Forum of Interest France
Bienvenue sur
Person of interest France

Rejoignez-nous dans une ambiance de délires, de paranoïa et de délires paranoïaques.

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Forum de discussion francophone sur la série de CBS Person of Interest.

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Gotham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Gotham Jeu 22 Oct - 19:32

Y a-t-il encore quelqu'un qui regarde Gotham?

Je suis péniblement arrivée à l'épisode 10 et, si ce n'était pas pour le Pingouin, j'aurais laissé tomber depuis longtemps... J'ai relu mes précédentes impressions et je pourrais dire exactement la même chose maintenant malgré les épisodes que j'ai vus depuis.

Donc je me pose plusieurs questions, si vous pouviez y répondre, ça m'aiderait à décider si je continue ou si j'abandonne:
*est-ce que la suite est du même tonneau ou est-ce que ça décolle un peu?
*est-ce qu'à un moment Gordon arrête enfin de faire la gueule et réussit enfin quelque chose?
*est-ce qu'Arkham va apporter quelque chose ou c'est juste histoire de nous faire croire qu'il va se passer des trucs?
*est-ce que les femmes de la série vont enfin avoir un rôle écrit correctement (bonus: est-ce que Barbara va mourir dans d'atroces souffrances?)?

Merci d'avance pour vos réponses Wink

PS: pourrait-on envisager de monter une expédition pour capturer Barbara, Iris de Flash et Laurel et Thea d'Arrow, de les couler dans le béton et de les envoyer à destination d'un galaxie lointaine? Bom bom
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Gotham Jeu 22 Oct - 22:12

C'est en projet mais ce ne sera pas pour tout de suite.

Concernant Iris, elle n'est plus aussi pénible. A choisir, je préfère envoyer l'Iris de POI dans l'autre galaxie lol!
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Gotham Jeu 22 Oct - 22:47

Tu trouves Iris moins pénible?

Quant à l'autre Iris, je fais abstraction, merci de ne pas me rappeler son existence ^^
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Gotham Jeu 22 Oct - 22:50

En saison 1, la voir me filer presque l'urticaire. Depuis 2 épisode, je n'ai pas envie de me gratter quand je la vois. Je prends ça comme un signe lol!
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Gotham Jeu 22 Oct - 23:00

@cyan a écrit:

Y a-t-il encore quelqu'un qui regarde Gotham?

Oui moi.
J'ai fini hier soir le dernier épisode. Pour l'instant cette saison est meilleure que la première, on va voir si ça continue sur sa lancée par la suite de la saison.

@Cyan a écrit:

*est-ce que la suite est du même tonneau ou est-ce que ça décolle un peu?

C'est plutôt du même tonneau c'est même pire.
Au début la chaîne Fox avait commandé je crois 13 épisodes, et la saison a été rallongé, et ça se sent.
La 2ème moitié a tendance à traîner en longueur. Mais il y a des bons trucs, par contre les personnages féminins c'est de plus en plus n'importe quoi.
Mais vraiment, c'est même drôle à regarder, bien que le personnage de Barbara finit par prendre une direction inattendu et intéressante. Devant certaines scènes j'avais un peu cette tête là :

Le trip 50 nuances de grey dans les derniers épisodes, j'ai pas compris le nawak xD

@cyan a écrit:

*est-ce qu'à un moment Gordon arrête enfin de faire la gueule et réussit enfin quelque chose?

Pas vraiment xD

@cyan a écrit:

*est-ce qu'Arkham va apporter quelque chose ou c'est juste histoire de nous faire croire qu'il va se passer des trucs?

Un bon personnage féminin c'est déjà pas mal.

@cyan a écrit:

PS: pourrait-on envisager de monter une expédition pour capturer Barbara, Iris de Flash et Laurel et Thea d'Arrow, de les couler dans le béton et de les envoyer à destination d'un galaxie lointaine? Bom bom

C'est vrai que tu dis un truc intéressant là.
Les persos féminins dans les séries DC c'est globalement assez catastrophique.
Marvel à côté a l'agent Carter, a Jessica Jones qui débarque, et a même réussi à faire évoluer les personnages féminins d'agents of shield qui sont devenu intéressant pour la plupart (sauf May, pour elle il y a aucun espoir malgré son trauma du passé pour la rendre intéressante).

cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Gotham Jeu 22 Oct - 23:09

MErci pour tes réponses Illyria Wink

Je pense que je vais laisser tomber, alors. Le Pingouin et Alfred ne suffisent plus à me donner envie de continuer sachant que la série reste dans la même veine.
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Gotham Mer 13 Avr - 12:53

Je viens de tomber sur un article sur le Pinguoin ou plus exactement sur l'acteur et... il a joué dans POI Shocked
Qui se souvient de lui ?

Bon, au passage, j'en profite pour up ce sujet. Il semble qu'on est pas mal à regarder mais on n'en parle pas beaucoup. xD
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Gotham Mer 13 Avr - 13:24

D'après IMDb, il jouait Ajax dans Blue Code. J'ai aucun souvenir de ce personnage scratch

Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Gotham Mer 13 Avr - 13:42

Trouvé. Il n'avait pas un rôle important même s'il a le droit à son 1/4 de gloire dans l'épisode, on le voit en début d'épisode dans l'ambulance.

cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Gotham Mer 13 Avr - 13:45

JE n'ai aucun souvenir de cette scène ^^
En tout cas l'acteur a une vraie tête de psychopathe lol!
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Gotham Mer 13 Avr - 13:55

Moi non plus je ne m'en souvenais pas.
C'est au début de l'épisode. Ils sont dans une ambulance après un coup (vol de diamant je crois).
Après il se fait latter par le POI et on ne le voit plus (mais je n'ai pas revisionné l'épisode complet non plus)

Quand j'ai vu sa tête sur la 2e photo, j'ai pensé qu'il était bien fait pour le rôle du Pinguoin. Il fait aussi taré que dans Gotham mais dans un autre genre.
SpacyM
Big Brother

MessageSujet: Re: Gotham Mer 13 Avr - 15:00

Il a vraiment la tête de l'emploi en effet. Very Happy
http://www.alleedesconteurs.fr/fictions/mummia/
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Gotham Mer 13 Avr - 18:55

Il a joué dans un épisode de The Walking Dead aussi.
C'est vraiment la révélation de Gotham ce type, il est génial.
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Gotham Lun 25 Juil - 13:34

4min de rappel de la saison 2 et une petite minute qui tease la saison 3. Ça va tellement vite que je ne comprends pas tout (ça et mon anglais médiocre).

Mais alors qui est le mec au masque à la fin Shocked

Je viens de me rendre compte que je n'étais pas venu commenter la saison 2.
Spoiler:

cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Gotham Jeu 8 Sep - 20:37

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gotham Aujourd'hui à 23:18

Gotham
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut