Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 The 100

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Gally
Criminel introuvable
Gally


The 100                        - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The 100 The 100                        - Page 7 I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:59

vale69 a écrit:
spoiler ep 2x14:

yen a qui vont être content, je viens de visionner l'ep.

Cette fois, il est pas raté Rolling Eyes

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
The 100                        - Page 7 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


The 100                        - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The 100 The 100                        - Page 7 I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:51

C'est quand même triste ce que je vois sur internet.
Tu as une série complexe et intelligente qui traite des thèmes sur la guerre et les choix difficiles que doivent prendre les chefs dans un conflit, mêlé aux questionnements classiques sur le fait de grandir et devenir adulte (être adulte c'est prendre des décisions difficiles).
Et tout ce qu'on voit sur internet c'est parler des ships D'oh
Revenir en haut Aller en bas
vale69
Scénariste
vale69


The 100                        - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The 100 The 100                        - Page 7 I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:52

illyria a écrit:
C'est quand même triste ce que je vois sur internet.
Tu as une série complexe et intelligente qui traite des thèmes sur la guerre et les choix difficiles que doivent prendre les chefs dans un conflit, mêlé aux questionnements classiques sur le fait de grandir et devenir adulte (être adulte c'est prendre des décisions difficiles).
Et tout ce qu'on voit sur internet c'est parler des ships D'oh

va sur tumblr c'est pire :affraid:

_________________
The 100                        - Page 7 Tumblr_inline_nscgl6pkPo1qilxr9_500
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Criminel introuvable
Gally


The 100                        - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The 100 The 100                        - Page 7 I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:53

illyria a écrit:
C'est quand même triste ce que je vois sur internet.
Tu as une série complexe et intelligente qui traite des thèmes sur la guerre et les choix difficiles que doivent prendre les chefs dans un conflit, mêlé aux questionnements classiques sur le fait de grandir et devenir adulte (être adulte c'est prendre des décisions difficiles).
Et tout ce qu'on voit sur internet c'est parler des ships D'oh

Quelle tristesse en effet... Siffle

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
The 100                        - Page 7 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


The 100                        - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The 100 The 100                        - Page 7 I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:17

Ouais fait pas ton innocente Gally !
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Pinkman
Scénariste
Jesse Pinkman


The 100                        - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The 100 The 100                        - Page 7 I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:18

Cette saison 2 aura était excellente...bravo a eux.

Les deux dernier épisodes s'annonce génial, est franchement la série évolue d'une super manière(un des meilleurs série de la CW...), les perso, les intrigues...vraiment j'adore.

_________________
The 100                        - Page 7 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo4_250The 100                        - Page 7 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo1_250The 100                        - Page 7 Tumblr_mxmbp1LvcZ1r0rknmo7_250
Revenir en haut Aller en bas
vale69
Scénariste
vale69


The 100                        - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The 100 The 100                        - Page 7 I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:21

illyria a écrit:
Ouais fait pas ton innocente Gally !

c'est ce que j'allais dire, en faite elle ship le Clexa c'est comme ça qu'on dit ?

_________________
The 100                        - Page 7 Tumblr_inline_nscgl6pkPo1qilxr9_500
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Criminel introuvable
Gally


The 100                        - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The 100 The 100                        - Page 7 I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:29

illyria a écrit:
Ouais fait pas ton innocente Gally !

J'y peux rien si je suis sentimentale et fleur bleue...... pour moi ça fait partie intégrante d'une série ou d'un film (évidemment quand ça n'arrive pas comme un cheveu sur la soupe, cf : reese et carter).

Les décisions difficiles ont été prises avant cette épisode d'ailleurs.

Spoiler:

Par contre d'ici là tu va pas y couper partout où on parle de cette série.

vale69 a écrit:
illyria a écrit:
Ouais fait pas ton innocente Gally !

c'est ce que j'allais dire, en faite elle ship le Clexa c'est comme ça qu'on dit ?

J'en sais pas plus que toi j'ai commencé à regarder la saison 2 le WE dernier.

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
The 100                        - Page 7 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


The 100                        - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The 100 The 100                        - Page 7 I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:56

Gally a écrit:

J'y peux rien si je suis sentimentale et fleur bleue...... pour moi ça fait partie intégrante d'une série ou d'un film (évidemment quand ça n'arrive pas comme un cheveu sur la soupe, cf : reese et carter).

Moi je trouve que ça tombe comme un cheveu sur la soupe

Spoiler:

Et il faut arrêter avec Carter/Reese, ce n'était pas un baiser qui sonnait le départ d'un futur couple, c'était un baiser d'adieu et de remerciement car Reese pensait mourir à ce moment là.

Revenir en haut Aller en bas
vale69
Scénariste
vale69


The 100                        - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The 100 The 100                        - Page 7 I_icon_minitimeVen 27 Fév - 0:09

spoiler:

je sais plus qu'elle ep.

sur fanfiction on a beaucoup sur Bellany et Clark.

_________________
The 100                        - Page 7 Tumblr_inline_nscgl6pkPo1qilxr9_500
Revenir en haut Aller en bas
0oCharlieo0
Figurant
0oCharlieo0


The 100                        - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The 100 The 100                        - Page 7 I_icon_minitimeVen 27 Fév - 0:12

Il était bien sympa cet épisode ! On sent que le double épisode final se prépare ! Curieuse de voir comment les choses vont se dérouler, ça paraît presque impossible qu'il n'y ait pas de "casualties" dans la bataille, on va forcément perdre un ou plusieurs personnages en route :/

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Je ne comprends pas trop ce qu'il y a de grave dans le constat que tu dresses sur les ships dans The 100 (et du coup dans les séries en général). Après tout chacun d'entre nous est libre de trouver dans une série ce qui lui plaît, d'avoir ses propres raisons de la suivre. Il y en a qui vont se concentrer exclusivement sur le côté "guerre et luttes de pouvoir", d'autres qui ne vivent que pour la concrétisation de leur couple préféré, d'autres enfin (et j'en fais partie) qui prennent tout ça comme un ensemble et savourent de façon égale les deux pans de la série.

En plus on ne peut pas vraiment dire que The 100 ait été une série "bourrée de ships" jusqu'ici, il y a du avoir 10mn cumulées consacrées aux romances durant cette saison 2, donc c'est normal que pour le seul épisode qui fait la part belle aux relations entre les personnages (Clarke & Lexa, Wick & Raven) les gens aient envie d'en parler un peu.

On a le droit de ne pas être fan de romances dans les séries bien sur, ça n'empêche que c'est quelque chose qui attire automatiquement les gens, qui les fait discuter, s'exstasier, s'énerver... Une série comme The 100 qui est basée sur les conflits intérieurs, les luttes de pouvoir, la survie etc, ben ça se doit aussi de laisser une place à l'amour, parce que comme le dit si justement Clarke : "Maybe life should be about more than just surviving" ! Et je crois que c'était justement précisément le propos de cet épisode en particulier. On avait une sorte de parenthèse, de transition "avant la guerre" et j'ai trouvé ça judicieux et intelligent que les personnages en profitent pour faire le point sur leurs sentiments.

illyria a écrit:
Spoiler:

Spoiler:

Pour avoir souvent parcouru les topics des épisodes de POI au fur et à mesure de mes visionnages afin de lire les avis des uns et des autres, j'ai l'impression qu'il y a des gens qui sont tellement allergiques aux ships dans les séries que dès que l'ombre d'une romance entre deux personnages s'esquisse c'est presque dramatique. Pourtant il en faut un peu pour tout le monde, pour ceux qui adorent ça tout comme pour ceux qui n'en sont pas forcément friands :)

Sinon pour revenir sur l'épisode, toute la partie concernant la "City of Lights" m'intrigue vachement. Cette intrigue sonne vraiment très religieuse et est bourrée de symboles bibliques. Je me demande ce qu'ils vont découvrir une fois qu'ils auront traversé cette brume sur leur barque (les références religieuses connues ne laissent d'ailleurs pas forcément espérer quelque chose de très positif ^^).

Ça sera surement une part importante de la saison 3 en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Criminel introuvable
Gally


The 100                        - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The 100 The 100                        - Page 7 I_icon_minitimeVen 27 Fév - 0:25

illyria a écrit:
Gally a écrit:

J'y peux rien si je suis sentimentale et fleur bleue...... pour moi ça fait partie intégrante d'une série ou d'un film (évidemment quand ça n'arrive pas comme un cheveu sur la soupe, cf : reese et carter).

Moi je trouve que ça tombe comme un cheveu sur la soupe

Spoiler:

Alors je te conseille de re-regarder les épisodes précédents

Spoiler:

Edit : +1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mercitoi

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
The 100                        - Page 7 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

The 100                        - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The 100 The 100                        - Page 7 I_icon_minitimeVen 27 Fév - 10:46

Je crois que ce qui est énervant, ce n'est pas qu'il y ait des romances ou des ships, c'est que même quand il se passe un tas de trucs super intéressants, on n'entend parler que de ça...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


The 100                        - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The 100 The 100                        - Page 7 I_icon_minitimeVen 27 Fév - 10:50

Ce qui est surtout triste c'est qu'il y a des gens qui regardent la série et qui ne s'intéresse qu'à ça. On a le droit de shipper c'est pas le problème mais c'est juste dommage que certaines personnes ne regardent que ça alors que cette série a beaucoup plus à offrir.

Bon j'avais raison dans mon spoiler j'ai du raté un épisode parce que je me souviens pas du tout du moment ou Lexa parle de sa petite amie morte. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Criminel introuvable
Gally


The 100                        - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The 100 The 100                        - Page 7 I_icon_minitimeVen 27 Fév - 11:08

cyan a écrit:
Je crois que ce qui est énervant, ce n'est pas qu'il y ait des romances ou des ships, c'est que même quand il se passe un tas de trucs super intéressants, on n'entend parler que de ça...

Je comprends bien et pour avoir fait un peu le tour des sites internets, les commentaires sont loin d'être sympathiques à propos de ce ship suite à l'épisode diffusé cette semaine.

Spoiler:

N'oublions pas que cette série est pour les ados... mais mon dieu que certains commentaires sont à se flinguer  Suicide

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Spoiler:

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
The 100                        - Page 7 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Criminel introuvable
Gally


The 100                        - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The 100 The 100                        - Page 7 I_icon_minitimeMar 3 Mar - 17:52

Charte a écrit:

III.1 - Nous n'acceptons pas la publication de deux messages consécutifs dans le même fil en moins de 12h. Préférez l'édition du message précédent plutôt que de poster un nouveau message.

Bon ça fait plusieurs jours...

Mais comme c'est long d'attendre le Season 2 finale 1ère partie et comme ça va être horrible d'attendre une nouvelle semaine pour avoir la 2eme partie !!! :snif:

Ou alors faut pas regarder la 1ère partie avant la diffusion de l'autre..... :tic: :affraid:  "Je vais bien tout va bien"  Toc Toc

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
The 100                        - Page 7 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The 100                        - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The 100 The 100                        - Page 7 I_icon_minitimeMar 3 Mar - 19:14

Gally a écrit:
Charte a écrit:

III.1 - Nous n'acceptons pas la publication de deux messages consécutifs dans le même fil en moins de 12h. Préférez l'édition du message précédent plutôt que de poster un nouveau message.

Bon ça fait plusieurs jours...
24h minimum sauf si le message apporte quelque chose en plus Wink

Je me suis remise à la série et j'ai rarement eu envie de donner des coups de sabot à un personnage autant qu'à Finn.
Spoiler:

Pour revenir sur le personnage de Paige Turco, c'est définitif, elle joue bien mieux dans The100 que dans le dernier POI. Par comparaison, on aurait dit que dans POI (je parle du dernier épisode), elle s'ennuyait ferme et qu'elle n'avait accepté de jouer que pour faire plaisir à Nolan.

_________________
The 100                        - Page 7 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Criminel introuvable
Gally


The 100                        - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The 100 The 100                        - Page 7 I_icon_minitimeMar 3 Mar - 19:43

Outis a écrit:

Je me suis remise à la série et j'ai rarement eu envie de donner des coups de sabot à un personnage autant qu'à Finn.
Spoiler:

Spoiler:


Outis a écrit:
Spoiler:

Spoiler:

Outis a écrit:
Pour revenir sur le personnage de Paige Turco, c'est définitif, elle joue bien mieux dans The100 que dans le dernier POI. Par comparaison, on aurait dit que dans POI (je parle du dernier épisode), elle s'ennuyait ferme et qu'elle n'avait accepté de jouer que pour faire plaisir à Nolan.

Clairement, le jour et la nuit... en même temps son rôle dans the 100 est tellement plus consistant et moins superficiel que dans POI.

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
The 100                        - Page 7 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The 100                        - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The 100 The 100                        - Page 7 I_icon_minitimeMar 3 Mar - 20:13

[quote="Gally"]
Spoiler:

Spoiler:
C'est un raccourci facile mais cela passe pour moi.


Outis a écrit:
Spoiler:

Citation :
Spoiler:
Il faut aussi savoir que l'acteur qui joue Murphy est également un personnage dans Continuum et je l'apprécie déjà. Ce qui influence beaucoup mon opinion lol!

Citation :
Clairement, le jour et la nuit... en même temps son rôle dans the 100 est tellement plus consistant et moins superficiel que dans POI.
Pourtant dans la première saison, elle était géniale, j''étais de ceux qui avaient hâte de la revoir. C'est dommage d'avoir fait de mal à ce personnage juste pour justifier qu'elle "quitte" Reese et donc la série.

_________________
The 100                        - Page 7 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Criminel introuvable
Gally


The 100                        - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The 100 The 100                        - Page 7 I_icon_minitimeMar 3 Mar - 20:25

Outis a écrit:

Il faut aussi savoir que l'acteur qui joue Murphy est également un personnage dans Continuum et je l'apprécie déjà. Ce qui influence beaucoup mon opinion  lol!

Rohhhh punaise j'avais même pas fait le rapprochement... en même temps je n'ai vu que la saison 1 de cette série, pas mal au demeurant, mais lui n'est pas franchement "sympa" autant que je m'en souvienne...

Outis a écrit:

Pourtant dans la première saison, elle était géniale, j''étais de ceux qui avaient hâte de la revoir. C'est dommage d'avoir fait de mal à ce personnage juste pour justifier qu'elle "quitte" Reese et donc la série.

L'épisode où elle est la POI est vraiment super et effectivement ses apparitions dans la saison 1 étaient plus intéressantes.

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
The 100                        - Page 7 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The 100                        - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The 100 The 100                        - Page 7 I_icon_minitimeMar 3 Mar - 20:29

Gally a écrit:
Rohhhh punaise j'avais même pas fait le rapprochement... en même temps je n'ai vu que la saison 1 de cette série, pas mal au demeurant, mais lui n'est pas franchement "sympa" autant que je m'en souvienne...
Disons que le personnage va gagner en profondeur et son intrigue, bien que secondaire, se révèlera intéressante.

_________________
The 100                        - Page 7 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The 100                        - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The 100 The 100                        - Page 7 I_icon_minitimeMer 4 Mar - 9:30

Outis a écrit:
Spoiler:

Pour revenir sur le personnage de Paige Turco, c'est définitif, elle joue bien mieux dans The100 que dans le dernier POI. Par comparaison, on aurait dit que dans POI (je parle du dernier épisode), elle s'ennuyait ferme et qu'elle n'avait accepté de jouer que pour faire plaisir à Nolan.


J'aime bien Murphy, plus que Finn en tous cas mais c'est aussi de temps en temps une belle tête à claque.  En fait j'ai l'impression dans cette série qu'il y a une espèce de relais de flambeau de la tête à claque... Une fois c'est Jaha, une fois c'est Kane, une fois c'est Murph... Ils savent pas être supportables tous en même temps. lol!

Spoiler:

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The 100                        - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The 100 The 100                        - Page 7 I_icon_minitimeMer 4 Mar - 19:49

Nous sommes d'accord pour Raven.  Rolling Eyes
SpacyM a écrit:
Spoiler:
Les circonstances sont aussi différentes.
Spoiler:

_________________
The 100                        - Page 7 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Criminel introuvable
Gally


The 100                        - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The 100 The 100                        - Page 7 I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 12:08

Je n'ai qu'une chose (ou deux) à dire...........

SPOILER:

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
The 100                        - Page 7 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The 100                        - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The 100 The 100                        - Page 7 I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:28

Pas vu venir non plus.
Et j'ajouterai

Spoiler:

J'espère que le prochain épisode ne finira pas sur un cliff avec la montagne. J'en ai un peu marre de cette intrigue. J'espère aussi que la ville des Lumières soin plus accueillante. Un peu marre aussi que tout le monde soit juste "méchant". Je voudrai que les enjeux soient juste différents pour changer, cela risque de me lasser ces intrigues qui se répèteront à l'infini.

_________________
The 100                        - Page 7 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The 100                        - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The 100 The 100                        - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The 100
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Futur proche ou lointain-
Sauter vers: