Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of Interest : forum de discussions sur Person of Interest et la SFFF en général

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

The Flash (2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 35 ... 67, 68, 69  Suivant
AuteurMessage
cyan
Légende urbaine

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: The Flash (2014) Lun 24 Juil - 12:04

Tout à fait. Et donc ça laisserait le temps aux scénaristes d'écrire des trucs avec un minimum d'intérêt et de cohérence :green:

Edit

Le panel du SDCC 2017:

Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: The Flash (2014) Dim 17 Déc - 22:38

Après Arrow, j'ai également repris The Flash, et ça fait plaisir de retrouver Cisco Laughing
La réplique à retenir "Mon a cousin a été maudit par son ex, et depuis 3ans, il ne peut plus trouver une place de parking" :mdr:

Mais à part ça, on a enfin un super vilain qui n'est pas un speedster. Et surtout on a un nouveau super-héros Elongated Man avec une intro à la hauteur du personnage. (A)
Le meilleur pour la fin... du moins, si on apprécie l'acteur qui fait une apparition : Danny Trejo.
Acteur qui a eu la chance d'interagir avec Cisco.

Voilà donc ce qu'il faut retenir de ce début de saison. A part Iris qui a été super lourde en début de saison, le reste passe assez bien.
SpacyM
Bad Code

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

MessageSujet: Re: The Flash (2014) Lun 18 Déc - 9:06

TU me donnes envie de m'y mettre, je n'ai pas encore trouvé le temps pour me plonger dans la nouvelle saison... Ni dans celle de legens of tomorrow d'ailleurs. Ce qui n'est pas malin de ma part vu que j'ai avancé sur Arrow par contgre et que maintenant je suis bloquée à l'épisode du crossover. Rolling Eyes
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: The Flash (2014) Lun 18 Déc - 12:28

Contrairement à vous, je n'ai pas du tout envie de m'y remettre Razz S'il y a une franchise que je ne regrette pas d'avoir abandonnée, c'est bien celle-ci!
Mais si Iris finit par y passer, tenez-moi au courant ^^ S'il y a un épisode que je verrais avec plaisir, c'est celui où elle débarrassera le plancher Laughing
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: The Flash (2014) Lun 18 Déc - 17:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
TU me donnes envie de m'y mettre, je n'ai pas encore trouvé le temps pour me plonger dans la nouvelle saison...  Ni dans celle de legens of tomorrow d'ailleurs. Ce qui n'est pas malin de ma part vu que j'ai avancé sur Arrow par contgre et que maintenant je suis bloquée à l'épisode du crossover. Rolling Eyes
Je me suis lancé dans The Flash, justement après m'être arrêté pour le cross-over.
Je dois encore rattraper mon retard sur Super Girl et Legends of Tomorrow pour pouvoir m'y mettre Laughing

Mais si Iris finit par y passer, tenez-moi au courant ^^ S'il y a un épisode que je verrais avec plaisir, c'est celui où elle débarrassera le plancher Laughing
J'ai l'impression qu'elle est mon présente cette saison scratch
illyria
A un désordre de la personnalité AXIS 2

MessageSujet: Re: The Flash (2014) Lun 18 Déc - 19:46

Mais à part ça, on a enfin un super vilain qui n'est pas un speedster.

Et puis c'est bien d'avoir un méchant dont on connaît l'identité dès le départ, on évite de se coltiner un mystère pourri sur son identité secrète que tout le monde a compris 10 épisodes avant la révélation.
Par contre mal joué dans l'épisode de pause de mi saison
Spoiler:

J'ai l'impression qu'elle est mon présente cette saison scratch

Euh non vu que la série a eu la géniale idée d'en faire le leader de la team Flash (c'est de l'ironie, je précise). Bom bom
Et puis le mariage :pouah:

J'espère que vous êtes pas trop émotive les filles parce que vous allez chialé devant le cross over. :green:
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: The Flash (2014) Lun 18 Déc - 20:23

Citation :
J'espère que vous êtes pas trop émotive les filles parce que vous allez chialé devant le cross over. :green:
Pleurer de joie parce que Iris y passe? :green:
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: The Flash (2014) Lun 18 Déc - 20:31

Euh non vu que la série a eu la géniale idée d'en faire le leader de la team Flash (c'est de l'ironie, je précise). Bom bom
Je n'ai pas dit qu'on ne la voyait plus.
A part l'épisode avec les filles, j'ai eu l'impression qu'elle prenait beaucoup moins de place dans la série. Mais je ne suis pas encore au cross-over.
SpacyM
Bad Code

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

MessageSujet: Re: The Flash (2014) Mar 2 Jan - 12:41

Je suis arrivée à l'épisode 5 ety je dois dire que j'ai beaucoup ri dans plusieurs épisodes. Pour Iris, ce n'est pas qu'elle soit moins présente, mais elle m'a moins dérangée, à part l'une ou l'autre jérémiade, mais ces jérémiades nouis ont valu les scènes de
Spoiler:

qui étaient assez rigolotes. De façon générale je trouve qu'on est revenu à du plus fun comme au début de la série.
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: The Flash (2014) Sam 6 Jan - 15:32

Fin de mi-saison : après le cross-over, je dois dire que je l'ai trouvé ennuyant. On de la guimauve tout l'épisode jusqu'au cliff de fin. A ce stade, il ne m'intéresse pas trop. Je trouve que ça fait trop écho à ce qui se passe chez Arrow. Sauf que c'est mieux tourné chez Arrow justement.
illyria

MessageSujet: Re: The Flash (2014) Lun 8 Jan - 10:08

Le pire dans ce mid season finale c'est
Spoiler:

Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: The Flash (2014) Lun 8 Jan - 18:58

Tu trouves que c'était le pire ?
La bêtise de Barry depuis quelques épisodes est affligeante. Il n'est pas supposé être intelligent ? Rolling Eyes
illyria

MessageSujet: Re: The Flash (2014) Lun 8 Jan - 19:49

Tu trouves que c'était le pire ?

Oui parce que le méchant c'était pour moi le seul truc bien de cette nouvelle saison.
En mettant un acteur sans charisme à la place d'un bon acteur, ils gâchent une de leur rare bonne idée.

Sinon la bêtise de Barry m'a pas plus choqué que d'habitude, je l'ai jamais toujours trouvé très intelligent Barry.
Même si la fin de l'épisode est particulièrement gratiné
Spoiler:

Et puis de toute façon le pire pour moi dans cette saison, c'est la gestion de l'humour qui est catastrophique.
Les gars ont tenté de rendre ça plus fun qu'avant sauf que la série est jamais drôle. Les acteurs en font des caisses, c'est juste gênant à voir.
Le seul truc drôle c'est le personnage de Plastic Man.

Si The Flash ne faisait pas parti de l'arrowverse j'aurai arrêté au cours de la saison, c'est sur et certain maintenant.
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: The Flash (2014) Lun 8 Jan - 21:03

Citation :
Oui parce que le méchant c'était pour moi le seul truc bien de cette nouvelle saison.
Je le trouvais un peu trop caricatural. Le type dans son fauteuil volant qui vit dans son super sous-sol, c'était un peu too much.
Mais passé d'un extrême à l'autre, ce n'est pas mieux.

Citation :
Sinon la bêtise de Barry m'a pas plus choqué que d'habitude, je l'ai jamais toujours trouvé très intelligent Barry.
Même si la fin de l'épisode est particulièrement gratiné
Spoiler:

On peut dire qu'il a vraiment battu un record là.
J'ai aussi pensé que c'était possible et que personne n'aurait jamais rien vu.

Citation :
Le seul truc drôle c'est le personnage de Plastic Man.
Cisco continue de faire le job aussi. Au fait, je ne sais toujours pas si c'est Plastic Man ou Elongated Man. Un personnage que je trouvais assez agaçant dans le DA au même titre que Booster Gold (mais ce serait quand même fun de l'avoir lui aussi Laughing )
illyria

MessageSujet: Re: The Flash (2014) Lun 8 Jan - 21:31

Je le trouvais un peu trop caricatural. Le type dans son fauteuil volant qui vit dans son super sous-sol, c'était un peu too much.
Mais passé d'un extrême à l'autre, ce n'est pas mieux.

Oui mais c'était rafraichissant d'avoir un méchant dont on connaît tout de suite l'identité et qui ne soit pas un speedster, ça a suffit pour me contenter. Et je trouvais l'acteur bon.

Un personnage que je trouvais assez agaçant dans le DA au même titre que Booster Gold (mais ce serait quand même fun de l'avoir lui aussi Laughing )

J'aimais bien Booster Gold mais je me souvenais pas que Elastic Man était dans le DA Justice League (je me rappelle surtout de Black Canary et Huntress).
Quand je vois ce qu'est Black Canary dans Arrow je préférerais ne jamais le voir dans les séries CW.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Flash (2014)

The Flash (2014)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 68 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 35 ... 67, 68, 69  Suivant