Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of Interest : forum de discussions sur Person of Interest et la SFFF en général

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

The Flash (2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66, 67, 68  Suivant
AuteurMessage
cyan
Légende urbaine

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: The Flash (2014) Mar 28 Mar - 18:37

Tu m'avais presque convaincue de regarder Legends of Tomorrow et ensuite tu dis que c'est encore plus mal écrit que Flash Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
A un désordre de la personnalité AXIS 2

MessageSujet: Re: The Flash (2014) Mar 28 Mar - 19:01

Oui mais pas de soap.
Mais tu dis que tu cherches du fun pas prise de tête. Et en ce moment c'est ce qu'il y a de mieux.
Mais que la saison 2, la 1 est barbante.
Et puis le méchant principal c'est le reverse Flash.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: The Flash (2014) Mer 29 Mar - 10:53

Je n'ai pas très envie de me taper une saison barbante pour en voir une fun ^^ En plus tu dis que c'est mal écrit Laughing
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: The Flash (2014) Ven 31 Mar - 11:14

3x17? (j'ai perdu le fil)

C'était mieux que les précédents, même si
Spoiler:

n'arrive qu'à la fin.

Avec cet épisode, j'ai eu l'impression de cerner en partie ce qui me pose problème dans la série: dès qu'ils ouvrent la bouche, c'est n'importe quoi Laughing Du coup, je crois que la série gagnerait à être muette Laughing

Bon, le méchant de la semaine était fun, mais comment prendre au sérieux un mec qui s'appelle
Spoiler:

franchement?! :mdr:

Spoiler:

pourquoi pas, on n'est plus à ça près lol!

La sur-réaction de la copine de Joe quand on lui explique la demande en mariage m'a fait marrer, ça ne fait que souligner la pauvreté de la chose.

Et au fait, elle bosse quand, Iris?

Sinon les techniques de drague de Cisco sont toujours aussi pathétiques, les effets spéciaux aussi moches et la fin est super prévisible.

M'enfin y'avait quand même du mieux, il faudrait juste que les persos arrêtent de parler.
SpacyM
Bad Code

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

MessageSujet: Re: The Flash (2014) Jeu 4 Mai - 13:50

Je sis super en retard mais tant pis

cyan a écrit:

Bon, le méchant de la semaine était fun, mais comment prendre au sérieux un mec qui s'appelle
Spoiler:

franchement?! :mdr:

I Agree D'autant que ce mec jouait un type assez pénible et pathétique dasn Gotham aussi et sa tronche ne me revient pas.

Pour le reste, d'accord aussi. Surtout iris, j'ai envie de coper le son chaque fois que je vois qu'elle va parler. Ras-la casquette des états d'âme de tout le monde et des siens en particulier. HR et Julian, c'est à présent les deux seuls persos que j'aime bien.

Btw, s'ils vont là où je pense qu'ils vont pour Savitar, ça va pas le faire pour moi. Suspect
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: The Flash (2014) Jeu 4 Mai - 14:08

Tu racontes ta théorie pour Savitar?

J'ai vu que la série avait repris, mais j'ai des soucis pour lire des vidéos en ce moment et c'est de pire en pire, du coup je ne regarde quasiment plus rien (je n'ai pas le temps de chercher ce qui cloche avec mon ordi pour l'instant) et Flash est loin d'être une priorité.

Citation :
Pour le reste, d'accord aussi. Surtout iris, j'ai envie de coper le son chaque fois que je vois qu'elle va parler. Ras-la casquette des états d'âme de tout le monde et des siens en particulier. HR et Julian, c'est à présent les deux seuls persos que j'aime bien.
J'en suis arrivée au point où HR et Julian ne me suffisent plus, si on n'arrivait pas à a fin de saison, j'aurais laissé tomber.
SpacyM
Bad Code

MessageSujet: Re: The Flash (2014) Jeu 4 Mai - 15:49

cyan a écrit:
Tu racontes ta théorie pour Savitar?

Si tu n'es pas à jour il vaut peut-être mieux pas que j'en dise plus, ma théorie comporte des éléments grapillés dans les derniers épisodes. Qui plus est, elle comporte ausi des éléments vus sur le net à prpos du perso de Savitar dans les comics.

cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: The Flash (2014) Jeu 4 Mai - 17:55

Ok, comme tu disais que tu étais en retard, je pensais qu'on était à peu près au même point Wink
On en reparlera quand je t'aurai rattrapée Very Happy
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: The Flash (2014) Ven 12 Mai - 19:26

Episode 19.

Spoiler:

Pas un mauvais épisode, mais pas vraiment un bon non plus. je viens de le voir et j'ai déjà presque tout oublié...
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: The Flash (2014) Mar 16 Mai - 13:12

Episode 20. Ayé, on sait qui est Savitar! Dommage qu'on le voie venir dès le début de l'épisode...

Bon, pour une fois, c'est pas trop mal amené, mais il faut quand même se farcir tous les états d'âme et discours sur l'amour plus fort que tout habituels avant d'en venir au fait, c'est long.

Sinon les techniques de drague de HR sont presque aussi pathétiques que celles de Cisco Laughing

Bref rien de transcendant, mais on approche de la fin et ça se sent, même si les SFX ne sont pas à la hauteur de ce qui est raconté.
SpacyM
Bad Code

MessageSujet: Re: The Flash (2014) Mar 16 Mai - 13:18

cyan a écrit:
Episode 20. Ayé, on sait qui est Savitar! Dommage qu'on le voie venir dès le début de l'épisode...

Le pire, c'est que dès le début de la saison, à chaque fois que Savitar parlait et sortait son fameux et sempiternel
Spoiler:

, je disais en rigolant que c'était comme "let's eat granma" : est-ce qu'ils ont pensé à mettre une virgule, au moins? Razz  Puis j'ai commencé à me dire qu'il n'y en avait peut-être pas et que l'astuce était peut-être là.

JE ne vais pas prétendre que j'avais vu juste depuis longtemps  (j'avais deux idées et je penchais plus pour la seconde à savoir que
Spoiler:

)

Bref, on va dire que c'est la solution la moins désagréable pour moi qui s'avère exacte. Et qu'au moins cette découverte donne ensuite un épisode 21 assez tordant.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: The Flash (2014) Mar 16 Mai - 17:45

Comme toi, ça m'avait effleuré l'esprit, mais ça me semblait trop gros et trop facile, du coup je n'avais jamais réfléchi sérieusement à cette hypothèse. Même si l'épisode précédent pouvait faire déjà douter un peu.

J'avais pensé que
Spoiler:

Je ne sais pas si l'épisode suivant va être tordant, par contre je suis sûre qu'on va encore se farcir des états d'âmes à n'en plus finir. ça me fatigue d'avance Rolling Eyes
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: The Flash (2014) Mar 16 Mai - 18:21

J'avoue que je ne l'ai pas vu venir. xD
Spoiler:

illyria
A un désordre de la personnalité AXIS 2

MessageSujet: Re: The Flash (2014) Mar 16 Mai - 19:50

cyan a écrit:

Je ne sais pas si l'épisode suivant va être tordant

Tu as de la chance l'épisode suivant est plutôt drôle et pas barbant. Bon il sert à rien cet épisode mais c'était sympa.
La révélation sur Savitar c'était un peu évident, les scénaristes ont dit que la saison suivante n'aurait pas un speedster pour grand méchant.
Donc pour le dernier super méchant speedster quoi de mieux
Spoiler:

J'aime quand même bien cette révélation qui est toujours mieux que le foutage de gueule des 2 premières saisons. Le grand méchant de la saison 1 qui se révèle être le type louche qui tue un type dès le premier épisode c'est quand même le truc le plus crétin de la terre. Et le méchant de la saison 2 qui se révèle être le type qui aide Barry à aller plus vite comme en saison 1 c'est se foutre de la gueule du monde, les mecs font le même scénario.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: The Flash (2014) Mar 16 Mai - 20:11

Je me méfie des épisodes "plutôt drôles", avec Flash... ^^

Mais tu me rassures un peu Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Flash (2014)

The Flash (2014)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 65 sur 68Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66, 67, 68  Suivant