Forum of Interest France
Bienvenue sur
Person of interest France

Rejoignez-nous dans une ambiance de délires, de paranoïa et de délires paranoïaques.

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Forum de discussion francophone sur la série de CBS Person of Interest.

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Arrow #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66, 67  Suivant
AuteurMessage
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Arrow #1 Jeu 22 Jan - 19:20

@cyan a écrit:
Ayé je vois qui c'est! Le groupie d'Oliver!
Belle définition lol!

@Linley a écrit:
Leila n'a jamais dit qu'il était beau, juste que c'était toujours mieux qu'acteur ! Very Happy
Je ne dis pas qu'il est moche non plus, juste qu'il a une tête qui me revient pas. Je ne sais pas l'expliquer.

@SpacyM a écrit:
Mais vous allez pas monter Cyan contre Red Arrow alors qu'elle le connait pas encore, quand même? Laissez donc une chance à ce garçon de  lui plaire! :snif:
Mais elle détestait déjà presque tous le cast de Teen Wolf, elle ne peut pas l'aimer ici quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
Linley
Ennemi juré

MessageSujet: Re: Arrow #1 Jeu 22 Jan - 19:20

Je ne voudrais pas être langue de vipère, mais on ne regarde pas Arrow pour les talents d'acteurs et d'actrices de la plupart des comédiens, hein ! Very Happy
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Arrow #1 Jeu 22 Jan - 19:24

Citation :
Belle définition  lol!
Tu en vois une autre?

Citation :
Mais elle détestait déjà presque tous le cast de Teen Wolf, elle ne peut pas l'aimer ici quand même lol!
Mais je ne déteste pas le cast de TW, c'est la série qui m'ennuie. Sois un peu précise lol!

Citation :
Je ne voudrais pas être langue de vipère, mais on ne regarde pas Arrow pour les talents d'acteurs et d'actrices de la plupart des comédiens, hein ! Very Happy
C'est clair.
On regarde pour les pecs d'Oliver, les phrases à double sens de Felicity (1x22: "la dernière fois que vous l'avez rencontré, j'ai dû jouer au docteur avec vous" Laughing) ET last but not least, John Barrowman (même si ce n'est pas forcément son meilleur rôle).
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Big Brother

MessageSujet: Re: Arrow #1 Jeu 22 Jan - 19:27

Red est vraiment dénigré sur ce forum, c'est une honte. Pis j'en vois qui inventeraient bien des incohérences dans la série le concernant pour justifier pourquoi elles l'aiment pas. Siffle Siffle
http://www.alleedesconteurs.fr/fictions/mummia/
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Arrow #1 Jeu 22 Jan - 19:30

lol! Des incohérences dans Arrow? Je devais être trop obnubilée par les pecs d'Oliver (vu que lui, il ne rechigne pas à les montrer) pour les voir Laughing

Pourquoi tu l'appelles Red? (j'ai cru que j'étais sur le topic de Blacklist, il a fallu que je vérifie lol)
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Arrow #1 Jeu 22 Jan - 19:31

Laurel le problème c'est pas l'actrice c'est le perso.
Katie Cassidy qui joue le rôle de Laurel est une bonne actrice, elle était cool dans Supernatural et récemment je l'ai vu dans une série B complètement naze qui avait attiré ma curiosité et elle était vachement bien, elle était complètement méconnaissable :

http://nsae01.casimages.net/img/2014/10/03/141003014708587485.jpg

Spacy c'est pas notre faute si c'est acteur est aussi charismatique qu'une huitre pourrie.
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Arrow #1 Jeu 22 Jan - 19:33

@cyan a écrit:
ET last but not least, John Barrowman (même si ce n'est pas forcément son meilleur rôle).
Ça va s'arranger plus tard.
Et là, je pense à la réplique de Sheridan dans B5 :
- Vous n'étiez pas mort ?
- Si mais je vais mieux maintenant :mdr:

@SpacyM a écrit:
Red est vraiment dénigré sur ce forum, c'est une honte. Pis j'en vois qui inventeraient bien des incohérences dans la série le concernant pour justifier pourquoi elles l'aiment pas. Siffle  Siffle
Et toi l'inverse Siffle

D'accord avec illirya sur Laurel. Je l'ai vu dans SPN et j'ai cru que c'était quelqu'un d'autres. Dans Arrow, elle est très maniérée.
SpacyM
Big Brother

MessageSujet: Re: Arrow #1 Jeu 22 Jan - 19:35

@cyan a écrit:
lol! Des incohérences dans Arrow? Je devais être trop obnubilée par les pecs d'Oliver (vu que lui, il ne rechigne pas à les montrer) pour les voir Laughing

Pourquoi tu l'appelles Red? (j'ai cru que j'étais sur le topic de Blacklist, il a fallu que je vérifie lol)

Red Arrow ^^

Illyria , ok, mais bon, dans l'absolu je ne trouve pas Oliver très charismatique non plus, quoi. Et par contre, il est nettement plus emm**ant avec ses sempiternelles questions existentielles à deux balles. Red, au moins, c'est "sois beau et tais-toi." lol!
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Arrow #1 Jeu 22 Jan - 19:40

Citation :
- Si mais je vais mieux maintenant Mdr
Une de mes répliques préférées Wink (avec la blague narn lol)

Citation :
Laurel le problème c'est pas l'actrice c'est le perso.
Les copines des super-héros sont toujours nazes. Y'a qu'à voir Iris dans Flash ou Lana dans Smallville. Les super-héros aiment les filles niaises, cruches et pénibles.

Citation :
Red Arrow ^^
Ok, je n'en suis pas encore là.

Citation :
Illyria , ok, mais bon, dans l'absolu je ne trouve pas Oliver très charismatique non plus, quoi. Et par contre, il est nettement plus emm**ant avec ses sempiternelles questions existentielles à deux balles. Red, au moins, c'est "sois beau et tais-toi." lol!
Sans être follement charismatique, il n'est quand même pas désagréable à regarder. Un peu jeune, mais l'autre fait quand même très gamin.
J'ai une copine qui craque complètement sur Tommy. Je vois pourquoi, mais jusqu'ici je le trouve très fade.
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Arrow #1 Jeu 22 Jan - 19:43

Tommy, c'était aussi mon préféré :snif:

La diffusion de la saison 1 sur TF1 vient de commencer c'est ça ?
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Arrow #1 Jeu 22 Jan - 19:46

Citation :
Tommy, c'était aussi mon préféré :snif:
Pourquoi, "c'était"? Il va aussi y passer?

Citation :
La diffusion de la saison 1 sur TF1 vient de commencer c'est ça ?
Non, pourquoi? scratch
SpacyM
Big Brother

MessageSujet: Re: Arrow #1 Jeu 22 Jan - 19:50

@cyan a écrit:

Sans être follement charismatique, il n'est quand même pas désagréable à regarder. Un peu jeune, mais l'autre fait quand même très gamin..

Attends d'avoir supporté les apitoiements d'Oliver pendant 3 saisons, mêmes ses pecs commencent à ne plus faire le poids en ce qui me concerne. Rolling Eyes

Tommy.. euh.. bon.. ben... on veut aps te spoiler. Siffle
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Arrow #1 Jeu 22 Jan - 19:51

@SpacyM a écrit:

Le casting de Arrow est de toute façon assez moyen en général. On est très loin de POI.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Arrow #1 Jeu 22 Jan - 19:56

Citation :
Attends d'avoir supporté les apitoiements d'Oliver pendant 3 saisons, mêmes ses pecs commencent à ne plus faire le poids en ce qui me concerne. Rolling Eyes
Quand je pense au temps qu'il m'a fallu pour me remotiver, ça donne envie lol!

Citation :
Tommy.. euh.. bon.. ben... on veut aps te spoiler. Siffle
Pour Arrow, ça ne me dérange pas, c'est pas comme si je suivais assidûment. En plus, je me suis déjà fait spoiler sur un tas d'autres trucs alors je ne suis plus à ça près.

Citation :
Le casting de Arrow est de toute façon assez moyen en général. On est très loin de POI.
En même temps les intrigues n'aident pas forcément.
Linley
Ennemi juré

MessageSujet: Re: Arrow #1 Jeu 22 Jan - 20:15

@cyan a écrit:
Citation :
C'est clair.
On regarde pour les pecs d'Oliver, les phrases à double sens de Felicity (1x22: "la dernière fois que vous l'avez rencontré, j'ai dû jouer au docteur avec vous" Laughing) ET last but not least, John Barrowman (même si ce n'est pas forcément son meilleur rôle).

Nous sommes entièrement d'accord ! De A à Z ! 

@SpacyM a écrit:
Red est vraiment dénigré sur ce forum, c'est une honte. Pis j'en vois qui inventeraient bien des incohérences dans la série le concernant pour justifier pourquoi elles l'aiment pas. Siffle  Siffle

Tu me rappelles quelqu'un Siffle 

@Outis a écrit:
@cyan a écrit:
ET last but not least, John Barrowman (même si ce n'est pas forcément son meilleur rôle).
- Si mais je vais mieux maintenant :mdr: 
LOL !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrow #1 Aujourd'hui à 15:38

Arrow #1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 65 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66, 67  Suivant