Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Revolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Revolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:48

Je t'avais prévenu pour Nate.
Je crois qu'on ne le reverra pas avant l'épisode 5, épisode qui devrait te plaire, et on le verra encore beaucoup sans le voir (tu comprendras quand tu y seras) Razz

_________________
Revolution - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Revolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:37

*groumpf* le souci est que je regarde jusque l'épisode 4 , puis je vais essayer d'autres nouvelles séries, et après , avec Mr Spacefilou on décidera ce qu'on continue. Bref, il y a un (petit) risque que je ne revoie plus Nate.

J'ai aussi découvert que je trouve Monroe tout à fait charmant tant qu'il ne dit rien.
Spoiler:

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Revolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:03

Dommage pour l'épisode 5, il va en révéler beaucoup et faire avancer l'histoire.

Monroe, je peux en parler des heures, mais je vais juste répéter les mêmes choses. J'ai même trouvé un peu nulle l’attitude de Miles vis à vis de lui à un certain moment. Mais je peux juste dire qu'il en a bavé à cause d'Harry Potter I\'ll kill you

Spoiler:

_________________
Revolution - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Revolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:09

*soupir* je devrais donc inclure l'épisode 5 dans mon panel test si je comprends bien? ^^

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Revolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:36

Tout dépend de si tu t'intéresses ou non à un certain personnage Razz
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Revolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:39

Je m'intéresse à tous, ce qui varie c'est est-ce que je leur souhaite du bien ou du mal ^^

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Revolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:42

Et bien tu vas avoir envie de le baffer à certains moments et d'autres pas Gnark

_________________
Revolution - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Revolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:43

Ca me va, çà. J'arrive toujours bien à vouloir baffer n'importe quel personnage à un moment ou à un autre, alors..

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Revolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 12:30

et 4ème épisode vu. Enfin, un peu plus de Nate au menu.. Il y a des trucs qui me laissent vraiment perplexes pour l'instant, donc je pense que j'ai envie de continuer.
D'autant que j'ai aussi testé Ripper Street hier et je n'accroche pas trop. Encore Arrow, The Following et un ou 2 autres trucs sur ma liste de tests, ensuite aura lieu le vote final du jury ^^

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Revolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 13:10

Tu avais vu venir l'histoire de l'anglaise et de sa fin ?
En tout cas ça fait réfléchir sur la façon de conserver les photos de ses enfants : rien ne vaut le papier Laughing

J'avais oublié que c'est dans cet épisode que Nate finissait enchainé, je me demande s'il n'en pince pas pour Charlie. Déjà qu'il l'a +/- aidé dans le premier épisode face à la milice, je me pose des questions sur les raisons qui l'ont fait craquer aussi vite.

Tu t'aides de Beta Series pour suivre tes séries ? Depuis que j'ai découvert, je ne peux plus m'en passer, je peux enfin suivre 12 séries en même temps sans me perdre Laughing

P.S. : Tu vas peut-être aimé Arrow, pour Following, je vais tenter de suivre (admire le jeu de mot lol) rien que pour K. Bacon Twisted Evil
Parce que depuis Vampire Diaries, je reste sceptique sur le talent de K. Williamson. J'espère qu'il saura me prouver qu'il sait écrire quelque chose qui tient la route.
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Revolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 13:23

:master: impressionnée par ton jeu de mots ^^

EUh, pour Nate, pour moi c'est évident qu'il en pince pour Charlie, mais ca doit être mon côté romantique qui parle (pour une fois) .
Mes séries, je les choisis généralement sur conseil de mes collègues forumeurs, tout bêtement. Linley étant l'une de mes principales références (elle m'a fait plonger pour Got, Homeland,et Suits, excusez du peu. Je me suis vengée en la contaminant à POI)

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Revolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 13:24

Au fait, je vous abandonne... bonne révolution ! Wink

PS : bien d'accord au sujet de betaseries.

_________________
Revolution - Page 3 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Revolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 13:48

Linley a écrit:
Au fait, je vous abandonne... bonne révolution ! Wink

PS : bien d'accord au sujet de betaseries.
Comment ça tu nous abandonnes ? Non mais tu vas essayer au moins, sinon, je fonce sur un certain avocat I\'ll kill you


Pour Nate, je ne sais pas s'il en pince pour elle ou s'il est simplement admiratif parce que contrairement à lui, elle lutte contre la milice même si c'est indirectement ou parce qu'il admire ce qu'elle ose braver pour son frère.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Revolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 14:02

p'tête qu'elle a peur d'an savoir trop à force de nous lire, avant de commencer la série ^^

Pour Nate, ben, peut être que c'est juste de l'admiration mais bon, elle est mignonne, il est mignon.. qu'est ce que les scénaristes essaient de nous faire comprende? Rolling Eyes
Un truc qui m'a feappé hier , c'est le casting parfait de la gamine jouant Charlie plus jeune. Je me demande même s'ils n'ont pas pris sa petite soeur ou un truc ainsi, c'était frappant de ressemblance

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Revolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 14:14

Ca sent la romance à plein nez. Cela reste tout de même assez familiale malgré le côté un peu dramatique et légèrement complexe de l'intrigue.
Mais s'il en pince pour elle, elle est loin de partager son sentiment (ce qu'on peut comprendre)

C'est vrai qu'ils ont bien trouvé les acteurs jeunes, ça m'avait marqué aussi, du coup, je cherchais à prouver qu'ils n'ont pas commencé le tournage de la la série il y a 15ans Laughing

_________________
Revolution - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Revolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 16:02

oh ca doit être çà, tout est prêt depuis 15 ans. Mais au fait, comment ils font pour tourner la série sans électricité? Razz

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Revolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 11:30

j'ai craqué pour regarder le 5ème finalement , et tu sais outis, même si tu ne l'avais rien dit concernant Nate, j'aurais compris en voyant le gamin de Neville. Encore une fois, excellent casting des jeunes acteurs

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Revolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 18:48

On comprend un peu mieux comment Neville a viré totalement dark. Le mode "je suis gentil et je me préoccupe des autres" ne lui a rien valu de bon.
Mais on le reverra encore prochainement, dont une fois où tu le plaindras sérieusement et une autre ou tu te demandes ce qui a pu te passer par la tête pour le trouver sympathique (enfin presque 👅 )

_________________
Revolution - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Revolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 10:27

rhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
Ca y est je suis à jour et...

Spoiler:

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Rochelounet
Scénariste
Rochelounet


Revolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 19:27

Moi j'ai arreté au milieu du pilote tellement je m'ennuyais. Comment ont ils réussi à vendre ca? La suite est peut etre bien je dis pas. Mais louper le démarrage c'est grave.

_________________
"Un quizz avec Spacy... c'est comme un labyrinthe avec le chemin de la sortie indiquée, c'est comme une ouverture facile qui s'ouvre vraiment !" Paidon
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Revolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 19:42

Citation :
je ne veux pas réellement qu'il arrive des bricoles à Monroe,
Je ne sais pas comment je dois comprendre cette remarque Suspect

Mais bon, comment il peut tuer sur quelqu'un qui ne se défend pas, par contre, pendant le combat, je crois qu'il n'aurait plus hésité. Mais il était trop tard.

Rochelounet, pour ma part, j'ai tout de suite adhéré à l'univers de Revolution parce qu'il y était question de développer un monde après le black out. Donc tout dépend de ce que tu attends de la suite.

_________________
Revolution - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Revolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 19:48

Outis : le plus innocemment du monde : je ne veux pas qu'il arrive des bricoles à Monroe parce que il a un regard adorable surtout quand il voit son ancien meilleur ami prêt à l'abattre c'est un méchant charismatique et que ferait-on sans méchant charismatique, je te le demande un peu? Siffle

@Roro : oui je comprends que certains n'accrochent pas du tout. Moi honnêtement c'est l'intrigue autour des pendentifs qui m'a tenue en haleine un bon moment, je commence juste à m'attacher aux personnages principaux.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Revolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 19:55

Spacefilou a écrit:
Outis : le plus innocemment du monde : je ne veux pas qu'il arrive des bricoles à Monroe parce que il a un regard adorable surtout quand il voit son ancien meilleur ami prêt à l'abattre c'est un méchant charismatique l et que ferait-on sans méchant charismatiquel, je te le demande un peu? Siffle

Hum hum... je dois dire que j'en ai voulu à Miles de l'avoir rejeté aussi brutalement avec son "non, t'es pas de ma famille"
Mais il est quand même un peu limite le Miles. Il aurait pu le rejoindre pour essayer de la calmer et calmer la Milice de psychopathe. Je me demande ce qui peut justifier qu'il ne veuille même pas essayer.

Mais en tout cas, il était pas content à la fin.

Petit faux-Spoiler sur la reprise : on va voir la "présidente" d'un état voisin à celui de Monroe. Une menace de guerre pourrait rapprocher certaines ennemis ?
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Revolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 19:59

Je crois que Monroe n'est plus récupérable, Miles n'aurait rien pu y faire. Mais bon, on comprend un peu que c'est sans doute depuis que Miles l'a laissé en plan que Monroe a vraiment viré parano . Un truc que j'ai adoré, c'est la scène où ils sont enfants et s'inscrivent le "M" sur le bras, parce que je me souviens m'être fait la réflexion en voyant le M la première fois .. M comme milice, Matheson et Monroe.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Revolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 20:05

Je crois que c'est justement parce que Miles le quitte qu'il vire parano. Si son meilleur ami le trahit, il n'est pas difficile d'imaginer la crainte qu'il peut éprouver vis à vis des autres.

J'ai aussi aimé ce petit flashback. Je me demande qui a l'idée de la Milice, on voit bien Miles qui est le premier à vouloir défendre les gens (et exécuté un homme de sang froid) alors que Monroe lui demande juste de laisser tomber.
A la base, Monroe était le moins fêlés des deux.

J'ai aussi aimé la loyauté de Neville quand sa femme lui suggère de faire un coup d'état. Quelque chose me dit qu'elle finira par réussir à le convaincre. Pauvre Monroe, je le plains déjà.

_________________
Revolution - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Revolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revolution
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Futur proche ou lointain-
Sauter vers: