Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 3x19 - Most Likely to...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Comment avez-vous trouvé l'épisode 3x19 - Most Likely To... ?
10/10 - Parfait
3x19 - Most Likely to... - Page 2 I_vote_lcap39%3x19 - Most Likely to... - Page 2 I_vote_rcap
 39% [ 33 ]
9/10 - Excellent
3x19 - Most Likely to... - Page 2 I_vote_lcap33%3x19 - Most Likely to... - Page 2 I_vote_rcap
 33% [ 28 ]
8/10 - Très bon
3x19 - Most Likely to... - Page 2 I_vote_lcap11%3x19 - Most Likely to... - Page 2 I_vote_rcap
 11% [ 9 ]
7/10 - Bon
3x19 - Most Likely to... - Page 2 I_vote_lcap12%3x19 - Most Likely to... - Page 2 I_vote_rcap
 12% [ 10 ]
6/10 - Sans plus
3x19 - Most Likely to... - Page 2 I_vote_lcap1%3x19 - Most Likely to... - Page 2 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
5/10 - Moyen
3x19 - Most Likely to... - Page 2 I_vote_lcap4%3x19 - Most Likely to... - Page 2 I_vote_rcap
 4% [ 3 ]
4/10 - Mitigé
3x19 - Most Likely to... - Page 2 I_vote_lcap0%3x19 - Most Likely to... - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10 - Pas terrible
3x19 - Most Likely to... - Page 2 I_vote_lcap0%3x19 - Most Likely to... - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10 - Mauvais
3x19 - Most Likely to... - Page 2 I_vote_lcap0%3x19 - Most Likely to... - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10 - Médiocre
3x19 - Most Likely to... - Page 2 I_vote_lcap0%3x19 - Most Likely to... - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/10 - Nul
3x19 - Most Likely to... - Page 2 I_vote_lcap0%3x19 - Most Likely to... - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 84
 

AuteurMessage
MissReese
Acteur principal
MissReese

Série préférée : Person Of Interest

3x19 - Most Likely to... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x19 - Most Likely to... 3x19 - Most Likely to... - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 22:13

Je viens de finir de regarder l'épisode 3x19 et c'est un excellent épisode pour ma part.
De l'humour, de l'action!
Le pauvre Reese qui se prend des baffes sans savoir pourquoi m'a fait rigoler!
J'ai adoré les scènes Reese/Shaw^^
Et quand ils défont leur bagages c'est juste excellent
La scène dans la cuisine était géniale.
La menace "Vigilance" devient sérieuse!
La population va t-elle être au courant pour l'existence de la machine ?
Le fait que Fusco soit très présent dans l'épisode m'a énormément plu vu que c'est un personnage que j'adore ^^
Excellent épisode : 10/10
La suite est dans 15 jours, c'est trop long ^^

_________________
3x19 - Most Likely to... - Page 2 5649440002
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x19 - Most Likely to... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x19 - Most Likely to... 3x19 - Most Likely to... - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 22:21

Au fait je pensais à quelque chose, le sénateur qu'on voit dans cet épisode, il fait parti des 7 personnes de départ à être au courant de la machine.
On en a donc 6 pour l'instant : Denton, Alicia, Nathan, Special Counsil, Control et le sénateur.
Il en manque une : je miserai sur le président des Etats Unis ou le secrétaire d'Etat à la défense/
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

3x19 - Most Likely to... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x19 - Most Likely to... 3x19 - Most Likely to... - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 22:24

illyria a écrit:
Au fait je pensais à quelque chose, le sénateur qu'on voit dans cet épisode, il fait parti des 7 personnes de départ à être au courant de la machine.
On en a donc 6 pour l'instant : Denton, Alicia, Nathan, Special Counsil, Control et le sénateur.
Il en manque une : je miserai sur le président des Etats Unis ou le secrétaire d'Etat à la défense/
Et le type qui se fait tuer au début du 2x16 par Shaw, il ne compte pas dans les premiers ? scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Leila Smith
Criminel introuvable
Leila Smith


3x19 - Most Likely to... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x19 - Most Likely to... 3x19 - Most Likely to... - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 22:25

Episode excellent.
Beaucoup d'humour, de l'action... tout pour plaire.

La tête de Reese et Shaw quand Finch leur annonce le titre du spectacle qu'ils vont devoir aller voir  Razz 

Reese roi du matelas et de la piste de danse.  :mdr: Dommage qu'on ait pas eu droit à une démonstration.
Et toutes ces gifles qu'il se prend, le pauvre...  :) 

La scène de la bagarre dans la cuisine. Comme quoi, ça peut être utile une boîte de conserve

J'ai bien aimé Shaw dans cet épisode même si elle me donne toujours l'impression d'être de trop.

Fusco et Finch : génial leur duo
La tête de Finch quand il découvre les goûts musicaux de Fusco Razz 

Vigilance qui devient enfin une sérieuse menace
Collier qui répète presque mot pour mot les paroles du générique...

Un épisode comme celui, j'en redemande...

illyria a écrit:
Au fait je pensais à quelque chose, le sénateur qu'on voit dans cet épisode, il fait parti des 7 personnes de départ à être au courant de la machine.
On en a donc 6 pour l'instant : Denton, Alicia, Nathan, Special Counsil, Control et le sénateur.
Il en manque une : je miserai sur le président des Etats Unis ou le secrétaire d'Etat à la défense/
Finch ne compte pas parmi les 7 ?

_________________
Maybe there are no good people. Maybe there are only good decisions, John Reese
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

3x19 - Most Likely to... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x19 - Most Likely to... 3x19 - Most Likely to... - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 22:32

Leila Smith a écrit:
Finch ne compte pas parmi les 7 ?
Non, lui, c'était le 8e Wink
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x19 - Most Likely to... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x19 - Most Likely to... 3x19 - Most Likely to... - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 22:45

outis a écrit:
Et le type qui se fait tuer au début du 2x16 par Shaw, il ne compte pas dans les premiers ? 3x19 - Most Likely to... - Page 2 Icon_scratch

Aquino a construit l'endroit où se trouvait la machine, il était pas forcément au courant de la machine. C'est un peu comme le mec qui se fait tuer par un sniper que Root et Finch interroge dans le 2x22, il a travaillé sur la machine sans être au courant pour celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Redjane
Réalisateur
Redjane


3x19 - Most Likely to... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x19 - Most Likely to... 3x19 - Most Likely to... - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 22:57

J'ai adoré aussi cet épisode. Les paires ont changé,ça permet de renouveler les relations entre persos mais j'aurais aimé voir un peu plus de Reese quand même (je rêvais de le voir s'éclater sur le dance floor  Very Happy )

Vous avez à peu près tout dit mais j'ai une question: comment la machine communique-t-elle avec Root si elle est éteinte?

Par contre je vois tout à fait Root collaborer avec Hersh. Ce serait trop bon  :) 


_________________
Only the paranoïd survive
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x19 - Most Likely to... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x19 - Most Likely to... 3x19 - Most Likely to... - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 23:03

redjane a écrit:
Vous avez à peu près tout dit mais j'ai une question: comment la machine communique-t-elle avec Root si elle est éteinte?

La machine n'est pas éteinte, à la fin de l'épisode, l'opération Nothern Light chargé de s'occuper des numéros revelant est démantelé par Control, la machine n'ayant plus personne pour s'occuper des numéros Revelant, elle les transfert à Root.
Revenir en haut Aller en bas
Redjane
Réalisateur
Redjane


3x19 - Most Likely to... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x19 - Most Likely to... 3x19 - Most Likely to... - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 23:47

Control dit bien "shut it down" ce qui signifie éteignez-là. La Machine n'est donc plus censée fonctionner à moins qu'elle n'ait trouvé une source d'énergie autre... Oui mais quoi?

_________________
Only the paranoïd survive
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

3x19 - Most Likely to... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x19 - Most Likely to... 3x19 - Most Likely to... - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 23:58

Mais Control ne sait pas où est la Machine, il leur est donc impossible de l'éteindre (et de toute façon, on peut voir qu'elle est toujours active à la fin). Par contre, elle peut parler de la "machine" qui réceptionne les numéros pertinents.
A moins qu'elle ne veuille dire qu'il faut localiser la Machine pour la désactiver.
Revenir en haut Aller en bas
Redjane
Réalisateur
Redjane


3x19 - Most Likely to... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x19 - Most Likely to... 3x19 - Most Likely to... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:08

Mouais... Pas clair... c'est peut-être effectivement une "fausse piste" pour nous faire penser à la Machine alors qu'elle parlait d'autre chose.
En tout cas elle n'est visiblement pas éteinte...

_________________
Only the paranoïd survive
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x19 - Most Likely to... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x19 - Most Likely to... 3x19 - Most Likely to... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 10:06

Quand Control dit "shut it down", ça veut dire stopper le programme.
Le programme a été découvert par le public, Control doit donc stopper toutes les activités en court, faire disparaitre les preuves, peut être tuer les témoins gênants. Nothern Light c'était toute une organisation, dans le 3x13, Shaw va dans une agence de voyage qui est en fait une couverture pour Nothern Light, il devait donc avoir tout une système de fonctionnement dont on ne connait pas tous les aboutissants.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x19 - Most Likely to... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x19 - Most Likely to... 3x19 - Most Likely to... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 11:14

Elle dit bien de l'éteindre, mais effectivement ils ne savent pas où est la Machine. Donc ça revient sans doute à dire: trouvez-la et éteignez-la, non?
Pour le reste, je pense aussi que ça va impliquer de faire disparaitre tous les témoins...
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

3x19 - Most Likely to... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x19 - Most Likely to... 3x19 - Most Likely to... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 11:45

Il ne faut peut-être pas le prendre littéralement non plus.
Et comme on voit la Machine qui réaffecte Root, on peut supposer que c'est bien arrêter le programme, comme le dit illyria, ou le seul accès de Northern Light avec la Machine.

Je n'ai pas compris pourquoi Root a envoyé Vigilence vers Reese et Shaw ? scratch 
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x19 - Most Likely to... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x19 - Most Likely to... 3x19 - Most Likely to... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 11:58

outis a écrit:
Je n'ai pas compris pourquoi Root a envoyé Vigilence vers Reese et Shaw ? 3x19 - Most Likely to... - Page 2 Icon_scratch

Root l'explique : Vigilence change de moyen de communication régulièrement, elle fait donc ça pour trouver leur nouveau moyen de communication.

Arrêter de chercher midi à quatorze heures, j'ai raison pour la fin du programme, le gouvernement abandonne les numéros revelant c'est tout, ils font disparaître tout trace de leurs liens avec la machine comme ça si des journalistes posent encore la question :
-"monsieur que pouvez vous nous dire sur Nothern Light ?"
-"Nothern Light ? C'est quoi ça, jamais entendu parler, c'est de la calomnie"
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

3x19 - Most Likely to... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x19 - Most Likely to... 3x19 - Most Likely to... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 12:07

illyria a écrit:
outis a écrit:
Je n'ai pas compris pourquoi Root a envoyé Vigilence vers Reese et Shaw ? 3x19 - Most Likely to... - Page 2 Icon_scratch

Root l'explique : Vigilence change de moyen de communication régulièrement, elle fait donc ça pour trouver leur nouveau moyen de communication.
Je dois être fatiguée mais je ne vois toujours pas le lien ?
Root qui dirige Vigilence OK, Vigilence qui localise Reese/Shaw OK...
Si la Machine a besoin d'un leurre pour décoder le système de communication des terroristes, elle risque de vite devenir obsolète. Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x19 - Most Likely to... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x19 - Most Likely to... 3x19 - Most Likely to... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 12:22

outis a écrit:
Si la Machine a besoin d'un leurre pour décoder le système de communication des terroristes, elle risque de vite devenir obsolète. 3x19 - Most Likely to... - Page 2 Suspect

Root dit pas que c'est pour décoder le système de communication mais pour trouver leurs nouveaux moyens de communications. La machine a du perdre les communications entre les membres de Vigilence car ils changent de méthodes de communications, Root a donc envoyé un message important qu'intercepterait Vigilence car suffisamment important pour eux, ce qui permet à la machine de repérer leurs nouveaux moyens de communications.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

3x19 - Most Likely to... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x19 - Most Likely to... 3x19 - Most Likely to... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 12:34

L'un ou l'autre, la Machine a eu besoin d'une aide extérieur pour un réseau de terroriste "connu" de la Machine. Suffit qu'un autre réseau utilise directement le système pour qu'il reste invisible dès le départ. Au final, c'est quelque chose qu'il n'était pas nécessaire de faire, sinon pour ajouter de l'action à l'épisode.

Votre avis : Northern Light et Control, c'est fini, fini ? On a le retour du générique "traqués par les autorités" qui ne colle plus du tout. Ils devraient penser à le changer.
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x19 - Most Likely to... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x19 - Most Likely to... 3x19 - Most Likely to... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:21

outis a écrit:
Votre avis : Northern Light et Control, c'est fini, fini ? On a le retour du générique "traqués par les autorités" qui ne colle plus du tout. Ils devraient penser à le changer.

Je pense pas que ça soit fini. Je serais pas surpris que le numéro de Control tombe à un moment donné car Vigilence va certainement s'attaquer aux membres du projet Nothern Light. C'est un peu logique vu que leurs objectifs c'est de dévoiler les abus du gouvernement, Vigilence a déjà porté un coup au projet et ils vont certainement pas s'arrêter là.
Ils vont aussi s'attaquer au sénateur je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

3x19 - Most Likely to... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x19 - Most Likely to... 3x19 - Most Likely to... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:45

A la manière dont ils ont expédié Elias, cela ne m'étonnerait pas.
Exposé Northen Light était la seule façon d'en finir avec cet arc.

Au fait, je me suis demandée si en ne révélant pas cette affaire, Fusco n'allait pas tarder à comprendre le secret de Finch. Je ne serai pas surprise si on n'apprend pas bientôt qu'il a toujours soupçonné quelque chose du genre. Je trouverai plus cohérent qu'il comprenne ce qui se passe après cette révélation.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x19 - Most Likely to... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x19 - Most Likely to... 3x19 - Most Likely to... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:51

Je pense que Fusco se doute plus ou moins de quoi il s'agit depuis longtemps, mais qu'il se fiche d'où viennent les infos.

Elais a-t-il vraiment été expédié? Etant donné qu'Enrico Colantoni est maintenant à l'affiche de Remedy, est-ce que son absence n'est pas due à son manque de disponibilité plutôt qu'à un supposé baclage? Je ne désespère pas de le voir débarquer à nouveau... (je ne sais pas ce que sont les audiences de Remedy, mais pour en avoir vu 5 épisodes, je me demande si ça va durer bien longtemps).

Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

3x19 - Most Likely to... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x19 - Most Likely to... 3x19 - Most Likely to... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:05

J'avais l'impression que Elias était lié à l'intrigue sur le HR. Après la mort de Carter et de Simmons, je n'ai pas eu l'impression qu'il y aurait encore un intérêt à lui faire rencontrer la team.

Mais ce serait fun si Finch et Reese se décidait à recruter quelqu'un comme Elias ou Scarface, après les espions repentis, on aurait les criminels repentis... enfin, qui chercheraient quand même a étendre leur pouvoir lol!


Une phrase à la fin laisse supposer que Finch va se délocaliser à Washington au moins pour une temps ?  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x19 - Most Likely to... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x19 - Most Likely to... 3x19 - Most Likely to... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:33

outis a écrit:
Une phrase à la fin laisse supposer que Finch va se délocaliser à Washington au moins pour une temps ?  3x19 - Most Likely to... - Page 2 Icon_scratch

J'ai l'impression, c'est ce qu'il dit à la fin de l'épisode.

Non mais Elias va revenir un jour, j'imagine mal la série ne jamais le ramener.
Pour l'instant la série se concentre sur tout ce qui tourne autour de la machine (Decima, Vigilence, Root, Control,...) mais la série va pas éternellement se concentrer sur ses intrigues là.
Et puis comme dit Cyan il n'est pas là car il joue dans une autre série en ce moment, tout comme Léon dont l'acteur a signé pour une autre série que l'on a pas encore vu. L'actrice qui fait Control va joué également dans une autre série, je la vois bien mourir en fin de saison des mains de Vigilence ou Decima.
En plus Vigilence a commencé à révélé l'existence de la machine et du programme Nothern Light dont le sénateur nie l'existence aux journalistes alors Vigilence va continuer à fouiner et à tuer pour arriver à révéler l'existence de tout ça, ils vont pas s'arrêter là. Ils vont donc forcément s'attaquer à Control et au sénateur, leurs numéros va tomber c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

3x19 - Most Likely to... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x19 - Most Likely to... 3x19 - Most Likely to... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:45

Est-ce que le but de Vigilence c'est de rendre tout public ou simplement d'éliminer toutes surveillances ? J'opte pour la 2e solution.

Si on voit Elias, à mon avis, ce sera juste en vitesse, mais on ne peut plus s'attendre à ce qu'il soit aussi présent qu'avant. La nouvelle série est Canadienne, il me semble, les allers-retours risquent d'être plus difficile.
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x19 - Most Likely to... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x19 - Most Likely to... 3x19 - Most Likely to... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:54

outis a écrit:
Est-ce que le but de Vigilence c'est de rendre tout public ou simplement d'éliminer toutes surveillances ? J'opte pour la 2e solution.

C'est la première qui est la bonne, Collier dit tout le temps "exposer les abus du gouvernement". Ils veulent provoquer une nouvelle révolution américaine et pour ça il faut une révolte du peuple donc dévoiler les abus du gouvernement. En plus c'est ce qu'ils font dans cet épisode, ils dévoilent un document parlant de Nothern Light.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




3x19 - Most Likely to... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x19 - Most Likely to... 3x19 - Most Likely to... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3x19 - Most Likely to...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 3-
Sauter vers: