Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 3x17 - / ("Slash")

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Comment avez-vous trouvé l'épisode Sx17 - / (Slash) ?
10/10 - Parfait
3x17 - / ("Slash") - Page 2 I_vote_lcap41%3x17 - / ("Slash") - Page 2 I_vote_rcap
 41% [ 21 ]
9/10 - Excellent
3x17 - / ("Slash") - Page 2 I_vote_lcap25%3x17 - / ("Slash") - Page 2 I_vote_rcap
 25% [ 13 ]
8/10 - Très bon
3x17 - / ("Slash") - Page 2 I_vote_lcap12%3x17 - / ("Slash") - Page 2 I_vote_rcap
 12% [ 6 ]
7/10 - Bon
3x17 - / ("Slash") - Page 2 I_vote_lcap14%3x17 - / ("Slash") - Page 2 I_vote_rcap
 14% [ 7 ]
6/10 - Sans plus
3x17 - / ("Slash") - Page 2 I_vote_lcap2%3x17 - / ("Slash") - Page 2 I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
5/10 - Moyen
3x17 - / ("Slash") - Page 2 I_vote_lcap2%3x17 - / ("Slash") - Page 2 I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
4/10 - Mitigé
3x17 - / ("Slash") - Page 2 I_vote_lcap4%3x17 - / ("Slash") - Page 2 I_vote_rcap
 4% [ 2 ]
3/10 - Pas terrible
3x17 - / ("Slash") - Page 2 I_vote_lcap0%3x17 - / ("Slash") - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10 - Mauvais
3x17 - / ("Slash") - Page 2 I_vote_lcap0%3x17 - / ("Slash") - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10 - Médiocre
3x17 - / ("Slash") - Page 2 I_vote_lcap0%3x17 - / ("Slash") - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/10 - Nul
3x17 - / ("Slash") - Page 2 I_vote_lcap0%3x17 - / ("Slash") - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 51
 

AuteurMessage
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x17 - / ("Slash") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x17 - / ("Slash") 3x17 - / ("Slash") - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Mar - 23:01

Citation :
Je suis perplexe...
Toi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
elo02190
Figurant
elo02190


3x17 - / ("Slash") - Page 2 Empty
MessageSujet: 3x17 - / ("Slash") 3x17 - / ("Slash") - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Mar - 23:05

Et voila j'ai regarder l’épisode 17 en vostfr puré il est juste génial j'adore hâte de voir la suite . La fin de la saison 3 s'annonce wahou j'ai même pas de mot pour le décrire j'ai vraiment hâte de voir la suite .  Love3 Love3 Love3 Love2 Love2 Love2 🍌 🍌 🍌
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x17 - / ("Slash") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x17 - / ("Slash") 3x17 - / ("Slash") - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Mar - 23:06

juninhopowers a écrit:
Mais il y a une base de fans qui font vraiment peur, qui insultent Sarah Shahi et Amy Acker, qui leurs reprochent de pas voir Reese (d'ailleurs Finch, ba les amerloques s'en foutent comme l'an 40), y a que Reese, j'ai rien contre les midinettes mais la série, c'est pas que Reese, il est important mais de la a insulter les nouvelles actrices, je trouve ça dément.

C'est internet c'est la foire au n'importe quoi. Et c'est pas ce forum qui prouvera le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


3x17 - / ("Slash") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x17 - / ("Slash") 3x17 - / ("Slash") - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Mar - 23:08

Je pense pareil juninhopowers, Reese commençait déjà à m'agacer dans l'épisode où il est avec Fusco
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x17 - / ("Slash") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x17 - / ("Slash") 3x17 - / ("Slash") - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Mar - 23:17

Parce que vous avez vu des insultes envers qui que ce soit sur ce forum?
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x17 - / ("Slash") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x17 - / ("Slash") 3x17 - / ("Slash") - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Mar - 23:20

Non personne, je dis juste qu'on entend n'importe quoi sur internet dont des insultes.
Et ce forum est plein de n'importe quoi mais pas d'insultes, on est des gens civilisés ici.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x17 - / ("Slash") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x17 - / ("Slash") 3x17 - / ("Slash") - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Mar - 23:29

Les américains en font toujours des tonnes c'est pas nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


3x17 - / ("Slash") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x17 - / ("Slash") 3x17 - / ("Slash") - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:25

Mais de là à prendre tout au premier degré et insulter les actrices faut arrêter. Ca relève de la psychiatrie...

Bon, épisode vu.

*Mode groupiasse ON*
Finch va mal et c'est horrible à supporter. Il commence à ne plus maitriser les choses et à être largué (c'est pas encore flagrant mais ça va bientôt l'être) pour en être à implorer Root de lui filer un coup de main, c'est que vraiment il est au bout de ses ressouces.
Ca n'empêche qu'il est superbe dans la scène de la bibliothèque   Love3 
*Mode groupiasse OFF*

Par contre le coup de Samaritan, j'adore.
Vigilence, j'en vois pas encore l'intérêt. Ca fait trop de vilains en une fois...et je trouve que ça pénalise Reese ou Shaw qui passent au dernier plan de cet épisode. Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


3x17 - / ("Slash") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x17 - / ("Slash") 3x17 - / ("Slash") - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:38

Autant parfois les épisodes insistent sur le fait que Caviezel est remplaçable, autant ici ça montre clairement que Emmerson et Acker sont indispensables, n'en déplaise à cyan.

[T'es con on met un H quand on dit hacker ! Quoi ?]
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
avatar


3x17 - / ("Slash") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x17 - / ("Slash") 3x17 - / ("Slash") - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 1:03

Ah non, Fusco est encore obligatoire dans la mesure ou il est leur dernier lien avec la police...

Que va-t-il se passer le jour ou la machine va lacher Root? Est-elle vraiment indispensable?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


3x17 - / ("Slash") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x17 - / ("Slash") 3x17 - / ("Slash") - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 1:04

(Quel idée lui est passé par la tête de dire ça ? Se ranger du côté d'illyria face à cyan, c'est comme aller du côté de la France contre la Russie (XIX c'est un troll de mauvais goût ça))
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Uccello
Scénariste
Uccello


3x17 - / ("Slash") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x17 - / ("Slash") 3x17 - / ("Slash") - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 4:03

Votre débat "qui est remplaçable, qui ne l'est pas ?", on l'a eu des dizaines de fois et je n'en vois vraiment pas l'intérêt. J'sais pas, des fois, on se croirait sur le forum du Maillon faible. Et encore une fois : on peut aimer un personnage sans détester les autres. D'autant que je ne vois pas ce que l'on peut reprocher à Root : son personnage a une vraie épaisseur et ne fait doublon avec personne.  

Bon, pour revenir à l'épisode du jour : ce qui m'étonne le plus dans cette histoire, c'est le manque de réaction de Finch devant la menace Samaritain. Reese lui apprend que le processeur a été volé et Finch ne sourcille pas. On lui annonce le futur combat des Machines et il s'en tape.

En tout cas l'épisode ouvre la voie à de multiples possibilités et promet de l'explosif pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


3x17 - / ("Slash") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x17 - / ("Slash") 3x17 - / ("Slash") - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 6:55

C'est du pur Finch, ce que tu décris là. Pour réagir aux grosses menaces, Il faut toujours qu'il soit trop tard ou qu'il soit avec un flingue sur le front.
Il est dépassé sur ce coup là...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x17 - / ("Slash") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x17 - / ("Slash") 3x17 - / ("Slash") - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 11:00

Finch n'a pas attendu cet épisode pour avoir l'air dépassé...

Mais la dernière fois qu'ils nous ont fait le coup, avec le virus, on s'est rendu compte que ce n'était pas le cas, donc on ne peut jurer de rien. Si ça se trouve il a encore 36 coups d'avance sur tout le monde.

Citation :
(Quel idée lui est passé par la tête de dire ça ? Se ranger du côté d'illyria face à cyan, c'est comme aller du côté de la France contre la Russie (XIX c'est un troll de mauvais goût ça))
Tu serais bien gentil de me laisser en dehors de ça. Je n'ai rien dit sur cet épisode, donc ne présume pas de ce que j'en pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Invité
Invité
avatar


3x17 - / ("Slash") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x17 - / ("Slash") 3x17 - / ("Slash") - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 11:04

Tu crois,cyan? Si il avait des coups d'avances, root le saurait et ce serait pas panique au village...hors, comme d'habitude, va falloir qu'il y ait des morts pour regretter et enfin agir...
Je sens Finch sur une dangereuse pente...
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x17 - / ("Slash") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x17 - / ("Slash") 3x17 - / ("Slash") - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 11:20

Root le saurait si la Machine le lui disait, or elle dit elle-même que la MAchine veut qu'elle comprenne les choses par elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x17 - / ("Slash") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x17 - / ("Slash") 3x17 - / ("Slash") - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 11:36

Root dit que Finch a des problèmes de sommeil (il ne dort que 4 heures par nuit), ça prouve bien qu'il ne vas pas très bien et qu'il est largué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


3x17 - / ("Slash") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x17 - / ("Slash") 3x17 - / ("Slash") - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 11:46

Merci illyria! :) et de là à ce qu'il nous pète un cable pour la fin de saison façon Reese mais en pire, il n'y a plus qu'un pas. Ca va être grandiose. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x17 - / ("Slash") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x17 - / ("Slash") 3x17 - / ("Slash") - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 11:50

Entre dire à Root que Finch manque de sommeil et qu'il est tracassé et lui dire ce que fait Finch pendant ces heures où il ne dort pas, ce n'est pas la même chose. Qui sait s'il ne passe pas ses nuits à travailler sur un truc qui nous dépasse.
Je ne dis pas qu'il a une solution, je dis que c'est une possibilité.

Ce ne serait pas la 1e fois qu'il nous mène en bateau, c'est tout ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Invité
Invité
avatar


3x17 - / ("Slash") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x17 - / ("Slash") 3x17 - / ("Slash") - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 11:53

Très juste. Vivement donc la suite qu'on sache^^
Revenir en haut Aller en bas
Uccello
Scénariste
Uccello


3x17 - / ("Slash") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x17 - / ("Slash") 3x17 - / ("Slash") - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 13:36

juninhopowers a écrit:
Je suis d'accord avec toi. Personnellement, j'aime tous les personnages, ils ont chacun leurs qualités, leurs défauts. Quand je critique Shaw, c'est pas parce que je l'aime pas, c'est surtout car elle tarde a devenir intéressante, son personnage ne s'étoffe pas assez a mon goût, elle fait doublon dans l'équation.

Je suis ok avec toi pour Shaw. Reese, Finch, Root, Fusco ont tous une place particulière dans la série, un rôle précis dans l'équation. Ils ont des personnalités et des talents différents les uns des autres. Shaw, elle, fait doublon. Elle marche sur les plates-bandes de Reese et c'est ça, je crois, qui lui attire les foudres de certains fans. Durant certains épisodes, elle a une vraie utilité : durant la trilogie Endgame et dans certains épisodes fil-rouge avec Root par exemple. Je trouve qu'elle serait plus intéressante en n'apparaissant que ponctuellement.

Sinon, pour revenir à l'épisode, j'ai beaucoup aimé les passages entre Reese et Root, et le moment où il lui dit (en gros) : "moi aussi j'ai eu ce pouvoir, c'est grisant, mais on peut s'y perdre". Y'a un truc très particulier entre eux deux. Reese est le seul personnage qu'elle ne désigne pas par son nom : elle dit "Shaw", elle ne dit pas "Reese" mais l'"australopithèque" ou le "gorille". C'est Illyria, je crois, qui disait que Root était jalouse de la relation que Reese entretient avec Finch. Y'a beaucoup de ça, mais je pense qu'il y a encore plus que ça. Si Samaritain voit le jour, les premiers en danger seront Finch, Reese et Shaw, et Root dit (en gros) à Finch : "je fais tout ça parce que je veux vous sauver". C'est très compliqué dans la tête de Root. Bref, la relation Reese/Root offre de multiples possibilités scénaristiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




3x17 - / ("Slash") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x17 - / ("Slash") 3x17 - / ("Slash") - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3x17 - / ("Slash")
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 3-
Sauter vers: