Forum of Interest France
Bienvenue sur
Person of interest France

Rejoignez-nous dans une ambiance de délires, de paranoïa et de délires paranoïaques.

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Forum de discussion francophone sur la série de CBS Person of Interest.

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Grimm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
SpacyM
Big Brother

MessageSujet: Re: Grimm Ven 13 Sep - 14:25

Moi je voulais en savoir plus sur Renard alors là je suis même encore toujours un peu sur ma faim. Ce que j'ai entrevu quand il a pris la potion.. brrr...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alleedesconteurs.fr/fictions/mummia/
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Grimm Ven 13 Sep - 15:18

Outis les dernières séries feuilletonnantes apparues à la télévision sont des belles daubes.
Si on regarde les audiences on se rend compte que ça marche mais comme je l'ai dit le public est exigent pour ce genre de séries.
Regarde les derniers feuilletons diffusés à la télévision : tous les ans les chaînes nous pondent un feuilleton événement (flash foward, the event, révolution ) et à chaque fois les audiences sont bonnes au début (13 millions pour révolution, 14 millions pour the event et 16 millions pour flash foward).
Et à chaque fois les audiences chutent : pourquoi ? Parce que ce sont des grosses daubes.
Prend également des séries comme Lost, heroes et prison break ce sont toutes des séries qui ont cartonné à leurs débuts et comme par hasard ces 3 séries ont chuté quand ça commencé à sentir le sapin.
Lost carton en saison 1 et chute des audiences en saison 2 qui est une saison bien naze.
Heroes carton en saison 1 chute des audiences en saison 2 qui est bien naze. Prison break carton en saison 1 et 2 chute des audiences en saison 3 quand la série a commencé à tourner en rond.
Black swan
Vieux tricheur acariâtre

MessageSujet: Re: Grimm Ven 13 Sep - 15:22

Désolée de venir polluer le topic de Grimm, mais The Event, une grosse daube?! Je ne suis pas d'accord! Moi, j'avais beaucoup aimé cette saison 1, je trouvais qu'il y avait de bonnes idées et du mystère. J'ai été très déçue que les audiences aux États-Unis ne suivent pas et que la série s'arrête... Justement, je me disais que les Américains ont des goûts bizarres des fois... ou bien les gens se lassent trop vite.
Ou alors c'est moi qui ai des goûts pourris, mais ça, c'est une autre question... :)
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Grimm Ven 13 Sep - 15:52

On a tous de séries pourris qu'on apprécie.
J'aime bien vampire diaries par exemple.
Black swan
Vieux tricheur acariâtre

MessageSujet: Re: Grimm Ven 13 Sep - 15:59

Oui, mais moi je continue à dire que The Event c'était pas pourri! Very Happy Les acteurs étaient bons, le scénario était plutôt original et tenait la route.
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Grimm Ven 13 Sep - 16:15

Je dis que The event est nul mais j'ai même pas fini le pilote tellement j'ai trouvé ça intolérable.
Je pense pas être la bonne personne pour en parler mais vu comment les critiques ont démonté la série je pense pas avoir raté grand chose.

SpacyM
Big Brother

MessageSujet: Re: Grimm Ven 13 Sep - 16:18

je veux pas dire mais Outis est la première fan de Grimm ici, elle va arriver vous remonter les bretelles pour hors sujet ^^
Tribtil
Admin

MessageSujet: Re: Grimm Dim 15 Sep - 10:55

Si Outis est la première Fan je suis le second !!! C'EST MOI QUI RISQUE DE REMONTER LES BRETELLES ET PAS AVEC DES FOUETS !!! Avec mes beeeeeeelles seringuse :vengeance: :drunk: :drunk: :drunk: :drunk: :drunk: :pouah: :pouah: :pouah: :pouah: :pouah: 
Black swan
Vieux tricheur acariâtre

MessageSujet: Re: Grimm Lun 16 Sep - 10:51

Bon, je prends le risque de me faire remonter les bretelles par Outis ou Tribtil, mais je ne peux pas ne pas répondre. Very Happy Je ne sais pas quelles sont tes sources Illyria, mais sur Allociné par exemple les critiques presse sont plutôt bonnes: http://www.allocine.fr/series/ficheserie-8049/critiques/presse/
Je ne vois pas ce que tu as pu trouver d'à ce point "intolérable" dans le pilot...scratch  Very Happy Enfin bon, chacun ses goûts. Et encore désolée pour cette petite parenthèse! :master:
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Grimm Lun 16 Sep - 11:18

L'acteur principal anti-charismatique, le fait que la série ressemble à toutes les séries feuilletonnantes qui existent (24, lost, X-files,...), la gestion du temps complètement nawak, voilà le truc qui m'ont fait arrêter au bout de 25 minutes.
On peut continuer la parenthèse sur le forum série vu ou à voir si tu veux répondre.
SpacyM
Big Brother

MessageSujet: Re: Grimm Lun 30 Sep - 10:55

Bon ben je n'ai pas encore rattrapé mon retard sur la série mais ça ne saurait tarder et c'est officiel, j'ai moi aussi besoin d'un potion pour me débarrasser de mon obsession pour le capitaine. Quel style, quel charme, quelle classe . Love3
PAr contre si je croise un jour Adalind elle va passer un sale quart d'heure, Hexenbiest ou pas. Suspect 

J'en suis moitié de la saison 2, je pense que c'est Outis qui avait un jour mentionné le côté parfois humoristique  des cliffs de cette série et je dois dire que j'ai ri aux éclats en voyant  " To be continued.. Sorry ! "  à l'écran alors qu'un épisode s'arrêtait sur une situation explosive pour nos héros.  C'est vrai que l'un eds charmes de Grimm c'est que sans être naïf ou totalement second degré, ça ne se prend pas trop au sérieux non plus. Et un autre truc que j'apprécie est qu'ils prennent leur temps pour développer des situations et les personnages aussi.
Tribtil
Admin

MessageSujet: Re: Grimm Lun 30 Sep - 11:01

J'ai hâte de voir la saison 3 Wink Vraiment sympa comme série !! Et oui le to be continued.... avec un truc du genre : Bah quoi ? Vous vous y attendiez pas ? un truc dans ce gout là m'avait fait mourir de rire :)
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Grimm Lun 30 Sep - 12:04

J'adore détester Adalind Twisted Evil 
En ayant son intrigue, je l'ai presque trouvé sympathique. En tout cas, elle m'aurait manqué si elle n'avait pas été là et finalement, c'était bien amené. On sent qu'elle est une "truc" (le nom m'échappe là) dans l'âme et pas que parce qu'elle avait son pouvoir de sorcière.

La série reprend fin octobre, tu as juste le temps pour la terminer Spacefilou. Même si à priori, je te conseille d'attendre un peu avant de la démarrer. S'ils font comme dans la saison 2 avec Juliette, la résolution ne se fera pas en 2 épisodes Razz
SpacyM
Big Brother

MessageSujet: Re: Grimm Lun 30 Sep - 13:20

Hexenbiest.. oui elle en est une dans l'âme, avec pouvoir ou pas. Et une peste aussi, tout simplement ^^
Le pire c'est que comme elle joue aussi l'ex de Bash dans F&B, j'ai envie de l'étrangler aussi chaque fois que je la vois là-dedans.

Je ne sais pas encore à quel rythme je terminerai la saison 2 mais en tous cas j'en ai vu 4 épisodes ce week-end, je risquerais même de me retrouver à devoir attendre pour la saison 3, si je continue. IL me faut vraiment cette potion pour enlever les comportements obsessifs. Rolling Eyes 
Tribtil
Admin

MessageSujet: Re: Grimm Lun 30 Sep - 13:42

@Outis : Mais vu le cliff de la s2 ils ont pas intérêt à nous faire patienter 16 épisodes... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grimm Aujourd'hui à 11:12

Grimm
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant