Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of Interest : forum de discussions sur Person of Interest et la SFFF en général

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

The 100

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant
AuteurMessage
illyria
A un désordre de la personnalité AXIS 2

MessageSujet: Re: The 100 Lun 7 Avr - 11:57

Il s'est pris un coup de couteau en plein dans la gorge, il se vidait de son sang, et tu le soigne avec quoi ?
Le mec est foutu. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The 100 Lun 7 Avr - 12:05

Il faisait noir ; on n'a pas bien vu si une artère était touchée. Ca pouvait être juste une veine.
illyria

MessageSujet: Re: The 100 Lun 7 Avr - 12:06

Désolé Kelsee c'est fini. FINI !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The 100 Lun 7 Avr - 12:14

:snif: 
SpacyM
Bad Code

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

MessageSujet: Re: The 100 Lun 7 Avr - 13:21

Kelsee a écrit:
:snif: 

Exactement moi après la fin du 2x18 de révolution. PArfois le décès d'un personnage de série est très dur à accepter.

Pour cette série-ci, en tous cas, j'ai décidé que je l'essaierais, au vu de vos avis respectifs. JE ne sais pas quand j'aurai le temps, mais je l'essaierai. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The 100 Lun 7 Avr - 13:29

Mais là, tu vois, on te balance un mec au casting, on lui donne un rôle important, on te laisse comprendre qu'il n'est pas la méchant traître qu'on voulait te faire croire, et là, paf. On te le tue en trois épisodes. Et en plus son papa va être très très triste et ça c'est pas bien.

C'est comme un téléfilm inspiré de King, en 3 heures : tu suis les persos et tout et tout, et à la fin... tout le monde meurt. Alors là tu te regardes avec ton mari et tu dis : mais il est où le problème ? (j'ai oublié le titre)

Pas vu Revolution, j'essaierai aussi. Je viens de commencer "Da Vinci Demons", apparemment personne a fait de fiche dessus pour l'instant.
cyan
Légende urbaine

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: The 100 Ven 18 Avr - 18:56

Bon vu qu'il y a beaucoup de balises spoiler, je ne vais pas lire vos coms pour ne pas dévoiler d'éventuelles bonnes surprises.

Pour l'instant, je n'ai vu que le pilote et j'ai trouvé ça (comment le dire sans être trop méchante?) très mauvais...
Le concept est très sympa et plein de potentiel donc je vais regarder quelques épisodes, d'autant que souvent les pilotes ne reflètent pas la qualité d'une série, mais j'ai déjà envie de zigouiller 90% du cast lol!

Je me demande quand même si ça ne vaudrait pas plus le coup que je lise le bouquin... (les?)

PS: je n'ai pas trouvé que ça ressemblait à Lost, par contre ça ressemble un peu à mon souvenir de Revolution, Falling Skies ou Terra Nova...
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria

MessageSujet: Re: The 100 Ven 18 Avr - 19:06

cyan a écrit:
Le concept est très sympa et plein de potentiel donc je vais regarder quelques épisodes, d'autant que souvent les pilotes ne reflètent pas la qualité d'une série, mais j'ai déjà envie de zigouiller 90% du cast

L'univers de la série est intéressant mais le problème c'est que c'est une série de la CW.
Donc on a droit à des ados clichés joué par des top models fadasses bloqué dans des triangles amoureux en carton. Dès qu'on va sur le vaisseau le casting devient plus sympa.
En fait cette série aurait plus être vraiment bien si elle avait pas été faite sur la chaîne des ados boutonneux. Elle aurait pu être sympa avec des adultes sur la terre donc sur une chaîne comme NBC par exemple.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: The 100 Ven 18 Avr - 19:08

Je suis entièrement d'accord avec ça Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The 100 Ven 18 Avr - 19:12

Quand même, comme on disait plus haut, ça gagne un peu en qualité après le premier... A voir. Je laisse une chance à cette série. Par contre je suis captivée par Castle ! ^^
illyria

MessageSujet: Re: The 100 Ven 18 Avr - 19:18

kelsee a écrit:
Quand même, comme on disait plus haut, ça gagne un peu en qualité après le premier...

Je suis d'accord que ça s'améliore, la série devient de plus en plus sombre et violente. Les personnages (ceux du vaisseau en tout cas) gagnent en ambiguité et en complexité.
Mais comme je l'ai dit plus haut, c'est gâché par ce côté ado made in CW (ados clichés, acteurs top models nazes et triangles amoureux clicheton et sans intérêts).
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: The 100 Ven 18 Avr - 19:18

Je vais continuer à regarder sur quelques épisodes pour voir si ça s'améliore, mais je reconnais qu'en général j'ai du mal avec les séries de la CW, pour les raisons exposées par Illyria.

A la base, le concept me tentait bien et j'avais envie de voir ce que Paige Turco pouvait donner dedans, mais je ne suis pas emballée par son personnage non plus. En fait le seul perso que je trouve un minimum intéressant pour l'instant, c'est le mec qui voulait la balancer dans l'espace.

Citation :
Par contre je suis captivée par Castle ! ^^
Alors je peux dire que je suis fière de moi sur ce coup Razz
illyria

MessageSujet: Re: The 100 Ven 18 Avr - 19:24

cyan a écrit:
A la base, le concept me tentait bien et j'avais envie de voir ce que Paige Turco pouvait donner dedans, mais je ne suis pas emballée par son personnage non plus. En fait le seul perso que je trouve un minimum intéressant pour l'instant, c'est le mec qui voulait la balancer dans l'espace.

Le personnage de Paige Turco devient plus intéressant par la suite. Le type qui voulait l'envoyer dans l'espace, je l'aimais pas au début car il faisait trop méchant de base et il se révèle plus ambigu que prévu.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: The 100 Ven 18 Avr - 19:27

C'est encourageant Illyria Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The 100 Ven 18 Avr - 20:19

D'accord avec Illyria. En fait tout commence très manichée, et puis des voies intermédiaires se dessinent. Même chez les ados je trouve : le personnage de Bellamy par exemple, dont j'ai eu envie de cogner la tête par terre dans le pilote.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The 100

The 100
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant