Forum of Interest France
Bienvenue sur
Person of interest France

Rejoignez-nous dans une ambiance de délires, de paranoïa et de délires paranoïaques.

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Forum de discussion francophone sur la série de CBS Person of Interest.

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Arrow #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 36 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Linley
Ennemi juré

MessageSujet: Re: Arrow #1 Mar 22 Jan - 15:23

Laughing Au moins c'était crédible ! Parce que l'arrivée héroïque de Laurel, c'était énorme quand même ! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Big Brother

MessageSujet: Re: Arrow #1 Mer 23 Jan - 10:28

4ème épisode VU et :affraid:
Je ne pensais pas que CA allait arriver aussi vite dans la série. (j'ai pas besoin de préciser quoi pour ceux qui ont déjà vu cet épisode je suppose , j'ai la flemme de mettre les barrières spoilers ^^)
Je vais tâcher de résister à la tentation de spoilers et me construire ma petite théorie sur la suite et sur l'entrepôt et son contenu en particulier .

J'ai ri comme une idiote devant la tête du malheureux remplacant de Dig qui voit passer Oliver à moto alors qu'il l'attend près de la bagnole... et encore plus quand Dig et lui se rencontrent et qu'Oliver prétend devoir aller au toilettes. "oohhh il en a pour un moment, à mon avis" Razz
http://www.alleedesconteurs.fr/fictions/mummia/
Linley
Ennemi juré

MessageSujet: Re: Arrow #1 Mer 23 Jan - 10:55

Ah dès qu'Oliver part aux toilettes, on a tous compris sauf Rob ! Very Happy
Tribtil
Admin

MessageSujet: Re: Arrow #1 Mer 23 Jan - 10:56

Je confirme, le coup de la moto et des toilettes est TOP !

J'en suis au même stade que toi Spacefilou Razz

Vivement la suite :)
SpacyM
Big Brother

MessageSujet: Re: Arrow #1 Mer 23 Jan - 11:00

c'est surtout le regard qui dit "pauv' gars" de Dig à son remplacant qui m'a tuée . Et puis j'ai oublié de citer , le moment où la mère dit que Dig a démissionné parce qu'il n'aime pas ce qu'Oliver fait de ses soirées. Razz
Linley
Ennemi juré

MessageSujet: Re: Arrow #1 Mer 23 Jan - 11:02

Il est classe Dig sur ce coup ! Wink
SpacyM
Big Brother

MessageSujet: Re: Arrow #1 Mer 23 Jan - 11:28

@Linley a écrit:
Il est classe Dig sur ce coup ! Wink
pas comme Paidon qui ne nous a toujours aps remis notre rang . Moi je crie "révolution" contre le dictateur .. ce qui me rappelle que je dois passer par le topic révolution aussi.

oh, encore une chose à propos d'Arrow, s'il y a un petit truc que je reprocherais aux derniers épisodes que j'ai vu c'est que j'aimerais qu'il arrête de se prendre pour Spiderman. Grimper les murs des bâtiments et se balancer au bout d'une corde pour passer de l'un à l'autre, t'es bien gentil Olivier, mais c'est la marque de fabrique de Spidey, çà.
Et aussi, s'il pouvait écrire un manifeste à la police en signant arrow par exemple , pour que tout le monde l'appelle arrow et pas "la capuche". C'est ri-di-cu-le. Razz
Linley
Ennemi juré

MessageSujet: Re: Arrow #1 Mer 23 Jan - 11:33

J'aime bien, c'est très visuel ! Very Happy
Rochelounet
Coupable

MessageSujet: Re: Arrow #1 Mer 23 Jan - 12:29

Green arrow est une licence DC comics, pas marvel! C'est un copain à batman, superman ou wonderwoman ! Spiderman, x men et les avengers c'est un autre univers (l'argent va pas dans la même poche).

Plus que spider man, il est comparé à hawkeye (oeil de faucon) qui lui est un archer violet avec le meme genre de compétence.

Autant courir de toit en toit ca me gene pas trop, autant aller au contact quand on tire des flèches... il a pas compris l’intérêt d'etre a distance le petit père. Alors bon, c'est un show tout public, faut le moins de sang possible et pas trop de mort donc il bastonne plus qu'il ne trou à tout va (désolé!).
SpacyM
Big Brother

MessageSujet: Re: Arrow #1 Mer 23 Jan - 13:14

c'est très gentil roro d'avoir fait ce petit rappel DC/Marvel , même si je savais déjà parfaitement tout cela perso ^^ Et c'est parce que je campe obstinément du côté Marvel depuis toujours (arrow doit être ma première entorse) que je me plains de voir Arrow grimper les murs . Laughing

Quant au fait d'aller au contact, ben je suppose que comme la plupart du temps il a d'abord l'intention de faire peur au gens et leur faire rendre des comptes avant de les embrocher.. ca donnerait moins bien s'il criait ses menaces du haut du toit voisin - QUOI?? - JE DISAIS :TU VAS RENDRE L'ARGENT A CEUX QUE TU AS ESCROQUES, FELON! - HEIN??
Linley
Ennemi juré

MessageSujet: Re: Arrow #1 Mer 23 Jan - 13:39

Ah oui, je vous ai dit que j'adore Felicity ? J'adore sa rudesse ! Elle ne s'embarrasse pas de circonvolution au moins ! Ca me rappelle quelqu'un, ça... Laughing

1x09 vu ! Plus qu'un et je suis à jour !
SpacyM
Big Brother

MessageSujet: Re: Arrow #1 Mer 23 Jan - 13:49

J'adore Felicity aussi, même si je ne l'ai vue que 2 fois 5 minutes jusque-là .
Linley
Ennemi juré

MessageSujet: Re: Arrow #1 Mer 23 Jan - 15:42

Tu vas la revoir !

Felicity, c'est moi il y a 10 ans (enfin sans le génie quand même ! Very Happy)
SpacyM
Big Brother

MessageSujet: Re: Arrow #1 Mer 23 Jan - 15:45

ah bon? Toi aussi tu dis des trucs du genre "pas de problème Monsieur, je suis votre femme" à ton patron? ^^
Tribtil
Admin

MessageSujet: Re: Arrow #1 Mer 23 Jan - 16:00

oooooooooooook Felicity = La geek qui s'occupe du pc ramené par Olivier...

Merci :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrow #1 Aujourd'hui à 15:34

Arrow #1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 36 ... 67  Suivant