Forum of Interest France
Bienvenue sur
Person of interest France

Rejoignez-nous dans une ambiance de délires, de paranoïa et de délires paranoïaques.

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Forum de discussion francophone sur la série de CBS Person of Interest.

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

The Flash (2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 32 ... 60  Suivant
AuteurMessage
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: The Flash (2014) Dim 29 Juin - 11:16

@Outis a écrit:
Quand on voit la fin de l'épisode, on dirait qu'on va avoir droit aux voyages dans le temps. Et je me demande toujours si c'est vraiment une coïncidence que la mère de Barry soit assassiné. D'une façon ou d'une autre, tout est lié. Je me demande si Harrisson ne va pas justement être à l'origine de ce détail.

C'est ce que j'ai dit plus haut, en gros il était destiné à devenir un super héros. C'est le truc à la mode dans les super héros. Je trouve que c'est quand même une idée débile, enfin pour Superman c'est pas gênant pour un personnage comme Spiderman ou Flash, ça gâche un peu le mythe.
Normalement ce qui est bien avec ces personnages là par rapport à un Superman ou une Wonder Woman c'est que d'avant d'être des super héros, ils étaient des gens normaux, des gens auquels on peut donc s'identifier.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: The Flash (2014) Dim 29 Juin - 12:06

Je ne dirai pas qu'il était destiné à être un super héros. Je parle plus de boucle temporelle à la Continuum ou Terminator. On va peut-être découvrir qu'il était surtout destiné à être assassiné ou un truc du genre mais que le plan à foiré (à moins que la série nous ressuscite sa mère plus tard).
On peut aussi voir que The Flash aura disparu en 2024... Cela m'intrigue et me fait me demander si Harrisson ne sera pas le big bad guy de la saison.

Par contre, ce que j'ai vraiment aimé dans ce pilote, c'est de montrer que Barry a eu un peu de mal à gérer sa vitesse au début.
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: The Flash (2014) Dim 29 Juin - 14:34

@outis a écrit:
On peut aussi voir que The Flash aura disparu en 2024... Cela m'intrigue et me fait me demander si Harrisson ne sera pas le big bad guy de la saison.

Donc si la série dure 10 saisons on sait que la série terminera par la mort du héros.

@outis a écrit:
Par contre, ce que j'ai vraiment aimé dans ce pilote, c'est de montrer que Barry a eu un peu de mal à gérer sa vitesse au début.

Ouais mais ça dure 2 minutes.
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: The Flash (2014) Dim 29 Juin - 15:03

@illyria a écrit:
Donc si la série dure 10 saisons on sait que la série terminera par la mort du héros.
Sa disparition, pas sa mort. Et rien n'indique qu'il disparait définitivement.
Mais j'ai l'impression qu'un bond dans le futur va nous éviter d'attendre 10ans pour résoudre ce mystère.

@illyria a écrit:
Ouais mais ça dure 2 minutes.
C'est plus que ce qu'on peut voir ailleurs, d'habitude, le super héros découvre ses supers pouvoirs et il les utilise comme un pro. Et ce sont 2 minutes qu'on voit, il faudrait voir ce que ça donne en temps réel.

Par contre, j'ai cru comprendre qu'il atteignait 1000km/h ? Ce n'est pas énorme comme vitesse si l'on considère qu'il devient invisible à l'oeil nu. Suspect
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: The Flash (2014) Dim 29 Juin - 17:58

J'ai regardé le pilote et ça m'a bien plu, à moi. ça m'a même donné envie de me remettre à Arrow, c'est dire Laughing (la scène avec Oliver était sympa)

J'ai trouvé ça fun et pas prise de tête, pas parfait, loin de là, mais vraiment sympa pour un pilote. Je ne suis pas du tout familière avec ce héros, je n'ai jamais lu le comic et mon souvenir de la vieille série est plus que flou, donc je ne sais pas si c'est fidèle ou pas. Mais en tout cas, j'ai passé un bon moment.

La fin m'a donné envie d'en savoir plus, le seul truc qui m'a fait tiquer, c'est le costume que j'ai trouvé super moche.. Mais bon pour une série que je vais prendre au 36e degré, un peu de kitchouille ridicule ne me dérange pas.
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: The Flash (2014) Dim 29 Juin - 19:05

@cyan a écrit:
(la scène avec Oliver était sympa)

Pourtant c'est la pire scène de l'épisode quand même.
Bon dieu ces dialogues de la honte : "tu peux devenir le symbole d'espoir que je n'ai jamais été" ou "je pense que la foudre t'a choisi"  Rolling Eyes
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: The Flash (2014) Dim 29 Juin - 19:21

@illyria a écrit:
"tu peux devenir le symbole d'espoir que je n'ai jamais été"
J'ai pris ça comme une annonce des scénaristes pour dire que Flash ne sera pas le super-héros rejeté par la société mais un super-héros que tout le monde aime.
Mais surtout pour nous dire que les 2 séries sont liés.

Sinon, j'ai bien aimé le "cool" des 2 personnages face au pouvoir de l'autre Laughing 

Citation :
c'est le costume que j'ai trouvé super moche
J'aime bien le respect du costume d'origine des comics et je ne trouvais pas ça spécialement kitsh  Razz 
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: The Flash (2014) Dim 29 Juin - 19:37

Citation :
Pourtant c'est la pire scène de l'épisode quand même.
Bon dieu ces dialogues de la honte : "tu peux devenir le symbole d'espoir que je n'ai jamais été" ou "je pense que la foudre t'a choisi" Rolling Eyes
Nan mais sérieux, c'est un super-héros de la CW, tu t'attends à voir du Kafka?

Outis perso je trouve tous les costumes de super-héros ridicules, ça fait longtemps que je ne m'arrête plus à ça lol!
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: The Flash (2014) Dim 29 Juin - 20:01

Je trouve le costume pas mal étonnamment.

Pour les dialogues le problème c'est pas la CW, c'est Nolan. Les répliques du style "tu seras un symbole d'espoir" c'est le genre de truc qu'on entend dans The Dark Knight ou Man Of Steel. Bon déjà ça me gonfle et j'en ai marre de ce genre de réplique qui se croient intelligente alors que ça ne fait que t'expliquer avec un stabilo ce que tu vois à l'écran ( merci de me dire que Flash va devenir un super héros, c'est vrai que j'aurais pas été capable de le comprendre moi même).
Et 2ème problème c'est Nolan fait ça bien mais Flash tout comme Arrow sont géré par des types qui ont pas le talent de Nolan.
C'est comme Agent Of Shield dont s'occupe le frère Whedon qui aimerait être comme son grand frère sauf que le talent ça passe pas par l'ADN.
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: The Flash (2014) Dim 29 Juin - 20:12

D'un autre coté, c'est une réplique qui prend 30secondes à l'écran, ce n'est pas ce qui va gâcher l'épisode. Évidemment, si cela se répète et qu'on me parle encore d'élu, je râlerai un peu plus.

Je ne considère pas non plus Nolan comme LA référence. Ok Batman, le Prestige etc c'était sympa, mais il m'en faut un peu plus pour crier au génie. Tout comme Whedon, Buffy et Farscape était sympa, cohérent mais c'est tout.
Alors tout ce que je demande à une série c'est d'avoir un minimum de cohérence et pas avoir l'impression qu'on se paye ma tête.

On verra si Flash fait cela. Parce qu'ici, on n'a qu'un pilote et rien n'est encore joué pour la série. Si on se base sur "un méchant - un épisode", j'espère qu'on verra tout de même un schéma plus intéressant se dessiner assez rapidement.
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: The Flash (2014) Dim 29 Juin - 21:11

@outis a écrit:
Je ne considère pas non plus Nolan comme LA référence.

Ouais mais le problème de Arrow et Flash c'est que c'est LA référence pour les scénaristes de la série mais malheureusement ils copient sans faire aussi bien que l'original et c'est pareil pour Agent Of Shield.
Bien que Joss whedon je me demande si il peut réussir à faire aussi bien que Buffy, je me demande si il est pas devenu l'ombre de lui même.

@outis a écrit:
Alors tout ce que je demande à une série c'est d'avoir un minimum de cohérence et pas avoir l'impression qu'on se paye ma tête.

Quand je regarde le pilote de Flash j'ai déjà l'impression qu'on se paye la tête à refourguer les mêmes clichés baveux encore et encore.
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: The Flash (2014) Lun 30 Juin - 10:09

Mais Arrow n'est pas joyeux dans le comic ? Difficile de rendre un type marrant quand il a été abandonné sur une ile pendant 5ans et qui ne parle que de vengeance. A part l'univers réaliste, je ne vois pas vraiment de lien avec le Batman de Nolan et encore, c'est parce qu'ils sont issus du même univers Comic, c'est donc normal pour moi qu'ils ont l'air de se ressembler.

Pour Flash, ce n'est qu'un pilote, on verra ce que donne la suite, parfois les clichés peuvent être utilisés pour être mieux détournés. Cela va dépendre de la gestion de la série par la suite.
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: The Flash (2014) Lun 30 Juin - 12:59

Il y a des choses biens et des choses navrantes dans chaque séries. La différence, ce n'est pas seulement comment s'est présenté mais aussi la façon dont on le perçoit. Là on va entrer dans des critères de gouts.

Et pour revenir aussi sur le sujet The Flash et répondre partiellement à Spacefilou :
A priori, même s'il y a des moments de tragédie
Spoiler:

, on peut s'attendre à un truc bien plus fun. C'est le même Barry qu'on a pu découvrir dans Arrow.

D'ailleurs pour parler de tragédie sur la fin du pilote, j'ai trouvé très touchante les paroles de Barry pour son père. Et j'apprécie aussi de voir que Barry ne démarre pas en héros solitaire, dès le départ, il a son équipe et des proches au courant de son nouveau pouvoir.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: The Flash (2014) Lun 30 Juin - 14:53

Je suis loin d'être à jour dans Arrow, mais le pilote de Flash m'a donné l'impression que ça allait être plus fun. Barry n'a pas l'air de se prendre trop au sérieux et là on est plus dans le fantastique que pour Arrow (à moins que cette dernière devienne une série fantastique après les épisodes que j'ai vus).
En tout cas, j'espère voir une série avec de l'action et de l'humour et sûrement pas des atermoiements existentialistes comme dans les Batman de Nolan.
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: The Flash (2014) Sam 19 Juil - 20:11

Spoiler:

Un crossover de deux heures devrait avoir lieu entre Arrow et The Flash avec les 8ème épisodes (3.08 et 1.08) de chaque série. De plus, Felicity fera une apparition dans le 4ème épisode.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Flash (2014) Aujourd'hui à 15:39

The Flash (2014)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 60Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 32 ... 60  Suivant