Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Revolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Revolution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 4 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 20:59

Je l'avais déjà détesté quand elle a commencé à dessiné les pendentifs et en les situant. Après elle pleurniche qu'elle pensait que tout le monde était parti.

Elle était obligé de donner le nombre exact ? La série à su prouver qu'elle pouvait tuer un personnage principale, et bien j'espère qu'elle sera la prochaine sur la liste (tant pis si on se la coltine en flash back après)

Spacefilou a écrit:
Sinon , j'avais beaucoup aimé l'épisode précédent aussi, où tout le monde hallucinait. La scène imaginaire entre Miles et Monroe était très drôle.
Il n'y a que celle avec Charlie qui ne se réveille pas qui m'a paru bof.
Mais chaque fois que je vois Monroe, je suis contente :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Revolution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 4 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 21:05

ouais Charlie qui ne se réveillait pas , ca aurait pu aller si ca ne nous avait pas donné droit à une scène "pseudo touchante" supplémentaire dans la série "tonton m'a encore sauvée". Ah bon? Rien qu'en te disant de te réveiller? Il est hyper doué le gars.

On va commencer à répertorier les façons de mourir qu'on souhaiterait à Rachel, je le sens bien . ^^

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Tribtil
Milliardaire imprévisible
Tribtil


Revolution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Fév - 8:35

Mmmh...

Après une erreur de compréhension je me suis retrouvé avec les premiers épisodes de Révolution plutôt que la suite de Continuum... Bon bah, pas trop le choix, je lance le pilote...

Quoi ?!?! ça fait déjà 4 épisodes que je regarde ? Et bé....
Alors j'ai bien plus croché ici que sur Continuum.

Du coup je sens que je vais me mettre à jour aussi ici Wink

Je vous hais :)

_________________
Tribtil - Admin - I WATCH YOU
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Revolution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Fév - 9:09

sérieux? Tu as plus croché à Revolution? Bonne nouvelle pour moi, mais ca m'étonne quand même. Le début de Revolution était assez lent

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Tribtil
Milliardaire imprévisible
Tribtil


Revolution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Fév - 9:12

Perso je le trouve bien plus rapide et plus rempli d'action (dynamisme entre les personnages, interogations) que Continuum hein !!

Et peut être qu'avoir dévorer du Barjavel dans mon enfance m'a initié a c't'ambiance Razz

_________________
Tribtil - Admin - I WATCH YOU
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Revolution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Fév - 9:18

Oui bon alors je suppose que j'ai eu cette impression parce que Charlie et Miles me déplaisent souverainement, et que j'ai du passer outre cela en m'intéressant à l'énigme principale.. qui n'avance pas beaucoup au début.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Tribtil
Milliardaire imprévisible
Tribtil


Revolution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Fév - 9:21

Charile je m'en fous un peut, Miles non je l'aime bien :) ( l'acteur ) peut être que ça aide, va savoir !!

_________________
Tribtil - Admin - I WATCH YOU
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Revolution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Fév - 9:40

Spacefilou a écrit:
Miles me déplaisent souverainement,
:geuh: :fouet2:
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Revolution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Fév - 9:41

et bien quoi, je ne te l'ai jamais caché, hein? Razz

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Revolution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Fév - 9:44

Que tu ne l'aime pas OK mais pas qu'il te déplait à ce point Suspect

_________________
Revolution - Page 4 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Revolution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Fév - 9:51

Mais je l'apprécie déjà plus maintenant qu'au tout début. *essaie de se rattrapper*

En fait, j'adore son humour, de temps à autre j'ai vraiment hurlé de rire.( genre "we're gonna Shawshank our asses out of here" quand ils creusent un tunnel) Mais il a une tête qui ne me revient pas. C'est comme Rachel Nichols, le type de Burn Notice et des tas d'autres. Mes aversions inexpliquées .:bah: MAIS j'ai chargé le pilote de Burn Notice récemment . Tu vois que je fais des efforts? Sais pas qiuand j'aurai le temps de regarder par contre. Mon homme s'est entiché de "Revenge" en plus de Continuum, et ca commence à faire beaucoup à regarder.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Revolution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Fév - 9:57

Bon, je te pardonne un peu si c'est justifié par ton aversion à Twilight. Parait qu'il avait le rôle de poulpe père de Bella.

Si tu aimes l'humour de Miles, tu vas aimer la bande à BN Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tribtil
Milliardaire imprévisible
Tribtil


Revolution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Fév - 10:05

Effectivement papounet de Bella, je suis content de le voir dans un rôle plus actif :)

_________________
Tribtil - Admin - I WATCH YOU
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Revolution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Fév - 10:09

Jamais vu ni lu Twilight. Je ne connais de brave Miles que pour l'avoir vu dans un épisode de Fringe, si mes souvenirs sont bons.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Revolution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Fév - 10:43

Tribtil a écrit:
Effectivement papounet de Bella, je suis content de le voir dans un rôle plus actif :)
Après Twillight, c'était pas difficile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Revolution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 4 I_icon_minitimeMer 20 Mar - 22:05

J-5 Very Happy

_________________
Revolution - Page 4 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Revolution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 4 I_icon_minitimeMer 20 Mar - 22:12

Euh sans moi, là!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Revolution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 4 I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 8:40

Je vais devoir pousser des gens pour remettre Revolution sur mon planning de la semaine, mais il faudra bien que j'y arrive. J'ai lu des trucs intéressants sur la suite des évènements.. ca promet.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Tribtil
Milliardaire imprévisible
Tribtil


Revolution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 4 I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 9:11

Vivement la suite :)

_________________
Tribtil - Admin - I WATCH YOU
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Revolution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 11:10

ET c'est reparti "comme au bon vieux temps, avec
Spoiler:

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Revolution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 4 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:40

Très bonne reprise et j'espère que Monroe ne fera pas de conneries. Mais en voyant ce qu'il devient, je pense que Miles aurait vraient dû rester pour tenter de le canaliser. N'empêche, on ne sait toujours pas pourquoi il est parti.

Et c'est moi où Miles en pince pour Rachel. Fallait me voir en train de huler quand j'ai vu que sa tête s'approchait un peu trop de celle de Rachel (que je déteste au passage) Un peu déçu par la mort de Danny que je trouvais trop facile. D'un autre côté, je ne sais pas si le personnage pouvait encore servir.

Pour le truc sous la peau, quelque chose qui n'a pas souffert de la fin de l'électricité dans le monde. Cela peut permettre d'en fabriquer pleind 'autre snas passer par la case médaillon. Une nouvelle forme d’énergie scratch qui ne dépend pas de l'électricité ?

Et une question qu'on m'a posé : après 15ans, les pilotes savent encore utiliser un hélico ? Même pas un gramme de poussière sur la carrosserie en plus Laughing

_________________
Revolution - Page 4 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Revolution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 20:57

Episode 12 vu et je crois que je n'aime pas trop la tournure que prend la série dans quelque chose de plus gros dans le syle guerre civile.

C'est sympa de voir Miles enfin agir même si on découvre quand même qu'il a hésité à appuyer sur la gâchette (on comprend la parano de Monroe)
J'aime toujours autant Monroe surtout quand il balance son "personne ne me parle comme ça", il ne se la pète pas du tout. Laughing
La mère me gonfle toujours autant et je suis un peu surprise de voir Charlie devenir une super guerrière qui tue sans états d'âme alors que quelques épisodes plus tôt, Miles l'a empêché de devenir une tueuse.

La partie comique de l'épisode : Miles, Jim et Nora "encercle" un bataillon d'assassins de la milice et Miles qui leur propose de se rendre Laughing

_________________
Revolution - Page 4 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Revolution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 4 I_icon_minitimeLun 8 Avr - 9:51

Miles m'est profondément antipathique, mais ah mon Dieu, ses répliques, ses répliques....
A son copain l'ex-milicien devenu bibliothécaire : "so what are you now? Conan the Librarian?" :mdr:

Me demande aussi combien de ces breloques il y a en fin de compte.. j'avais pas compris 12 au départ? Maintenant si l'autre folle se met à les détruire au premier moment de panique venu...

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Revolution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 4 I_icon_minitimeMar 9 Avr - 18:22

Miles, je le tolérai jusque là mais depuis le retour de Rachel, je l'aime moins.
Il se la joue un peu trop repenti et je trouve que ça casse son image du début.

Pour les bidules, l'ex-patron de google à fait tilt quand il a vu que c'était des USB, je me demande si cela ne va pas être une occasion de le mettre en avant.

_________________
Revolution - Page 4 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Revolution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 4 I_icon_minitimeMer 10 Avr - 10:19

Dis le que tu es jalouse parce qu'il en pince pour Rachel Rolling Eyes

J'aimerais aussi qu'ils mettent un peu en avant le gros lourdeau de la bande, il reste assez sympa.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Revolution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revolution
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Futur proche ou lointain-
Sauter vers: