Forum of Interest France
Bienvenue sur
Person of interest France

Rejoignez-nous dans une ambiance de délires, de paranoïa et de délires paranoïaques.

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Forum de discussion francophone sur la série de CBS Person of Interest.

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Arrow #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 35 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Linley
Ennemi juré

MessageSujet: Re: Arrow #1 Mar 22 Jan - 13:42

Oui il y a le côté double épisode mais je trouve que la cohérence du personnage d'Oliver Queen se défait un peu.

Pour citer Hugh Laurie (mon maitre à penser... nan j'déconne mais il ne dit pas que des conneries) qu'un personnage principal de film évolue entre le début du film et sa fin, alors que le personnage principal d'une série ne change pas, ce sont les situations et les personnages secondaires qui changent. Or autant l'arrivée de Digs était utile et presque... attendu, autant l'arrivée de Helena montre une facette d'Oliver qui arrive un peu trop tôt. Je m'exprime mal, mais je préfèrais la dualité forte entre les deux Oliver, qu'avoir un personnage qui soit lisse.

Tiens, ça me rappelle le dernier SUITS. J'ai eu exactement le même problème avec Harvey. Je préfère Harvey avec tous ses défauts, qu'un Harvey lisse et gendre idéal. J'ai eu le même problème avec House. J'aime que les personnages de fiction puisse faire ou dire des choses que je trouverais totalement odieux dans la réalité ! Profitons d'être dans la fiction pour se lâcher, nom d'une pipe !
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Big Brother

MessageSujet: Re: Arrow #1 Mar 22 Jan - 13:45

@Linley a écrit:

Profitons d'être dans la fiction pour se lâcher, nom d'une pipe !

Bien dit! ma prochaine fanfic je mets que des trucs ODIEUX sur vous, tiens ^^
http://www.alleedesconteurs.fr/fictions/mummia/
Linley
Ennemi juré

MessageSujet: Re: Arrow #1 Mar 22 Jan - 14:01

Mantra du jour :

*ne pas lire Spacefilou quand je suis entrain de boire*

LOL ! Comment t'es, toi !
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Arrow #1 Mar 22 Jan - 14:33

D'accord avec Linley, ce qui sonne comme un "manque" pourra être complété dans les flashback. Ce qui permet de maintenir beaucoup de mystère sur le passé de nos héros, sachant quand même qu'on sait ce qu'il faut savoir.

Et pour répondre à Spacefilou, oui, on va en savoir plus et ne t'étonne pas de ce qui va arriver. D'ailleurs avec le recul, cela semble couler de source.
SpacyM
Big Brother

MessageSujet: Re: Arrow #1 Mar 22 Jan - 14:36

@Outis a écrit:

et ne t'étonne pas de ce qui va arriver. D'ailleurs avec le recul, cela semble couler de source.

Je serai imperturbable. Je ne monterai pas sur mon canapé quoiqu'il arrive, par exemple.

Et je suis bien curieuse de ce que tu veux dire, parce que jusque-là, rien ne coule de source sauf que j'ai senti que Dig n'allait pas tarder à apprendre des choses. C'est la seule chose que mon infaillible instinct m'ait soufflé jusque-là. Razz
Tribtil
Admin

MessageSujet: Re: Arrow #1 Mar 22 Jan - 14:47

Dig je l'aime bien :)
Je le voyais venir gros comme une maison.

La j'ai toujours pas regardé l'épisode 5... ça attendra surement ce week-end.
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Arrow #1 Mar 22 Jan - 14:48

Disons que cela semble logique de découvrir comment et pourquoi Oliver est devenu aussi fort et résistant.
Par contre, je me demande ce que Tommy va faire de ce qu'il sait. Car il ne peut que savoir que Oliver est le justicier après le kidnapping.
Dans le comic, Tommy
Spoiler:

Linley
Ennemi juré

MessageSujet: Re: Arrow #1 Mar 22 Jan - 14:52

Oui alors ça, même moi, mon instinct me l'a soufflé donc... hein... Rolling Eyes

Outis !!! Tu me spoiles !!! Je n'ai pas vu le kidnapping, j'en suis au 7 !!!
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Arrow #1 Mar 22 Jan - 15:00

@Linley a écrit:
Oui alors ça, même moi, mon instinct me l'a soufflé donc... hein... Rolling Eyes

Outis !!! Tu me spoiles !!! Je n'ai pas vu le kidnapping, j'en suis au 7 !!!

Tu n'as pas vu l'épisode 1 ? :!:
Linley
Ennemi juré

MessageSujet: Re: Arrow #1 Mar 22 Jan - 15:04

Ah ! Tu parles de celui-là ! J'ai cru que tu en parlais d'un autre ! On se demande si Tommy est dans le pâté et ne se souvient plus de rien (il ouvre un semi-heure mais retombe inconscient, du coup le doute est permis), ou s'il fait semblant d'être dans le pâté.

En tout cas la réaction de Tommy ensuite de laisse vraiment rien présager de ce qu'il sait. Il n'est pas super naturel mais je pense que le Oliver qu'il a cotoyé et qu'il cotoie ne sont plus les mêmes, donc son malaise se justifie.

Ca peut être un rebondissement en effet !
SpacyM
Big Brother

MessageSujet: Re: Arrow #1 Mar 22 Jan - 15:07

et puis vu que c'est Laurel qui a du botter le derrière d'une bande de gars qui les emmerdait, lui et Oliver , dans l'épisode 3 que j'ai vu hier, je ne sais pas si Tommy est vraiment sur le point de découvrir la vraie nature de son meilleur ami ^^
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Arrow #1 Mar 22 Jan - 15:11

Disons que lorsqu'Oliver parle de l'homme à la capuche, il lance un drôle de regard. Je n'ai pas l'impression qu'il était dans le pâté.
Mais il y a peu d'interaction sur le sujet entre eux. Cela finira bien par remonter à la surface un moment ou un autre. Du moins, je l'espère.
Linley
Ennemi juré

MessageSujet: Re: Arrow #1 Mar 22 Jan - 15:12

Oui, cet épisode m'a fait marrer. Comment protéger sa couverture au mieux. Sacré Oliver, petit malin ! Laughing
Linley
Ennemi juré

MessageSujet: Re: Arrow #1 Mar 22 Jan - 15:13

@Outis a écrit:
Disons que lorsqu'Oliver parle de l'homme à la capuche, il lance un drôle de regard. Je n'ai pas l'impression qu'il était dans le pâté.
Mais il y a peu d'interaction sur le sujet entre eux. Cela finira bien par remonter à la surface un moment ou un autre. Du moins, je l'espère.

Ben... ma première impression était la même que toi mais vu son comportement ensuite, je me suis dit qu'il avait dû sombrer et/ou ne pas être très sur de ce qui s'était réellement passé.
SpacyM
Big Brother

MessageSujet: Re: Arrow #1 Mar 22 Jan - 15:17

@Linley a écrit:
Oui, cet épisode m'a fait marrer. Comment protéger sa couverture au mieux. Sacré Oliver, petit malin ! Laughing

ca m'a fait penser au 2x06 de POI et Reese se prenant une dérouillée devant la journaliste pour ne pas dévoiler qui il est . Sauf que ce n'est pas une jolie fille qui est venue à son aide après çà, c'est Carter (oops qu'est ce que j'ai dit là ) et Fusco .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrow #1 Aujourd'hui à 11:36

Arrow #1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 35 ... 67  Suivant