Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 3x16 - RAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Comment avez-vous trouvé l'épisode 3x16 - RAM ?
10/10 - Parfait
3x16 - RAM - Page 2 I_vote_lcap59%3x16 - RAM - Page 2 I_vote_rcap
 59% [ 48 ]
9/10 - Excellent
3x16 - RAM - Page 2 I_vote_lcap22%3x16 - RAM - Page 2 I_vote_rcap
 22% [ 18 ]
8/10 - Très bon
3x16 - RAM - Page 2 I_vote_lcap9%3x16 - RAM - Page 2 I_vote_rcap
 9% [ 7 ]
7/10 - Bon
3x16 - RAM - Page 2 I_vote_lcap6%3x16 - RAM - Page 2 I_vote_rcap
 6% [ 5 ]
6/10 - Sans plus
3x16 - RAM - Page 2 I_vote_lcap4%3x16 - RAM - Page 2 I_vote_rcap
 4% [ 3 ]
5/10 - Moyen
3x16 - RAM - Page 2 I_vote_lcap0%3x16 - RAM - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10 - Mitigé
3x16 - RAM - Page 2 I_vote_lcap0%3x16 - RAM - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10 - Pas terrible
3x16 - RAM - Page 2 I_vote_lcap0%3x16 - RAM - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10 - Mauvais
3x16 - RAM - Page 2 I_vote_lcap0%3x16 - RAM - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10 - Médiocre
3x16 - RAM - Page 2 I_vote_lcap0%3x16 - RAM - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/10 - Nul
3x16 - RAM - Page 2 I_vote_lcap0%3x16 - RAM - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 1 ]
Total des votes : 82
 

AuteurMessage
flechedargent
Figurant
flechedargent


3x16 - RAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x16 - RAM 3x16 - RAM - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 1:09

Superbe épisode :)
J'ai adoré voir le passé de tous les personnages, ça explique pas mal de choses du coup : La boucle est quasiment bouclée Very Happy

Kara toujours aussi blasée, j'étais mort avec son "tiens, c'est nouveau ça"

Reese prouve qu'il a toujours eu un sens moral, en refusant de tuer inutilement, ce qui n'est pas le cas de Dillinger qui se comporte plus comme un mercenaire qu'un partenaire.

L'arrivée de Shaw tellement prévisible  Razz 

Mais du coup, Greer a cru que c'était Finch qui avait vendu le PC portable alors qu'en réalité c'était Dillinger ?

Roh, on a pas vu la maison faire boum à la fin  😢 
Revenir en haut Aller en bas
Uccello
Scénariste
Uccello


3x16 - RAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x16 - RAM 3x16 - RAM - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 1:30

illyria a écrit:
POI sera renouvelé pour une saison 4, vous inquiétez pas. En plus il faut voir les audiences en enregistrement. La série gagnait 5 millions de téléspectateurs en moyenne, si ça se trouve les audiences en enregistrement seront encore meilleur.
Je me rappelle également qu'en saison 2 la série a atteint 16 millions de téléspectateurs à un moment donné et qu'elle est redescendu à 13/14 millions de téléspectateurs. Une série peut varier beaucoup en audience, regarder NCIS elle fait 17 millions depuis 2 épisodes alors qu'elle fait 19 millions d'habitude. La série a perdu 2 millions comme POI c'est pas un hasard. En plus il y a The Voice en ce moment qui bouffent du public à CBS, ABC fait des audiences toutes pourries à cause de ça.

Puis il ne faut pas oublier que POI a fait son entrée sur le marché de la syndication, ça lui permet d'assurer un peu ses arrières.

Pour en revenir à l'épisode, comme vous tous, je l'ai trouvé excellent. POI a vraiment un truc avec les seizièmes épisodes. Comme pour le 2x16, ils nous prennent à contre-pied, l'épisode commence et on ne sait pas du tout où il va nous conduire. Et le morceau de de Radiohead, parfait.

(Et Root est vraiment canon)
Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Scénariste
NTACvic


3x16 - RAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x16 - RAM 3x16 - RAM - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 9:57

juninhopowers a écrit:
NTACvic a écrit:
Mais en fait, l'épisode a fait combien en audiences ?

10,6 millions, plus basse historique.

Merci ! En effet, ce n'est pas très élevé. Cependant, pour sa case horaire, ce n'est pas dramatique. Je dirai même qu'elle s'en tire plutôt bien, non ? Après, je ne sais pas du tout les audiences des autres programmes de la même case horaire, donc au final, ça pourrait très bien être catastrophique. Mais bon, ça doit être plutôt un bon score ?

Pour revenir sur le contenu de l'épisode : vers la fin, on voit Harold enterrer Dillinger. Va-t-on avoir une allusion à cette "tombe" plus tard ? (ou ceci a-t-il déjà été évoqué dans un précédent épisode ?)

_________________
Fan fiction POI, "Périple inattendu": Un simple café… et puis un homme en costume…
Mon blog: Sériecalement Vôtre: Reviews de séries TV et autres sujets...
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x16 - RAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x16 - RAM 3x16 - RAM - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 10:18

NTACvic a écrit:
Merci ! En effet, ce n'est pas très élevé. Cependant, pour sa case horaire, ce n'est pas dramatique. Je dirai même qu'elle s'en tire plutôt bien, non ? Après, je ne sais pas du tout les audiences des autres programmes de la même case horaire, donc au final, ça pourrait très bien être catastrophique. Mais bon, ça doit être plutôt un bon score ?

Non c'est pas catastrophique comme audience, c'est quand même une case problématique pour CBS, les 2 séries NCIS cartonnent mais les séries mises à 22 h juste après se plantaient lamentablement, elles faisaient des audiences entre 8 et 9 millions alors une série qui arrive à faire 12 millions c'est un peu un exploit pour la chaîne.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x16 - RAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x16 - RAM 3x16 - RAM - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 11:33

juninhopowers a écrit:
Sauf qu'elle ne fait plus 12 millions depuis un bon moment. Enfin je comprend ton point de vue et question logique, ton raisonnement est le bon. Après on parle de CBS, quand on voit leur logique a eux avec leurs carrés sitcoms.
Quand on arrivera à comprendre la logique des chaînes de télés américaines en général, tu m'appellera. Pour Firefly c'est pas compliqué Joss Whedon avait signé un contrat avec la Fox. En gros si il développe une série il est obligé de la développer sur la Fox et la Fox était obligé d'accepter la série, c'était un contrat d'exclusivité, si Joss voulait développer la série c'était obligatoirement sur la Fox et le problème c'est que la Fox ne voulait pas de la série et ne savait pas quoi en foutre, c'était pas une série faite pour cette chaîne.
C'est le problème on peut pas savoir comment les séries vont être programmé par les chaînes car on a aucune idée des négociations qui peuvent se faire entre studio, chaînes de télés, producteurs et créateurs de séries. Il faut prendre en compte sur les networks des réactions et des besoins des entreprises qui mettent leurs pubs pendant les pages publicitaires.
Revenir en haut Aller en bas
bernyo
Décorateur
avatar


3x16 - RAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x16 - RAM 3x16 - RAM - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:08

Je veux bien être optimiste, mais il faut rester réaliste ... 10.6 millions, c'est un mauvais résultat. C'est pas catastrophique non plus, mais un téléspectateur qui lâche, il aura du mal à reprendre le train plus tard.  Que ça soit la case horaire, NCIS, the voice, la qualité de la série ou n'importe quoi d'autre, c'est mauvais et le résultat et le même. Je suis pas sur du tout qu'on monterait à 13 millions en changeant de jours
Revenir en haut Aller en bas
Uccello
Scénariste
Uccello


3x16 - RAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x16 - RAM 3x16 - RAM - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:26

bernyo a écrit:
Je veux bien être optimiste, mais il faut rester réaliste ... 10.6 millions, c'est un mauvais résultat. C'est pas catastrophique non plus, mais un téléspectateur qui lâche, il aura du mal à reprendre le train plus tard.  Que ça soit la case horaire, NCIS, the voice, la qualité de la série ou n'importe quoi d'autre, c'est mauvais et le résultat et le même. Je suis pas sur du tout qu'on monterait à 13 millions en changeant de jours

Si. Parce que dans les audiences des séries des Networks diffusées le soir, tu as une fan-base, solide, et une bonne partie de téléspectateurs qui ont la flemme d'aller se coucher. A 21h, tu as le fan et le touriste. A 22h, un mardi, tu as surtout le fan. Et s'il se lève tôt, il choppe la série le lendemain, sur le Net.

Après, faut aussi reconnaitre que plus une série est bonne moins elle marche sur les Networks. 'The Good Wife', par exemple, ça pèse 2 fois moins que NCIS niveau audiences. 'Hannibal', je n'en parle même pas. C'est triste à dire, et c'est valable dans tous les pays du monde: on fait rarement de bonnes audiences avec des émissions de qualité. Et c'est pareil pour le ciné : la dernière merde de Dany Boon, c'est 2 millions d'entrées en 1 semaine ...  POI est un peu un ovni dans le genre : parvenir à être une série ambitieuse, exigeante et complexe et attirer près de 12 millions téléspectateurs un mardi, à 22h, sur CBS, c'est un exploit.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x16 - RAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x16 - RAM 3x16 - RAM - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:33

Tu cites FBI Portés Disparus mais c'est un exemple qui rend optimiste, la série a quand même fait 7 saisons malgré qu'elle ne soit pas financé par  CBS. 
7 saisons c'est bien je trouve j'espère même moins, 5 pour mois c'est le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Uccello
Scénariste
Uccello


3x16 - RAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x16 - RAM 3x16 - RAM - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:33

juninhopowers a écrit:
Tu as entièrement raison sur Hannibal, qui ne doit faire que 3 millions en moyenne, c'est surréaliste. Après comparer avec the good wife,  il y a un pas que je ne franchirai pas. The good wife a un énorme avantage sur Person of interest, qui fait que la série peut se contenter d'audiences moyennes. La série est produite par CBS elle même, tous les bénéfices liés a la syndication et tout le reste vont dans les poches de la chaîne, Person of interest non. Pour donner un exemple de série qui a suivi un peu le même sort, je citerai principalement FBI : portés disparus qu'était a l'époque de sa première saison, un cop show plutôt classieux, rien a voir avec les vieux ncis vet compagnie.
Non je rejoins l'avis de Benryo, les audiences sont mauvaises mais pas par rapport a la case horaire, au fond c'est honorable, mais d'un point de vue globale, je trouve ça puant. Au nom de la qualité, au nom des acteurs vraiment performant, au nom de l'ambition. C'est bien beau de faire du fric mais faudrait songer a y mettre de la qualité et a valoriser les séries complexes et ambitieuses.
Y a qu'a voir les audiences, NCIS reste très performant certes mais ça baisse. Tous le reste, c'est extrèmement moyen. Je fais pas partie de ceux qui pense que The blacklist est la nouvelle perle par exemple, je trouve la série très classique et faire 11 millions pour sa 1ère saison, je trouve ça loin d'être dingue. L'expression, c'était mieux avant est cliché mais pour le coup, elle trouve complètement son sens. Les networks sont dépassés, surtout ABC et la Fox. CBS commence a suivre.

Yep, mais il s'agissait surtout de montrer que plus une série est bonne moins elle fait de l'audience sur les Networks. Du point de vue de l'écriture, etc., 'The Good Wife' est 100 crans au-dessus de NCIS, et pourtant ça fait 2 fois moins de téléspectateurs.  

Quand on compare les audiences d'NCIS et les audiences de POI, ouais, effectivement, on se dit qu'il y a un problème dans la tête des téléspectateurs. Mais ce n'est pas nouveau : une série complexe et exigeante fera toujours de plus faibles audiences qu'un procedural simple d'accès. Je pense que, à un moment, on peut difficilement avoir la qualité et les bonnes audiences. C'est souvent soit l'un, soit l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x16 - RAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x16 - RAM 3x16 - RAM - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:27

Il faut pas oublier que la majorité des spectateurs de séries ou de films sont des gens qui les regardent pour se divertir sans se poser de questions sur ce qu'ils regardent, la plupart des gens n'ont pas envie de se prendre la tête avec ce qu'ils regardent.
Regarde aux cinéma les 3 films qui ont été les plus gros cartons du cinéma au monde c'est : Avatar, Titanic et The Avengers, ce sont des films de pur divertissement avec de l'humour, de l'émotion et de l'actions, l'histoire est simple à suivre, tu as pas à réfléchir, c'est de la pure détente (Avatar a un message écolo mais les 3 quarts des spectateurs s'en foutent).
En série les gens regardent NCIS car c'est facile à suivre, tu peux rater 10 épisodes et tu comprendra ce qui se passe à l'écran, tu as pas à réfléchir et c'est également de la pure détente.
Les gens exigeants sont comme nous qui voulont des programmes avec des scénarios ambitieux et des personnages complexes sont moins nombreux que ceux qui regardent pour se détendrent, c'est comme ça.
Comme dirais les américains : DEAL WITH IT !
Et ouais plus POI deviendra ambitieux moins de gens regarderont c'est comme ça tant pis pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
bernyo
Décorateur
avatar


3x16 - RAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x16 - RAM 3x16 - RAM - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:03

Peut importe les raisons, et les éventuelles "excuses" des téléspectateurs, la tendance de la série (d'un point de vu de l'audience) est quand même à l’essoufflement. Peu importe que ça soit des hyper fan, des lèves tot, des gens qui aiment pas le mardi ... ils sont de moins en moins nombreux
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x16 - RAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x16 - RAM 3x16 - RAM - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:15

Avant de dire que les audiences sont en baisse, il faut attendre de voir la suite de la saison. La première moitié de saison faisait une moyenne de 12 millions, ça ne fait que 2 épisodes que la série fait à peine 11 millions, la série peut récupérer ses spectateurs, c'est pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
bernyo
Décorateur
avatar


3x16 - RAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x16 - RAM 3x16 - RAM - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:20

D'accord on peut dire qu'on attend pour en conclure quelque chose. Mais si on trace un graphique, c'est pas en dent de scie : c'est globalement en baisse, depuis  le début. Une moyenne de 12, puis 11 millions ... et maintenant on se dirige vers une moyenne de 10 millions .
Au mieux, on n'en conclue rien ... mais si on veut rester honnête, c'est des mauvais résultats. Personne ne va se féliciter d'avoir perdu 3 millions de téléspectateurs en 1 saison   (et en perdant 6 millions de moyenne par rapport à la saison 2, même si il y a eu un changement de jour de diffusion) . La logique voudrait qu'on finisse la saison à 9 millions ... ça serait franchement catastrophique, avec une perde de presque la moitié des téléspectateurs en 1 saison. Si on se stabilise à 10 millions, c'est pas glorieux non plus. 11 millions ... ça serait peut être déjà bien. 12 millions, on peut l'espérer pour le dernier épisode, mais faut pas rêver

J'adore PoI, mais c'est des MAUVAIS résultats pour l'instant. Peut importe les raison, c'est un fait.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

3x16 - RAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x16 - RAM 3x16 - RAM - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:42

L'épisode réponds à plusieurs questions, surtout de savoir que la Machine n'a pas choisi Reese comme certains le supposaient Razz

Evidemment l'épisode était super, même si ils ont tout exagéré sur le mercenaire pour nous faire comprendre que payer quelqu'un c'est une mauvaise idée. Finch a dû vraiment prendre le premier crétin venu et lui a offert un chèque. Concernant la surprise de Finch quand il a croisé Reese à l'hopital... j'ai enfin compris, Finch regardait la photo d'un type super nickel et la comparait avec le clodo en face de lui Laughing

Mais alors encore une fois, Finch a fait preuve d'une clairvoyance, d'une rapidité et de mensonges comme jamais. N'a-t-il pas dit à la fin de la saison 2 qu'il avait crée un virus en prévision de ce genre de situation (comprendre la situation à la fin de la saison 2). Et là, on découvre que non seulement il a pu codé un programme en quelques heures (sachant déjà ce qu'il y mettrait pour libérer la machine), mais surtout qu'il avait prévu qu'il se ferait volé par les chinois... Chaque fois que les scénaristes expliquent un truc, ça ne loupe pas, ils font passer Finch pour un menteur à mes yeux.

A part ça, l'épisode était très fun et je me surprends à regretter la mort de Dillinger. Ils auraient pu en faire quelque chose.
Pour finir, Dillinger a été un fiasco, Finch aurait-il essayé d'engager quelqu'un d'autres en 2 mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Uccello
Scénariste
Uccello


3x16 - RAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x16 - RAM 3x16 - RAM - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:52

bernyo a écrit:
D'accord on peut dire qu'on attend pour en conclure quelque chose. Mais si on trace un graphique, c'est pas en dent de scie : c'est globalement en baisse, depuis  le début. Une moyenne de 12, puis 11 millions ... et maintenant on se dirige vers une moyenne de 10 millions .
Au mieux, on n'en conclue rien ... mais si on veut rester honnête, c'est des mauvais résultats. Personne ne va se féliciter d'avoir perdu 3 millions de téléspectateurs en 1 saison   (et en perdant 6 millions de moyenne par rapport à la saison 2, même si il y a eu un changement de jour de diffusion) . La logique voudrait qu'on finisse la saison à 9 millions ... ça serait franchement catastrophique, avec une perde de presque la moitié des téléspectateurs en 1 saison. Si on se stabilise à 10 millions, c'est pas glorieux non plus. 11 millions ... ça serait peut être déjà bien. 12 millions, on peut l'espérer pour le dernier épisode, mais faut pas rêver

J'adore PoI, mais c'est des MAUVAIS résultats pour l'instant. Peut importe les raison, c'est un fait.

Que les audiences soient moins bonnes que durant la saison 2, c'est un fait. Personne ne dit le contraire. Mais les chiffres des audiences sont intéressants uniquement parce qu'ils ont une incidence sur la prolongation d'une série. Les audiences, sinon, on s'en tape. Ce qui compte, dans l'absolu, c'est le contenu et la qualité d'une série. Or, à te lire, j'ai l'impression que tu serais prêt à voir sacrifier la qualité de POI si ça lui permettait de gagner en audiences ... Hier, j'ai vu un super épisode. Les audiences, c'est secondaire, et pourtant, dans ce topic, on ne parle presque que de ça. C'est vraiment triste.

@ Outis : Un hacker est nécessairement un menteur :)
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

3x16 - RAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x16 - RAM 3x16 - RAM - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:59

Pas Finch quand il s'adresse à Reese dans ce cas Razz
De toutes façons, je crois que c'est physiquement impossible de coder un virus tel que celui là en si peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Uccello
Scénariste
Uccello


3x16 - RAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x16 - RAM 3x16 - RAM - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:17

Outis a écrit:
Pas Finch quand il s'adresse à Reese dans ce cas Razz
De toutes façons, je crois que c'est physiquement impossible de coder un virus tel que celui là en si peu de temps.

Il est tellement parano qu'il devait l'avoir codé depuis un moment. Il ne lui manquait que le support. Le bout de code volé a été une occasion en or, il était le support idéal.
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x16 - RAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x16 - RAM 3x16 - RAM - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:36

Outis a écrit:
mais surtout qu'il avait prévu qu'il se ferait volé par les chinois...

Euh mais qu'est que tu nous racontes là Outis ? Je comprends pas ce que tu veux dire, il dit bien à la saison 2 qu'il a crée le virus en espérant que des gens chercheraient à prendre le contrôle de la machine et que ces gens utiliseraient son virus, si c'est arrivé aux chinois c'est indépendamment de sa volonté.

Et je vais revenir une dernières fois sur les audiences, elles n'ont pas baissées globalement. En saison 2 la série a fait 16 millions d'audiences à un moment donnée mais globalement elle faisait plus 14 millions de téléspectateurs en moyenne et c'est la même chose en saison 1. En saison 3 elle fait du 11 millions mais à côté il y a 5 millions de personnes en enregistrement différé numérique ce qui fait que les audiences sont finalement à quelque chose près les mêmes, je me souviens en plus qu'en saison 2 les enregistrements faisaient entre 1 et 2 millions en plus.
Si tu additionne tout ça tu arrives toujours entre 15 et 16 millions de téléspectateurs, il y a toujours des variations mais ça n'a pas vraiment bougé, c'est juste que beaucoup de gens ne regardent plus la télé à 22 h, sur toutes les chaînes, les programmes font moins d'audiences à 22 h qu'à 21 h.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

3x16 - RAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x16 - RAM 3x16 - RAM - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:52

Il y a trois ans, quand j'ai mis le code là-bas pour libérer la machine (s02x22)

Pour moi, cela ressemble à un acte volontaire et prémédité, il fait allusion ici à Ordos donc des chinois non ? Mais au final, on voit qu'on lui a simplement volé...


Mais entre le moment où il voit l'ordinateur et le moment ou Dillinger le prend, il a prévu 1)de libérer la machine et 2) de coder le virus. Ce n'est pas juste écrire un texte comme un écrit sur un traitement de texte, cela prend un peu plus de temps que ça.

Une question, je l'ai peut-être loupé mais quand est-ce que Greer entend parler de Finch ?
Revenir en haut Aller en bas
bernyo
Décorateur
avatar


3x16 - RAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x16 - RAM 3x16 - RAM - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:58

Je pense que la boucle n'est pas bouclée! parce qu'effectivement c'est pas claire
Revenir en haut Aller en bas
babou
Scénariste
babou


3x16 - RAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x16 - RAM 3x16 - RAM - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:03

Pour ma part, j'ai été déjà étonné que la POI fasse en moyenne entre 11 et 12 millions pour sa case horaire qui tout le monde sait est vraiment difficile. J'ai râlé lors de ce changement. Mais il est fait et POI risque également de re-changer de case horaire. Et bien tant pis pour CBS, tant pour les personnes en charge des pourparlers ou transactions. Ils ne regardent que la partie rentabilité et je sais de quoi je parle je travaille dans le monde des affaires. POI est une très bonne série, innovante et intéressante pour tout un tas de raisons qui pour chacun d'entre nous est différent.

C'est bien la première fois que je suis en temps et en heure une série aussi. Ce que j'aime c'est la qualité de la série, des textes, les interactions, les personnages avec leurs forces et faiblesses (sauf 1;). La série a finesse que peu de séries ont...... je pourrai continuer des heures à en parler autant en point positif que négatif.

Je veux de la qualité et peu importe les audiences---moi, je continuerai à regarder .. Et cet épisode était superbe

Revenir en haut Aller en bas
babou
Scénariste
babou


3x16 - RAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x16 - RAM 3x16 - RAM - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:09

Greer a surement du faire des recherches tout comme Control avec la personne qui a créé le Samaritain. Que ce soit Décima ou Control, ils ont les ressources nécessaires pour faire de longues investigations. Fusco y est bien arrivé Wink

Revenir en haut Aller en bas
Uccello
Scénariste
Uccello


3x16 - RAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x16 - RAM 3x16 - RAM - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:18

Outis a écrit:
Il y a trois ans, quand j'ai mis le code là-bas pour libérer la machine (s02x22)

Pour moi, cela ressemble à un acte volontaire et prémédité, il fait allusion ici à Ordos donc des chinois non ? Mais au final, on voit qu'on lui a simplement volé...


Mais entre le moment où il voit l'ordinateur et le moment ou Dillinger le prend, il a prévu 1)de libérer la machine et 2) de coder le virus. Ce n'est pas juste écrire un texte comme un écrit sur un traitement de texte, cela prend un peu plus de temps que ça.

Une question, je l'ai peut-être loupé mais quand est-ce que Greer entend parler de Finch ?

Pour moi, depuis le début, Finch a un virus sous le coude. Là débarque un mec avec un bout de code volé que tout le monde veut acheter. Il y voit le parfait support et y implante son virus. Qu'est-ce qui te semble étrange là-dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




3x16 - RAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x16 - RAM 3x16 - RAM - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3x16 - RAM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 3-
Sauter vers: