Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 The 100

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The 100                        - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The 100 The 100                        - Page 20 I_icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 13:39

tu as mis le panel de game of thrones ^^

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

The 100                        - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The 100 The 100                        - Page 20 I_icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 13:40

Je m'en suis aperçue et j'ai corrigé Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Cindy72
Acteur principal
Cindy72


The 100                        - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The 100 The 100                        - Page 20 I_icon_minitimeMer 10 Oct 2018 - 0:02

Bonjour tout le monde! une revenante loool ça fait super longtemps sur le forum ^^ vous allez bien? bon le sujet est la série The 100 je la kiffe et la regarde toujours j'ai hâte de voir la saison 6 et surtout de tous les revoir en conventions yaaaas! par ce que oui depuis cette année je vais les voir en convention et je peux vous dire que c'est quelque chose de les découvrir en personne!!!! ils sont si gentil si vous saviez ;-) je vais voir Ricky (Lincoln) entre autre dans quelques jours au Comic Con de Paris trop hâte! et sinon je vais revoir une bonne partie du Cast en février 2019 à Paris dont Eliza Taylor (Clarke) que j'ai déjà rencontrée cette année à Toulouse voilà voilà :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCAsaXmbij1om8onfpF2sc6Q
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The 100                        - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The 100 The 100                        - Page 20 I_icon_minitimeMer 10 Oct 2018 - 8:25

Bon retour.

Quelle chance de rencontrer ses stars préférées. Mais je ne savais pas qu'ils venaient en France pour plusieurs conventions. C'est une bonne chose pour nous que ce soit possible. Very Happy

_________________
The 100                        - Page 20 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

The 100                        - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The 100 The 100                        - Page 20 I_icon_minitimeMer 10 Oct 2018 - 10:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ça fait plaisir de te lire!

On compte sur toi pour nous raconter cette convention Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The 100                        - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The 100 The 100                        - Page 20 I_icon_minitimeMer 10 Oct 2018 - 10:55

Ricky Whittle! Love3 Love3 Love3
Quelle chance Cindy! Il faudra tout nous raconter ^^

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Cindy72
Acteur principal
Cindy72


The 100                        - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The 100 The 100                        - Page 20 I_icon_minitimeMer 10 Oct 2018 - 12:23

Alors pour répondre à tout le monde,

Outis : Merci c'est gentil, j'avoue que j'ai beaucoup de chance de pouvoir bouger, l'envie de commencer les conventions c'est grâce à Twitter en fait et puis je me suis renseigné sur internet et j'ai vu qu'il y avait pas mal de conventions The 100 et beaucoup d'autres séries c'est énorme!!!! Franchement je trouve cela chouette c'est clair pour les fans. Il y a même une convention à Rouen en mars 2019 avec Sarah Shahi je me tâte a y aller sachant que c'est pour The L Word que j'ai jamais regardé mais il y a Sarah en France quoi donc à voir, peut être que j'irai MAIS 1 journée seulement et prendre des extras qu'avec elle.

Cyan : Merci Cyan c'est gentil, ça me fait plaisir de revenir ;-) pas de soucis j'essaierai de détailler au maximum

SpacyM : Oh je confirme!!!! je suis aux anges en plus il adore les câlins je compte bien en profiter mdr. j'ai 2 photos avec lui ;-) je vous raconterais
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCAsaXmbij1om8onfpF2sc6Q
Lynley
Bane
Lynley


The 100                        - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The 100 The 100                        - Page 20 I_icon_minitimeLun 14 Jan 2019 - 15:52

Hello ! 

Je viens de finir la saison 3 ! Je regarde avec mes enfants... la saison 1, ça allait... la 3ème, c'est quand même chaud chaud dans certaines scènes de torture... (j'ai pas de plaisir à montrer de la torture morale ou physique à mes enfants, ben non !!!). Perso j'aime beaucoup la série et ouvre un tas de sujets et de débats avec mes BoyZ.

_________________
The 100                        - Page 20 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The 100                        - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The 100 The 100                        - Page 20 I_icon_minitimeLun 14 Jan 2019 - 16:14

Le côté violent et un peu gore ne s'arrange pas avec le temps dans la série... No Mais je suis curieuse de voir tes avis sur l'évolution au fur et à mesure que tu avances.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


The 100                        - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The 100 The 100                        - Page 20 I_icon_minitimeLun 14 Jan 2019 - 16:17

C’est un peu dommage, je trouve. Merci pour l’info. Je reviendrais m’exprimer ici alors.

_________________
The 100                        - Page 20 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The 100                        - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The 100 The 100                        - Page 20 I_icon_minitimeLun 14 Jan 2019 - 16:20

Moi je n'ai pas forcément noté cette "aggravation" moi-même, note bien, car je regardais la série depuis le début et avec les pauses entre saisons, je ne me souvenais plus forcément des ambiances... mais ma fille a commencé cette année et a tout regardé assez rapidement. Elle m'a dit que si elle n'avait pas un petit faible pour certains acteurs ( Rolling Eyes mais de qui tient elle ça?) elle aurait eu envie d'arrêter à un moment.
Après, la fin de la dernière saison en date n'a convaincu personne chez moi, ni moi, ni mari, ni enfants. Mais je connais d'autres qui ont trouvé ça très bien et attendent la suite avec impatience...

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


The 100                        - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The 100 The 100                        - Page 20 I_icon_minitimeLun 14 Jan 2019 - 17:50

Parce qu'il y a une suite ? Je croyais que c'était fini !

Alors chez nous, les enfants n'ont pas trop aimé la S3... du coup... on va la regarder quand même ! 

C'est qui "ses faibles" ? Moi c'était Lincoln et Bellamy Laughing

_________________
The 100                        - Page 20 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


The 100                        - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The 100 The 100                        - Page 20 I_icon_minitimeLun 14 Jan 2019 - 18:10

Linley a écrit:

Je viens de finir la saison 3 ! Je regarde avec mes enfants... la saison 1, ça allait... la 3ème, c'est quand même chaud chaud dans certaines scènes de torture...

C'est une série américaine en même temps, faire dans la surenchère saison après saison au lieu d'essayer de faire quelque chose de nouveau.

The 100 a ce problème d'être toujours la même chose saison après saison. Et pour pas se voir, on fait dans la surenchère et la violence comme The Walking Dead.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The 100                        - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The 100 The 100                        - Page 20 I_icon_minitimeDim 25 Aoû 2019 - 12:20

La série The 100 se terminera avec son 100e épisode, soit après la 7e saison.

_________________
The 100                        - Page 20 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


The 100                        - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The 100 The 100                        - Page 20 I_icon_minitimeDim 25 Aoû 2019 - 17:37

J'aime beaucoup le symbole mais j'espère qu'ils en feront quelque chose de... beau !

_________________
The 100                        - Page 20 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




The 100                        - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The 100 The 100                        - Page 20 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The 100
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Futur proche ou lointain-
Sauter vers: