Forum of Interest France
Bienvenue sur
Person of interest France

Rejoignez-nous dans une ambiance de délires, de paranoïa et de délires paranoïaques.

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Forum de discussion francophone sur la série de CBS Person of Interest.

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Arrow #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 35 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Linley
Ennemi juré

MessageSujet: Re: Arrow #1 Lun 21 Jan - 14:17

J'en étais sure ! Very Happy Oui, je me souviens de lui dans Dexter aussi et je l'aimais bien déjà aussi.

Ton mari sait pourtant que tu as déjà vu la série et/ou lu les spoilers, non ?
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Big Brother

MessageSujet: Re: Arrow #1 Lun 21 Jan - 14:22

Quand il s'agit d'une série que j'ai déjà regardée, Mr Spacefilou est au courant. Que je lis les spoilers sur les séries que je regarde pour la première fois avec lui... non . ^^

J'adorais "Diggs" dans Dexter, il avait tout de même la pénible tâche d'être le énième copain de Debra.. pas commode . Et j'ai toujours en tête cette scène mémorable ou il lui avait écrit une chanson, et Deb hyper fière de çà jusqu'à ce qu'elle apprenne ce que signifiait le titre (un truc du style la gande p**e efflanquée)
http://www.alleedesconteurs.fr/fictions/mummia/
Linley
Ennemi juré

MessageSujet: Re: Arrow #1 Lun 21 Jan - 14:28

Laughing Oui mais bon... c'est Debra, alors Very Happy

PS : je comprends pour Monsieur Spacefilou. Monsieur Linley n'a jamais su que j'avais vu toutes les saisons de House en vo ! Ne me demande pas pourquoi... maintenant il a l'habitude que je regarde des séries avant lui et que je les re-regarde en français ensuite. Sauf Dexter.
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Arrow #1 Lun 21 Jan - 15:44

Merci, je me demandais où je l'avais vu sans réussir à m'en souvenir. (Dexter n'étant clairement pas ma série préféré Razz )

Pour ceux qui veulent situer "le flic", il avait le rôle principale dans une série inachevée "Dresden" (Mais je suis peut-être la seule à l'avoir vu avant son annulation). J'étais contente de le retrouver là. C'est aussi un personnage que j'apprécie beaucoup... vous me comprendrez peut-être plus tard.

Pour les coïncidences comics, il faut remettre les choses dans le contexte, ce n'est pas la fille qui tombe amoureuse du justicier, c'est le justicier qui devient justicier après avoir été amoureux de la fille Angel
Ce qui me trouble par contre, c'est comment Oliver et Tommy, des mecs assez riches et désœuvrés ont pu croisé la route d'une fille "normale et sérieuse".

Je suis assez fière d'avoir pu vous convertir à 2 de mes séries en cours, je me sentirais moins seule quand je voudrais en parler à chaud. Les personnes que je tente de convaincre préfère attendre la VF Bom bom

Linley
Ennemi juré

MessageSujet: Re: Arrow #1 Lun 21 Jan - 16:11

Je me suis fait la réflexion aujourd'hui justement ! Comment ils ont pu rencontrer Laurel. Bon en fac, tout le monde peut se rencontrer. Et vu comment elle est jolie.

Je rectifie encore une fois. Laurel "tombe amoureuse" du type qui dit qu'il s'inquiète des autres. Donc elle tombe bien amoureuse du justicier. Même si 40 min plus tard, elle le voit sous un autre angle et ça la refroidit carrément.

De rien, avec plaisir ! Wink
SpacyM
Big Brother

MessageSujet: Re: Arrow #1 Lun 21 Jan - 19:55

je ne crois pas que je me serais posée la question de comment ils se sont rencontrés. Mais c'est vrai qu'avec un petit aperçu de ce qu'était Ollie avant son naufrage, on se demande ce qu'elle lui trouvait à part le physique. Bon, peut-être qu'elle était jeune et folle à l'époque. Elle a mûri, je suppose
Rochelounet
Coupable

MessageSujet: Re: Arrow #1 Lun 21 Jan - 20:13

Je trouve qu'il y a un creu scénaristique pour tout ce qui est avant l'accident.
Olliver avait UN ami, UNE copine, UNE soeur... et à part quelques gros traits vulgaires, leur relation ne sont vraiment pas travaillés ce qui se ressent pas mal mais permet d'éluder quand on veut l'implication des "amis" ou de la "famille" pour aller jouer le justicier.

Par contre, concernant le gros du scénario filé... j'ai beaucoup aimé le fait qu'ils citent Lost dans le pilot, vu que les flashback concernent la survie d'Olliver sur une ile de tous les dangers censée être déserte après une catastrophe !
SpacyM
Big Brother

MessageSujet: Re: Arrow #1 Lun 21 Jan - 20:26

Tu vas t'attirer les foudres de Paidon, mais je dois dire que j'ai éclaté de rire avec le "et euh la fin de Lost..? Ils étaient tous morts. Enfin je crois ".
Linley
Ennemi juré

MessageSujet: Re: Arrow #1 Lun 21 Jan - 20:27

Oui il y a certains creux ou des clichés mais étonnamment ça ne me dérange pas pour l'instant. Surtout que ça peut être complété plus tard.
SpacyM
Big Brother

MessageSujet: Re: Arrow #1 Mar 22 Jan - 9:07

Bon, 3ème épisode checké hier et, Mes chers Fringies présents à bord, je crie au complot. Alors, September en mafieux russe dans POI et maintenant December en.. mafieux russe dans Arrow? C'est ca la reconversion de la science team ?

Bref, pour revenir aux choses sérieuses, j'ai répété une bonne partie de l'épisode
Spoiler:

. A quoi ca sert que je ne lise pas les spoilers, je vous le demande?
Chouette épisode mais évidemment j'aurais souhaité en apprendre plus sur l'île. J'imagine(j'espère) que ca viendra rapidement dans les épisodes suivants
Linley
Ennemi juré

MessageSujet: Re: Arrow #1 Mar 22 Jan - 9:47

Je crois à ce que j'en ai vu, que c'est un peu l'intérêt de la série : voir évoluer Oliver à Starling City (j'adore le nom de la ville Very Happy ) en parallèle avec ce qui s'est passé sur l'île.

Spoiler:

Lt_Carter
Témoin sous protection

MessageSujet: Re: Arrow #1 Mar 22 Jan - 9:49

ouais NYPD ca sonne mieux, surtout quand c'est Carter qui le dit lol. ^^

J'ai pu regarder les premiers épisodes aussi et je crois que j'accroche bien. Y'a des persos féminins forts, je sens que Laurel va me plaire.
Linley
Ennemi juré

MessageSujet: Re: Arrow #1 Mar 22 Jan - 9:51

Ah ben c'est marrant, moi j'ai pensé à Beckett. Kate Beckett Laughing (Rickette ! :mdr: *rit toujours de cette blague 4 mois après*
Linley
Ennemi juré

MessageSujet: Re: Arrow #1 Mar 22 Jan - 13:27

Outis, t'es complètement à l'heure pour Arrow ?

Là, je viens de finir l'épisode 1x07 et je l'ai trouvé en deça des autres.
Rochelounet
Coupable

MessageSujet: Re: Arrow #1 Mar 22 Jan - 13:33

Ah..? Je l'avais bien aimé... raccrochant un peu une histoire "à suivre" par rapport aux précédents!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrow #1 Aujourd'hui à 11:36

Arrow #1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 35 ... 67  Suivant