Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 3x18 - Allegiance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Comment avez-vous trouvé l'épisode 3x18 - Allegiance ?
10/10 - Parfait
3x18 - Allegiance - Page 2 I_vote_lcap24%3x18 - Allegiance - Page 2 I_vote_rcap
 24% [ 11 ]
9/10 - Excellent
3x18 - Allegiance - Page 2 I_vote_lcap17%3x18 - Allegiance - Page 2 I_vote_rcap
 17% [ 8 ]
8/10 - Très bon
3x18 - Allegiance - Page 2 I_vote_lcap26%3x18 - Allegiance - Page 2 I_vote_rcap
 26% [ 12 ]
7/10 - Bon
3x18 - Allegiance - Page 2 I_vote_lcap17%3x18 - Allegiance - Page 2 I_vote_rcap
 17% [ 8 ]
6/10 - Sans plus
3x18 - Allegiance - Page 2 I_vote_lcap9%3x18 - Allegiance - Page 2 I_vote_rcap
 9% [ 4 ]
5/10 - Moyen
3x18 - Allegiance - Page 2 I_vote_lcap4%3x18 - Allegiance - Page 2 I_vote_rcap
 4% [ 2 ]
4/10 - Mitigé
3x18 - Allegiance - Page 2 I_vote_lcap0%3x18 - Allegiance - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10 - Pas terrible
3x18 - Allegiance - Page 2 I_vote_lcap2%3x18 - Allegiance - Page 2 I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
2/10 - Mauvais
3x18 - Allegiance - Page 2 I_vote_lcap0%3x18 - Allegiance - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10 - Médiocre
3x18 - Allegiance - Page 2 I_vote_lcap0%3x18 - Allegiance - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/10 - Nul
3x18 - Allegiance - Page 2 I_vote_lcap0%3x18 - Allegiance - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 46
 

AuteurMessage
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x18 - Allegiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x18 - Allegiance 3x18 - Allegiance - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:05

Citation :
Tout simplement parce que Greer espère que Root finira de son côté et la kidnappé ça n'aiderai pas.
Etant donné qu'elle avait déjà l'air à moitié convaincue...

J'ai vu aussi pour les audiences, c'est rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x18 - Allegiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x18 - Allegiance 3x18 - Allegiance - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Mar - 23:23

Pour RedJane Wink

3x18 - Allegiance - Page 2 Tumblr_n31sddlquh1qfntjio1_4003x18 - Allegiance - Page 2 Tumblr_n31sddlquh1qfntjio2_400
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


3x18 - Allegiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x18 - Allegiance 3x18 - Allegiance - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Mar - 14:35

C'est simple, moins de 24h après, j'avais tout oublié de l'épisode.  No

_________________
3x18 - Allegiance - Page 2 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x18 - Allegiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x18 - Allegiance 3x18 - Allegiance - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Mar - 17:20

Je le dis depuis le début que POI a un concept limité dans le temps.
La force de POI c'était le suspense de savoir si la POI était la victime ou le coupable mais c'est aussi une faiblesse car à un moment donné c'est toujours pareil.
Et la série est arrivé à un point où il est difficile de surprendre à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x18 - Allegiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x18 - Allegiance 3x18 - Allegiance - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Mar - 17:55

juninhopowers a écrit:
La faiblesse de vouloir faire de cette série un comic-book, c'est qu'un comic book vit de ses clichés, peut se permettre de rester dans le même délire tout le temps. POI, c'est une série tv, on lui demande une évolution, et je trouve qu'ils se reposent sur leurs lauriers.

C'est une faiblesse des séries de network en général, le manque d'évolution.
Sur un network on peut faire évoluer une série mais pas trop, il faut que la série garde sa formule habituelle pour pas perdre son public.
On le voit bien sur le net, il y a un paquet de gens qui se plaignent que POI n'est plus la série qu'elle était au début. Les séries qui marchent le plus sont des séries qui sont enfermés dans une formule qui n'évolue pas comme NCIS.
Et c'est comme ça la plupart du temps dans les séries de network, on ne fait pas évoluer la série de peur de perdre son public. Il y a quelques exceptions comme Buffy, Angel, Lost ou Fringe mais Buffy et Angel sont des séries diffusés sur une chaîne au public plus confidentiel et Lost et Fringe ont fini par perdre le grand public à force de bousculer régulièrement ses habitudes pour finir seulement avec un public de fidèles.
On le voit avec POI qu'il y a des ambitions chez les scénaristes mais la série y va doucement pour pas perdre son public. Dans la saison 1 la série était une suite de Stand Alone où l'intrigue se développait par toutes petites touches minuscules pour pas bousculer le public. Dans la saison 2 la série va un peu plus loin dans l'intrigue en lui offrant une place plus importante et lui donnant des épisodes entièrement dédié à l'intrigue et on voit dans la saison 3 que la série offre une part encore plus grande à l'intrigue. Mais la série y va doucement pour pas perturber les gens.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x18 - Allegiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x18 - Allegiance 3x18 - Allegiance - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Mar - 18:02

Ce n'est pas seulement histoire de ne pas perturber les gens, c'est aussi histoire de ne pas perdre en route les gens qui ont raté un épisode. PArce qu'en concentrant des épisodes entiers sur la mythologie, on ne peut pas se permettre d'en rater un.
Quand on arrive à la période où il y a plein de pauses en plus, ça n'aide pas à fidéliser le public.

Hier encore, un copain me demandait de l'éclairer sur Decima, Research et Vigilance, parce qu'avec toutes ces pauses il avait perdu le fil. C'est bien de vouloir une série ambitieuse, mais si même les fans perdent le fil, au bout d'un moment on perd des spectateurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


3x18 - Allegiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x18 - Allegiance 3x18 - Allegiance - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Mar - 18:08

Je ne suis pas d'accord. Il y a un gap entre "faire évoluer" et "faire n'importe quoi". Le virage qu'a pris POI ressemble plus à un grand bazar mal maitrisé et avec peu d'intérêt qu'à une évolution. 

Et la saison 1 a ça de  fort en distillant de la mythologie l'air de rien. La subtilité n'est pas forcément là pour ne pas perdre ses spectateurs mais tout simplement pour étonner les spectateurs les plus attentifs. 

Parce que là, on ne peut pas dire qu'on soit dans la subtilité ! Partir dans tous les sens ne veut pas dire que c'est intéressant. Sentir qu'on ne maitrise pas tout parce qu'on se joue de moi, je veux bien. Sentir que je suis perdue parce qu'on multiplie les grosses ficelles pour me perdre, non.

_________________
3x18 - Allegiance - Page 2 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x18 - Allegiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x18 - Allegiance 3x18 - Allegiance - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Mar - 18:17

cyan a écrit:
Hier encore, un copain me demandait de l'éclairer sur Decima, Research et Vigilance, parce qu'avec toutes ces pauses il avait perdu le fil.
Tu as un copain qui a pas de mémoire, dis lui de manger du poisson c'est bon pour la mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x18 - Allegiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x18 - Allegiance 3x18 - Allegiance - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Mar - 18:19

Linley je suis assez d'accord avec ce que tu dis, mais il me semble aussi que le nombre d'épisodes entièrement dédiés à la mythologie cette saison est trop grand pour que la série puisse garder des spectateurs qui ne peuvent pas suivre la série régulièrement et encore moins pour en attirer de nouveau.

J'aime que la série soit ambitieuse quand c'est bien fait. Cette saison 3 me parait très bourrin en comparaison des précédentes. Comme tu dis la saison 1 était plus subtile (et là j'entend Illyria me répondre que la série n'a jamais été subtile Laughing)

Je pense qu'une série avec une grosse mythologie devrait plus travailler l'aspect non mythologique, car c'est celui qui retient les gens qui ne sont pas accros. Et pour ce qui est de la saison 3, ils auraient pu aussi faire des efforts sur la mythologie, d'ailleurs.

Illyria si tu arrives à te souvenir de tout les fils rouges sans jamais rien oublier, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x18 - Allegiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x18 - Allegiance 3x18 - Allegiance - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Mar - 18:30

cyan a écrit:
Illyria si tu arrives à te souvenir de tout les fils rouges sans jamais rien oublier, bravo.

En tout cas je suis pas perdu en ce qui concerne Decima, Rasearch ou Samaritain.

cyan a écrit:
(et là j'entend Illyria me répondre que la série n'a jamais été subtile 3x18 - Allegiance - Page 2 Icon_lol)

Tu me commence à me connaître.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lynley
Bane
Lynley


3x18 - Allegiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x18 - Allegiance 3x18 - Allegiance - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Mar - 19:22

Je préfère les séries avec mythologie et fil rouge sur une saison. 

Et oui, je sais qui est Decima, Vigilance et consort, c'est juste que je ne trouve pas ça intéressant. C'est comme les HR qui a accouché d'une souris. 

Le fil rouge avec Elias était excellent. On est titillé mais pasentubé.

_________________
3x18 - Allegiance - Page 2 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

3x18 - Allegiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x18 - Allegiance 3x18 - Allegiance - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Mar - 20:59

Ayé, j'ai commencé l'épisode... il y a 3 jours, je regarde un peu à la fois tellement je trouve l'histoire prenante et que je veux faire durer le plaisir le plus longtemps possible.

Et d'accord avec tout ce que Linley a dit juste avant moi.
Je regrette juste que Elias soit juste parti comme ça. C'était bien la peine de nous le faire évader de prison et le reste si c'était pour disparaitre dans le vent.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x18 - Allegiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x18 - Allegiance 3x18 - Allegiance - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Mar - 21:20

Citation :
Tu me commence à me connaître.
Depuis le temps qu'on radote sur la même chose, ce serait malheureux.

Citation :
Si toi tu trouves que tout est un bazar mal maitrisé, c'est sur que tu vas avoir du mal a retenir tout. Personnellement, je trouve que les fils rouge et la mythologie sont plutôt bien ficelé et écrits, je trouve les fils rouge et beaucoup plus passionnants que des épisodes indépendants. Et puis comparé a d'autres séries, notamment du câble constament encensé, je continue a penser qu'ils n'y a pas énormément d'incohérences qui choquent.
Je trouve que dernièrement, les ficelles étaient un peu grosses.

Citation :
On est titillé mais pasentubé.
Entièrement d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
NTACvic
Scénariste
NTACvic


3x18 - Allegiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x18 - Allegiance 3x18 - Allegiance - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Mar - 21:38

Episode vu. J'ai bien aimé. J'ai trouvé que l'histoire était intéressante, il y avait de bons rebondissements. Cependant, en parcourant en diagonale les précédents commentaires, je vous rejoins sur le fait qu'il y a quand même des éléments assez gros et donc pas crédibles dans la série, et cet épisode n'est pas une exception. Entre le nombre de témoins qui ont vu Reese et bizarrement, les autorités n'arrivent pas à mettre la main dessus, les interventions "extra-scolaires" de Carter et Fusco qui ne perturbent pas leur hiérarchie et ne posent aucun problèmes aux différentes affaires, on a pas mal d'incohérences. Toutefois, je pense qu'il suffit de faire avec  Very Happy Malgré des retournements de situation qu'on pouvait prévoir (perso, j'étais à fond dans l'épisode que je n'ai pas vu certains), j'ai passé un bon moment.

Coups de coeur pour :
-Le duo Shaw/Fusco
-Reese et Fusco en pompiers, mais où ont-ils trouvé un camion de pompier ?!??!  Razz et Fusco comme un gamin au volant  Razz 
-Reese qui se fait un remake Indiana Jones, instant nostalgie.
-Reese qui traverse une fenêtre et fait une chute de plusieurs étapes, puis se relève comme si de rien n'était. Il est fortiche.

Petit coup de stress pour Bear  😢 J'avais peur qu'il reçoive une balle...

_________________
Fan fiction POI, "Périple inattendu": Un simple café… et puis un homme en costume…
Mon blog: Sériecalement Vôtre: Reviews de séries TV et autres sujets...
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x18 - Allegiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x18 - Allegiance 3x18 - Allegiance - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Mar - 22:01

linley a écrit:
Le fil rouge avec Elias était excellent. On est titillé mais pasentubé.

En même temps difficile d'être entubé par Elias vu qu'il fait rien dans la série. J'attends depuis longtemps qu'Elias fasse quelque chose dans la série.
Franchement il vient il fait un truc, donne un renseignement à machin et puis s'en va. Elias je l'aime bien car il est joué par Enrico Colantoni mais à part ça, rien.

NTACvic a écrit:
je vous rejoins sur le fait qu'il y a quand même des éléments assez gros et donc pas crédibles dans la série, et cet épisode n'est pas une exception.

C'est vrai que c'est gros et pas crédible mais je trouve pas ça gênant car on a pleins de trucs pas crédibles dès le pilote de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


3x18 - Allegiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x18 - Allegiance 3x18 - Allegiance - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Mar - 22:44

illyria a écrit:
on a pleins de trucs pas crédibles dès le pilote de la série.

Des exemples ?
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x18 - Allegiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x18 - Allegiance 3x18 - Allegiance - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Mar - 22:51

Balancer une grenade flash dans une bagnole qui fait ensuite plusieurs tonneaux et ensuite sortir de la voiture sans une égratignure alors qu'on était pas attaché. En plus que Reese qui soit pas attaché et qui s'en tire sans dommage, Fusco attaché sans tire moins bien.

Tirer au lance grenade en pleine ville tranquillement.

Aller chercher des flingues chez des criminels et tous les défoncer sans réellement visé, c'est crédible aussi (j'ironise hein).
Revenir en haut Aller en bas
Uccello
Scénariste
Uccello


3x18 - Allegiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x18 - Allegiance 3x18 - Allegiance - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Mar - 23:51

En même temps, ici, personne ne regarde la série pour les mêmes raisons. Ce qu'untel aime moins dans POI, un autre aimera. Et vice versa. illyria aime POI pour telles raisons, cyan, linley, Outis, etc., pour telles autres raisons. Quand Root est trop présente, ça en gonfle certains, mais ça en fait kiffer d'autres ... Je n'ose même pas imaginer le bordel que ça doit être pour les scénaristes. Ce sont aussi des choses à prendre en considération quand on critique certains aspects d'une série. On vante les mérites des séries du câble, comme si c'était le temple du grand art et du bon goût, mais une série câble, elle s'adresse bien souvent à trois (quatre) pelés et un tondu, bref à quelques spectateurs qui attendent tous la même chose. Une série du Network, elle, elle doit faire de bonnes audiences, sinon c'est poubelle. C'est une tout autre ambition. Or pour une série qui doit faire des audiences, je trouve que POI tente beaucoup, ce qui est assez remarquable. La saison 2 est très différente de la saison 1, et la saison 3 très différente des deux précédentes. Ce n'est pas si courant dans le monde des séries, même pour des séries du câble. Dexter, Game Of Thrones, etc, ouais, cool, c'est sur le câble, et pourtant ça tourne sérieusement en rond. Dexter c'était devenu chiantissime avec le temps. Et Game Of Thrones, merde, faut arrêter, la saison 3 se termine exactement comme la saison 2, on dirait que les épisodes sont de longs teasers destinés à préparer la grande bataille finale de la saison 8 ... C'est bien de critiquer, mais depuis un moment, chez certains, la critique est là simplement pour la critique.

PS: Et si vous voulez du "crédible", faut pas regarder les séries et films ricains. Pour du crédible, faut prendre sa caméra et aller filmer les enquêtes fabuleuses du commissariat du coin. Quand je paie une place au cinéma pour aller voir un Batman, je ne paie pas pour voir un truc réaliste. Parce que si c'était réaliste, ben Batman, il se serait fracassé la gueule comme un con en essayant de voler.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

3x18 - Allegiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x18 - Allegiance 3x18 - Allegiance - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Mar - 7:27

Crédible et/ou réaliste ou pas, c'est une chose n'importe quoi en est une autre. Et je trouve de plus en plus que la série use du n'importe quoi.
Je demande juste à ce que l'univers soit cohérent avec lui-même et qu'on ne me prenne pas pour une bille.

P.S. : sinon Batman n'essaye pas de voler, il plane à l'occasion et les planeurs existent Razz 
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x18 - Allegiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x18 - Allegiance 3x18 - Allegiance - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Mar - 11:03

Uccello je suis d'accord que la série doit rassembler un large public pour "survivre". Ce qui m'ennuie ce n'est pas cette volonté de rassembler, c'est de nous mettre devant des faits dont on ne sait pas d'où ils sortent alors qu'on nous disait un truc différent l'épisode d'avant.
Il ne s'agit pas de critiquer pour critiquer, mais de mettre le doigt sur ce qui semble incompréhensible, des fois qu'il y aurait une explication quelque part qu'on aurait ratée.

Bon et puis, soyons honnête, le plaisir du fan de base, c'est de critiquer ses séries préférées, que ce soit dans le positif ou le négatif. On n'est pas non plus obligés de rester plantés devant un épisode comme des bovins devant un train. Si c'est juste pour dire "c'était génial", je ne suis pas sûre qu'on aurait grand chose à se dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
NTACvic
Scénariste
NTACvic


3x18 - Allegiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x18 - Allegiance 3x18 - Allegiance - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Mar - 12:26

cyan a écrit:
Bon et puis, soyons honnête, le plaisir du fan de base, c'est de critiquer ses séries préférées, que ce soit dans le positif ou le négatif.
Non, c'est pas du tout le cas pour moi  lol! 
Plus sérieusement, je suis d'accord avec toi cyan. Comme le dit Uccello, une série ne fera pas l'unanimité sur tous les éléments qu'elle aborde. L'important, c'est qu'une série présente un univers auquel on adhère plus ou moins. (J'en profite pour saluer les scénaristes parce que ça doit pas être facile tous les jours, ce boulot et n'oublions pas qu'ils ont peut de temps pour écrire, donc pas facile de prendre du recul). Et puis en effet, si on ne faisait que regarder sans broncher, ce serait moins drôle. Le pire pour une série serait de n'engendrer aucune discussion parmi les personnes qui la regardent. Les fans ont des avis différents et c'est super de pouvoir les partager !  Very Happy 

_________________
Fan fiction POI, "Périple inattendu": Un simple café… et puis un homme en costume…
Mon blog: Sériecalement Vôtre: Reviews de séries TV et autres sujets...
Revenir en haut Aller en bas
Uccello
Scénariste
Uccello


3x18 - Allegiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x18 - Allegiance 3x18 - Allegiance - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Mar - 13:33

cyan a écrit:
Uccello je suis d'accord que la série doit rassembler un large public pour "survivre". Ce qui m'ennuie ce n'est pas cette volonté de rassembler, c'est de nous mettre devant des faits dont on ne sait pas d'où ils sortent alors qu'on nous disait un truc différent l'épisode d'avant.

C'est aussi beaucoup une histoire de perception. Par exemple, ces derniers temps, là où Outis voyait des incohérences, je voyais tout au plus des non-dits. Certains par exemple, trouvaient dommage que les scénaristes cherchent à "humaniser" Root (dans l'épisode précédent). Voire que les scénaristes faisaient n'importe quoi avec son personnage. Or pour moi, il n'y a jamais eu tentative d'humaniser Root ou quoi que ce soit. Après je ne dis pas que tout est forcément parfait (une série ne peut pas être parfaite), que tout relève de la subjectivité individuelle, mais simplement que ce qui paraît incohérence-s à certains n'est bien souvent qu'une question d'interprétation. Et partant de là, c'est impossible de réconcilier tout le monde.

cyan a écrit:
Bon et puis, soyons honnête, le plaisir du fan de base, c'est de critiquer ses séries préférées, que ce soit dans le positif ou le négatif. On n'est pas non plus obligés de rester plantés devant un épisode comme des bovins devant un train. Si c'est juste pour dire "c'était génial", je ne suis pas sûre qu'on aurait grand chose à se dire.

Je suis d'accord, mais en même temps, si vous disséquiez vos séries et films cultes comme vous le faites ici avec POI, vous finiriez par tous les détester ... Certaines discussions me rappellent des geeks qui avaient jugé le film Gladiator irréaliste parce qu'il montrait des épis de blé d'1m20 alors qu'au temps de Marc Aurèle ils ne dépassaient pas les 90 cm ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




3x18 - Allegiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x18 - Allegiance 3x18 - Allegiance - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3x18 - Allegiance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 3-
Sauter vers: