Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 3x19 - Most Likely to...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Comment avez-vous trouvé l'épisode 3x19 - Most Likely To... ?
10/10 - Parfait
3x19 - Most Likely to... - Page 3 I_vote_lcap39%3x19 - Most Likely to... - Page 3 I_vote_rcap
 39% [ 33 ]
9/10 - Excellent
3x19 - Most Likely to... - Page 3 I_vote_lcap33%3x19 - Most Likely to... - Page 3 I_vote_rcap
 33% [ 28 ]
8/10 - Très bon
3x19 - Most Likely to... - Page 3 I_vote_lcap11%3x19 - Most Likely to... - Page 3 I_vote_rcap
 11% [ 9 ]
7/10 - Bon
3x19 - Most Likely to... - Page 3 I_vote_lcap12%3x19 - Most Likely to... - Page 3 I_vote_rcap
 12% [ 10 ]
6/10 - Sans plus
3x19 - Most Likely to... - Page 3 I_vote_lcap1%3x19 - Most Likely to... - Page 3 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
5/10 - Moyen
3x19 - Most Likely to... - Page 3 I_vote_lcap4%3x19 - Most Likely to... - Page 3 I_vote_rcap
 4% [ 3 ]
4/10 - Mitigé
3x19 - Most Likely to... - Page 3 I_vote_lcap0%3x19 - Most Likely to... - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10 - Pas terrible
3x19 - Most Likely to... - Page 3 I_vote_lcap0%3x19 - Most Likely to... - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10 - Mauvais
3x19 - Most Likely to... - Page 3 I_vote_lcap0%3x19 - Most Likely to... - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10 - Médiocre
3x19 - Most Likely to... - Page 3 I_vote_lcap0%3x19 - Most Likely to... - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/10 - Nul
3x19 - Most Likely to... - Page 3 I_vote_lcap0%3x19 - Most Likely to... - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 84
 

AuteurMessage
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x19 - Most Likely to... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x19 - Most Likely to... 3x19 - Most Likely to... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:06

Je suis la seule à penser que Peck pourrait être l'un de ceux qui se cachent derrière Vigilance?
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

3x19 - Most Likely to... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x19 - Most Likely to... 3x19 - Most Likely to... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:20

Peck connait l'existence de la Machine, Vigilence pas du tout du moins, rien n'indiquait qu'ils soient au courant.
Mais ce n'est pas impossible, j'ai l'impression que Collier n'est pas le chef mais qu'il y a quelqu'un derrière lui. Collier serait plutôt le "Hersh" de Vigilence.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x19 - Most Likely to... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x19 - Most Likely to... 3x19 - Most Likely to... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:32

Il semble bien que Collier soit au courant de l'existence de quelque chose qui se rapproche de la Machine, même s'il ne dit jamais "la Machine". Et puis Peck, s'il est derrière tout ça, seul ou pas, n'est pas obligé d'avoir tout dit à des sous-fifres.
Ceci dit je pense que Collier est un peu plus que le Hersh de Vigilance.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x19 - Most Likely to... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x19 - Most Likely to... 3x19 - Most Likely to... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:05

Arrêter de rêver, Peck reviendra pas. La série va pas faire revenir une personne qui est apparu il y a 2 saisons et que tout le monde a oublié sauf certaines personnes de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

3x19 - Most Likely to... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x19 - Most Likely to... 3x19 - Most Likely to... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:09

Justement, ce serait pas mal qu'ils fassent revenir des détails apparu dans la saison 1, comme a su bien le faire Babylon 5  lol! 

S'ils commencent à jouer sur les anciens détails pour construire la suite, cela rendrait la série bien plus intelligente et je ne penserai plus que Nolan fait n'importe quoi... enfin je le penserai moins Razz
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x19 - Most Likely to... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x19 - Most Likely to... 3x19 - Most Likely to... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:09

Qu'est-ce que tu en sais?
Il y a bien eu des allusions au médecin qui avait soigné Reese dans la saison 1 dans Razgovor, pourquoi ce serait impossible qu'un autre personnage fasse sa réapparition?
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

3x19 - Most Likely to... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x19 - Most Likely to... 3x19 - Most Likely to... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:11

Peck n'était pas n'importe quel numéro, c'en était un qui savait pour la machine. Ce n'est pas seulement parce que je l'aime bien que je pense qu'on pourrait le revoir.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x19 - Most Likely to... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x19 - Most Likely to... 3x19 - Most Likely to... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:13

Il suffit de mentionner Peck pour faire rappliquer Spacy lol!

Tu as vu l'épisode?
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

3x19 - Most Likely to... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x19 - Most Likely to... 3x19 - Most Likely to... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:20

non je ne l'ai pas vu.
Et, oui, vous avez mentionné un nom magique. ^^

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

3x19 - Most Likely to... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x19 - Most Likely to... 3x19 - Most Likely to... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:29

Au fait, je comparais Hersh et Collier dans le sens ou ce sont des hommes de confiance à qui l'ont dit ce qu'ils ont besoin de savoir. En tout cas, je n'imagine pas qu'il soit le super chef qui va sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x19 - Most Likely to... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x19 - Most Likely to... 3x19 - Most Likely to... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:29

Cyan a écrit:
Il y a bien eu des allusions au médecin qui avait soigné Reese dans la saison 1 dans Razgovor, pourquoi ce serait impossible qu'un autre personnage fasse sa réapparition?

C'est qu'une allusion dans une phrase, le grand public va pas vraiment prêter attention à ça. Déjà que la série risque de paumer le grand public avec toutes ces intrigues et ennemis alors si on se met à ramener des personnages apparus il y a plusieurs saisons que la majorité des gens auront oublié alors là, ça les paumeraient définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

3x19 - Most Likely to... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x19 - Most Likely to... 3x19 - Most Likely to... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:33

Pas forcément paumés, parfois, les gens aiment bien revoir des visages familiers.
La seule raison qui me fait douter de son retour, c'est que la série semble avoir coupé tout lien avec les 2premières saisons et veut se renouveler. Et elle ne peut pas se renouveler en ramenant des anciens trucs. Par exemple, je doute vraiment qu'on revoit Nathan alors qu'il était quand même très important. Ou du moins, si on le revoit ce ne sera plus pour les mêmes raisons.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x19 - Most Likely to... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x19 - Most Likely to... 3x19 - Most Likely to... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:34

Ok Outis je n'avais pas compris dans quel sens tu l'entendais Wink

Illyria je crois qu'il est un peu tard pour qu'ils aient peur de paumer le grand public...

Citation :
La seule raison qui me fait douter de son retour, c'est que la série semble avoir coupé tout lien avec les 2premières saisons et veut se renouveler. Et elle ne peut pas se renouveler en ramenant des anciens trucs. Par exemple, je doute vraiment qu'on revoit Nathan alors qu'il était quand même très important. Ou du moins, si on le revoit ce ne sera plus pour les mêmes raisons.
Je pense que le manque de disponibilité de certains acteurs explique peut-être aussi cela.
Dans le cas de Peck, il y aurait une justification à son retour, vu ce que racontait "son" épisode.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x19 - Most Likely to... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x19 - Most Likely to... 3x19 - Most Likely to... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:40

cyan a écrit:
Dans le cas de Peck, il y aurait une justification à son retour, vu ce que racontait "son" épisode.

Pourquoi pas son retour mais en chef Vigilence ça serait un peu n'importe quoi. Déjà vous vous plaignez qu'il y a trop d'incohérences mais en plus vous voulez en inventer.
Peck c'est un gentil gars et vous voulez en faire un chef d'une organisation terroriste qui tue sans aucune pitié, c'est vachement logique.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

3x19 - Most Likely to... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x19 - Most Likely to... 3x19 - Most Likely to... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:43

Je pense que Logan Pierce pourrait aussi revenir, car il semblait bien curieux d'en savoir plus sur Finch et Reese. Il ne semblait pas du genre à lâcher le morceaux aussi facilement. Une piste lancée par les scénariste qui ne mène nulle part, je trouve ça dommage.

illyria a écrit:
Peck c'est un gentil gars et vous voulez en faire un chef d'une organisation terroriste qui tue sans aucune pitié, c'est vachement logique.
Carter a bien viré dark et Root est bien devenue "gentille" alors pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x19 - Most Likely to... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x19 - Most Likely to... 3x19 - Most Likely to... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:47

Je n'ai pas dit "le chef de Vigilance", mais une des personnes qui pourrait être derrière Vigilance, ce qui n'est pas la même chose.

Ensuite, d'après mon souvenir PEck était horrifié de découvrir l'existence de la Machine et de comprendre que le gouvernement pour lequel il avait travaillé tentait de l'assassiner. On ne sait pas ce que ça a pu lui faire. On sait que c'est un homme très obstiné et qu'il désapprouve cette intrusion dans la vie privée des gens.

Je ne vois pas en quoi c'est illogique de penser qu'il puisse faire partie d'un groupe qui partage son opinion à ce sujet.

Peck au moins, on SAIT comment il a découvert l'existence de la Machine, ce qui est plus que ce qu'on peut dire d'autres personnages qui semblent pourtant tout savoir à son sujet.

Outis je trouverais aussi intéressant de repartir sur l'histoire de Pierce, par contre je ne vois pas trop ce qu'il ferait dans l'intrigue de Vigilance...
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x19 - Most Likely to... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x19 - Most Likely to... 3x19 - Most Likely to... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:53

outis a écrit:
Carter a bien viré dark et Root est bien devenue "gentille" alors pourquoi pas ?

Vous dites que c'est incohérent et tu veux en rajouter, c'est toi qui voit.
Moi je suis pas contre étant donné que je trouve pas l'évolution de Carter et Root incohérente (pour Root mal amené je suis d'accord), donc si c'est bien fait pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

3x19 - Most Likely to... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x19 - Most Likely to... 3x19 - Most Likely to... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:17

Au point où on en est, je ne vois pas pourquoi toi tu trouves que ça ferait tache.

D'autant que Peck a disparu durant 2ans, on a vu Root changer en 6 mois de scènes éludées.

Par contre, il peut avoir participé à la création de Vigilence et avoir été dépassé par les évènements. L'intrigue pourrait être qu'il fasse alliance avec Finch pour arrêter ce qu'il a crée.

Pour Pierce... il a crée un réseau social, Vigilence pourrait trouver à y redire s'il revend les infos de ses membres pour d'autres sociétés. Ou la Machine peut simplement décider de le recruter aussi.
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x19 - Most Likely to... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x19 - Most Likely to... 3x19 - Most Likely to... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:23

Bon on discute de choses sans importances mais on a pas répondu à la question essentiel posé par Fusco : AC/DC ou Dixie Chicks ?
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x19 - Most Likely to... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x19 - Most Likely to... 3x19 - Most Likely to... - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Avr - 11:21

Je ne connais pas Dixie Chicks, donc par défaut je dirais AC/DC. Mais à voir la tête de martyr de Finch, il a dû trouver le trajet jusqu'à DC très long lol!

Enfin vu la tête de Shaw et Reese quand ils ont appris qu'ils devraient se farcir Mamma Mia, ils ont dû penser que c'était le retour de bâton Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x19 - Most Likely to... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x19 - Most Likely to... 3x19 - Most Likely to... - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Avr - 11:47

cyan a écrit:
Je ne connais pas Dixie Chicks, donc par défaut je dirais AC/DC. Mais à voir la tête de martyr de Finch, il a dû trouver le trajet jusqu'à DC très long 3x19 - Most Likely to... - Page 3 Lol

J'adore le moment à la station service où Finch discute au téléphone avec Reese et Shaw et que Finch enlève les déchets de bouffe laisser par Fusco sur le tableau de bord. Il y en a tellement qu'on ne voit plus le tableau de bord.
Revenir en haut Aller en bas
Hemnes
Scénariste
Hemnes


3x19 - Most Likely to... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x19 - Most Likely to... 3x19 - Most Likely to... - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Avr - 11:56

Je pense que Root va former sa petite équipe pour les numéros pertinents : Casey, Daizo(?) et sûrement quelqu'un qui peut agir sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
http://loups-garous-en-ligne.com
Invité
Invité
avatar


3x19 - Most Likely to... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x19 - Most Likely to... 3x19 - Most Likely to... - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Avr - 19:22

cyan a écrit:
Si elle pouvait juste ne pas sembler au bord de l'orgasme à chaque fois que la Machine lui confie une mission...

Parce que tu crois qu'elle ne l'est pas ?






(...)
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x19 - Most Likely to... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x19 - Most Likely to... 3x19 - Most Likely to... - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Avr - 19:26

Je trouve que c'est une drole de façon de prendre son pied.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x19 - Most Likely to... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x19 - Most Likely to... 3x19 - Most Likely to... - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Avr - 21:02

Bah dites donc elle fait pas beaucoup de bruit pendant l'orgasme alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




3x19 - Most Likely to... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x19 - Most Likely to... 3x19 - Most Likely to... - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3x19 - Most Likely to...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 3-
Sauter vers: