Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 The Flash (2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 43  Suivant
AuteurMessage
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Flash (2014)                                                - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 21 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 20:56

Ayé j'ai pris le temps de voir l'épisode et dans l'ensemble je suis déçue.

Je trouve le look du gorille raté et ce qu'on a vu de son intrigue, bof. Le seul truc qui m'a fait marrer avec cette histoire, c'est Joe qui espère mater la bête avec une banane :mdr:

Iris
Spoiler:

L'intrigue de Wells n'avance pas, ou du moins on ne sait pas ce qu'il trafique.

Bref épisode assez barbant, pourtant ça promettait vu le pitch...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Flash (2014)                                                - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 21 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 22:00

Je dirai que l'histoire de Grood, c'est juste une façon d'introduire le personnage doucement. On peut penser qu'il prendra plus de place plus tard. Enfin, si le budget le permet. CW reste une chaine avec des audiences plus confidentielles que CBS xD

Pour Iris, avec le recul,
Spoiler:

_________________
The Flash (2014)                                                - Page 21 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The Flash (2014)                                                - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 21 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 9:53

Grodd a mon sens c'est un perso vraiment casse-gueule à réussir, ils n'auraient pas du le caser dans des épisodes clefs. Rolling Eyes

Outis, d'accord à propos d'Iris, sauf qu'elle devrait avoir le sens des priorités. Soit, je comrpends aussi qu'elle l'aie mauvaise, mais elle pourrait mettre sa rancoeur de côté et reparler de cela avec BArry quand les choses seront plus calmes.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Flash (2014)                                                - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 21 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 10:23

Citation :
Outis, d'accord à propos d'Iris, sauf qu'elle devrait avoir le sens des priorités. Soit, je comrpends aussi qu'elle l'aie mauvaise, mais elle pourrait mettre sa rancoeur de côté et reparler de cela avec BArry quand les choses seront plus calmes.
I Agree
En plus elle ne se dit pas une minute qu'elle est responsable du fait qu'ils lui ont caché:
*elle était obsédée par l'idée de mettre le Flash à la une, sans se préoccuper une minute du danger que ça pouvait lui faire courir, juste parce que ça lui donnait de l'importance à elle
*si elle était moins casse-bonbons ils n'auraient sans doute pas autant rechigné à lui dire. lui cacher des choses pour la protéger, ça sent surtout les mecs qui ont envie de faire mumuse sans se coltiner la chieuse de service
*si elle n'attendait pas toujours d'eux qui la considèrent comme le centre du monde et se mettent en 4 pour la satisfaire, ils ne s'imagineraient pas qu'ils ne peuvent pas lui dire les choses importantes. quand on se conduit comme une enfant gâtée, il faut s'attendre à ce que les gens vous traitent comme une gamine. Là encore: Eddy a disparu, son père a disparu, Wells peut tenter n'importe quoi n'importe quand, et elle est là à se plaindre D'oh

Bon sinon STARLabs est un vrai moulin, non? N'importe qui peut rentrer quand ça lui chante, y'a même pas une sécurité à l'entrée?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Flash (2014)                                                - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 21 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 15:57

Non mais avant même qu'elle pense à écrire sur Flash, Joe avait décidé qu'il ne fallait rien lui dire.

Elle l'a mauvaise mais elle veut s'impliquer pour sauver d'abord son père puis Eddy. D'un autre côté, ce n'est pas non plus qu'elle leur mettait des batons dans les roues. Elle a juste poussé un gros coup de gueule. A noter que même si elle se plaint, elle n'en est pas moins efficace puique c'est aussi grâce à elle qu'ils ont localisé Grood.

OK, c'est lourd de l'entendre geindre mais d'un autre côté, un personnage "normal" qui ne dit pas "super" à tout, ça permet de relativiser.

_________________
The Flash (2014)                                                - Page 21 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Flash (2014)                                                - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 21 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 16:02

Si le personnage ne me gonflait pas depuis le début je serais peut-être d'accord avec toi, mais elle me sort tellement par les yeux que je veux juste qu'elle la ferme I\'ll kill you

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Flash (2014)                                                - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 21 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 16:11

Je suis d'accord. Je n'ai pas non plus dit que je l'appréciais dans cet épisode, juste que je l'ai presque supporté lol!

_________________
The Flash (2014)                                                - Page 21 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Flash (2014)                                                - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 21 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 16:26

Ah ben pour moi c'était encore pire que d'habitude lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


The Flash (2014)                                                - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 21 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 16:27

Outis a écrit:

A noter que même si elle se plaint, elle n'en est pas moins efficace puique c'est aussi grâce à elle qu'ils ont localisé Grood.

C'est aussi grâce à elle que Flash réussi à vaincre Grodd, grâce au pouvoir de l'ammmouuuurrrr. D'oh :pouah: (comment c'est possible de balancer des scènes aussi minable)
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Flash (2014)                                                - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 21 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 16:29

Citation :
C'est aussi grâce à elle que Flash réussi à vaincre Grodd, grâce au pouvoir de l'ammmouuuurrrr. D'oh :pouah: (comment c'est possible de balancer des scènes aussi minable)
I Agree Suicide

Le pire, c'est que tous les super héros se coltinent une chérie pénible que j'espère voir mourir dans d'atroces souffrances... Rolling Eyes

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


The Flash (2014)                                                - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 21 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 16:31

cyan a écrit:

Le pire, c'est que tous les super héros se coltinent une chérie pénible que j'espère voir mourir dans d'atroces souffrances... Rolling Eyes

I Agree
Les séries devraient tenté de faire un super héros homosexuel, ça marcherait peut être mieux (Flash en couple avec Cisco ça serait sympa).
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The Flash (2014)                                                - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 21 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 16:35

Outis a écrit:
D'un autre côté, ce n'est pas non plus qu'elle leur mettait des batons dans les roues. Elle a juste poussé un gros coup de gueule.

Non, elle a poussé plusieurs coups de gueule , elle a même failli faire une scène aussi à Caitlin d'ailleurs, et avant ça elle a passé son temps à faire la gamine en venant parler à Barry de Flash mine de rien pour tester ses réactions.  Rolling Eyes

Citation :
noter que même si elle se plaint, elle n'en est pas moins efficace puique c'est aussi grâce à elle qu'ils ont localisé Grood.

C'est vrai. Même que j'ai été tellement surprise qu'elle serve à quelque chose que ça ne s'est pas imprimé dans mon cerveau.  Je me souviens avoir pensé "ça alors, Iris a dit un truc intelligent" et je ne me rappelle plus ce que c'était.  lol!

Citation :
t lourd de l'entendre geindre mais d'un autre côté, un personnage "normal" qui ne dit pas "super" à tout, ça permet de relativiser.

Mouais.  N'empêche, je la supporte encore moins depuis le jour où elle fait une crise à Eddie parce qu'il lui "cache des choses" et qu'elle a eu le toupet de dire que oui, elle comprenait qu'un flic n'ait pas envi de tout raconter mais qu'elle ne l'acceptait pas... D'oh  C'est un tyran en plus d'être une idiote, cette fille.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Flash (2014)                                                - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 21 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 16:42

Citation :
Les séries devraient tenté de faire un super héros homosexuel, ça marcherait peut être mieux (Flash en couple avec Cisco ça serait sympa).
Cisco a l'air d'avoir 12 ans, j'ai du mal à l'imaginer en couple lol!
Barry et Eddy, tiens, ils seraient trop choupinets tous les 2 Wink Et là, on n'aurait plus du tout "besoin" d'Iris Very Happy

Citation :
Non, elle a poussé plusieurs coups de gueule , elle a même failli faire une scène aussi à Caitlin d'ailleurs, et avant ça elle a passé son temps à faire la gamine en venant parler à Barry de Flash mine de rien pour tester ses réactions.  Rolling Eyes
A se demander quand elle trouve encore le temps de bosser...

Citation :
C'est vrai. Même que j'ai été tellement surprise qu'elle serve à quelque chose que ça ne s'est pas imprimé dans mon cerveau.  Je me souviens avoir pensé "ça alors, Iris a dit un truc intelligent" et je ne me rappelle plus ce que c'était.  lol!
Pareil. Enfin surtout je ne me rappelle pas parce que je crois que je n'écoute même plus ce qu'elle dit. Qui peut me rafraichir la mémoire?

Citation :
Mouais.  N'empêche, je la supporte encore moins depuis le jour où elle fait une crise à Eddie parce qu'il lui "cache des choses" et qu'elle a eu le toupet de dire que oui, elle comprenait qu'un flic n'ait pas envi de tout raconter mais qu'elle ne l'acceptait pas... D'oh  C'est un tyran en plus d'être une idiote, cette fille.
Toutafé d'accord.

C'est le fan-club d'Iris, par ici Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


The Flash (2014)                                                - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 21 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 16:50

Cyan a écrit:

A se demander quand elle trouve encore le temps de bosser...

En début de saison, on l'a voyait faire son boulot de journaliste mais dans cette 2ème moitié de saison, le personnage ne fait absolument rien. On se demande encore pourquoi le journal la paye. Elle a pas été embauché par le journal pour faire des articles sur le Flash normalement ?

cyan a écrit:

Pareil. Enfin surtout je ne me rappelle pas parce que je crois que je n'écoute même plus ce qu'elle dit. Qui peut me rafraichir la mémoire?

Elle trouve la cachette de Grodd grâce à un article de son journal qui parle de employé des égouts disparus, ceux qui se sont fait tuer à la fin d'un épisode.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Flash (2014)                                                - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 21 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 16:53

Citation :
En début de saison, on l'a voyait faire son boulot de journaliste mais dans cette 2ème moitié de saison, le personnage ne fait absolument rien. On se demande encore pourquoi le journal la paye. Elle a pas été embauché par le journal pour faire des articles sur le Flash normalement ?
Ouais enfin on la voyait dans les locaux du journal ou en robe du soir à un évènement, on ne voyait rien de plus. Mais c'est vrai que ça fait plusieurs épisodes qu'elle ne fait rien d'autre que casser les pieds à tout le monde pour un oui ou pour un non.

Citation :
Elle trouve la cachette de Grodd grâce à un article de son journal qui parle de employé des égouts disparus, ceux qui se sont fait tuer à la fin d'un épisode.
mercitoi

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The Flash (2014)                                                - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 21 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 16:56

cyan a écrit:
Citation :
En début de saison, on l'a voyait faire son boulot de journaliste mais dans cette 2ème moitié de saison, le personnage ne fait absolument rien. On se demande encore pourquoi le journal la paye. Elle a pas été embauché par le journal pour faire des articles sur le Flash normalement ?
Ouais enfin on la voyait dans les locaux du journal ou en robe du soir à un évènement, on ne voyait rien de plus. Mais c'est vrai que ça fait plusieurs épisodes qu'elle ne fait rien d'autre que casser les pieds à tout le monde pour un oui ou pour un non.

En fait, le plus surprenant de l'épisode c'est peut-être qu'elle soit encore journaliste en 2024. lol! Ca et le nom dont elle signe ses articles... Enfin, come l'a sympathiquement fait remarquer mon fils, y'a sûrement des tas d'autres mecs qui s'appellent Allen dans cette ville.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Flash (2014)                                                - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 21 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 16:58

Citation :
En fait, le plus surprenant de l'épisode c'est peut-être qu'elle soit encore journaliste en 2024. lol!
Tu m'étonnes Laughing

Citation :
Enfin, come l'a sympathiquement fait remarquer mon fils, y'a sûrement des tas d'autres mecs qui s'appellent Allen dans cette ville.
Il est malin ton fils lol! Tous aux abris, les mecs!

En fait le super pouvoir le plus impressionnant de Barry, c'est d'être capable de supporter cette gourdasse Rolling Eyes

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Flash (2014)                                                - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 21 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:55

Vu l'épisode 22. Je suis très mitigée. Beaucoup de grosses ficelles et de facilités, mais quelques trucs sympas.

Les scènes de fin sont un peu trop rapides, alors qu'il y a pas mal de blabla avant, c'est bien la peine de
Spoiler:
Bref, j'espère que ça va déboucher sur quelque chose de chouette pour le season finale, parce que les derniers épisodes m'ont plutôt déçue...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Flash (2014)                                                - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 21 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:46

cyan a écrit:
Spoiler:
Dans Arrow:

_________________
The Flash (2014)                                                - Page 21 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Flash (2014)                                                - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 21 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:08

ça ne me donne pas envie de reprendre Arrow...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Gally
Criminel introuvable
Gally


The Flash (2014)                                                - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 21 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:18

Outis a écrit:
cyan a écrit:
Spoiler:
Dans Arrow:

cyan a écrit:
ça ne me donne pas envie de reprendre Arrow...

Il faut suivre un peu... je suis dans le même cas que toi cyan sauf que je suis arrow et pas flash, donc quand je vois the flash arriver dans arrow... ça me donne pas du tout envie de regarder cette série...

Déjà parce que j'ai été "traumatisée" pas ce personnage... soit par la précédente série, soit par la ligue des justiciers... va savoir. Siffle

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
The Flash (2014)                                                - Page 21 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Pinkman
Scénariste
Jesse Pinkman


The Flash (2014)                                                - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 21 I_icon_minitimeVen 15 Mai - 1:40

1x22

Ah lui j'ai adoré...

Que ca soit tout le plan avec
Spoiler:
cheers Cool ), Barry et Joe top, Cisco top, Iris...moins casse couille (enfin un peux...mais moins Laughing ).

Est bien sur le combat final pompom girl pompom girl pompom girl

Gros plaisir la, puis ca annonce un final EPIC....and le bonus....c'est qu'on reverra
Spoiler:
alors Cool .

_________________
The Flash (2014)                                                - Page 21 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo4_250The Flash (2014)                                                - Page 21 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo1_250The Flash (2014)                                                - Page 21 Tumblr_mxmbp1LvcZ1r0rknmo7_250
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


The Flash (2014)                                                - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 21 I_icon_minitimeVen 15 Mai - 11:35

J'aurais aimé l'épisode si Flash passait pas autant pour un imbécile dans cet épisode.
Spoiler:

Et puis ce labo où on rentre comme dans un moulin, n'importe quoi.

Par contre le combat final était cool même si on voit la limite des SFX dans ce genre de scène (c'était quand même moche la fin de la baston sur le toit).
C'est dans ce genre de scène qu'on prouve mes dires qu'il faut pas de super pouvoirs trop impressionnant à l'écran à la télé car il y a pas les moyens du cinéma pour faire des SFX (la BA de Legend Of Thomorrow et SuperGirl me le prouve également).
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Flash (2014)                                                - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 21 I_icon_minitimeVen 15 Mai - 11:39

Citation :
Et puis ce labo où on rentre comme dans un moulin, n'importe quoi.
Complètement d'accord! Et c'est pas nouveau, d'ailleurs.

C'est vrai que Barry est censé être super intelligent, mais il faut croire qu'il ne se sert pas beaucoup de sa cervelle.

Quant aux super-vilains qu'ils gardaient à STAR Labs, j'avoue que je ne me rappelais que de la fille...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


The Flash (2014)                                                - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 21 I_icon_minitimeVen 15 Mai - 12:04

cyan a écrit:

Quant aux super-vilains qu'ils gardaient à STAR Labs, j'avoue que je ne me rappelais que de la fille...

C'est ça quand tu créé des monster of the week fade et sans intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Flash (2014)                                                - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 21 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Flash (2014)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum Arrow&The Flash
» The Blacklist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Super-héros & co-
Sauter vers: