Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of Interest : forum de discussions sur Person of Interest et la SFFF en général

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

The 100

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Cyberchris
Témoin sous protection

MessageSujet: Re: The 100 Ven 9 Mai - 20:06

@babou a écrit:
Du coup, on est d'accord - cette série est un prétexte à une série à l'eau de rose pour ados-

Non moi je ne vois pas le choses comme cela, alors certes il y a disons un côté 'amourette' mais dans quel série n'y en a t'il pas ? je pense que ces histoires n'interfèrent en rien dans le sujet initial de the 100... donc pour moi ce n'est pas pretexte à une série à l'eu de rose, je crois que pour cela il y a assez de séries :)
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: The 100 Ven 9 Mai - 20:26

Le côté amourette ne me dérangerait pas plus que ça si le reste me semblait plus réussi...

Je viens de regarder l'épisode 8, je me demande si je ne vais pas m'en tenir là. Et pourtant c'est une des séries que j'attendais le plus.
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Cyberchris
Témoin sous protection

MessageSujet: Re: The 100 Sam 10 Mai - 2:10

ben quand tu vois la BA de l'épisode 9 moi cela ne me donne pas envie d’arrêter lol
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: The 100 Lun 26 Mai - 19:45

Je n'ai pas réussi à venir à bout de l'épisode 10, je me suis endormie devant...
Du coup, terminé pour moi, je jette l'éponge.

Très déçue.
Greer
Homme de main

MessageSujet: Re: The 100 Lun 26 Mai - 20:38

J'ai zappé au 6, tu a été moins chanceux que moi, quand je pense qu'il ont Paige Turco....
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: The 100 Lun 26 Mai - 21:01

Ils l'ont, mais vu ce qu'ils en font...

Bref, j'ai insisté longtemps parce que je suis en manque de SF, mais là...
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: The 100 Lun 26 Mai - 21:04

Avec un peu de chance son personnage est peut être mort.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: The 100 Lun 26 Mai - 21:05

Et tu crois que les autres personnages vont rattraper le truc? lol!
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: The 100 Lun 26 Mai - 21:10

Moi à part le côté triangle du carré de l'hypoténuse amoureux de la série, je trouve la série plutôt sympa.
L'univers commence à être intéressant.
Par exemple dans ce dernier épisode on laisse entendre qu'il y a différentes tribus de terriens et que pour l'instant on a vu que les plus gentils.
Cyberchris
Témoin sous protection

MessageSujet: Re: The 100 Mar 27 Mai - 0:52

Moi je ladore cette série... elle sort de l'ordinaire :)
SpacyM
Big Brother

MessageSujet: Re: The 100 Mar 10 Juin - 11:41

@cyan a écrit:
En même temps, 3 ou 4 épisodes plus tard, ils sacrifient 300 personnes qualifiées parce qu'ils n'ont plus assez d'air... ç'aurait quand même été plus intelligent d'envoyer ceux-là, non?

Déjà qu'ils avaient gardé en vie tous ces délinquants alors qu'ils prévoyaient de les exécuter à leurs 18 ans, ça ne parait pas super logique, comme raisonnement...

Je suis d'accord que l'idée de départ est complètement idiote vue sous un certain angle. Cependant, je dirai quand même que dans l'optique où les dirigeants veulent cacher la situation désastreuse aux habitants de la station par peur de la panique que cela engendrerait, envoyer les prisonniers sur terre en catimini est moins "voyant" que d'envoyer des personnes qualifiées. JE crois que garder le secret était leur priorité.

Bon, là vous aurez compris que j'ai commencé la série.
Un certain nombre des jeunes idiots me saoulent, mais me saoulent à un point... Mais quelques-uns m'intéressent suffisamment pour que je continue, jusque-là.
http://www.alleedesconteurs.fr/fictions/mummia/
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: The 100 Mar 10 Juin - 11:44

Citation :
Je suis d'accord que l'idée de départ est complètement idiote vue sous un certain angle. Cependant, je dirai quand même que dans l'optique où les dirigeants veulent cacher la situation désastreuse aux habitants de la station par peur de la panique que cela engendrerait, envoyer les prisonniers sur terre en catimini est moins "voyant" que d'envoyer des personnes qualifiées. JE crois que garder le secret était leur priorité.
Garder le secret a coûté la vie à 300 personnes, sans compter ceux qui y passent par la suite.
En fait à chaque fois qu'ils font un choix, tu peux être sûre qu'ils prennent la pire décision possible lol!

Tu en es où dans la série?
Cyberchris
Témoin sous protection

MessageSujet: Re: The 100 Mar 10 Juin - 11:47

Moi perso j'en suis à l'épisode 12 et apparement celui de mercredi sera le dernier pour cette saison....
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: The 100 Mar 10 Juin - 11:53

J'en suis rendu à l'épisode 11 c'est à dire l'avant dernier épisode de la saison et j'avoue que j'accroche de plus en plus à la série. Alors oui le côté CW de la série est soulant avec je sais pas combien de triangles amoureux niais qu'on se coltine mais l'univers de la série commence à prendre de plus en plus d'ampleur.

Spoiler:

La chose également qui me surprend dans cette série, c'est la violence, la noirceur à la limite du gore (il y a pas mal d'égorgement quand même).
On a une vrai série de survie bien sombre, c'est autre chose que Lost et ses naufragés qui passent 80 % du temps à glander sur la plage.
SpacyM
Big Brother

MessageSujet: Re: The 100 Mar 10 Juin - 11:55

@cyan a écrit:

Garder le secret a coûté la vie à 300 personnes, sans compter ceux qui y passent par la suite.
En fait à chaque fois qu'ils font un choix, tu peux être sûre qu'ils prennent la pire décision possible lol!

J'ai pas dit que je trouvais qu'ils prenaient de bonnes décisions, juste que je voyais une forme de cohérence entre ces décisions. ^^
Après, c'est clair aussi que vu qu'on balance dans l'espace ceux qui ont le toupet de vouloir dire la vérité aux gens , ça n'encourage pas les autres à proposer des solutions alternatives à celle d'envoyer les gamins. Rolling Eyes

Citation :

Tu en es où dans la série?
j'ai vu 3 ou 4 épisodes, je ne suis plus certaine.
http://www.alleedesconteurs.fr/fictions/mummia/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The 100 Aujourd'hui à 22:46

The 100
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 31  Suivant