Forum of Interest France
Bienvenue sur
Person of interest France

Rejoignez-nous dans une ambiance de délires, de paranoïa et de délires paranoïaques.

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Forum de discussion francophone sur la série de CBS Person of Interest.

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

The Flash (2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58
AuteurMessage
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: The Flash (2014) Jeu 01 Déc 2016, 19:54

3x07. Episode globalement sympathique, mais un peu confus pour certaines choses (peut-être que je n'ai pas regardé assez attentivement les précédents?).

Caitlin
Spoiler:

Par contre je crois que j'ai raté un paquet de trucs à propos
Spoiler:

Sinon je n'avais pas percuté
Spoiler:

Pour finir, la révélation de l'identité d'Alchemy était prévisible, c'est dommage. Et encore plus dommage,
Spoiler:

je suis un peu déçue.

Bon j'ai bien apprécié quand même l'épisode, il faut dire que je me suis fait une raison et je n'essaie plus de trouver un fil conducteur logique, ça aide Laughing

Je voudrais maintenant regarder l'épisode suivant, mais apparemment c'est l'épisode cross-over avec les autres séries. Vous savez lequel il faut voir en 1er? Pas que les autres séries en question m'intéressent, mais j'aimerais quand même comprendre un minimum d'où ça démarre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: The Flash (2014) Jeu 01 Déc 2016, 20:04

@cyan a écrit:
Par contre je crois que j'ai raté un paquet de trucs à propos
Spoiler:

Spoiler:

Citation :
Sinon je n'avais pas percuté
Spoiler:

Spoiler:

Citation :
Je voudrais maintenant regarder l'épisode suivant, mais apparemment c'est l'épisode cross-over avec les autres séries. Vous savez lequel il faut voir en 1er? Pas que les autres séries en question m'intéressent, mais j'aimerais quand même comprendre un minimum d'où ça démarre ^^
Supergirl 2x08 (mais à priori, ce serait plus une intrusion de Barry à la fin qu'un vrai cross-over)
Flash 3x08
Arrow 5x08
Legends of tomorrow 2x07
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: The Flash (2014) Jeu 01 Déc 2016, 20:16

Citation :
Spoiler:

Ok, j'étais très loin d'avoir intégré ça Laughing

Citation :
Spoiler:

Mais
Spoiler:

Enfin je pose la question, mais comme dit au-dessus, j'ai fait une croix sur la logique...
Citation :

Supergirl 2x08 (mais à priori, ce serait plus une intrusion de Barry à la fin qu'un vrai cross-over)
Flash 3x08
Arrow 5x08
Legends of tomorrow 2x07
mercitoi
Si j'ai le temps de voir Supergirl avant vous, je vous dirai ce qu'il en est Wink
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: The Flash (2014) Jeu 01 Déc 2016, 22:47

Ce n'est pas nécessaire de voir l'épisode de Supergirl pour profiter du "crossover" (je mets des guillemets parce qu'en fait les héros des différentes séries partagent pas beaucoup de scène entre eux No )
Spoiler:

Supergirl, Flash et Arrow:

Modération : merci de penser aux balises spoilers pour les personnes qui ne suivent pas la série en même temps.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: The Flash (2014) Ven 02 Déc 2016, 10:19

Il ne se passe rien du tout dans Supergirl pour préparer la suite? scratch
Pourquoi ils appellent ça un cross-over, alors?
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: The Flash (2014) Ven 02 Déc 2016, 19:50

Il ne se passe rien de plus que ce que j'ai expliqué plus haut.
C'est une arnaque pur et simple, il n'y a pas un crossover de 4 épisodes.
Techniquement il y a crossover dans supergirl mais ça dure 30 secondes, c'est du foutage de gueule pur et simple.
Quand on pense que le crossover fait exploser les audiences des séries, c'est pas très intelligent pour espérer capté plus de public en l'arnaquant comme ça.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: The Flash (2014) Ven 02 Déc 2016, 20:12

C'est clair que ça n'incite pas à regarder Rolling Eyes
Merci, tu m'évites de me taper un épisode de Supergirl Wink
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: The Flash (2014) Ven 02 Déc 2016, 20:57

Ce qu'ils mettent dans Supergirl, c'est refait dans The Flash. Donc c'est vraiment pour appâter les personnages qui regardent la série et qui ne seraient pas au courant du cross-over.
Spoiler:

J'ai trouvé l'épisode plutôt rythmé, dans le sens où il n'y a pas de temps mort du tout.
On a une brève explication sur l’absence des nouveaux personnages, qu'on rencontrera probablement dans leur série.

Comme toujours, HR est celui qui s'en sort toujours, grâce à l'acteur.
D'ailleurs, je trouve vraiment qu'il fait du bon boulot à toujours adopter des rôles différents pour un même personnage et là, j'ose le comparer à Docteur Who. Sauf que le Docteur change d'acteur pour réussir cet exploit. Laughing
Mais, je me demande quand même si HR dit vraiment tout. S'il est ce qu'il prétend être.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: The Flash (2014) Ven 02 Déc 2016, 21:04

Citation :
Comme toujours, HR est celui qui s'en sort toujours, grâce à l'acteur.
Citation :
Mais, je me demande quand même si HR dit vraiment tout. S'il est ce qu'il prétend être.

Je suis d'accord avec ces 2 affirmations Very Happy

Quand même c'est très con de faire une com aussi énorme pour un quadruple cross-over qui n'en est pas un... Rolling Eyes
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: The Flash (2014) Ven 02 Déc 2016, 21:08

Le quadruple cross-over, c'est d'avoir réuni les personnages des 4 séries, donc ce n'est pas totalement faux. Supergirl y a un rôle important.
Mais je me demande si ce n'était pas écrit quand ils pensait que la série serait toujours sur CBS. Ce qui peut expliquer la difficulté pour un changement de localisation. Ce qui ne devrait plus être le cas à présent puisque tout le monde est à Vancouver.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: The Flash (2014) Ven 02 Déc 2016, 21:13

Mais Supergirl n'est pas censé être dans une autre dimension?
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: The Flash (2014) Ven 02 Déc 2016, 21:20

Oui, et ça n'empêche pas de faire un cross-over plus un épisode musicale prévu plus tard qui réunira Barry et Kara.
C'est marrant de voir que Barry refuse de chanter ou alors on ne le voit que brièvement alors que...

lol!
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: The Flash (2014) Ven 02 Déc 2016, 21:22

Bon, il faut que je voie cet épisode pour me faire une idée.
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: The Flash (2014) Ven 02 Déc 2016, 23:11

@Outis a écrit:

Le quadruple cross-over, c'est d'avoir réuni les personnages des 4 séries, donc ce n'est pas totalement faux. Supergirl y a un rôle important.

Une bonne partie de la promo s'est fait sur le fait qu'il y aurait 4 épisodes crossover. Et c'est en partie faux.
Je trouve pas que Supergirl a un rôle important. Je trouve même qu'elle fait trop souvent décoration dans les épisodes. C'est surtout qu'elle pas beaucoup d'interactions avec les autres personnages à part The Flash.
Et ce qui m'énerve dans le crossover c'est que les épisodes ont le cul entre 2 chaises. D'un côté on a une histoire principale pour tous les épisodes du crossover avec les Aliens vs héros et de l'autre du développement de fils rouges des personnages de la série dans laquelle on se trouve.
flash et arrow:

Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: The Flash (2014) Hier à 15:29

@illyria a écrit:
Et ce qui m'énerve dans le crossover c'est que les épisodes ont le cul entre 2 chaises. D'un côté on a une histoire principale pour tous les épisodes du crossover avec les Aliens vs héros et de l'autre du développement de fils rouges des personnages de la série dans laquelle on se trouve.
Tu ne regardes pas assez de cross-over.
Souvent, seule l'intrigue suit et les personnages qui quitte leur série pour une autre, ils ne font que de la figuration (les acteurs ont l'air de pas savoir quoi faire), comme si les scénaristes ne savaient pas quoi en faire. Rolling Eyes
Et encore, quand je dis que l'intrigue suit, ce n'est pas tout a fait exacte. Elle trouve une conclusion dans un épisode mais dans l'autre série, ça démarre presque comme si de rien n'était.
Tout est fait pour pouvoir regarder les séries indépendemmant.

Donc, je trouve qu'ici, même s'il y a des défauts, ils s'en sortent mieux avec 4 séries que d'autres avec seulement 2.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Flash (2014) Aujourd'hui à 11:08

The Flash (2014)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 58 sur 58Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58