Reese ont quand même pas mal de points communs niveau physique. J'ai parfois vu Reese dans certaines attitudes de Dillinger  Razz   Sacré Harold, enfin... c'est pas les Reesettes qui vont se plaindre  Wink
Je confirme, par contre, je ne comprends pas Kara ; elle n'est pas prête à voir Reese en boxer  Razz 
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: 3x16 - RAM Mer 5 Mar - 23:04

Je viens de regarder cet épisode et il frise la perfection. Le meilleur épisode "mythologique" depuis très longtemps.

J'ai adoré les allusions constantes à ce qui se passe plus tôt dans la série mais plus tard dans le temps, j'ai adoré la vulnérabilité et la prudence de Finch, j'ai adoré ce pré-Reese qui se la pète, j'ai adoré le duo Reese-Stanton, juste parfait et Reese, ben il était tout simplement le Reese que j'aime. Et Finch qui l'observe, je savais bien qu'il n'avait pas attendu qu'il vire clodo pour le faire!

J'étais même contente de revoir Greer (même si la scène dans la ruelle m'a paru un peu trop XFilienne) et Penn Two.

Par contre, toujours pas convaincue par le jeu de Camryn Manheim dans ce rôle, pourtant j'aime bien cette actrice en général.

Enfin je suis conquise par cet épisode. J'aurais juste préféré qu'il se termine sur Harold avec sa pelle. J'ai trouvé l'intervention de Shaw trop prévisible et celle de Root n'était pas indispensable. C'est bien la peine d'avoir Root si c'est pour 2 minutes à la fin... A la limite, un coup de téléphone aurait suffi...

Bref je sais, vous allez dire que je ne suis jamais contente Razz
Mais, je le suis, j'ai trouvé cet épisode génial. D'ailleurs tous les épisodes de la saison 3 aurait dû être de ce niveau!

PS: suis-je la seule à penser que le plan de fuite que Reese donne à Casey, il l'avait prévu pour lui-même?
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
julya
Personne influente

MessageSujet: Re: 3x16 - RAM Mer 5 Mar - 23:09

je vais peut-être poser une question stupide(étant donné que mes connaissances dans le domaine des tractations entre chaines américaines pour se récupérer des séries porteuses sont en dessous de zéro),mais il y a déjà quelques mois sur ce site on nous annoncé la syndication de POI avec visiblement une diffusion sur WGN puisqu'il me semble que CBS à la connerie de torpiller cette super série puisqu'elle ne lui rapporte que peu voir pas d'argent quelqu'un sait-il quelque chose sur les tractations avec WGN?? ce qui pourrait peut-être donner un horizon plus dégagé pour d'autres saisons de POI?
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: 3x16 - RAM Mer 5 Mar - 23:15

@cyan a écrit:
Enfin je suis conquise par cet épisode. J'aurais juste préféré qu'il se termine sur Harold avec sa pelle. J'ai trouvé l'intervention de Shaw trop prévisible et celle de Root n'était pas indispensable.

La scène de Root est importante car il est clair que cette épisode est là pour relancer l'intrigue générale.
On a eu plusieurs épisodes calmes avec des simples sauvetages de POI et cet épisode nous plonge dans le passé pour mieux faire repartir la mythologie dont Root est un élément central, c'était le hors d'oeuvre, maintenant on va passer au menu principal.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: 3x16 - RAM Mer 5 Mar - 23:22

Tu n'aurais pas préféré une scène qui claque pour Root?

C'est gentil de m'expliquer le menu, mais j'avais bien compris Wink
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: 3x16 - RAM Mer 5 Mar - 23:32

@cyan a écrit:
Tu n'aurais pas préféré une scène qui claque pour Root?
On a le temps d'en avoir des scènes qui claquent et on en a déjà eu.
Et je suis pas une Reesette j'en fais pas tout un plat quand j'ai pas de scènes avec Root.
J'aime la scène car elle confirme un truc qu'on suspectait dans l'épisode 3x06 : la machine prépare une petite armée de hacker pour on ne sait pas quoi encore.
Par contre les types qui vont travailler pour la machine vont être mis au courant de son existence ou ils vont recevoir leurs ordre de Root qui sera une sorte de général ?
bernyo
Témoin sous protection

MessageSujet: Re: 3x16 - RAM Mer 5 Mar - 23:32

L'épisode est clairement meilleure que celui de la semaine dernière.
On essaye de nous y expliquer que l'histoire du virus était moins tirée par les cheveux que ce qu'on pensait ... pourquoi pas.

Par contre à partir de la 38ème minute... explosif :DLe retour de Root ENFIN !
La machine et Root qui recrutent une équipe de Geek, c'est super aussi. J'espère qu'on reverra celui de la fin de la saison 1...
Qu'est-ce qu'elle va faire ? Qu'est-ce qu'il va faire ? ça pourrait faire 2 épisodes hyper intéressants, à l’étrangé, sans Finch ni Reese

Si ils veulent sauver la série, il va falloir qu'ils se tiennent à 1 épisode par semaine (et pas 1 toutes les 5 semaines), et qu'ils maintiennent le rythme qu'on avait là dans les 10 dernières minutes !!

Il n'y a plus que 6 épisodes à tenir ... Alors fini les PoI, maintenant il faut se concentrer sur l'intrigue et nous faire rêver. Une série délocalisée en Colombie et en Chine, ça serait parfait

------> Vivement le 3X17, surement dédié à Root ( / ça veut bien dire ''racine'' --> "Root" non ? Ou alors je fantasme?) Very Happy:D:D
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: 3x16 - RAM Mer 5 Mar - 23:43

7 épisodes, il y a 23 épisodes cette année pas 22.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3x16 - RAM Jeu 6 Mar - 0:21

Épisode vu, j'ai pas pu attendre, j'ai du le regarder en streaming sur ma tablette...

Enfin bon, cet épisode, je pense que c'est le meilleur. La fin, magnifique avec Root. Ce Dillinger, en fait, c'est un bouffon :/. Reese, rien à dire. J'ai bien aimé revoir Kara, Penny2, Control, Greer.
Franchement pour moi c'est un 10/10.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3x16 - RAM

3x16 - RAM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant