Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of Interest : forum de discussions sur Person of Interest et la SFFF en général

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Revolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Revolution Jeu 17 Jan - 12:48

Je t'avais prévenu pour Nate.
Je crois qu'on ne le reverra pas avant l'épisode 5, épisode qui devrait te plaire, et on le verra encore beaucoup sans le voir (tu comprendras quand tu y seras) Razz
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Bad Code

MessageSujet: Re: Revolution Jeu 17 Jan - 13:37

*groumpf* le souci est que je regarde jusque l'épisode 4 , puis je vais essayer d'autres nouvelles séries, et après , avec Mr Spacefilou on décidera ce qu'on continue. Bref, il y a un (petit) risque que je ne revoie plus Nate.

J'ai aussi découvert que je trouve Monroe tout à fait charmant tant qu'il ne dit rien.
Spoiler:

http://www.alleedesconteurs.fr/fictions/mummia/
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Revolution Jeu 17 Jan - 16:03

Dommage pour l'épisode 5, il va en révéler beaucoup et faire avancer l'histoire.

Monroe, je peux en parler des heures, mais je vais juste répéter les mêmes choses. J'ai même trouvé un peu nulle l’attitude de Miles vis à vis de lui à un certain moment. Mais je peux juste dire qu'il en a bavé à cause d'Harry Potter I\'ll kill you

Spoiler:

SpacyM
Bad Code

MessageSujet: Re: Revolution Jeu 17 Jan - 16:09

*soupir* je devrais donc inclure l'épisode 5 dans mon panel test si je comprends bien? ^^
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Revolution Jeu 17 Jan - 16:36

Tout dépend de si tu t'intéresses ou non à un certain personnage Razz
SpacyM
Bad Code

MessageSujet: Re: Revolution Jeu 17 Jan - 16:39

Je m'intéresse à tous, ce qui varie c'est est-ce que je leur souhaite du bien ou du mal ^^
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Revolution Jeu 17 Jan - 16:42

Et bien tu vas avoir envie de le baffer à certains moments et d'autres pas Gnark
SpacyM
Bad Code

MessageSujet: Re: Revolution Jeu 17 Jan - 16:43

Ca me va, çà. J'arrive toujours bien à vouloir baffer n'importe quel personnage à un moment ou à un autre, alors..
SpacyM
Bad Code

MessageSujet: Re: Revolution Ven 18 Jan - 12:30

et 4ème épisode vu. Enfin, un peu plus de Nate au menu.. Il y a des trucs qui me laissent vraiment perplexes pour l'instant, donc je pense que j'ai envie de continuer.
D'autant que j'ai aussi testé Ripper Street hier et je n'accroche pas trop. Encore Arrow, The Following et un ou 2 autres trucs sur ma liste de tests, ensuite aura lieu le vote final du jury ^^
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Revolution Ven 18 Jan - 13:10

Tu avais vu venir l'histoire de l'anglaise et de sa fin ?
En tout cas ça fait réfléchir sur la façon de conserver les photos de ses enfants : rien ne vaut le papier Laughing

J'avais oublié que c'est dans cet épisode que Nate finissait enchainé, je me demande s'il n'en pince pas pour Charlie. Déjà qu'il l'a +/- aidé dans le premier épisode face à la milice, je me pose des questions sur les raisons qui l'ont fait craquer aussi vite.

Tu t'aides de Beta Series pour suivre tes séries ? Depuis que j'ai découvert, je ne peux plus m'en passer, je peux enfin suivre 12 séries en même temps sans me perdre Laughing

P.S. : Tu vas peut-être aimé Arrow, pour Following, je vais tenter de suivre (admire le jeu de mot lol) rien que pour K. Bacon Twisted Evil
Parce que depuis Vampire Diaries, je reste sceptique sur le talent de K. Williamson. J'espère qu'il saura me prouver qu'il sait écrire quelque chose qui tient la route.
SpacyM
Bad Code

MessageSujet: Re: Revolution Ven 18 Jan - 13:23

:master: impressionnée par ton jeu de mots ^^

EUh, pour Nate, pour moi c'est évident qu'il en pince pour Charlie, mais ca doit être mon côté romantique qui parle (pour une fois) .
Mes séries, je les choisis généralement sur conseil de mes collègues forumeurs, tout bêtement. Linley étant l'une de mes principales références (elle m'a fait plonger pour Got, Homeland,et Suits, excusez du peu. Je me suis vengée en la contaminant à POI)
Linley
Homme de l'ombre

MessageSujet: Re: Revolution Ven 18 Jan - 13:24

Au fait, je vous abandonne... bonne révolution ! Wink

PS : bien d'accord au sujet de betaseries.
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Revolution Ven 18 Jan - 13:48

@Linley a écrit:
Au fait, je vous abandonne... bonne révolution ! Wink

PS : bien d'accord au sujet de betaseries.
Comment ça tu nous abandonnes ? Non mais tu vas essayer au moins, sinon, je fonce sur un certain avocat I\'ll kill you

Pour Nate, je ne sais pas s'il en pince pour elle ou s'il est simplement admiratif parce que contrairement à lui, elle lutte contre la milice même si c'est indirectement ou parce qu'il admire ce qu'elle ose braver pour son frère.
Spoiler:

SpacyM
Bad Code

MessageSujet: Re: Revolution Ven 18 Jan - 14:02

p'tête qu'elle a peur d'an savoir trop à force de nous lire, avant de commencer la série ^^

Pour Nate, ben, peut être que c'est juste de l'admiration mais bon, elle est mignonne, il est mignon.. qu'est ce que les scénaristes essaient de nous faire comprende? Rolling Eyes
Un truc qui m'a feappé hier , c'est le casting parfait de la gamine jouant Charlie plus jeune. Je me demande même s'ils n'ont pas pris sa petite soeur ou un truc ainsi, c'était frappant de ressemblance
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Revolution Ven 18 Jan - 14:14

Ca sent la romance à plein nez. Cela reste tout de même assez familiale malgré le côté un peu dramatique et légèrement complexe de l'intrigue.
Mais s'il en pince pour elle, elle est loin de partager son sentiment (ce qu'on peut comprendre)

C'est vrai qu'ils ont bien trouvé les acteurs jeunes, ça m'avait marqué aussi, du coup, je cherchais à prouver qu'ils n'ont pas commencé le tournage de la la série il y a 15ans Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Revolution

Revolution
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant