Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Revolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Revolution - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 13 I_icon_minitimeLun 2 Juin - 22:34

spacefilou a écrit:
Non malheureusement. Adieu veaux, vaches, cochons, beaux yeux de Monroe et blagues à deux balles de Miles, c'est fini.  Revolution - Page 13 Icon_sad

Mouais c'est pas une grande perte non plus.
C'est une série de plus dans le club des copies de Lost sans intérêts (Flash Foward, The Event, Heroes,...).
Revenir en haut Aller en bas
babou
Scénariste
babou


Revolution - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 13 I_icon_minitimeLun 2 Juin - 23:09

@Illyria - t'es durement direct, dis donc  I\'ll kill you 

@Outis- Je n'ai pas vu la série, certes mais j'aimerais connaître l'explication des scénaristes par curiosité et juste par curiosité  :bah: .

De toute façon, je n'aurais pas le temps de la regarder actuellement.

Alors tu peux me révéler l'intervention "scénaristique" expliquant que toute énergie naturelle productive a disparu. Toc Toc 

Et effectivement, en évitant de "spoilers" les autres, écris le dans truc "spoiler" où on clique si on veut être "spoiler". Sinon, c'est pas grave, je trouverais un moment de rechercher un article l'expliquant, parce que cela m'intrigue   Bom bom 



Revenir en haut Aller en bas
Cyberchris
Décorateur
Cyberchris


Revolution - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 13 I_icon_minitimeMar 3 Juin - 10:58

Moi je trouve des ressemblances avec the walking dead, des gens qui n'etaient rien avant un chao et qui deviennent importants dans le nouveau monde...

_________________
- Si tu danses avec le diable tu ne vas pas le changer, c’est lui qui va te changer -
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Revolution - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 13 I_icon_minitimeMar 3 Juin - 11:13

babou a écrit:


Alors tu peux me révéler l'intervention "scénaristique" expliquant que toute énergie naturelle productive a disparu. Toc Toc   



Spoiler:

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Revolution - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 13 I_icon_minitimeMar 3 Juin - 11:21

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Revolution - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 13 I_icon_minitimeMar 3 Juin - 17:34

Peut-être parce qu'il faut un minimum d’électricité.
Ce n'est pas parce que nous en produisons que nous pouvons allumer une ampoule avec.

_________________
Revolution - Page 13 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Revolution - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 13 I_icon_minitimeMar 3 Juin - 18:06

outis a écrit:
Peut-être parce qu'il faut un minimum d’électricité.

Tiens je mets le doigt sur un trou du scénario et c'est toi qui fait des suppositions, ça change.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Revolution - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 13 I_icon_minitimeMar 3 Juin - 18:15

Ce n'est pas un trou, c'est de la logique et non de la supposition.
L'électricité produite par un corps humain ne suffit pas à alimenter une ampoule. Le but de l'expérience était de créer un blackout. Si effectivement ceci n'était pas pris en compte, l'expérience aurait soit éliminée toute vie sur terre (et donc la série n'aurait pas existé), soit personne n'aurait appuyé sur le bouton parce que trop dangereux ou pas au point (et on aurait quand même pas eu la série).

Si tu veux chercher des trous dans la série, il y en a d'autres mais certainement pas celui-là. Et comme tu le dis si bien, j'aurai pourtant été la première à le pointer du doigt si c'était le cas.

_________________
Revolution - Page 13 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Tribtil
Milliardaire imprévisible
Tribtil


Revolution - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 13 I_icon_minitimeMer 4 Juin - 8:28

Allez lire Ravage de Barjavel, la aussi l’électricité disparais d'un coup, et les humains ne meurt pas forcément Wink

_________________
Tribtil - Admin - I WATCH YOU
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Revolution - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 13 I_icon_minitimeMar 10 Juin - 22:17

Je me suis finalement décidé à terminer la série.
A part qu'on ne saura pas comment Monroe récupère sa république, l'histoire aurait pu se terminer là.
Et je suis comme Spacefilou, l'intrigue avec les nanites ont finit par avoir raison de moi. Pas sûre que j'aurai accroché à la saison 3.

Sinon, je suis tombée sur le lien d'une pétition pour avoir une saison 3 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comme je le disais, avec ce qu'il prépare pour la saison 3, je ne suis pas du tout emballée par cette suite et pourtant, Monroe va me manquer... Mais il finit en beauté  Gnark

_________________
Revolution - Page 13 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Cyberchris
Décorateur
Cyberchris


Revolution - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 13 I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:59

bon il me reste 4 épisodes et ce sera fini...dommage qu'il n'y est pas de saison 3.... je m'étais bien attaché aux personnages...

_________________
- Si tu danses avec le diable tu ne vas pas le changer, c’est lui qui va te changer -
Revenir en haut Aller en bas
Cyberchris
Décorateur
Cyberchris


Revolution - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 13 I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:35

Voilà série terminé..... bon en fait on tournait en rond avec les nano.... je ne sais pas ce qu'une troisième saison aurait apporté... mais bon j'aime pas quand une série se termine :) Bass et Miles vont me manquer :)

_________________
- Si tu danses avec le diable tu ne vas pas le changer, c’est lui qui va te changer -
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Revolution - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 13 I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:44

Cyberchris a écrit:
Bass et Miles vont me manquer :)
Surtout Bass  :snif: 

D'accord pour les nanos, on pouvait s'en passer. Pour ça que la saison 3 me manquera moins.

_________________
Revolution - Page 13 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Cyberchris
Décorateur
Cyberchris


Revolution - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 13 I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:46

idem.... jusqu'à l'avant dernier épisode j'étais enthousiaste pour une saison 3 mais la beaucoup moins.... :)

_________________
- Si tu danses avec le diable tu ne vas pas le changer, c’est lui qui va te changer -
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Revolution - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 13 I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:53

Pour ceux que ça aurait intéressée, un comic sur Revolution devrait permettre de clôturer la série. 

Je ne sais pas si j'aurai un jour l'occasion de la lire, mais cela peut permettre une conclusion.

_________________
Revolution - Page 13 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Revolution - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revolution
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Futur proche ou lointain-
Sauter vers: