Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Revolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Revolution - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 12 I_icon_minitimeLun 5 Mai - 9:27

Vu le dernier épisode en date "Shit happens", quel bon titre d'épisode. Pour une fois, j'ai été vraiment désolée pour Miles, et même pour Charlie.
PAr contre, vu la tournure avec les nanites, je suis presque sûre maintenant, que nous aurons une fin de série qui ne cloturera pas l'affaire.  No 

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Revolution - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 12 I_icon_minitimeLun 5 Mai - 12:01

Par contre pour Miles le coup du "je tombe dans un trou blessé", je crois que la série aurait pu éviter. Et le mec il a combien de litres de sang dans son corps c'est n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Revolution - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 12 I_icon_minitimeLun 5 Mai - 13:20

OUi ils ont exagéré sur la quantité de sang. Mais quand on regarde des séries comme Banshee, on ne fait plus attention à ce genre de détails dans revolution ou ailleurs ^^

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Revolution - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 12 I_icon_minitimeVen 9 Mai - 21:02

On s'y attendait avec les audiences catastrophiques, mais la série est annulée. J'espère qu'elle se terminera correctement  No

Adieu Bass  :snif: 

_________________
Revolution - Page 12 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Revolution - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 12 I_icon_minitimeVen 9 Mai - 21:18

Pleure pas Outis, voyons.
Mais ça me rend assez triste aussi. Et nostalgique. Est-ce que tu sais que Revolution est la première série que tu m'as "vendue"? Et Bass le premier mec auquel tu m'as rendue accro .
C'est la fin d'une époque.  No

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Revolution - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 12 I_icon_minitimeVen 9 Mai - 21:22

Et il a fallu que ce soit la première qui parte. La fin d'une époque même si je le sentais venir, j'y croyais encore un peu. No 

Reste plus qu'à commencer une nouvelle époque. Razz 

_________________
Revolution - Page 12 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Pinkman
Scénariste
Jesse Pinkman


Revolution - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 12 I_icon_minitimeVen 9 Mai - 23:33

Est bien mis a part Alias(5 saisons...les dernière sont mauvais mais bon), Lost(6 saisons), Fringe(5 saisons), et Person Of Interest qui a eu sa 4éme de signer(et je pense qu'il auront droit a leur 5éme année aussi).

Le reste des série produite par J.J Abrams a vraiment du mal a dépasser le cap des 1 ans, et dans le cas de Revolution ça aurait était de courte duré, annuler au bout de 2 saisons.

Est le reste Alcatraz 13 épisodes, Undercovers aussi, Believe est aussi annuler....

_________________
Revolution - Page 12 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo4_250Revolution - Page 12 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo1_250Revolution - Page 12 Tumblr_mxmbp1LvcZ1r0rknmo7_250
Revenir en haut Aller en bas
Greer
Scénariste
Greer


Revolution - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 12 I_icon_minitimeVen 9 Mai - 23:49

Il ne faut pas oublier que J.J abrams est en charge du 7ème Star Wars donc il peux plus gérer tout ses séries.

_________________
- Vous vous demandez sûrement qui je suis?
  - Vous travaillez sûrement pour Décima, vous êtes l'homme responsable de tout ça.
  - Et qu'est-ce-qui vous fait croire une chose pareil, monsieur Reese? Oh oui, je sais tout de vous et de vous aussi, Mlle Shaw.

911:
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Revolution - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 12 I_icon_minitimeSam 10 Mai - 0:42

J.J.Abrahams ça fait bien longtemps qu'il s'occupe plus de ses séries. Ce mec est devenu une marque, un nom que tu mets sur une série pour la vendre, J.J vient juste prendre le chèque et il s'en va.
J.J Abrahams a quitté Alias en saison 3 et Lost il a juste réalisé le pilote, pour POI il a écrit la musique du générique et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Revolution - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 12 I_icon_minitimeVen 23 Mai - 10:47

Bon bah Revolution c'est fini, snif.

Cette série va me manquer, cette série était très très très très conne mais elle était très fun.
Le duo Miles/Bass va me manquer, c'était quand même la plus belle histoire d'amour homo de la télé. C'est dommage qu'il y est pas de saison 3 car la fin de la saison annonçait une saison 3 bien what the fuck. En plus il y a quelque chose que je trouvais dommage dans la série c'est que l'aspect sf avec les nanos se retrouvaient séparé de l'intrigue de guerres de territoires, je trouve ça sympa de lier les 2.

Je pensais à un truc dans ce dernier épisode, au début de la série les gens se battaient aux sabres et aux fusils de la révolution française et depuis un moment déjà tout le monde se bat aux flingues d'aujourd'hui et aux M16 avec munitions illimitées, non mais ils sont jamais à court de munitions dans cette série.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Revolution - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 12 I_icon_minitimeVen 23 Mai - 11:13

Au début, Monroe interdisait les armes. Pour les munitions, il me semble qu'ils en ont déjà manqué dans un épisode.

Alors, je n'ai pas encore vu la fin mais... c'est une fin qui se conclut la série ou ça finit sur un cliff qui te fait maudire la chaine d'avoir annulé ?

_________________
Revolution - Page 12 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Tribtil
Milliardaire imprévisible
Tribtil


Revolution - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 12 I_icon_minitimeVen 23 Mai - 11:22

Yep, c'est finit... ça me manquera ! C'est vrai que Miles/Bass c'était un putain de Duo !!

Je suis d'accord avec Illyria ! L'intrigue séparé était pas top top, et maintenant que ça va devenir putain de WTF... bah on le saura pas :) M'as fait peur le clown à la fin Razz(Dans la grande roue)


Il te mette un Cliff qui annoncerai une ENORME saison 3 Razz Enfin ce qu'il aurait du faire en une demi-saison je trouve Razz

_________________
Tribtil - Admin - I WATCH YOU
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Revolution - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 12 I_icon_minitimeVen 23 Mai - 11:28

outis a écrit:
Alors, je n'ai pas encore vu la fin mais... c'est une fin qui se conclut la série ou ça finit sur un cliff qui te fait maudire la chaine d'avoir annulé ?

La série se termine sur un gros cliffhanger.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Revolution - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 12 I_icon_minitimeVen 23 Mai - 11:30

Tribtil a écrit:
Yep, c'est finit... ça me manquera ! C'est vrai que Miles/Bass c'était un putain de Duo !!
Bass avec n'importe qui pas qu'avec Monroe. C'étaitn finalement le personnage le plus intéressant qui a bénéficié d'un très bon traitement dans son évolution.

Citation :
Il te mette un Cliff qui annoncerai une ENORME saison 3 :PEnfin ce qu'il aurait du faire en une demi-saison je trouve Razz
 Bom bom :snif: 

Je vais quand même regarder en m'attendant au pire  😢 

_________________
Revolution - Page 12 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Revolution - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 12 I_icon_minitimeVen 23 Mai - 11:41

outis a écrit:
Bass avec n'importe qui pas qu'avec Monroe. C'étaitn finalement le personnage le plus intéressant qui a bénéficié d'un très bon traitement dans son évolution.

Il a évolué Bass ?  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tribtil
Milliardaire imprévisible
Tribtil


Revolution - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 12 I_icon_minitimeVen 23 Mai - 11:48

Bah au début il était parano, après il tuait des gens et il disait : "I'm Batman"


_________________
Tribtil - Admin - I WATCH YOU
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Revolution - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 12 I_icon_minitimeVen 23 Mai - 11:51

Je crois pas que Batman égorge les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Tribtil
Milliardaire imprévisible
Tribtil


Revolution - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 12 I_icon_minitimeVen 23 Mai - 11:56

Il les a sauvé, ça il fait Batman non ? sauvé des gens ? Razz

_________________
Tribtil - Admin - I WATCH YOU
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Revolution - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 12 I_icon_minitimeVen 23 Mai - 12:05

Oui mais il sauve son amoureux Miles, les autres il s'en fout.
Il a pas changé ce type, c'est toujours le salopard assoiffé de pouvoir dans cette saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Revolution - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 12 I_icon_minitimeVen 23 Mai - 12:33

Je ne dirai pas qu'il a évolué dans sa personnalité, mais les circonstances l'ont obligé à faire des choix et des alliances qu'il n'aurait pas faite en temps normal. Il s'adapte mais ne se ramolli pas.

Je pense plus à une évolution de son histoire, ce n'était que le parano psychopathe détesté de tout le monde et au fur et à mesure, on a découvert que c'était un mec super fun détesté de tout le monde mais vu que ça vient de Rachel Matheson, ce n'est pas une référence lol!

_________________
Revolution - Page 12 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Revolution - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 12 I_icon_minitimeLun 26 Mai - 9:14

Moi aussi je toruve qu'il a évolué et rien que dans le dernier épisode ça se voit très bien d'ailleurs. OU alors, il faut se dire que ce n'est pas qu'il a évolué mais que les scénaristes l'ont mis dans des situations permettant de montrer différentes facettes qu'on ne devinait pas au début.

Bon, voilà, série terminée. Je suis mitigée, il y a un cliff ok, mais tout à fait supportable pour moi, je n'étais pas hyper chaude pour découvrir les nouvelles âneries qu'ils auraient imaginé sur la nano.  Rolling Eyes 

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Cyberchris
Décorateur
Cyberchris


Revolution - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 12 I_icon_minitimeSam 31 Mai - 12:55

Bon ben moi j'ai commencé les deux derniers épisodes hier soir, sans être totalement emballé pour le moment cette série se laisse regarder, ce soir la suite....

_________________
- Si tu danses avec le diable tu ne vas pas le changer, c’est lui qui va te changer -
Revenir en haut Aller en bas
babou
Scénariste
babou


Revolution - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 12 I_icon_minitimeDim 1 Juin - 18:06

Le synopsis est attractif.
Juste une question, pourquoi l'électricité a t-il disparu, pourquoi personne n'a t-il pu y remédier avec nos domaines de compétences actuelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyberchris
Décorateur
Cyberchris


Revolution - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 12 I_icon_minitimeDim 1 Juin - 20:35

Ecoute je n'en suis qu'à l'épisode 5 mais apparemment il y a un moyen de remettre l'electricité.... :)

_________________
- Si tu danses avec le diable tu ne vas pas le changer, c’est lui qui va te changer -
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Revolution - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 12 I_icon_minitimeDim 1 Juin - 21:01

Pour répondre à la question sans trop spoiler, c'est l’électricité qui a disparu (donc l’énergie électrique), pas le moyen de la produire.  Wink 

_________________
Revolution - Page 12 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Revolution - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revolution
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Futur proche ou lointain-
Sauter vers: