Forum of Interest France
Bienvenue sur
Person of interest France

Rejoignez-nous dans une ambiance de délires, de paranoïa et de délires paranoïaques.

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Forum de discussion francophone sur la série de CBS Person of Interest.

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Arrow #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Linley
Ennemi juré

MessageSujet: Re: Arrow #1 Dim 20 Jan - 22:02

J'ai pas lu en tout petit, je préfère découvrir par moi-même !!!

Et oui j'ai remarqué pour Arrow !
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Arrow #1 Dim 20 Jan - 22:05

Ce n'est pas vraiment un spoiler dans la mesure ou ce n'est que spéculation de la part des "fans" qui suivent la série et qui connaissent les comics (ou qui, comme moi, s'amusent à trainer sur le wiki Laughing ). Sachant que dans les comics, il y a des super vilains avec des supers pouvoirs alors que la série adopte un ton moins "fantastique".
Tribtil
Admin

MessageSujet: Re: Arrow #1 Lun 21 Jan - 8:18

Alors je m'y suis mis ce week-end avec ma chère et tendre.

Du coup on a vu les 4 premières épisodes et faut dire que je trouve ça bien chouette :)

L'intrigue se met bien en place, et même si l'action est assez rapide je la trouve bien sympa. ( Du moins ça colle bien à la série)

Série bien plus sombre que Smallville ( je ne compare pas Wink ) et c'est génial :)

J'aime beaucoup !
Linley
Ennemi juré

MessageSujet: Re: Arrow #1 Lun 21 Jan - 8:34

Le problème des séries / films repris d'un bouquin/comics, c'est soit je lis les bouquins et je shinte les séries/films, soit je regarde les séries/films et je shinte les bouquins. J'ai beaucoup de mal à faire les deux sans trouver sans déception.

Du coup je préfère "zapper" les comics (pour l'instant). Cependant le petit côté "super pouvoir", j'aime bien car des fois il existe (par de très petites touches) et j'aime bien.
SpacyM
Big Brother

MessageSujet: Re: Arrow #1 Lun 21 Jan - 10:57

vu les 2 premiers hier et éajà convaincue (alors que d'habitude je ne donne mon verdict qu'après 4 épisodes). Pourtant Arrow partait avec le gros désavantage d'être du "mauvais côté de la barrière" des superhéros pour moi, puisque je suis plutôt accro à la famille Marvel .

Mais le ton de la série me plait vraiment, ainsi que le mystère qui s'y dessine. (j'ai fait un sacré bond à la toute fin du second épisode)
Et pis, hein, une série qui démarre avec une île non répertoriée sur les cartes et qui place une référence cynique à Lost dès son premier épisode, que demander de mieux :tongue: . (part se cacher au cas ou PAidon passerait par là)
Bref, Arrow ajoute son nom à ma liste de séries à suivre, juste en dessous de Révolution qui a gagné son ticket également avant- hier ^^.
http://www.alleedesconteurs.fr/fictions/mummia/
Linley
Ennemi juré

MessageSujet: Re: Arrow #1 Lun 21 Jan - 11:00

Oui, je trouve la série super bien foutue ! Et tu vas bondir encore quelques temps (je n'ai vu que 5 épisodes, mais je ne suis pas au bout de mes surprises)
Tribtil
Admin

MessageSujet: Re: Arrow #1 Lun 21 Jan - 11:27

Je comptais regarder le 5 hier mais j'ai eu quelque soucis entre ma play3 et mon serveur :/

Mais j'aime beaucoup les réflexes qu'il a acquis, comme quand il fout au sol sa mère qui vient le réveiller :) o/
SpacyM
Big Brother

MessageSujet: Re: Arrow #1 Lun 21 Jan - 11:28

@Linley a écrit:
Oui, je trouve la série super bien foutue ! Et tu vas bondir encore quelques temps..
.. sur Oliver? Pas encore mais ca pourrait venir Razz

La seule chose qui m'embête un peu (mais c'est inhérent aux comics généralement) , c'est les grosses coincidences genre "oh tiens sa petite amie poursuit en justice les gars qui sont justement sur ca liste" et "oh le flic qui veut l'attrapper est le père de sa petite amie".
En parlant du flic d'ailleurs, je lui dois des excuses pour l'avoir traité de sale c*n pendant tout le premier épisode, avant que je comprenne enfin pouquoi il se permettait de parler sur ce ton à Oliver.
Linley
Ennemi juré

MessageSujet: Re: Arrow #1 Lun 21 Jan - 11:31

@Tribtil : C'est un véritable animal sauvage, doublé d'une vraie machine de guerre. Moi ce que j'adore, c'est comment il fausse compagnie. Du coup quand on voit Rob arrivé, on se dit que ça va être vraiment trop facile Laughing

@Spacefilou : oui ça fait très comics (comme la Belle qui tombe amoureuse du héros de l'ombre, le flic/reporter qui poursuit le héros sans comprendre qu'en réalité c'est plus un gentil qu'un méchant...). On retrouve du Superman ou Spiderman dans cette histoire. J'avoue que j'aime bien.

PS : non pas forcément sur Oliver, plutôt sur l'avancement de l'histoire, sur les découvertes qu'il y a encore à faire. Moi, j'avoue que c'est son archet qui me travaillait beaucoup.
SpacyM
Big Brother

MessageSujet: Re: Arrow #1 Lun 21 Jan - 11:37

@Linley a écrit:
Moi, j'avoue que c'est son archet qui me travaillait beaucoup.
Ceci se passe de commentaires. Razz
Linley
Ennemi juré

MessageSujet: Re: Arrow #1 Lun 21 Jan - 11:44

Je ne comprends vraiment pas ce que tu veux dire Angel
Linley
Ennemi juré

MessageSujet: Re: Arrow #1 Lun 21 Jan - 13:54

1x06 et 1x07 vu ce midi. Je suis totalement conquise.

Et j'ai vu le père de Tommy Merlyn ! Et j'ai du dire plein de gros mots dans ma tête du coup ! Voilà un bon teaser pour Spacefilou qui n'en saura rien de plus. Ainsi que pour Tribtil d'ailleurs... Laughing Je sais, c'est pas sympa ça !

Aaaah... j'adore, j'adore, j'adore ! C'est plein de surprises !
SpacyM
Big Brother

MessageSujet: Re: Arrow #1 Lun 21 Jan - 14:00

*Spacefilou recherche de ce pas "arrow" sur imdb pour y lire tous les spoilers qu'elle veut* :blblbl:
Linley
Ennemi juré

MessageSujet: Re: Arrow #1 Lun 21 Jan - 14:06

LOL ! Ah mais fais comme tu veux ! Mais tu vas moins "jurer" que moi, du coup :

au fait ? Tommy, Oliver ou Digs pour toi ?
SpacyM
Big Brother

MessageSujet: Re: Arrow #1 Lun 21 Jan - 14:12

bon en fait je vais pas aller lire.
Je n'en peux plus de simuler la surprise quand je regarde une série avec mon mari et que je sais déjà ce qui va se passer ^^

Tommy, Oliver ou Diggs..? Ben, j'avoue que j'avais déjà un petit faible pour Diggs quand il était dans Dexter. Et j'aime bien son personnage dans Arrowjusque-là (style, on ne me la fait pas à moi Mr Queen ) Mais j'attends encore quelques épisodes pour me prononcer .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrow #1 Aujourd'hui à 11:33

Arrow #1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant