Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 The Flash (2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 43  Suivant
AuteurMessage
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


The Flash (2014)                                                - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 39 I_icon_minitimeDim 26 Mar - 19:24

cyan a écrit:

Il y a quelques temps, l'un de vous (Illyria?) soulignait que le scénario comprenait toujours une scène où un perso disait "je peux te parler?" et ça débouchait sur un speech d'encouragement ou quelque chose du même genre. Je n'avais jamais fait vraiment attention, mais depuis que vous l'avez souligné, je ne peux pas m'empêcher de le remarquer quand ça arrive à l'écran. Et ça arrive souvent, parfois 2-3 fois dans l'épisode et c'est toujours sur le même modèle. Je trouve ça assez hallucinant...

C'est moi et c'est pas que The Flash qui fait ça mais les 4 séries du arrowverse, je viens de le remarquer récemment. Mais c'est moins voyant que dans les 3 autres séries car il y a plus de péripéties, plus d'actions et de rebondissements. C'est un truc que j'ajouterais c'est devenu mou The Flash.
Tu me peux dire merci pour te gâcher encore plus The Flash. Laughing

cyan a écrit:

Je comparerais volontiers avec la vieille série Flash, mais j'en ai quasi aucun souvenir, alors ce serait compliqué Laughing


J'ai revu la vieille série et ça a pas trop mal vieilli visuellement, la nouvelle série ne vieillira pas aussi bien. Bon je pense en même temps, c'est une série qui devait avoir un plus gros budget aujourd'hui.
Et puis comme tous les trucs de super héros des années 90, la musique du thème principal envoie du bois.

Mais bordel pourquoi les musiques de super héros ne sont plus aussi géniale bon dieu. :cri:

Si la série devait être comparé c'est Smallville.
On a un accident (plus de météorite et explosion de l'accélérateur de particules) qui donnent des pouvoirs aux monster of the week. On a le héros amoureux d'une fille tête à claque qui voit le héros que comme un ami et qui sort avec un petit blondinet sans charisme. Et il a 2 sidekick qui l'aide dans son job. Et il a un ami qui deviendra son pire ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Flash (2014)                                                - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 39 I_icon_minitimeDim 26 Mar - 20:24

Citation :
Tu me peux dire merci pour te gâcher encore plus The Flash. Laughing
Au point où j'en étais, de toute façon... ^^

La vache, le costume :mdr:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Flash (2014)                                                - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 39 I_icon_minitimeDim 26 Mar - 21:16

cyan a écrit:
C'est exactement ce que je reproche à la série. On nous promet beaucoup, mais on tient peu.
Je voulais une série où des super héros (avec des vrais pouvoirs de comics ect) se battent contre des super vilains et je suis servie. Je n'en attends rien d'autre.
Là où j'étais beaucoup plus critique avec POI parce que la série était justement plus ambitieuse.
Comme j'ai déjà dû le dire, mes attentes diffèrent selon ce que je regarde. Flash ne joue clairement pas dans la même catégorie que Mr Robot ou Legion (s'il faut comparer à une autre série de super héros).
C'est donc pour ça que je lui cède plus de chose.


Citation :
Avec quelle autre série tu comparerais Flash [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]?
A rien, je regarde une série pour ce qu'elle vend. J'adhère ou pas à ce que je vois.
Après B5, j'ai eu beaucoup de mal à trouver une série qui m'enthousiasme sur la durée.
Il y a eu West Wing qui a presque réussi cet exploit aussi.
Si je dois comparer vraiment, je ne regarderai plus rien depuis.

Citation :
Flash est la seule série que je suis encore et je dois avouer que je me demande pourquoi...
Quand j'arrive à ce stade, j'arrête.
Ce que j'ai d'ailleurs fait pour The Walking Dead Lost ou, plus récemment, pour Lucifer Siffle

Comme je suis pas mal de séries en même temps, elles n'ont pas toutes le même but. Ce serait triste autrement, je trouve xD

_________________
The Flash (2014)                                                - Page 39 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


The Flash (2014)                                                - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 39 I_icon_minitimeDim 26 Mar - 22:24

Outis a écrit:

Je voulais une série ou des super héros (avec des vrais pouvoirs de comics ect) se battent contre des super vilains et je suis servie. Je n'en attends rien d'autre.

Servie ?
Mais à chaque épisode on a droit à 30 secondes d'héroïsme moche.
Quand je vois le dernier épisode de The Flash avec Gorilla Grodd, on se fait quand même arnaquer, on te vend une invasion de gorille dans la ville et en fait on aura rien, juste 3 pauvres plans sur l'armée et un combat final torché en 30 secondes. Le reste de l'épisode ne sera que du soap chiant.
En fait Smallville était plus généreux dans ses 3 dernières saisons que The Flash quand il s'agissait de montrer du super héros costumé contre des super vilains. On a la ligue des justiciers, Hawkman et j'en passe. En fait on a tous les super héros des séries CW dans la même série. On a Zod, même Doomsday. J'allais oublié Booster Gold ou Blue Beetle.
Alors c'était en version méga kitch et méga laide mais c'était bien plus généreux que Flash à ce niveau. Même là dessus The Flash est un échec. Le seul problème c'était Superman qui était le seul super héros de la série a pas avoir son costume, c'est un peu con pour le rôle titre.

Dans Smallville on avait même le père Noël en super héros. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Flash (2014)                                                - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 39 I_icon_minitimeDim 26 Mar - 22:40

Chacun ses attentes. Je ne vise pas aussi haut que toi, on dirait.

_________________
The Flash (2014)                                                - Page 39 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Flash (2014)                                                - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 39 I_icon_minitimeLun 27 Mar - 11:23

Citation :
Je voulais une série où des super héros (avec des vrais pouvoirs de comics ect) se battent contre des super vilains et je suis servie. Je n'en attends rien d'autre.
Si le tout n'était pas noyé sous les problèmes sentimentaux des protagonistes, je m'estimerais servie aussi, même si la qualité n'est pas toujours là. Mais ça me plombe vraiment tous les épisodes, ces histoires de coeur inintéressantes.

Citation :
Quand j'arrive à ce stade, j'arrête.
Je pensais déjà arrêter en fin de saison 2, mais je me suis laissée avoir par le pitch prometteur de la saison 3. Tout comme maintenant ce que j'ai lu sur la saison 4 me donne envie de poursuivre alors que je sais que je serai sûrement aussi déçue.
S'ils tuent Iris, je tenterai sûrement la saison 4, parce que j'aurai l'impression de ne pas avoir souffert en vain ^^ (c'est-à-dire que toutes ces péripéties auront au moins amené un changement significatif dans le schéma de la série), mais Barry a déjà perdu sa mère, puis sont père, je doute que sa copine y passe aussi, hélas.

Enfin je comprends votre point de vue à tous les 2. Le tien Illyria parce que je ressens la même frustration; le tien Outis parce que, comme toi, je cherche aussi des séries sans trop d'ambition pour voir entre 2 "grosses" séries. Sans les démêlés sentimentaux interminables qui sont finalement le fond de commerce de Flash, je m'en contenterais. Là c'est juste trop pour moi.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


The Flash (2014)                                                - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 39 I_icon_minitimeLun 27 Mar - 12:29

cyan a écrit:

le tien Outis parce que, comme toi, je cherche aussi des séries sans trop d'ambition pour voir entre 2 "grosses" séries.

Mais encore une fois c'est pas parce que c'est une série sans ambition que l'écriture doit être naze comme là.
C'est pas normal que des cartoons d'il y a quinze vingt ans soient mieux raconté et mieux écrit qu'une série soit disant plus adulte.
Et ce qui m'agace au plus haut point c'est de voir la série marché et être globalement apprécié, ça veut dire qu'on est pas prêt d'avoir mieux que ce machin médiocre. Pourquoi s'embêter à faire mieux si la médiocrité marche ?
Et ça me gave parce que j'adore une bonne histoire de super héros. Je veux le même soin apporté aux super héros qu'à un truc comme Mr Robot.
Revenir en haut Aller en bas
carine79
Ex-Ripoux
carine79

Série préférée : Lucifer

The Flash (2014)                                                - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 39 I_icon_minitimeLun 27 Mar - 18:09

Je m'incruste dans la conversation mais, comme Illyria a mis la bande annonce de la vieille série de Flash, qui est pour ma part celle que je préfère. Après, j'ai essayé la nouvelle version mais désolée, je n'arrive pas à m'y faire, peut-être le côté nostalgique, je ne sais pas.

_________________
"Notre ami commun, roman de Dickens, publié entre 1864 et 1865, le roman est axé autour d'une histoire de FAUSSE IDENTITÉ, tu parles d'une coïncidence" Harold Finch, Crise d'Identité
Revenir en haut Aller en bas
https://blogscriptsvf.wordpress.com/
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Flash (2014)                                                - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 39 I_icon_minitimeLun 27 Mar - 18:44

Je suis bien d'accord avec toi Illyria Wink
ça explique sûrement pourquoi je regarde de moins en moins de séries, hélas...

Carine tu me donnes envie de revoir la vieille série Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
carine79
Ex-Ripoux
carine79

Série préférée : Lucifer

The Flash (2014)                                                - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 39 I_icon_minitimeLun 27 Mar - 18:59

cyan a écrit:
Carine tu me donnes envie de revoir la vieille série Wink

De rien, mais de toute manière, j'essaierai de me la refaire un de ces jours.

_________________
"Notre ami commun, roman de Dickens, publié entre 1864 et 1865, le roman est axé autour d'une histoire de FAUSSE IDENTITÉ, tu parles d'une coïncidence" Harold Finch, Crise d'Identité
Revenir en haut Aller en bas
https://blogscriptsvf.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Flash (2014)                                                - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 39 I_icon_minitimeLun 27 Mar - 20:39

illyria a écrit:
ça veut dire qu'on est pas prêt d'avoir mieux que ce machin médiocre. Pourquoi s'embêter à faire mieux si la médiocrité marche ?
Parce qu'on cherche la qualité ailleurs.
Je crois que si la série se prenait trop au sérieux, ou commencer à vouloir se la jouer "Netflix", je décrocherai.
Daredevil est pourtant mieux écrit et plus soigné mais c'était long, surtout sur la fin.
Médiocrité ne rime pas toujours avec ennui et qualité ne rime pas avec plaisir.

Sinon je ne me passionnerai pas non plus pour Z-Nation qui partait avec tous les défauts imaginable pour une série (pas de budget, pas de scénario et un casting plus que discutable).

_________________
The Flash (2014)                                                - Page 39 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


The Flash (2014)                                                - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 39 I_icon_minitimeMar 28 Mar - 15:09

outis a écrit:

Parce qu'on cherche la qualité ailleurs.
Je crois que si la série se prenait trop au sérieux, ou commencer à vouloir se la jouer "Netflix", je décrocherai.

Et le fun peut rimer avec qualité.
Il y a pas besoin que ça soit dark, ou gore, ou violent pour être de qualité. On peut faire un truc fun, mais bien écrit.
Je vais encore radoter sur Buffy mais cette série est la preuve que fun peut rimer avec qualité, et ça marche aussi avec Doctor Who, Veronica Mars et bien d'autres.

Et j'ai pas envie non plus que les séries de super héros ressemblent à Daredevil. Il faut de la variété dans le genre héroïque.
En plus j'avais parler d'un problème de Marvel/Netflix, c'est de pas assumer son aspect héros. Ce sont des séries qui se moquent même de leurs origines comics dans Jessica Jones et Luke Cage où à chaque fois le héros dit qu'il portera jamais un truc aussi ridicule. Dans Daredevil c'est une armure pas un costume et dans Iron Fist, il portera probablement un costume.
C'est des séries qui ont limite honte de leurs genres. Et qui pensent qu'on ne peut pas faire un truc comics et être intelligent. Les séries Netflix veulent traiter des sujets de société grave comme les violences faites aux femmes ou le racisme contre les noirs américains donc tout l'aspect fun et comics est banni comme si ça pouvait pas aller avec.
Donc ça fait du bien la vision comics des séries CW mais j'aimerais le même soin apporté qu'aux séries Netflix justement.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Flash (2014)                                                - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 39 I_icon_minitimeMar 28 Mar - 16:28

Un juste milieu entre les 2 serait pas mal Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Flash (2014)                                                - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 39 I_icon_minitimeMar 28 Mar - 17:32

illyria a écrit:
Et le fun peut rimer avec qualité.
Je ne dis pas le contraire, juste que ce n'est pas obligatoire pour moi.

_________________
The Flash (2014)                                                - Page 39 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


The Flash (2014)                                                - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 39 I_icon_minitimeMar 28 Mar - 18:10

Je parle de fun mais je trouve même pas que la série est fun.
Surtout que Flash lui même est pas fun, il est niais et pleurnichard, c'est pas le personnage que j'aime.
Flash je l'ai toujours vu comme Spiderman ou Buffy, c'est à dire un personnage vanneur.

Finalement si je veux du fun je trouve que Legend of Tomorrow est bien plus garni à ce niveau.
Autant la saison 1 était barbante avec les 2 tocards de Hawkman ou Hawkgirl et son méchant en carton pâte autant la saison 2 est hyper fun en se débarrassant des boulets et en s'axant sur les bons persos.
Comme le dit Cyan, Flash c'est un soap avec des super héros alors que Legend c'est un pur série d'aventures fun et ludique. Alors c'est aussi mal écrit voir plus que The Flash, c'est même limite nanar par moment mais on s'ennuie pas dans des romances et du drama relou.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Flash (2014)                                                - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 39 I_icon_minitimeMar 28 Mar - 18:37

Tu m'avais presque convaincue de regarder Legends of Tomorrow et ensuite tu dis que c'est encore plus mal écrit que Flash Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


The Flash (2014)                                                - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 39 I_icon_minitimeMar 28 Mar - 19:01

Oui mais pas de soap.
Mais tu dis que tu cherches du fun pas prise de tête. Et en ce moment c'est ce qu'il y a de mieux.
Mais que la saison 2, la 1 est barbante.
Et puis le méchant principal c'est le reverse Flash.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Flash (2014)                                                - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 39 I_icon_minitimeMer 29 Mar - 10:53

Je n'ai pas très envie de me taper une saison barbante pour en voir une fun ^^ En plus tu dis que c'est mal écrit Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Flash (2014)                                                - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 39 I_icon_minitimeVen 31 Mar - 11:14

3x17? (j'ai perdu le fil)

C'était mieux que les précédents, même si
Spoiler:
n'arrive qu'à la fin.

Avec cet épisode, j'ai eu l'impression de cerner en partie ce qui me pose problème dans la série: dès qu'ils ouvrent la bouche, c'est n'importe quoi Laughing Du coup, je crois que la série gagnerait à être muette Laughing

Bon, le méchant de la semaine était fun, mais comment prendre au sérieux un mec qui s'appelle
Spoiler:
franchement?! :mdr:

Spoiler:
pourquoi pas, on n'est plus à ça près lol!

La sur-réaction de la copine de Joe quand on lui explique la demande en mariage m'a fait marrer, ça ne fait que souligner la pauvreté de la chose.

Et au fait, elle bosse quand, Iris?

Sinon les techniques de drague de Cisco sont toujours aussi pathétiques, les effets spéciaux aussi moches et la fin est super prévisible.

M'enfin y'avait quand même du mieux, il faudrait juste que les persos arrêtent de parler.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
A des intentions
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The Flash (2014)                                                - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 39 I_icon_minitimeJeu 4 Mai - 13:50

Je sis super en retard mais tant pis

cyan a écrit:


Bon, le méchant de la semaine était fun, mais comment prendre au sérieux un mec qui s'appelle
Spoiler:
franchement?! :mdr:

I Agree D'autant que ce mec jouait un type assez pénible et pathétique dasn Gotham aussi et sa tronche ne me revient pas.

Pour le reste, d'accord aussi. Surtout iris, j'ai envie de coper le son chaque fois que je vois qu'elle va parler. Ras-la casquette des états d'âme de tout le monde et des siens en particulier. HR et Julian, c'est à présent les deux seuls persos que j'aime bien.

Btw, s'ils vont là où je pense qu'ils vont pour Savitar, ça va pas le faire pour moi. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Flash (2014)                                                - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 39 I_icon_minitimeJeu 4 Mai - 14:08

Tu racontes ta théorie pour Savitar?

J'ai vu que la série avait repris, mais j'ai des soucis pour lire des vidéos en ce moment et c'est de pire en pire, du coup je ne regarde quasiment plus rien (je n'ai pas le temps de chercher ce qui cloche avec mon ordi pour l'instant) et Flash est loin d'être une priorité.

Citation :
Pour le reste, d'accord aussi. Surtout iris, j'ai envie de coper le son chaque fois que je vois qu'elle va parler. Ras-la casquette des états d'âme de tout le monde et des siens en particulier. HR et Julian, c'est à présent les deux seuls persos que j'aime bien.
J'en suis arrivée au point où HR et Julian ne me suffisent plus, si on n'arrivait pas à a fin de saison, j'aurais laissé tomber.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
A des intentions
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The Flash (2014)                                                - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 39 I_icon_minitimeJeu 4 Mai - 15:49

cyan a écrit:
Tu racontes ta théorie pour Savitar?


Si tu n'es pas à jour il vaut peut-être mieux pas que j'en dise plus, ma théorie comporte des éléments grapillés dans les derniers épisodes. Qui plus est, elle comporte ausi des éléments vus sur le net à prpos du perso de Savitar dans les comics.

Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Flash (2014)                                                - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 39 I_icon_minitimeJeu 4 Mai - 17:55

Ok, comme tu disais que tu étais en retard, je pensais qu'on était à peu près au même point Wink
On en reparlera quand je t'aurai rattrapée Very Happy

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Flash (2014)                                                - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 39 I_icon_minitimeVen 12 Mai - 19:26

Episode 19.

Spoiler:

Pas un mauvais épisode, mais pas vraiment un bon non plus. je viens de le voir et j'ai déjà presque tout oublié...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Flash (2014)                                                - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 39 I_icon_minitimeMar 16 Mai - 13:12

Episode 20. Ayé, on sait qui est Savitar! Dommage qu'on le voie venir dès le début de l'épisode...

Bon, pour une fois, c'est pas trop mal amené, mais il faut quand même se farcir tous les états d'âme et discours sur l'amour plus fort que tout habituels avant d'en venir au fait, c'est long.

Sinon les techniques de drague de HR sont presque aussi pathétiques que celles de Cisco Laughing

Bref rien de transcendant, mais on approche de la fin et ça se sent, même si les SFX ne sont pas à la hauteur de ce qui est raconté.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




The Flash (2014)                                                - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 39 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Flash (2014)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum Arrow&The Flash
» The Blacklist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Super-héros & co-
Sauter vers: