Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 The Flash (2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 43  Suivant
AuteurMessage
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The Flash (2014)                                                - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 23 I_icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 9:25

Un peu déçue par le 2x01...
Spoiler:

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Flash (2014)                                                - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 23 I_icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 11:28

J'avais zappé que la série reprenait déjà...

Mais quand vais-je pouvoir regarder tout ça? :snif:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Flash (2014)                                                - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 23 I_icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 17:52

Je suis moins déçue. C'est peut-être aussi parce que j'ai lu pas mal de spoiler assez encourageant et surtout, qui vont permettre d'introduire Legends of Tommorrow.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


The Flash (2014)                                                - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 23 I_icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 19:06

Je suis un peu pareil que Spacy sur cet épisode.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Flash (2014)                                                - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 23 I_icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 19:21

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


The Flash (2014)                                                - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 23 I_icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 19:39

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The Flash (2014)                                                - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 23 I_icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 20:26

Outis a écrit:



D'un autre côté, je ne vois pas comment ils auraient pu le résoudre. Mais je ne dirai pas que c'est ridicule, même si assez simple.

Spoiler:


Citation :
Spoiler:


Dans ma logique à moi,
Spoiler:


Citation :
Spoiler:


Ben oui, maintenant que tu en parles, depuis quand est-ce qu'une singularité causée par un paradoxe temporel
Spoiler:


Citation :
Spoiler:

Justement, ce n'est pas ce chialeur d'Oliver Queen, c'est Barry Allen.  Very Happy  Heureusement sinon il aurait mis toute une saison à s'en remettre.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Flash (2014)                                                - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 23 I_icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 21:11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


The Flash (2014)                                                - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 23 I_icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 21:21

Tiens je viens de penser à un truc

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Flash (2014)                                                - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 23 I_icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 21:28

Spoiler:

_________________
The Flash (2014)                                                - Page 23 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


The Flash (2014)                                                - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 23 I_icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 21:52

Outis avec son nom tu crois qu'elle est du côté des gentils ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Flash (2014)                                                - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 23 I_icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 23:00

On ne sait jamais lol!
Spoiler:

_________________
The Flash (2014)                                                - Page 23 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The Flash (2014)                                                - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 23 I_icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 9:25

Outis a écrit:
Spoiler:

PAs personnellement non lol!
Mais j'en ai déjà vus dans plusieurs séries ou films et ce n'était jamais si simple de les refermer. ^^



Citation :

Spoiler:

Bon, d'accord, admettons qu'ils ont fait ce choix, dans ce cas ils sont maintenant dans une ligne de temps instable, paradoxale car résultant d'un événement qui ne se produira jamais. Tu vas me dire qu'ils n'ont pas à s'en inquiéter car c'est dans longtemps, mais ça va pas le faire quand arrivera la date à laquelle Eobard était censé retourner dans le temps.

Citation :

Spoiler:


Ce n'est pas du tout pareil. Quand on parle de ligne temporelle différente, c'est une suite d'événements qui se déroule différemment mais sur le même espace physique. Façon retour vers le futur, MArty ne passe pas dans un autre univers, son univers a été modifié. Ou puisque tu parles de Fringe
"Fringe s04:

L'idée des univers parallèle tient plus de la physique quantique, et elle implique que des réalités physiques différentes existent toutes en même temps.

Ici
Spoiler:





Citation :

Il ne pleure pas, il veut protéger son entourage en les éloignant. Et puis, t'es pas juste avec Oliver, je ne l'ai jamais vu verser une larme Razz

Chialeur dans le sens geignard. Le gars qui prend sur lui de défendre la veuve et l'orphelin mais qui se demande toujours s'il est à la hauteur, comme si quelqu'un lui avait imposé cela comme un destin inévitable alors que pas du tout, il est libre de faire ce qu'il veut. Barry devrait beaucoup plus se plaindre. LUI, il a un super-pouvoir qu'il n'avait pas demandé. Rolling Eyes

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


The Flash (2014)                                                - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 23 I_icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 11:30

Spacy je pense qu'il vaut mieux éviter de s'attendre à de la logique scientifique dans une adaptation comics.
On parle d'un univers où les mondes parallèles et les réalités alternatives sont nombreuses et se mélangent. C'est généralement assez vite le bordel là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The Flash (2014)                                                - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 23 I_icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 11:37

Oui, je suppose que je devrais renoncer à cet aspect.
Malheureusement, les affaires d'univers parallèles sont mon dada depuis longtemps et j'ai tendance à être impitoyable sur ce point. ^^ Enfin, je continuerai à apprécier Flash pour des tas de choses, mais franchement j'aurais préféré qu'ils laissent les histoires de lignes temporelles à d'autres qui les gèrent mieux. Rolling Eyes Est-ce que l'univers de DC n'est pas assez peuplé pour chercher des développements ici et pas dans d'autres réalités? lol!

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Flash (2014)                                                - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 23 I_icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 17:29

SpacyM a écrit:
PAs personnellement non  lol!
Mais j'en ai déjà vus dans plusieurs séries ou films et ce n'était jamais si simple de les refermer. ^^
Si tu me dis que tu en as vu en vrai, je m'inquiéterai  lol!

Et pourquoi ce serait les autres films ou séries qui seraient dans le vrai ? Pourquoi cela devrait être forcément compliqué de résoudre un problème  :auréole:

Citation :
Bon, d'accord, admettons qu'ils ont fait ce choix, dans ce cas ils sont maintenant dans une ligne de temps instable, paradoxale car résultant d'un événement qui ne se produira jamais. Tu vas me dire qu'ils n'ont pas à s'en inquiéter car c'est dans longtemps, mais ça va pas le faire quand arrivera la date à laquelle Eobard était censé retourner dans le temps.
Non. Il y a une théorie scientifique qui dit que chaque choix que tu fais crée un univers parallèle. Et chaque non choix a été fait par une de tes autres versions. Il a dévié ce qu'il était supposé faire par rapport à Eobard. Mais rappelle-toi que Eobard a aussi influé le passé une première fois sans que ça ne perturbe rien.

Citation :
Ce n'est pas du tout pareil. Quand on parle de ligne temporelle différente, c'est une suite d'événements qui se déroule différemment mais sur le même espace physique. Façon retour vers le futur, MArty ne passe pas dans un autre univers, son univers a été modifié. Ou puisque tu parles de Fringe
"Fringe s04:

L'idée des univers parallèle tient plus de la physique quantique, et elle implique que des réalités physiques différentes existent toutes en même temps.
Une ligne temporelle différente, c'est un chemin différent. Il y a plusieurs théories la dessus. Celle qui dit qu'un autre univers se crée au point X, d'autres qui parlent de boucle temporelle ou encore de nouvelle réalité qui efface la précédente.
Cela ne reste que des théories, on est au stade ou la fiction peur faire dire ce qu'elle veut. Tu ne peux pas dire que l'une d'elle vaut mieux qu'une autre.
Terminator 1, boucle temporelle. Retour vers le futur, effacement d'un futur pour un autre, Fringe apparition de 2 réalités parallèles. Continuum, influence sur le passée.
12 Monkeys semble encore aborder le genre différemment, on a une absorption du futur ou une boucle.
Je ne parle pas de Sliders qui met également la théorie des mondes parallèle en place.

Citation :
Ici
Spoiler:
C'est une des théories mais comme dit justement avant, ce n'est pas la seule.

Citation :
Chialeur dans le sens geignard. Le gars qui prend sur lui de défendre la veuve et l'orphelin mais qui se demande toujours s'il est à la hauteur, comme si quelqu'un lui avait imposé cela comme un destin inévitable alors que pas du tout, il est libre de faire ce qu'il veut. Barry devrait beaucoup plus se plaindre. LUI, il a un super-pouvoir qu'il n'avait pas demandé. Rolling Eyes
Il n'a pas choisi son pouvoir, mais il a choisi aussi d'être un super héros. Siffle


Citation :
Est-ce que l'univers de DC n'est pas assez peuplé pour chercher des développements ici et pas dans d'autres réalités? lol!
Justement, c'est un des grands point de DC Comic qui a permis l'apparition de certains personnages. Comme par exemple un univers avec Lex Luthor gentil qui serait le créateur de SuperGirl Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Flash (2014)                                                - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 23 I_icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 9:45

Voilà, on est à l'épisode 2 et le Dr Stein explique bien le concept des multivers. C'était bien la peine de se prendre la tête dessus. Laughing

2x02:

_________________
The Flash (2014)                                                - Page 23 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


The Flash (2014)                                                - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 23 I_icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 17:23

Cet épisode 2 était bien meilleur que le premier, il était agréable.

Outis a écrit:

Voilà, on est à l'épisode 2 et le Dr Stein explique bien le concept des multivers.

J'ai trouvé la scène absolument ridicule et j'ai l'impression d'avoir été pris pour un con. Le mec te fait un schéma pour t'expliquer c'est quoi un monde parallèle, enfin tout le monde a vu au moins un truc de sf avec des mondes parallèles surtout que c'est une série pour un public jeune donc qui a plus de chance de savoir ce qu'est un monde parallèle.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Flash (2014)                                                - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 23 I_icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 21:41

illyria a écrit:
J'ai trouvé la scène absolument ridicule et j'ai l'impression d'avoir été pris pour un con. Le mec te fait un schéma pour t'expliquer c'est quoi un monde parallèle, enfin tout le monde a vu au moins un truc de sf avec des mondes parallèles surtout que c'est une série pour un public jeune donc qui a plus de chance de savoir ce qu'est un monde parallèle.
Mais c'est à Joe qu'il l'explique pas à nous. Et ne crois pas que tout le monde comprend le concept de multivers. La série ne doit pas s'adresser qu'aux fans. Enfin, ce ne sera jamais pire que Finch qui écrit Dominic sur un tableau Rolling Eyes

Citation :
Spoiler:
J'ai juste vu le type qui a l'habitude d'être appelé Flash et qui réagit à un appel xD
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


The Flash (2014)                                                - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 23 I_icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 23:02

Outis a écrit:

Mais c'est à Joe qu'il l'explique pas à nous.

Oui mais par ce biais la série explique à nous, donc la série fait aussi passer Joe pour un con.
En fait c'est surtout le fait de faire un schéma pour expliquer un concept simple que j'ai trouvé ridicule.

outis a écrit:

J'ai juste vu le type qui a l'habitude d'être appelé Flash et qui réagit à un appel xD

C'est une référence à ça :
The Flash (2014)                                                - Page 23 Flash-and-flash-poster-season2

Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Flash (2014)                                                - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 23 I_icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 23:11

illyria a écrit:
Oui mais par ce biais la série explique à nous, donc la série fait aussi passer Joe pour un con.
En fait c'est surtout le fait de faire un schéma pour expliquer un concept simple que j'ai trouvé ridicule.
Pas forcément le faire passer pour un con. Le type n'est pas un scientifique et n'en a, à la base rien à cirer. C'est d'ailleurs pour ça qu'il part sans chercher à en savoir plus.

Si tu connaissais mon frère, tu verrais qu'un dessin sur un tableau, c'est vraiment pas du luxe. Et pourtant, il n'est pas con. lol!
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The Flash (2014)                                                - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 23 I_icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 9:01

Outis a écrit:

Voilà, on est à l'épisode 2 et le Dr Stein explique bien le concept des multivers.

Il explique, oui. Il explique bien , je ne dirais pas. Comme dit Illyria, il donne une explication vraiment basique dont eprsonne n'avait besoin ou presque, et rien qui concerne spécifiquement comment fonctionne l'idée de multivers ici ( comment ils coexistent, pourquoi un paradoxe temporel aurait ouvert une brêche, etc...)

MAis j'ai décidé de passer sur toutes les idioties de la série à ce propos.
Spoiler:

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Flash (2014)                                                - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 23 I_icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 13:46

Normal qu'il donne une explication basique. Le but étant juste d'expliquer qu'il existe des multivers dans une série de super-héros.
C'est drôle de demander une explication tout en expliquant à côté que ce n'est pas nécessaire lol!
Sachant que c'est une théorie sans fondement, ils peuvent dire et expliquer comme ils veulent. Il n'y a pas de raison que leur explications soient moins bancale que celles de 12 Monkeys, Continuum, Fringe ou Sliders xD.

Il faut remettre la série dans le contexte : série de super-héros, public cible, basé sur un comic qu'ils suivent d'assez près. Angel

_________________
The Flash (2014)                                                - Page 23 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The Flash (2014)                                                - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 23 I_icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 14:23

Outis a écrit:
Normal qu'il donne une explication basique. Le but étant juste d'expliquer qu'il existe des multivers dans une série de super-héros.
C'est drôle de demander une explication tout en expliquant à côté que ce n'est pas nécessaire lol!

^^
Ce que je veux dire, c'est que ce n'était pas la peine de mettre une scène d'explication pour en dire si peu. Cisco aurait pu expliquer cela à Joe en une phrase, comme il lui avait expliqué pour le voyage dans le temps que c'était comme dans retour vers le futur, ou un truc du style. Rolling Eyes

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Flash (2014)                                                - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 23 I_icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 14:38

Pour toi et moi, OK. Mais il y a d'autres personnes qui n'y connaissent rien en série sur les paradoxes temporels ou les univers parallèle et qui regarde quand même la série.
Par exemple des gamins de 14-16ans ou même plus qui ne doivent même pas savoir qui est Marty. La série n'est pas destinée à un certain public mais doit pouvoir être comprise par tous ceux qui la regardent, avec une préférence pour les jeunes adultes (public cible de la chaine, il me semble)


_________________
The Flash (2014)                                                - Page 23 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Flash (2014)                                                - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 23 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Flash (2014)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum Arrow&The Flash
» The Blacklist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Super-héros & co-
Sauter vers: