Forum of Interest France
Bienvenue sur
Person of interest France

Rejoignez-nous dans une ambiance de délires, de paranoïa et de délires paranoïaques.

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Forum de discussion francophone sur la série de CBS Person of Interest.

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les cabines téléphoniques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cyberchris
Témoin sous protection

MessageSujet: Les cabines téléphoniques Sam 29 Mar - 17:27

Alors dans la série, il y a des cabines partout mais quand on voit chez nous qu'il n'y en pratiquement plus je me demande ce qu'il en est aux states.... il devrait y en avoir de moins en moins quand même :)
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Les cabines téléphoniques Sam 29 Mar - 17:31

Cela dépend peut-être de la ville aussi. Est-ce qu'il n'y en aura pas un tas sur Paris par exemple ?
Cyberchris
Témoin sous protection

MessageSujet: Re: Les cabines téléphoniques Sam 29 Mar - 17:33

Ben il y en a de moins en moins je trouve, je m'en avais fait la remarque il y a qq mois déjà... bon je vais appeler orange et leur poser la question lol :):):)
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Les cabines téléphoniques Sam 29 Mar - 18:00

Je ne sais pas ce qu'il en est en réalité aux Etats-Unis, mais pour ce qui est de NY, il y a un début de réponse ici Wink
Ce qui explique sans doute pourquoi dans la série
fin saison 2:

http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Cyberchris
Témoin sous protection

MessageSujet: Re: Les cabines téléphoniques Sam 29 Mar - 18:08

Ha oui cool merci pour le lien :)
Seb1
Figurant

MessageSujet: Re: Les cabines téléphoniques Sam 3 Mai - 0:11

@Cyberchris a écrit:
Alors dans la série, il y a des cabines partout mais quand on voit chez nous qu'il n'y en pratiquement plus je me demande ce qu'il en est aux states.... il devrait y en avoir de moins en moins quand même :)

C'est marrant, au cours du dernier épisode, je me suis dit "heureusement que la série ne se passe pas en France, ils ne trouveraient jamais une cabine téléphonique".  Very Happy 
Bast244
Personne banale

MessageSujet: Re: Les cabines téléphoniques Mar 13 Mai - 18:26

moi j'ai vu quelque part, qu'en France, chaque commune doit posséder au minimums une cabine téléphonique.
Black swan
Vieux tricheur acariâtre

MessageSujet: Re: Les cabines téléphoniques Mer 14 Mai - 13:59

Et puis il me semble qu'aux États-Unis les forfaits de téléphonie mobile coûtent très chers, bien plus que chez nous. Du coup, les cabines restent peut-être un peu plus utilisées qu'en France?
Quoi qu'il en soit, j'avais bien aimé au début de la série quand on avait découvert l'usage que fait Finch des cabines téléphoniques. Le fait qu'un génie de l'informatique utilise un moyen de communication si démodé donnait un petit côté décalé à la série, qui collait d'ailleurs bien au personnage de Finch.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les cabines téléphoniques Aujourd'hui à 7:48

Les cabines téléphoniques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1