Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of Interest : forum de discussions sur Person of Interest et la SFFF en général

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Revolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
SpacyM
Big Brother

MessageSujet: Re: Revolution Lun 14 Jan - 10:55

Vu le pilote hier, et je suis assez intriguée par certains éléments pour avoir envie d'en voir un peu plus. Bref, je vais essayer encore 2 - 3 épisodes pour confirmer la bonne impression .

Et je confirme Outis, que je te laisse Monroe. Je vois ce que tu lui trouves, mais pas mon genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alleedesconteurs.fr/fictions/mummia/
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Revolution Lun 14 Jan - 12:25

spacefilou a écrit:
Et je confirme Outis, que je te laisse Monroe. Je vois ce que tu lui trouves, mais pas mon genre ^^
Comme je le disais avant, la plupart préfère Miles mais attends-toi à découvrir pas mal de chose sur lui. Twisted Evil

Le reste de la série est +/- dans le même ton avec parfois des situations plus dramatiques, touchantes ou avec plus de suspens :tongue:
SpacyM
Big Brother

MessageSujet: Re: Revolution Lun 14 Jan - 13:36

Non je pense que je laisserai Miles à celles qui en veulent aussi. Ca risque d'être une série que je ne regarde pas pour les beaux yeux d'un des personnages principaux. Ca n'en est que plus flatteur pour la série d'ailleurs . :tongue:
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Revolution Lun 14 Jan - 13:45

Ah mais je ne parle pas de leur "yeux" mais bien de leur personnalité à laquelle on finit par s'attacher Razz
C'est une force de la série, les personnages ne sont pas tellement stéréotypés.

Je serai bien tentée de te parler d'autres "mystères" que l'on découvrira par la suite. Je ne veux pas spoiler et pourtant je suis bien tentée de le faire mais tu risques de me détester après ça Laughing
SpacyM
Big Brother

MessageSujet: Re: Revolution Lun 14 Jan - 13:51

tu ne me connais pas encore bien, ca se voit. J'adore être spoilée ^^
donc si tu utilises les bannières, aucun souci, j'irai lire ce qu'il y a dessous en 4ème vitesse .

Un truc que j'ai moins apprécié dans le pilote, c'est la scène de bagarre entre la milice et Miles, un peu exagérée à mon goût dans le style 1 contre 50.

Sinon, petite note en passant maintenant que j'y pense, j'ai été une très mauvaise Fringie pour le coup car j'ai regardé tout le pilote en me demandant ou j'avais déjà vu Aaron, et j'ai du checker aujourd'hui pour me rendre compte que c'est Mr McComb dans l'épisode Ghost Network , qui est pourtant l'un de mes épisodes favoris de Fringe
Linley
Homme de terrain

MessageSujet: Re: Revolution Lun 14 Jan - 14:06

Celle qui n'aime pas les spoilers ici, c'est moi. Je suis même une farouche "anti-spoil" Laughing
SpacyM
Big Brother

MessageSujet: Re: Revolution Lun 14 Jan - 14:07

oui oui, je sens que je vais encore avoir droit à une image moralisatrice de Dr House avec ce que j'ai dit là Rolling Eyes
Linley
Homme de terrain

MessageSujet: Re: Revolution Lun 14 Jan - 14:12

Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Revolution Lun 14 Jan - 14:58

Linley, serais-tu faible à ne pouvoir résister à quelque chose d'aussi alléchant qu'un spoiler d'une série que tu n'as même pas commencé à regarder ? Razz

spacefilou a écrit:
tu ne me connais pas encore bien, ca se voit. J'adore être spoilée ^^
donc si tu utilises les bannières, aucun souci, j'irai lire ce qu'il y a dessous en 4ème vitesse .

Alors là du coup, je ne sais même plus par où commencer Razz
Spoiler:

Je n'en dis pas trop pour te gâcher la suite.

spacefilou a écrit:
Un truc que j'ai moins apprécié dans le pilote, c'est la scène de bagarre entre la milice et Miles, un peu exagérée à mon goût dans le style 1 contre 50.
Compte tenu de son passé, je pense qu'on ne peut pas trouver cela exagéré car...
Spoiler:

SpacyM
Big Brother

MessageSujet: Re: Revolution Lun 14 Jan - 15:06

Mais c'est parfait çà Outis, tu confirmes plein de choses que mon instinct me soufflait.
Linley
Homme de terrain

MessageSujet: Re: Revolution Lun 14 Jan - 15:18

Je ne regarde aucun spoiler, même aucun teaser ! C'est dire. Les seuls fois où j'ai regardé un teaser, c'est quand la série me consternait tellement que je voulais voir si on continuait sur la lancer. Ça a dû se produire 2 fois, je crois.

Donc non, aucune faiblesse de ma part Laughing Mon image était juste pour taquiner Spacefilou, chose que je m'ingénie à faire un peu près dans tous les topics de tous les forums communs Very Happy
SpacyM
Big Brother

MessageSujet: Re: Revolution Lun 14 Jan - 15:23

@Linley a écrit:

Donc non, aucune faiblesse de ma part Laughing Mon image était juste pour taquiner Spacefilou, chose que je m'ingénie à faire un peu près dans tous les topics de tous les forums communs Very Happy

Cet aveu sera gardé précieusement dans mes dossier. Tu sais ce que je vais dire, hein... tu ne devrais pas parler en l'absence de ton avocat! Qui c'est qu'on appelle en coeur?
Haaaarveeeeyyyy !
Love2
(mais comme tu lui as brisé le coeur récemment, je ne sais pas s'il va venir. Pas grave, je suis sûre que Louis fera l'affaire à sa place) .
Linley
Homme de terrain

MessageSujet: Re: Revolution Lun 14 Jan - 15:38

T'as pas besoin de dossier, t'as une mémoire d'éléphant, Mikette ! Razz

Qui te dis que mon avocat est absent ? T'es pas dans mon bureau ni chez moi que je sache Wink

(et si je lui ai brisé le coeur, j'ai su me faire pardonner... :auréole: )
SpacyM
Big Brother

MessageSujet: Re: Revolution Mer 16 Jan - 9:25

alors, second épisode visionné. Ca continue d'être intrigant.

2 bémols : trop d'Elisabeth Mitchell (je pouvais déjà pas l'encadrer dans "V", celle-là) mais je ferai avec s'il le faut, et plus grave : pas assez du bel archer.
Lt_Carter
Témoin sous protection

MessageSujet: Re: Revolution Mer 16 Jan - 14:12

Spacefilou a écrit:
et plus grave : pas assez du bel archer.

pff elle est pas possible quand même Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Revolution

Revolution
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant