Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Gotham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Gotham Empty
MessageSujet: Gotham Gotham I_icon_minitimeDim 23 Mar - 21:40

Gotham 20661310
Synopsis
Depuis deux semaines, le jeune Gordon parcourt les rues de Gotham, il est un homme heureux, fiancé à la belle Barbara Kean. Courageux, honnête et prêt à tout pour prouver sa valeur, le nouvel inspecteur a pour partenaire l'impétueux et rusé Harvey Bullock, une légende au sein du service. Le duo est en charge de l'affaire la plus médiatisée de la ville :  le meurtre de Thomas et Martha Wayne. Sur la scène du crime, Gordon fait la connaissance de l'unique survivant, le jeune Bruce, 12 ans, avec lequel Gordon sent une connexion immédiate, un lien inexplicable. Ému par la peine immense du jeune garçon, Gordon se fait la promesse de trouver le tueur.
Si cette série suit l'ascension turbulente et singulière de Gordon, il va également raconter l'amitié improbable entre le jeune flic et l'héritier des Wayne, élevé par un imperturbable majordome du nom d'Alfred. Une amitié durable, qui jouera un rôle capital dans la destinée du jeune garçon, du justicier qu'il est amené à devenir.

Réalisateur : Bruno Heller
Scénariste : Bruno Heller d'après les personnages de D.C. Comics
Genre : action, drame
Pays : Etats-Unis
Chaine : FOX
Diffusion : 2014-2015

Cast
Ben McKenzie : James Gordon
Erin Richards :  Barbara Kean
Donal Logue : Inspecteur Harvey Bullock
Zabryna Guevara : Capitaine Essen
Sean Pertwee : Alfred Pennyworth
Robin Lord Taylor : Oswald Cobblepot alias Le Pingouin
Jada Pinkett Smith : Fish Mooney
David Mazouz : Bruce Wayne (Jeune)
Camren Bicondova : Selina Kyle (adolescente)

Commentaire
La production insiste pour dire que ce n'est pas une énième histoire sur Batman mais bel et bien une histoire sur le personnage de James Gordon.

Le projet a fait l'objet de nombreuses enchères entre différentes chaînes, et c'est finalement FOX qui a mis la main dessus, produit par Warner Bros Television et le créateur de "The Mentalist" Bruno Heller.

Prequel de "Batman" qui sera centré sur les débuts du futur commissaire Gordon face aux méchants qui ont rendu Gotham City célèbre. Gotham mettra également en scène des versions jeunes de Bruce Wayne, Alfred et des méchants tels que l’Homme-mystère, Catwoman, le Joker et le Pingouin.

Photos de tournage :
photos:
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Pinkman
Scénariste
Jesse Pinkman


Gotham Empty
MessageSujet: Re: Gotham Gotham I_icon_minitimeDim 23 Mar - 23:44

Elle me tente bien cette série.

De un, j'aime bien Bruno Heller, "Mentalist", et bien sympa...mais surtout "Rome", de deux, j'aime beaucoup le casting.Le choix de Gordon et excellent, Ben McKenzie est excellent, que ça soit dans"The O.C", ou il était très juste, mais surtout dans la série policière"Southland", son perso de Ben Sherman et son évolution en tant que rookie était superbe... vraiment bon le mec.

Le reste du cast n'est pas en reste, comme Donal Logue, dans toutes les série que je l'ai vu il a un charisme de fou le mec (récemment dans Terrier ou Sons Of Anarchy), et les autres que je ne connait pas trop ont une bonne gueule pour les perso, notamment celui qui joue le Pingouin ou Catwoman.

Trois le pitch me plait vraiment bien, cela me fait grave penser a un comics que j'ai acquis récemment "Gotham Central" (qui a reçu un prix) , auquel on y suivait des agent de police essayait de faire leur boulot, dans cette ville corrompus, est pour lequel le Joker et Batman se livre une guerre au quel les flic n'avait aucun partie, comme des pion dans un échiquier géant.

Bref, j'ai vraiment hâte de la découvrir, hyper casse gueule, mais si c'est réussi... ça en faudra la chandelle (puis le look de Gotham est vraiment classe, plus proche de la version de Burton).


Modo : Pour plus de clarté, attention à mettre au moins des espaces après les virgules et les points. Merci. Wink 

_________________
Gotham Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo4_250Gotham Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo1_250Gotham Tumblr_mxmbp1LvcZ1r0rknmo7_250
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Gotham Empty
MessageSujet: Re: Gotham Gotham I_icon_minitimeMar 6 Mai - 16:34

Premier Trailer de la série et je suis convaincue qu'elle peut marcher. Et puis j'aime bien l'accroche avec "avant" tout une série de personnages et qu'ils terminent par "il y avait Gotham". Je ne sais pas qui est Riddler sinon ?  scratch 


_________________
Gotham Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Pinkman
Scénariste
Jesse Pinkman


Gotham Empty
MessageSujet: Re: Gotham Gotham I_icon_minitimeMar 6 Mai - 17:48

Miammmmm

Encore une fois j'adore le cast(surtout 3 dont je suis fan de leur boulot), le reste a la bonne"gueule" je trouve.

Ensuite a voir comment ça tiendra dans la durée mais yes je pense que je vais aimée cette réadaptation.

_________________
Gotham Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo4_250Gotham Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo1_250Gotham Tumblr_mxmbp1LvcZ1r0rknmo7_250
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Gotham Empty
MessageSujet: Re: Gotham Gotham I_icon_minitimeMar 6 Mai - 18:59

Moi ça me refroidi complètement cette bande annonce. On a encore droit à une version nolanienne et réaliste de Batman avec toujours ses phrases pseudos intellectuelles. 
Et puis ras le bol des prequels, pfou. Il était pas possible de faire une série Batman plutôt. Je m'en branle complet de savoir comment l'homme mystère est devenu l'homme mystère et pareil pour Catwoman ou le pingouin.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Pinkman
Scénariste
Jesse Pinkman


Gotham Empty
MessageSujet: Re: Gotham Gotham I_icon_minitimeMar 6 Mai - 19:24

Oui j'avoue que ça sera pas encore pour aujourd'hui qu'on aura du fantastique(bon ensuite le coté polar me gêne en rien si c'est bien foutue).

Par contre faire une série Batman en Live....c'est mort. Mis a part si les films se prennent un four au ciné, est qu'il rachète les droit pour la TV...mais sinon on ne verra jamais Batman a la télé...

En tout cas ouep j'aime bien ce que je vois, faudra surtout voir si ça tiens dans la durée(la ça sera plus casse gueule), mais pour l'instant je le prendrais comme un bon divertissement(puis les mec dérriére les caméra sont vraiment bon...et devant aussi).

_________________
Gotham Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo4_250Gotham Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo1_250Gotham Tumblr_mxmbp1LvcZ1r0rknmo7_250
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Gotham Empty
MessageSujet: Re: Gotham Gotham I_icon_minitimeMar 6 Mai - 19:28

Et Batman ne surf pas vraiement sur le genre fantastique, à quelques exception près.

Je préfère que les scénaristes fassent un choix ou c'en est ou c'en est pas.
En revanche, j'espère que Constantine aura aussi sa série et qu'elle soit aussi bien fichue et qui compensera ce manque de fantastique dans les autres séries de super héros du moment.

_________________
Gotham Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Gotham Empty
MessageSujet: Re: Gotham Gotham I_icon_minitimeMar 6 Mai - 19:35

Batman est plus sf que fantastique même si il y en a.
Des méchants comme Clayface ou Mr Freeze sont de la science fiction.
Ras Al Guhl est un homme immortel grâce à un puit magique.
Il y a quand même pas mal de sf ou fantastique dans Batman car j'ai certainement oublié d'autres exemples.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Gotham Empty
MessageSujet: Re: Gotham Gotham I_icon_minitimeMar 6 Mai - 19:37

Mais ça reste de la SF assez soft. Rien qui ne puisse être reproduit dans une série de façon +/- crédible.

_________________
Gotham Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Pinkman
Scénariste
Jesse Pinkman


Gotham Empty
MessageSujet: Re: Gotham Gotham I_icon_minitimeMar 6 Mai - 19:42

Citation :
j'espère que Constantine aura aussi sa série et qu'elle soit aussi bien fichue et qui compensera ce manque de fantastique dans les autres séries de super héros du moment.

Yes je l'attend aussi celle la. Est The Flash aussi(qui sera bien fantastique), d’ailleurs le trailer de celui si devrait venir la semaine prochaine...

Citation :
Mais ça reste de la SF assez soft. Rien qui ne puisse être reproduit dans une série de façon +/- crédible.

Yep je trouve aussi(bon ensuite c'est possible de faire ça bien), mais ouep je préfère voir ça dans les anime qu'en live...même si je serait curieux de voir ça...un jour.

_________________
Gotham Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo4_250Gotham Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo1_250Gotham Tumblr_mxmbp1LvcZ1r0rknmo7_250
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Gotham Empty
MessageSujet: Re: Gotham Gotham I_icon_minitimeMar 6 Mai - 19:56

Jesse Pinkman a écrit:
Yes je l'attend aussi celle la. Est The Flash aussi(qui sera bien fantastique), d’ailleurs le trailer de celui si devrait venir la semaine prochaine...
J'attends aussi Flash, mais la commande n'est pas encore assurée.

Citation :
Yep je trouve aussi(bon ensuite c'est possible de faire ça bien), mais ouep je préfère voir ça dans les anime qu'en live...même si je serait curieux de voir ça...un jour.
J'ai vu ce que ça donne dans Agent of Shield et je ne suis pas très convaincue par le résultat. Je préfère encore le côté soft de Arrow et limite décor en carton que cet abus d'image de synthèse tout moche.

_________________
Gotham Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Gotham Empty
MessageSujet: Re: Gotham Gotham I_icon_minitimeMar 6 Mai - 21:01

C'est sur qu'il est difficile d'imaginer Mister Freeze ou Clayface en série live car ça rendriait moche certainement.
Moi ce qui me gène dans ce trailer c'est que visuellement c'est banal, Gotham ressemble à une ville américaine normale comme New York ou Chicago, visuellement on a un traitement réaliste. J'aimerais quelque chose d'original dans l'imagerie. Quand tu regardais Batman de Tim Burton, tu avais l'impression d'arriver dans un autre monde tout comme dans le dessin animé Batman, j'aimerais que des séries tentent d'avoir des idées pour mettre un univers visuel plus imaginatif pour mettre en scène la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Gotham Empty
MessageSujet: Re: Gotham Gotham I_icon_minitimeMar 6 Mai - 21:48

J'ai lu que Gotham est un surnom donné à N-Y, dans un sens, cela ne fera pas tâche dans ce cas.
Citation :
Mais Gotham City est surtout connue comme décor des aventures de Batman. Dans ce comics, Gotham s'apparente d'ailleurs plus à Chicago qu'à New York.

Et puis, on peut se dire que la ville n'a pas encore atteint le point culminant de la criminalité, cette atmosphère sombre n'a pas encore sa place dans la série.

_________________
Gotham Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Gotham Empty
MessageSujet: Re: Gotham Gotham I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:05

Une promo pour les méchants de Gotham ici.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Gotham Empty
MessageSujet: Gotham Gotham I_icon_minitimeMer 25 Juin - 22:12

De nouvelles images des personnages de Gotham

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Gotham Empty
MessageSujet: Re: Gotham Gotham I_icon_minitimeMar 23 Sep - 20:47

Si la série continue dans l'esprit du pilote, elle tiendra ses promesses.
Les acteurs sont supers et bien choisi, le décor à l'image de ce que pourrait être Gotham et le postulat de base offre pas mal de possibilités.
On est dans "Gotham sur le point d'imploser" avec une guerre des territoires entre mafieux à prévoir.
Le pilote n'annonce pas un procédural.

_________________
Gotham Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Gotham Empty
MessageSujet: Re: Gotham Gotham I_icon_minitimeMar 23 Sep - 21:08

Je n'ai pas encore regardé, mais apparemment le pilote a bien marché.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Gotham Empty
MessageSujet: Re: Gotham Gotham I_icon_minitimeMar 23 Sep - 21:12

Apparemment, les critiques que j'ai pu trouver sont aussi positives. Mais c'est le 2e épisode qui est toujours à craindre, une fois l'effet de curiosité passé.

_________________
Gotham Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Gotham Empty
MessageSujet: Re: Gotham Gotham I_icon_minitimeMar 23 Sep - 21:17

Je vais attendre quelques épisodes pour avoir quelques échos. De toute façon, j'ai déjà tellement de choses en cours...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Gotham Empty
MessageSujet: Re: Gotham Gotham I_icon_minitimeMar 23 Sep - 21:19

De mon côté, elle pourrait devenir la série que j'attends chaque semaine.
Je confirmerai si c'est le cas Wink

_________________
Gotham Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Pinkman
Scénariste
Jesse Pinkman


Gotham Empty
MessageSujet: Re: Gotham Gotham I_icon_minitimeMar 23 Sep - 21:20

Vraiment bon pour ma part.

Alors dans les point négatif, le pilot est quand même bien speed(comme beaucoup de pilot...il faut laisser du temps au temps), est beaucoup de persos(trop?), présent rien que dans ce pilot....je pense que c'était surtout pour bien attirer les fan...mais un peux trop over booker(encore une fois, je pense que ça ira mieux dans les prochain épisodes).

Mais le reste j'ai adoré, l'ambiance de Gotham bien sombre, la réalisation et le rythme de l'épisode est des plus efficace(surtout que ça monte crescendo), la suite s'annonce plus que prometteur.

Les perso dont j'ai adoré, Donal Logue qui joue Harvey Bullock est des plus extra(une des force de ce pilot), Robin(non pas le sidekick...je sais c'est nul)Lord Taylor alias le Pingouin est vraiment bon, de même que la chef Fish Mooney interpréter par Jada Pinket Smith. Quand a Ben McKenzie(dont j'adore depuis The O.C et surtout Southland) il joue un solide James Gordon, peut être moins intéressant que les autres...mais reste très bon, sans compter le petit David Mazouz qui joue Bruce Wayne...dont j'avais un peux peur...bah vraiment surpris...très bon, et j'ai déjà hâte de voir la suite(surtout ça relation avec Gordon qui peut être des plus intéressantes).

Bref je me suis pas emmerder une seule seconde, quel que truc qui parleront au fan(bon des fois c'est un peux trop le "fan service", mais c'est pas méchant...j'ai trouver sa sympa), donc hâte de voir la suite.
4,5/5

_________________
Gotham Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo4_250Gotham Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo1_250Gotham Tumblr_mxmbp1LvcZ1r0rknmo7_250
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Gotham Empty
MessageSujet: Re: Gotham Gotham I_icon_minitimeMar 23 Sep - 22:33

Outis il faut pas rêver pour la guerre des gangs, on va voir comme d'habitude un procédural avec un bout d'intrigues dans chaque épisode.

Pour ma part j'ai trouvé l'épisode réussi mais la série me fait pas envie, ça m'ennuie complètement de voir une préquel à Batman, j'en ai marre des préquel. La plupart des personnages on les connaît par coeur et on connaît leurs origines, à moins de changer complètement les personnages (ce que la série ne fera pas pour ne pas froisser les fans) ça n'a aucun intérêt.
Je vais pas continuer je reviendrai peut être si la série prévoit de montrer Harley Quinn, c'est le personnage que je rêve de voir sur un écran (pour que mon rêve soit encore meilleur je rêve d'Amy Acker dans le rôle).
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Pinkman
Scénariste
Jesse Pinkman


Gotham Empty
MessageSujet: Re: Gotham Gotham I_icon_minitimeMar 23 Sep - 23:18

Déjà prévu de nombreux changement...les créateur l'ont bien dit...c'est une adaptation...il ne suivront la ligne des films ou des comics(de toute façons il y a tellement eu d’adaptation sur les comics...), bref perso moi j’achète, et le cast est vraiment bon.

Je préfère largement ce pilot(et la suite qui s'annonce vraiment bon), que de regarder AoS(bon faut dire...ça me passait le temps), en revanche la saison 2...pas sur de la voir,je trouve la série toujours trop sage et bisounours(et l'écriture...brouillon), mais bon...si j'ai le temps, je verrais bien.

_________________
Gotham Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo4_250Gotham Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo1_250Gotham Tumblr_mxmbp1LvcZ1r0rknmo7_250
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Gotham Empty
MessageSujet: Re: Gotham Gotham I_icon_minitimeMar 23 Sep - 23:41

Dans le pilote il y a pas de lola la voiture volante de Coulson donc c'est moins bien.

Non plus sérieusement, je suis d'accord le pilote est réussi, c'est plutôt jolie visuellement (Gotham ressemble à Gotham et pas à Chicago ou New York comme dans Dark Knight) et le casting est bon mais j'ai juste trouvé ça ennuyeux.
La prequel est quelque chose qui me soule en général à part quelques exceptions comme la planète des singes les origines et c'est pas celui ci qui me fera changer d'avis. C'est bien fait mais rien ne sort du lot. Il y a rien d'excitant, j'attends toujours le Breaking Bad du super héros moi, le chef d'oeuvre qui définira le genre super héros à la télé, celui qui deviendra culte et qui sera louer par la critique et le public pour ses qualités. En gros Heroes à ses débuts. On y a cru et ça a fini par un gros prout.
Et puis on parle du guerre des gangs mais on sait tous qu'on verra qu'un procédural de plus.

Pour AOS je vais continuer car depuis Captain America 2 la série s'est réveillé et est devenu bien meilleure même si il y a encore du boulot avant que ça soit une vrai bonne série. Le truc avec AOS c'est que c'est une série qui ressemble à du Whedon mais c'est pas écrit par Joss Whedon mais par son petit frère et sa belle soeur qui voudrait faire comme les grands mais qui savent pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Gotham Empty
MessageSujet: Re: Gotham Gotham I_icon_minitimeMar 23 Sep - 23:42

illyria a écrit:
Outis il faut pas rêver pour la guerre des gangs, on va voir comme d'habitude un procédural avec un bout d'intrigues dans chaque épisode.
Bah oui, c'est le principe du fil rouge. Ils ne vont quand même pas tout nous mettre dans le premier épisode. Ils doivent d'abord mettre les enjeux en place, poser les bases et faire monter la sauce. Sinon, je regarde un film lol!

Et pour Amy Acker en Harley Quinn, j'ai un doute, à ce moment de l'histoire, elle doit aussi encore être une ado ou peut-être même une enfant.

_________________
Gotham Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gotham Empty
MessageSujet: Re: Gotham Gotham I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gotham
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Super-héros & co-
Sauter vers: