Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gotham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Gotham - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gotham Gotham - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Sep - 18:57

Sauf que Batman reste en arrière plan, il a été dit et redit que la série tournerait avant tout auour de Gordon et qu'il en était le héros. Bruce, Ivy, Catwoman... ne sont là que parce qu'ils font parti du passé de la ville.

A moins d'un gros changement des scénaristes, on n'aura toujours pas la vie de Bruce à la loupe.

_________________
Gotham - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Gotham - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gotham Gotham - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Sep - 19:00

Je suis d'accord mais ça reste un prequel, on explore l'avant Batman.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Gotham - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gotham Gotham - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Sep - 19:03

On explore le Gotham d'avant Batman avec un gros plan sur Gordon.
De toute façon on sait quoi de cette partie de la vie de Bruce ? Ses parents se font tuer et puis... pas grand chose. Bruce ne sera là que pour servir le personnage de Gordon.

_________________
Gotham - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Gotham - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gotham Gotham - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Sep - 19:17

outis a écrit:

De toute façon on sait quoi de cette partie de la vie de Bruce ? Ses parents se font tuer et puis... pas grand chose.

Regarde Batman Begins. Tout est dit.

Je me demande vraiment l'intérêt de cette préquel. La série veut explorer le Gotham d'avant Batman mais c'est le même que celui pendant Batman. C'est une ville corrompu, pleins de crimes et de misères que ça soit avant ou pendant Batman et dans Batman Gordon combat la corruption dans la police. Cette préquel explore des choses à propos de Gordon qui ont été déjà exploré. Pour l'instant le pilote n'a l'air d'apporter rien du tout à l'univers de Batman, on va voir ce que ça donne par la suite.
Bon le truc qui me fait assez peur c'est que je pense pas que la série va prendre trop de liberté avec l'univers Batman pour pas se faire lapider par les fans ce qui donne encore moins d'intérêt à cette série.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Gotham - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gotham Gotham - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Sep - 19:32

Et bien, si tout est dit, il n'y a plus grand chose à dire sur Batman. Je ne me souviens pas assez de cette partie du film, mais je doute qu'on "l'ait vu dans sa vie de tous les jours", juste après le meurtre de ses parents, quand dans la série, on va avoir droit à 16 épisodes (ou plus) sur son enfance, même si c'est de loin.

Et encore une fois, il y a des choses intéressantes à dire et je suis curieuse de voir le Gotham d'avant Batman, quand les super héros "n'existaient pas". Tout comme des fans de Burton ont fustigé la version de Nolan en se demandant ce que ce "nouveau" film allait apporter de plus, j'attends de voir. Pour le moment, on ne fait que parler dans la vide.
D'un autre côté, si tu n'aimes pas cet univers pré-Batman, bah tant pis, ce n'est pas en regardant la série que tu changeras d'avis, si tu l'as décidé. De mon côté, je vais attendre de voir ce qu'elle offre.

_________________
Gotham - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Gotham - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gotham Gotham - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Sep - 19:08

Un trailer pour la saison 1.

J'ai l'impression qu'ils en font des caisses, non?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Gotham - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gotham Gotham - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Sep - 19:22

C'est un teaser, c'est le but lol!
Non, je n'ai pas l'impression qu'ils en font plus que pour une autre série.

Pour l'info, le J+3 avait réussit à améliorer le score de la série avec 5.0 pts sur le public cible.
Le 2e épisode a perdu quelques plumes et n'a plus que 2.8pts. La chute n'a pas été très catastrophique malgré que la série à The Big Bang Theory en face (plus The Voice et Dancing with the Star). On peut dire qu'elle s'en sort bien jusqu'ici.
J'ai hâte de voir TBBT retourner à la case du jeudi pour voir ce que donnera Gotham sans cette concurrence, si la série se stabilise d'ici là.

_________________
Gotham - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Gotham - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gotham Gotham - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Sep - 19:25

Je me suis mal exprimée, je ne trouve pas que le trailer en fasse plus que les autres séries, c'est l'impression que ce trailer me donne sur la série. Que ça se prend super au sérieux (ce que je n'aime pas dans les Batman de Nolan).

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Gotham - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gotham Gotham - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Sep - 19:28

Alors tu n'aimeras pas Gotham, ça se prend au sérieux.
Mais il faut bien refléter la noirceur de la ville et le justifier le taux de criminalités élevé, c'est sur que ça passera moins si c'est fait sur un ton plus léger.

_________________
Gotham - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Gotham - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gotham Gotham - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Sep - 19:33

Sans tomber dans la comédie, il y a moyen de trouver un juste milieu. Batman, c'est pas les Avengers, mais entre les deux, il y a un monde de nuances.

Bref, je regarderai au moins 2-3 épisodes pour me faire une idée (à moins de détester dès le pilote)...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Gotham - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gotham Gotham - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Sep - 19:48

Disons que ce niveau de noirceur ne me dérange pas. Une série de ce type de temps en temps ne me déplait pas.

Mais à voir sur la suite, parfois la suite d'une série est revu par rapport au pilote. Par exemple, Constantine, ils ont décidé de remplacer un personnage principal dès le 2e épisode. Je ne sais pas si c'est un bon calcul, le public va se baser sur le pilote pour forger son opinion, il n'y a pas toujours du monde pour tester le 2e épisode. scratch

_________________
Gotham - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Gotham - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gotham Gotham - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Sep - 19:50

En plus 3 quarts du temps une série perd des spectateurs, ça serait bien d'avoir une continuité pour ceux qui regardent.
Pour Constantine ils refont une partie du pilote pour remplacer le personnage non ?
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Gotham - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gotham Gotham - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Sep - 19:57

Je dirai même que 99% du temps, une série perd du monde. Elle se stabilise généralement vers le 3-4e épisode avec un gros risque de chute après la pause d'hiver.

J'ai lu la news en été sur Constantine, il était juste question de virer l'actrice et mettre une ex(?)  de Constantine à la place (qui existe dans les comics).
S'ils tournent une partie du pilote pour que la fille passe au 2e plan et introduire l'ex, ce ne sera pas une mauvaise idée. Parce que ça ferait genre "oubliez ce que vous avez vu, on recommence", je ne sais pas si beaucoup apprécierait.

Edit : ah oui, ils vont changer le pilote et rendre la série plus sombre que le 1e pilote, cherchant à être plus proche du comic. La fuite a dû être bénéfique aux créateurs qui ont su retravailler le pilote et le ton de la série à temps. Source

_________________
Gotham - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Gotham - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gotham Gotham - Page 3 I_icon_minitimeMer 1 Oct - 19:23

Vu le 2ème épisode de Gotham, c'est sympa ça se laisse regarder mais c'est toujours pas ça.
Cyan tu vas être content il y a de l'humour dans ce 2ème épisode, un humour de merde certes mais il est là.
On voit bien que la série essaye de faire un Batman à l'ancienne c'est-à-dire en mélangeant violence, sombre et méchant déjantés qui dénotent avec la sombritude (je sais ça existe pas comme mot) sauf que là où dans les DA Batman ça fonctionne, là c'est un peu naze.
Il y a un vrai problème pour gérer le ton que la série veut se donner, je lui laisse quand même le temps d'évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Pinkman
Scénariste
Jesse Pinkman


Gotham - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gotham Gotham - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:50

2éme épisode de vu.

La série commence a poser un peux plus les bases(ceux qui commence a être bien mieux), seul petit truc que j'arrive vraiment pas a me faire...c'est la femme de Gordon(assez inutile dans le genre...et puis bon...l'actrice pas top...enfin son jeu, le reste c'est un mannequin).

Mis a part ça, j'ai beaucoup aimée ce nouveau épisode. Le duo est vraiment le point fort du show, l'ambiance est toujours la(se coté polar/Mafieux mixer a la mythologie Batman me plait beaucoup).

Est petit a petit(vraiment), on commence a voir un peux plus(et développer), les autres persos comme Selina, Bruce(dont j'aime vraiment la relation qu'il a avec Gordon ou même Alfred), ou encore le Pingouin qui cherche a revenir. Alors certes c'est pas encore ça(on les voit pas tant que ça), mais en même temps....c'est une série, ça sera sur plusieurs épisode pour voir le soins accorder a certain, je préfère qu'il prennent leur temps.

Bon l'intriuge...yes pas trop top....mais tout le reste bien good, surtout avec Falcone(j'adore cet acteur surtout dans Borgia ou The Wire), et Fish Mooney(elle ai excellente Jada Pinket Smith)...

En tout cas, bien aimée ce second épisode, est me confirme que la série a du potentiel.

_________________
Gotham - Page 3 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo4_250Gotham - Page 3 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo1_250Gotham - Page 3 Tumblr_mxmbp1LvcZ1r0rknmo7_250
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Gotham - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gotham Gotham - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Oct - 23:33

Harvey Dent dans Gotham

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Gotham - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gotham Gotham - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 16:33

Fini la saison 1 de Gotham.
Difficile de donner un avis définitif sur cette série car c'est un véritable chaud et froid cette série.
D'un côté il y a des trucs vraiment excellent et d'autres complètement raté et particulièrement ridicule.
Les trucs excellents ?
L'ambiance est réussi, visuellement la série est plutôt jolie. Les différentes intrigues sont plutôt sympa (dans la première partie en tout cas avec la montée dans la pègre du pingouin, la guerre de la pègre, Gordon qui lutte contre la corruption, tout ça est plutôt bien foutu), la série revisite les méchants de Batman et réussi généralement son coup à ce niveau (Le pingouin est génial, l'homme mystère est plutôt réussi également, par contre Catwoman c'est un peu n'importe quoi).
Et à côté il y a tous les trucs pas terrible ou ridicule de la série.
Déjà la 2ème moitié de la saison est globalement assez raté, les intrigues n'avancent pas, la série greffe des intrigues secondaires foireuses (le sérial killer en fin de saison complètement foireux avec son côté Fifty Shades of Grey), des développements de personnages à côté de la plaque (Barbara Gordon c'est du gros n'importe quoi, Catwoman c'est pas mieux, Bruce Wayne a 12 ans et à la vitesse où il va, il devient Batman dans 2 ans) et surtout la série a un dernier épisode complètement raté sur toute la ligne.
Il y aussi les enquêtes policières généralement pas terrible sauf quand la série mêle l'origine story d'un méchant à l'enquête (l'origine story de l'épouvantail et du Red Hood étaient les mieux réussi à ce niveau).
Et puis il y a finalement un problème de ton. La série essaye de retrouver le ton du dessin animé des années 90 en mélangeant le polar et le loufoque à la Tim Burton. La parti polar est soigné et en général plutôt réussi mais le côté loufoque a parfois du mal à s'intégrer et se mélanger avec le polar, la série est parfois ridicule à cause de ça. C'est surtout un problème d'acteur, certains en fond des caisses mais le fond mal par rapport à d'autres.
Je regarderai la 2ème saison mais il va falloir se bouger et améliorer beaucoup de choses même si j'ai bien aimé pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Redjane
Réalisateur
Redjane


Gotham - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gotham Gotham - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:41

Je viens de finir la saison 1. J'ai beaucoup aimé la série et c'est vrai particulièrement les (futurs) "villains".
Je ne trouve pas trop que les intrigues ont trainé (sauf peut-être Barbara qui me gave un peu). Par contre assister à la naissance de Rippler, Joker et autres est une super approche et je suis curieuse de voir l'évolution des perso dans le temps. Le pauvre Jim Gordon va avoir du boulot parce que Batman n'est pas encore opérationnel (ou alors il sera trèèèèès précoce  Shocked ). Le Pingouin est absolument génial. L'acteur qui l’interprète est extra. Celui qui joue Ed Nygma est très bon aussi.
Gotham fera partie des séries que j'attendrai en septembre.

Je vous mets justement un petit pétage de plombs vidéo (la chaleur sans doute) sur Gotham Je sors


_________________
Only the paranoïd survive
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Gotham - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gotham Gotham - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:53

Gotham fait partie des séries que j'ai ajoutées à ma liste, mais que je ne prends jamais le temps de regarder...

Chouette vidéo Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Gotham - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gotham Gotham - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:47

Avec retard, j'ai vu les 3 1ers épisodes de Gotham, ça ne ressemble pas à ce à quoi je m'attendais (ce qui est plutôt une bonne chose). Je ne déborde pas d'enthousiasme, mais ça m'a suffisamment plu pour me donner envie de voir la suite.

Pour ce qui est des bonnes choses: une ambiance assez réussie, des fils rouges qui se mettent en place rapidement et des têtes d'affiche plutôt bien choisies. Bullock est excellent et le Pingouin est franchement génial (si ce n'est pour le reste, c'est LE perso qui me donne envie de voir la suite), l'acteur a été très bien choisi.

Pour le négatif: un Jim Gordon un peu fadasse qui se traîne une copine qui m'horripile déjà, des personnages féminins dans l'ensemble décevants (entre Fish et Selina, je ne sais pas laquelle est la plus cliché et a le look le plus "exagéré"), pas mal de choses too much alors qu'on n'a pas encore de méchants avec des costumes-à-la-con.

Et puis, j'aurais aimé que Gotham ressemble plus à une ville de comics, comme dans les films de Tim Burton par ex ou dans le DA.

Sinon Bruce est flippant, je trouve, mais Alfred promet.

Bref jusqu'ici, il y a pas mal de choses sympas, mais malheureusement ça reste quand même souvent très cliché. J'aimerais plus de déjanté dans un univers qui préfigure Batman. Ce n'est pas une série de super-héros, vu que Batman est encore presque en couches culottes, mais le côté comics manque...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Gotham - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gotham Gotham - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 9:31

Pingouin, Nygma, Bullock, Alfred, mon quarté gagnant dans la série ^^
Pourtant j'aime bien Gordon aussi mais il est si "normal" en fait par rapport à certains autres qu'il fait forcément plus fade.
Perso, à l'inverse de toi, Cyan, je suis plutôt contente qu'ils n'aient pas donné un aspect plus comics à la ville, je pense que c'est assez casse-gueule à faire correctement sans tomber dans le grotesque, et puis j'aime pas l'univers de Batman en règle génrale. j'allais à reculons vers cette série et c'est précisément parce que ce n'est pas réellement une histoire de super-héros que finalement, ça me plait beaucoup.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Gotham - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gotham Gotham - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 10:27

C'est un bon argument en faveur d'une série "réaliste" Wink
Mais vu l'univers où on se situe, avec des personnages de méchants qui flirtent avec le fantastique, la ville me semble trop normale...

Citation :
Pingouin, Nygma, Bullock, Alfred, mon quarté gagnant dans la série ^^
Je crois n'avoir vu Nygma qu'une fois pour l'instant, mais pour le reste je suis d'accord.

C'est normal de préférer les personnages secondaires au héros? ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Gotham - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gotham Gotham - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 10:47

DAns une série dont l'idée est un peu de suivre les débuts de toute une série de futurs héros et vilains, c'est peut-être bien logique que le personnage principal soit plus effacé que dans d'autres séries, après tout. Il sert surtout de point commun et de pivot.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Gotham - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gotham Gotham - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 11:04

Tu as sûrement raison Wink
En même temps il ne peut que faire pâle figure à côté de personnages comme le Pingouin.


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Gotham - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gotham Gotham - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 11:11

Le Pingouin éclipserait n'importe qui. ^^
C'est bien simple, quand je parlais de la série à mon fils avant qu'il ne la regarde,  il s'était imaginé que le gars devait être sexy pour que j'en parle avec autant d'enthousiasme. Quand il l'a vu : :pouah:    Mais qu'est-ce qut tu lui trouves, maman? lol!
Après, il a regardé toute la première saison et il trouve le Pingouin un bon personnage mais il est encore un peu jeune je crois pour réaliser à quel point cet acteur parait avoir été fait pour ce rôle.  Nygma aussi, note bien, mais tu n'as encore vu que 3 épisodes ^^

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gotham - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gotham Gotham - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gotham
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Super-héros & co-
Sauter vers: