Forum of Interest France
Bienvenue sur
Person of interest France

Rejoignez-nous dans une ambiance de délires, de paranoïa et de délires paranoïaques.

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Forum de discussion francophone sur la série de CBS Person of Interest.

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Arrow #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 65, 66, 67  Suivant
AuteurMessage
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Arrow #1 Jeu 22 Jan - 20:16

@cyan a écrit:
Citation :
Tommy, c'était aussi mon préféré :snif:
Pourquoi, "c'était"? Il va aussi y passer?
Euh... je peux dire qu'on le verra encore en saison 3 ? Siffle lol!

Citation :
La diffusion de la saison 1 sur TF1 vient de commencer c'est ça ?
Non, pourquoi? scratch [/quote]
Pour les balises spoiler, si c'est pas diffusé sur TF1, on est obligé, c'est dans le règlement Razz
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Arrow #1 Jeu 22 Jan - 21:05

Citation :
Pour les balises spoiler, si c'est pas diffusé sur TF1, on est obligé, c'est dans le règlement Razz
Ah ok!
C'était diffusé après PoI à un moment il me semble. Mais je ne sais pas ce où ils en sont, non même si ça passe toujours.
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Leila Smith
Nettoyeur de la CIA

MessageSujet: Re: Arrow #1 Jeu 22 Jan - 21:37

J'ai trouvé Roy plus intéressant dans ce dernier épisode.
Spoiler:

cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Arrow #1 Lun 26 Jan - 13:41

Suite à notre conversation, j'ai terminé la saison 1 (pauvre Tommy!) et vu les 2 1ers épisodes de la saison 2.

Un 2x01 sympathique qui permet de donner une nouvelle direction à l'intrigue, suivi d'un 2x02 assez barbant, mais qui pose quelques trucs pour la suite. Bref rien de transcendant.

Et je me suis rappelée pourquoi j'avais laissé de côté la série si longtemps: entre les longs passages sur l'île qui me saoulent et Thea et Laurel, mon Dieu, au secours!

2x01:

Après clairement le plus gros problème d'Arrow vient de ses personnages secondaires, qui sont au mieux énervants, au pire franchement à baffer. J'espère que les épisodes suivants vont relever un peu le niveau.
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Arrow #1 Lun 26 Jan - 13:59

Il va falloir supporter les états d'âmes de Laurel un moment malheureusement.

Globalement, ce n'est pas la série de l'année mais il y a quelques moments assez fun qui compensent toutes ses faiblesses, selon moi.

Un nouveau personnage de DC comic pourrait apparaitre dans Arrow.
Spoiler:

cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Arrow #1 Lun 26 Jan - 14:16

Citation :
Globalement, ce n'est pas la série de l'année mais il y a quelques moments assez fun qui compensent toutes ses faiblesses, selon moi.
Je suis assez d'accord avec ça. Et les scènes d'action sont sympas.

Pour être honnête, je ne sais pas si j'aurais repris sans The Flash. Sachant que le série est le spin-off d'Arrow, je voulais voir comment ça avait été amené.

Pour ton spoiler, ça peut être intéressant, amener de nouvelles intrigues moins gnangnan Wink
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Arrow #1 Lun 26 Jan - 21:08

Pour être honnête aussi, si j'avais su qu'il y aurait Colton dans la série, j'aurai réfléchi à deux fois avant de commencer.
D'autant si j'avais dû le faire aujourd'hui, avec tout ce que je regarde, cela n'aurait pas été une priorité de démarrer la série.
J'aurai sûrement fait comme toi, sans Flash, je ne m'y serai pas mise. Parce que Flash reste un de mes personnages DC comic préféré, ou même un de mes super-héros préférés.
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Arrow #1 Mar 27 Jan - 17:15

@Leila Smith a écrit:
J'ai trouvé Roy plus intéressant dans ce dernier épisode.
Spoiler:

Tiens, finalement il était supportable.

Spoiler:

illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Arrow #1 Mar 27 Jan - 18:42

Outis, je crois

Spoiler:

Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Arrow #1 Mar 27 Jan - 19:39

C'est bien ce que j'avais compris.
Spoiler:

cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Arrow #1 Ven 30 Jan - 10:41

J'avance tranquillement dans mon visionnage de la saison 2. Hier, épisode 3 et gros fou-rire devant le look de
Spoiler:

Laughing

Sinon Laurel me gave de plus en plus. J'ai même eu l'espoir que que le
Spoiler:

A part ça, les FB sur l'île m'ennuient toujours autant et je trouve que ce début de saison manque d'une ligne directrice claire (comme le carnet dans la saison 1). Bref, pas convaincue par ce début de saison pour l'instant.
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Arrow #1 Ven 30 Jan - 10:47

@cyan a écrit:
J'avance tranquillement dans mon visionnage de la saison 2. Hier, épisode 3 et gros fou-rire devant le look de
Spoiler:

Laughing
Tu préfères
Spoiler:

Spoiler:

Je crois qu'on l'a tous espéré, mais patience, ça s'améliore après... ou alors on s'habitue  Rolling Eyes

Citation :
A part ça, les FB sur l'île m'ennuient toujours autant et je trouve que ce début de saison manque d'une ligne directrice claire (comme le carnet dans la saison 1). Bref, pas convaincue par ce début de saison pour l'instant.
Mais cette fois, ils ont un vrai lien avec le présent. Cela m'avait aussi ennuyée mais ça explique pas mal de chose, comme
Spoiler:

[/quote]
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Arrow #1 Ven 30 Jan - 10:58

Citation :
Je crois qu'on l'a tous espéré, mais patience, ça s'améliore après... ou alors on s'habitue Rolling Eyes
Syndrome de Stockholm? lol!

Citation :
Spoiler:

Pour l'instant, c'est juste ennuyeux...
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Arrow #1 Ven 30 Jan - 11:09

@cyan a écrit:
Citation :
Je crois qu'on l'a tous espéré, mais patience, ça s'améliore après... ou alors on s'habitue  Rolling Eyes
Syndrome de Stockholm? lol!
Message subliminaux : syndrome de Stockholm, tu finis par avoir de l'empathie mais pas ici. Cela n'aurai pas suffit

Citation :
Citation :
Spoiler:

Pour l'instant, c'est juste ennuyeux...
Cette 2e saison ayant une nouvelle intrigue, on a l'impression qu'ils redéfinissent les bases. Ce qui explique sûrement pourquoi c'était aussi lent à démarrer. Mais un moment, cela s'améliore. Tu es à quel épisode ?
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Arrow #1 Ven 30 Jan - 11:16

Citation :
Message subliminaux : syndrome de Stockholm, tu finis par avoir de l'empathie mais pas ici. Cela n'aurai pas suffit
lol!

Citation :
Cette 2e saison ayant une nouvelle intrigue, on a l'impression qu'ils redéfinissent les bases. Ce qui explique sûrement pourquoi c'était aussi lent à démarrer. Mais un moment, cela s'améliore. Tu es à quel épisode ?
J'ai vu l'épisode 3. C'est bien de redéfinir de nouvelles bases, mais je trouve que c'est trop long à se mettre en place.
C'est dommage, parce que je trouve qu'il y a des choses intéressantes à faire (qui n'impliquent pas Laurel, soyons claires).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrow #1 Aujourd'hui à 11:36

Arrow #1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 66 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 65, 66, 67  Suivant