Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of Interest : forum de discussions sur Person of Interest et la SFFF en général

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

3x19 - Most Likely to...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Comment avez-vous trouvé l'épisode 3x19 - Most Likely To... ?
 10/10 - Parfait
 9/10 - Excellent
 8/10 - Très bon
 7/10 - Bon
 6/10 - Sans plus
 5/10 - Moyen
 4/10 - Mitigé
 3/10 - Pas terrible
 2/10 - Mauvais
 1/10 - Médiocre
 0/10 - Nul
Voir les résultats
AuteurMessage
MissReese
Fait partie des 1%

MessageSujet: Re: 3x19 - Most Likely to... Mer 2 Avr - 22:13

Je viens de finir de regarder l'épisode 3x19 et c'est un excellent épisode pour ma part.
De l'humour, de l'action!
Le pauvre Reese qui se prend des baffes sans savoir pourquoi m'a fait rigoler!
J'ai adoré les scènes Reese/Shaw^^
Et quand ils défont leur bagages c'est juste excellent
La scène dans la cuisine était géniale.
La menace "Vigilance" devient sérieuse!
La population va t-elle être au courant pour l'existence de la machine ?
Le fait que Fusco soit très présent dans l'épisode m'a énormément plu vu que c'est un personnage que j'adore ^^
Excellent épisode : 10/10
La suite est dans 15 jours, c'est trop long ^^
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: 3x19 - Most Likely to... Mer 2 Avr - 22:21

Au fait je pensais à quelque chose, le sénateur qu'on voit dans cet épisode, il fait parti des 7 personnes de départ à être au courant de la machine.
On en a donc 6 pour l'instant : Denton, Alicia, Nathan, Special Counsil, Control et le sénateur.
Il en manque une : je miserai sur le président des Etats Unis ou le secrétaire d'Etat à la défense/
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: 3x19 - Most Likely to... Mer 2 Avr - 22:24

@illyria a écrit:
Au fait je pensais à quelque chose, le sénateur qu'on voit dans cet épisode, il fait parti des 7 personnes de départ à être au courant de la machine.
On en a donc 6 pour l'instant : Denton, Alicia, Nathan, Special Counsil, Control et le sénateur.
Il en manque une : je miserai sur le président des Etats Unis ou le secrétaire d'Etat à la défense/
Et le type qui se fait tuer au début du 2x16 par Shaw, il ne compte pas dans les premiers ? scratch 
Leila Smith
Agent double

MessageSujet: Re: 3x19 - Most Likely to... Mer 2 Avr - 22:25

Episode excellent.
Beaucoup d'humour, de l'action... tout pour plaire.

La tête de Reese et Shaw quand Finch leur annonce le titre du spectacle qu'ils vont devoir aller voir  Razz 

Reese roi du matelas et de la piste de danse.  :mdr: Dommage qu'on ait pas eu droit à une démonstration.
Et toutes ces gifles qu'il se prend, le pauvre...  :) 

La scène de la bagarre dans la cuisine. Comme quoi, ça peut être utile une boîte de conserve

J'ai bien aimé Shaw dans cet épisode même si elle me donne toujours l'impression d'être de trop.

Fusco et Finch : génial leur duo
La tête de Finch quand il découvre les goûts musicaux de Fusco Razz 

Vigilance qui devient enfin une sérieuse menace
Collier qui répète presque mot pour mot les paroles du générique...

Un épisode comme celui, j'en redemande...

@illyria a écrit:
Finch ne compte pas parmi les 7 ?
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: 3x19 - Most Likely to... Mer 2 Avr - 22:32

@Leila Smith a écrit:
Finch ne compte pas parmi les 7 ?
Non, lui, c'était le 8e Wink
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: 3x19 - Most Likely to... Mer 2 Avr - 22:45

@outis a écrit:
Et le type qui se fait tuer au début du 2x16 par Shaw, il ne compte pas dans les premiers ? 

Aquino a construit l'endroit où se trouvait la machine, il était pas forcément au courant de la machine. C'est un peu comme le mec qui se fait tuer par un sniper que Root et Finch interroge dans le 2x22, il a travaillé sur la machine sans être au courant pour celle-ci.
Redjane
Faux Jordan Hester

MessageSujet: Re: 3x19 - Most Likely to... Mer 2 Avr - 22:57

J'ai adoré aussi cet épisode. Les paires ont changé,ça permet de renouveler les relations entre persos mais j'aurais aimé voir un peu plus de Reese quand même (je rêvais de le voir s'éclater sur le dance floor  Very Happy )

Vous avez à peu près tout dit mais j'ai une question: comment la machine communique-t-elle avec Root si elle est éteinte?

Par contre je vois tout à fait Root collaborer avec Hersh. Ce serait trop bon  :) 

illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: 3x19 - Most Likely to... Mer 2 Avr - 23:03

@redjane a écrit:
Vous avez à peu près tout dit mais j'ai une question: comment la machine communique-t-elle avec Root si elle est éteinte?

La machine n'est pas éteinte, à la fin de l'épisode, l'opération Nothern Light chargé de s'occuper des numéros revelant est démantelé par Control, la machine n'ayant plus personne pour s'occuper des numéros Revelant, elle les transfert à Root.
Redjane
Faux Jordan Hester

MessageSujet: Re: 3x19 - Most Likely to... Mer 2 Avr - 23:47

Control dit bien "shut it down" ce qui signifie éteignez-là. La Machine n'est donc plus censée fonctionner à moins qu'elle n'ait trouvé une source d'énergie autre... Oui mais quoi?
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: 3x19 - Most Likely to... Mer 2 Avr - 23:58

Mais Control ne sait pas où est la Machine, il leur est donc impossible de l'éteindre (et de toute façon, on peut voir qu'elle est toujours active à la fin). Par contre, elle peut parler de la "machine" qui réceptionne les numéros pertinents.
A moins qu'elle ne veuille dire qu'il faut localiser la Machine pour la désactiver.
Redjane
Faux Jordan Hester

MessageSujet: Re: 3x19 - Most Likely to... Jeu 3 Avr - 0:08

Mouais... Pas clair... c'est peut-être effectivement une "fausse piste" pour nous faire penser à la Machine alors qu'elle parlait d'autre chose.
En tout cas elle n'est visiblement pas éteinte...
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: 3x19 - Most Likely to... Jeu 3 Avr - 10:06

Quand Control dit "shut it down", ça veut dire stopper le programme.
Le programme a été découvert par le public, Control doit donc stopper toutes les activités en court, faire disparaitre les preuves, peut être tuer les témoins gênants. Nothern Light c'était toute une organisation, dans le 3x13, Shaw va dans une agence de voyage qui est en fait une couverture pour Nothern Light, il devait donc avoir tout une système de fonctionnement dont on ne connait pas tous les aboutissants.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: 3x19 - Most Likely to... Jeu 3 Avr - 11:14

Elle dit bien de l'éteindre, mais effectivement ils ne savent pas où est la Machine. Donc ça revient sans doute à dire: trouvez-la et éteignez-la, non?
Pour le reste, je pense aussi que ça va impliquer de faire disparaitre tous les témoins...
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: 3x19 - Most Likely to... Jeu 3 Avr - 11:45

Il ne faut peut-être pas le prendre littéralement non plus.
Et comme on voit la Machine qui réaffecte Root, on peut supposer que c'est bien arrêter le programme, comme le dit illyria, ou le seul accès de Northern Light avec la Machine.

Je n'ai pas compris pourquoi Root a envoyé Vigilence vers Reese et Shaw ? scratch 
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: 3x19 - Most Likely to... Jeu 3 Avr - 11:58

@outis a écrit:
Je n'ai pas compris pourquoi Root a envoyé Vigilence vers Reese et Shaw ? 

Root l'explique : Vigilence change de moyen de communication régulièrement, elle fait donc ça pour trouver leur nouveau moyen de communication.

Arrêter de chercher midi à quatorze heures, j'ai raison pour la fin du programme, le gouvernement abandonne les numéros revelant c'est tout, ils font disparaître tout trace de leurs liens avec la machine comme ça si des journalistes posent encore la question :
-"monsieur que pouvez vous nous dire sur Nothern Light ?"
-"Nothern Light ? C'est quoi ça, jamais entendu parler, c'est de la calomnie"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3x19 - Most Likely to...

3x19 - Most Likely to...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant