Forum of Interest France
Bienvenue sur
Person of interest France

Rejoignez-nous dans une ambiance de délires, de paranoïa et de délires paranoïaques.

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Forum de discussion francophone sur la série de CBS Person of Interest.

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Grimm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
SpacyM
Big Brother

MessageSujet: Re: Grimm Mer 20 Mai - 12:17

J'ai toujours eu la sensation que les Royaux ne sont pas forcément Wesen, en fait. scratch

Pour le roi, j'imagine qu'on va bien trouver un autre héritier. Viktor est vraiment parti parti?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alleedesconteurs.fr/fictions/mummia/
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Grimm Mer 20 Mai - 12:25

Ils sont drôlement fort pour des "pas Wesen". :tic:

Pour le roi,
Spoiler:

SpacyM
Big Brother

MessageSujet: Re: Grimm Mer 20 Mai - 13:34

@Outis a écrit:
Ils sont drôlement fort pour des "pas Wesen".  :tic:
Ils peuvent avoir un truc en plus sans être Wesen. lol!
Si ça se trouve, l'intrigue autour des 7 clefs par exemple, pourrait révéler des secrets qui expliqueraient leurs origines etc...

Citation :
Pour le roi,
Spoiler:

Disons que je vois mal Sean être choisi sans devoir réclamer et se battre... la famille aura forcément un autre nom en lice à proposer.
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Grimm Mar 3 Nov - 19:32

La série reprend exactement la où on s'est arrêté.
5x01:

Quand je pense au chemin parcourut par cette série depuis, sa mythologie continue de s'enrichir sans tourner en boucle. Je crois même qu'on a presque plus d'enquête policière à proprement parler, pourtant la police continue de jouer un rôle. Les collègues de Nick ne sont pas que des faire-valoir et savent se montrer utile sans lui voler la vedette, même si parfois ils sont mis sur le côté.
SpacyM
Big Brother

MessageSujet: Re: Grimm Mer 4 Nov - 9:43

Ha! Et moi je pensais que la personne dans le noir était Trubel pas vraiment ravie d'être là. ^^
J'ai bien aimé cette reprise aussi.
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Grimm Mer 4 Nov - 13:32

J'ai d'abord pensé à elle, mais elle avait l'air vraiment trop sauvage.
Et puis, je pense que si c'était Trubel, ils n'auraient pas eu de raison de nous le cacher.
SpacyM
Big Brother

MessageSujet: Re: Grimm Mer 4 Nov - 13:39

Je ne sais pas... la fille a dit "traiter le feu par le feu" et juste après elle s'intéressait à NIck, du coup j'ai fait l'association d'idée...
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Grimm Mer 4 Nov - 13:44

Ça se trouve, c'est un personnage qui n'a rien à voir avec Nick et qui est introduit lol!
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Grimm Mer 11 Nov - 13:07

Très bon 5x02 qui nous rappelle encore une fois que la police n'est pas qu'un accessoire de la série.

5x02:

Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Grimm Mar 24 Nov - 22:43

vu le 5x03 et 5x04.
La série revient à du procédural à l'occasion. Cela fait toujours aussi plaisir de voir de nouveaux wesens et de nouvelles traditions.

Je reviens sur ce que je pensais concernant Juliette.
Spoiler:

Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Grimm Lun 14 Déc - 21:40

Je me suis fait avoir, mais vraiment...
5x06:

Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Grimm Mer 16 Mar - 17:43

Je poursuis mon visionnage et je suis curieuse de voir comment les scénaristes en sont arrivés là.
Quoi qu'il en soit, je suis bien emballée par cette guerre. Mais je me demande toujours comment ils vont y mettre fin surtout depuis que le conseil a été éliminé.

Là, je ne serai pas mécontente du retour de la famille royale. J'espère que ce n'est qu'un détour avant de les retrouver.

P.S. La torture était tout de même assez flippante. Je n'aurai pas aimé être à la place du mec No
SpacyM
Big Brother

MessageSujet: Re: Grimm Mer 16 Mar - 20:04

C'est vrai que je commence à me demander comment ils vont mettre un terme à cet arc le moment venu, car ca dépasse de loin la portée d'action de notre équipe... je ne suis pas sûre de quoi en penser même si j'applaudis la manière dont ils l'ont amené
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Grimm Mer 16 Mar - 21:51

Et pour une fois, c'est un évènement global qui est au-dela même des intrigues de Nick. Et je trouve ça bien pensé que tout ce qui se passe sur Terre ne se rapporte pas directement à lui.
Les petits conflits avec la famille royale paraissent vraiment infantile à côté de ça. (A)
Spoiler:

SpacyM
Big Brother

MessageSujet: Re: Grimm Mer 16 Mar - 22:13

Adalind, ca a quand même tendance à m'exaspérer, la manière dont ça tourne vis à vis d'elle... Je trouve cela assez "gros". (Puis elle me rappelle "ma sorcière bien aimée", on s'atteindrait à la voir remuer du nez et jouer les parfaites femmes d'intérieur dans leur "petit nid douillet" Laughing )

Sinon, aux niveaux intrigues, on est encore une fois forcés de constater à quel point les scénaristes sont doués pour préparer des choses bien à l'avance par des détails et prendre leur temps... faudrait réellement que les scénaristes de certaines autres séries prennent des notes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grimm Aujourd'hui à 22:15

Grimm
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant