Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of Interest : forum de discussions sur Person of Interest et la SFFF en général

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Grimm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
cyan
Légende urbaine

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: Grimm Dim 16 Juin - 21:25

Le trash ne me dérange pas, mais là j'avais l'impression de voir un Buffy du pauvre au masculin...
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Grimm Dim 16 Juin - 21:30

Peut-être que tu n'aimeras pas la suite, mais je t'encourage à essayer d'aller un peu plus loin. Pour ma part, je laisse toujours 3 ou 10 épisodes avant de me prononcer (ça dépend du nombre d'épisodes, une série courte, c'est 3-4, une série longue c'est 9-10)
Note que tu pensais apprécier OUAT et tu as fini par laisser tomber, peut-être que Grimm aura l'effet inverse 👅
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Grimm Dim 16 Juin - 21:35

En général, je regarde aussi plus d'épisodes avant de laisser tomber, mais parfois dès le pilote ça me rebute et je n'arrive jamais à dépasser la 1e impression...
Et vu le nombre de séries que j'ai en réserve, c'est difficile de me motiver pour me repencher dessus Laughing
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Grimm Dim 16 Juin - 21:40

Je vais virer cette discussion dans Grimm plus tard, donc on peut continuer ici pour le moment

C'est plus rare pour moi, à moins de ne vraiment pas apprécier l'ambiance, si c'est pour l'intrigue, je tente d'aller plus loin, pour être sûre de ne rien rater.
Note que c'est comme ça qu'on m'a vendu Vampire Diaries et j'ai regardé toute la saison 1 quand j'ai voulu arrêté à l'épisode 6-7... une perte de temps Rolling Eyes
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Grimm Dim 16 Juin - 21:43

Citation :
Je vais virer cette discussion dans Grimm plus tard, donc on peut continuer ici pour le moment

lol!

Vu le nombre de séries que je tente, je suis obligée d'écrémer très rapidement Rolling Eyes

Toi Vampire Diaries, moi c'est Mad Men... J'ai vite vu que ça ne collait pas, mais tout le monde me disait que c'était génial et que j'étais presque arrivée aux supers épisodes, alors j'ai persévéré jusqu'au début de la saison 3... Une vraie torture!
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Grimm Dim 16 Juin - 21:54

Je n'écrème pas, je laisse pour plus tard si j'ai un creux... et peut-être que dans de bonnes conditions, j'apprécierai mieux. Ceci n'est valable que pour les séries que je débute.

Tu as tenu 3 saisons ? Quel courage... ou masochisme Shocked
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Grimm Dim 16 Juin - 22:00

En fait 2 saisons et quelques. Une de mes amies ne jure que par cette série et elle avait toujours de supers arguments pour m'inciter à continuer. Moi bonne poire Rolling Eyes
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Grimm Dim 16 Juin - 22:02

Je ne forcerai pas à regarder plus de 5épisodes, même si la série se bonnifie Laughing
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Grimm Dim 16 Juin - 22:04

Ben disons que c'est tellement dur de trouver des gens avec qui parler séries que je me suis accrochée bêtement.
Mais ça m'a servi de leçon lol! Maintenant on peut me dire n'importe quoi: si ça me gonfle je m'arrête, point barre!
SpacyM
Bad Code

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

MessageSujet: Re: Grimm Lun 17 Juin - 8:41

Juste pour que tu saches Outis, j'avance lentement dans Grimm, mais j'avance (je n'ai vu qu'une dizaine d'épisodes jusque-là) . Encore une série que tu m'as vendue. Bon, je vais admettre que c'est surtout le blutbad "au régime" que j'apprécie, mais ce n'est pas rien.  ^^
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Grimm Lun 17 Juin - 9:24

Spacefilou a écrit:
Encore une série que tu m'as vendue. Bon, je vais admettre que c'est surtout le blutbad "au régime" que j'apprécie, mais ce n'est pas rien.  ^^
Je suis douée non ? Gnark

C'était pour Monroe que j'appréciais, mais depuis ça a beaucoup changé, le capitaine Renard est devenu THE personnage que je préfère suivi de près par Nick qui se bonifie en saison 2.
Et aussi le flegme de l'agent Wu, qui n'apparait que quelques secondes, le temps de balancer une vanne et de disparaitre Laughing
SpacyM
Bad Code

MessageSujet: Re: Grimm Lun 17 Juin - 9:34

Wu, si c'est bien celui que je crois, je l'aime bien aussi. Le type "évidemment que je sais faire ça, je suis asiatique" , hein?  Very Happy

Ceci dit, c'est encore une série qui souffre du syndrôme des guest stars "têtes connues". Trop souvent je me doute de qui va être coupable parce que ce sont des gens déjà vus dans d'autres séries. Ainsi dans le 1x09, j'ai vu le petit gars qui jouait le faux débile mental dans un épisode de mentaliste et j'ai su..  C'est dommage mais ça veut probablement juste dire que je regarde trop de séries. Rolling Eyes
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Grimm Lun 17 Juin - 9:39

Spacefilou a écrit:
Wu, si c'est bien celui que je crois, je l'aime bien aussi. Le type "évidemment que je sais faire ça, je suis asiatique" , hein?  Very Happy
C'est bien lui Laughing

Heureusement, le but de la série n'est pas de nous faire deviner le coupable mais de montrer les techniques d'arrestations des Grimm. Du moins, ce sera comme ça par la suite : on voit le méchant et on attend de voir comment Nick va le deviner.

A la fin de la saison 3, on va avoir un super cliff et la dernière image, on a droit à un message du type "Oh ca va, ce'est pas comme si vous ne vous y attendiez pas" Laughing
Ça montre le niveau d'humour du staff derrière.

Sinon, j'aime bien l'accent de Renard quand il parle français, j'aime bien aussi son contact en Europe même si on ne le voit pas assez Rolling Eyes
SpacyM
Bad Code

MessageSujet: Re: Grimm Lun 17 Juin - 9:49

Oui j'ai remarqué aussi le super accent français du type. En fait, rien qu'avec les noms des créatures tu comprends que tout ça vient d'Europe au départ mais je trouve qu'on en aprle pas encore assez dans la série non plus.
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Grimm Lun 17 Juin - 9:56

Ça viendra par la suite. Enfin, le contact avec l'Europe sera un peu plus important, puisque c'est là que vivent les familles Royales dont dépendent toutes les créatures. Quelques personnages secondaires vont aussi revenir en forces et bien pourrir la vie à Nick, Hank ou Juliette Twisted Evil

Pour Renard, l'acteur parle vraiment français pour avoir suivi des cours à Montréal je pense. (Je me demandais s'il avait appris ses textes par coeur ou s'il connaissait vraiment). Par contre, son contact n'a pas d'accent.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grimm

Grimm
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant