Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 3x19 - Most Likely to...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Comment avez-vous trouvé l'épisode 3x19 - Most Likely To... ?
10/10 - Parfait
3x19 - Most Likely to... - Page 5 I_vote_lcap39%3x19 - Most Likely to... - Page 5 I_vote_rcap
 39% [ 33 ]
9/10 - Excellent
3x19 - Most Likely to... - Page 5 I_vote_lcap33%3x19 - Most Likely to... - Page 5 I_vote_rcap
 33% [ 28 ]
8/10 - Très bon
3x19 - Most Likely to... - Page 5 I_vote_lcap11%3x19 - Most Likely to... - Page 5 I_vote_rcap
 11% [ 9 ]
7/10 - Bon
3x19 - Most Likely to... - Page 5 I_vote_lcap12%3x19 - Most Likely to... - Page 5 I_vote_rcap
 12% [ 10 ]
6/10 - Sans plus
3x19 - Most Likely to... - Page 5 I_vote_lcap1%3x19 - Most Likely to... - Page 5 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
5/10 - Moyen
3x19 - Most Likely to... - Page 5 I_vote_lcap4%3x19 - Most Likely to... - Page 5 I_vote_rcap
 4% [ 3 ]
4/10 - Mitigé
3x19 - Most Likely to... - Page 5 I_vote_lcap0%3x19 - Most Likely to... - Page 5 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10 - Pas terrible
3x19 - Most Likely to... - Page 5 I_vote_lcap0%3x19 - Most Likely to... - Page 5 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10 - Mauvais
3x19 - Most Likely to... - Page 5 I_vote_lcap0%3x19 - Most Likely to... - Page 5 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10 - Médiocre
3x19 - Most Likely to... - Page 5 I_vote_lcap0%3x19 - Most Likely to... - Page 5 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/10 - Nul
3x19 - Most Likely to... - Page 5 I_vote_lcap0%3x19 - Most Likely to... - Page 5 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 84
 

AuteurMessage
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x19 - Most Likely to... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x19 - Most Likely to... 3x19 - Most Likely to... - Page 5 I_icon_minitimeDim 6 Avr - 20:42

Laisse tomber, revenons-en à l'épisode.

3x19 - Most Likely to... - Page 5 Tumblr_n3lmhyb5nZ1rstprxo10_500

3x19 - Most Likely to... - Page 5 Tumblr_n3evd3mbK01qzniq3o7_r1_500
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

3x19 - Most Likely to... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x19 - Most Likely to... 3x19 - Most Likely to... - Page 5 I_icon_minitimeLun 7 Avr - 9:27

Linley a écrit:
Je viens de voir le dernier épisode et il est vraiment tip top ! Je ne vais pas développer, je crois que Cyan a dit exactement le fond de ma pensée Wink

En tout cas, c'est un vrai plaisir et il y a un vrai retournement de situation : la prise de connaissance du grand public et Madame qui éteint le programme (Machine ou le démantèlement de l'équipe qui était en lien avec la Machine ? ). Vigilance était vraiment là, présent et utile ! Yes !

Et évidemment, quelle crise de rythme avec ces multiples baffes ! Laughing

Copié-collé de l'avis de Linley de mon côté.

j'ajoute que le numéro du jour, même s'il n'était que "secondaire" est le premier que je trouve sympa et bien ficelé depuis longtemps.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x19 - Most Likely to... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x19 - Most Likely to... 3x19 - Most Likely to... - Page 5 I_icon_minitimeLun 7 Avr - 11:01

Citation :
j'ajoute que le numéro du jour, même s'il n'était que "secondaire" est le premier que je trouve sympa et bien ficelé depuis longtemps.
C'est vrai qu'il était plus intéressant que la moyenne des PoI de cette saison.

Et puis j'aime bien cet acteur...
3x19 - Most Likely to... - Page 5 Tumblr_n3fktpicKS1qzniq3o4_250
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x19 - Most Likely to... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x19 - Most Likely to... 3x19 - Most Likely to... - Page 5 I_icon_minitimeLun 7 Avr - 11:12

C'est le maire de Gotham City dans les 2 derniers batman.
Il jouait aussi dans Lost, il jouait un immortel.
Il jouait un super héros ridicule dans une série qui s'appelle the Tick
3x19 - Most Likely to... - Page 5 1031217-user2724_1169401886
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Pinkman
Scénariste
Jesse Pinkman


3x19 - Most Likely to... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x19 - Most Likely to... 3x19 - Most Likely to... - Page 5 I_icon_minitimeDim 27 Avr - 19:39

3x19

Encore un très bon épisode voir mieux que le précédent car le numéros de la semaine était bien mieux traiter que le 18.

En tout cas, la partie Loner était vraiment bien agréable a suivre, notamment le duo Reese/Shaw qui sont de plus en plus a l'aise en duo(je les adore), et les pointes d'humour font mouche(les baffe que se prend Reese...les Reesettes devait être or d'elle).

Ce passage ma tuer:
3x19 - Most Likely to... - Page 5 Tumblr_n3dx7bpxAN1qbkq4po3_250

Quand a la partie Mythologie avec Finch/Fusco, bien mener et un final qui annonce de grandes choses. Comme toujours les apparition de Root sont magique.

_________________
3x19 - Most Likely to... - Page 5 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo4_2503x19 - Most Likely to... - Page 5 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo1_2503x19 - Most Likely to... - Page 5 Tumblr_mxmbp1LvcZ1r0rknmo7_250
Revenir en haut Aller en bas
Electros14
Figurant
Electros14


3x19 - Most Likely to... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x19 - Most Likely to... 3x19 - Most Likely to... - Page 5 I_icon_minitimeSam 10 Mai - 15:18

Excellent épisode, franchement je veux voir la suite maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle29
Décorateur
Emmanuelle29


3x19 - Most Likely to... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x19 - Most Likely to... 3x19 - Most Likely to... - Page 5 I_icon_minitimeVen 23 Mai - 14:27

J'ai adoré cet épisode ! Il était bien marrant !
Je dois avouer que j'ai adoré la présence de Shaw dans cet épisode ! Very Happy 
Je pense que dans cet épisode tout est collector lol. Par exemple, quand Reese se prend des claques, quand Reese et Shaw ouvrent en même temps leur valise, la découverte de Shaw sur le vrai visage de Betty quand cette dernière était à l'université (avec l'appareil dentaire, les grosses lunettes et les cheveux permanentés), quand Shaw se fait draguer par le flic ("je vous arrête car vous avez volé mon coeur" ou un truc dans le genre, c'était drôle !)...
Par contre, j'ai toujours autant de mal à reconnaître Reese quand il sourit (cf la feuille d'émargement) lol.

De plus, joli clin d'oeil au générique de début quand Viligance en cite une partie à Harold.
Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Scénariste
NTACvic


3x19 - Most Likely to... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x19 - Most Likely to... 3x19 - Most Likely to... - Page 5 I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:49

Un épisode qui m'a bien fait marrer, pour ses perles :
-Shaw et Reese envoyés à une réunion d'anciens
-Shaw qui dit à Finch "c'est une punition ?" concernant la mission, puis Fusco qui intervient et Finch qui dit un truc du genre "la punition sera plutôt pour moi".
-Reese qui se prend des baffes
-Shaw et Reese ouvrant leur valise assez lourde (comprenez en armes)
-Shaw qui se fait draguer par le flic
-Shaw qui découvre la photo de la personne dont elle a pris l'identité pas très gâtée physiquement
-Fusco en peignoir
Cet épisode était bon avec un bon mélange entre histoire du POI, Vigilance et Control. Très agréable à regarder.
Par contre, il y a un détail qui m'intrigue un peu. C'est quand même un sacré risque d'envoyer Reese et Shaw sous couverture à une réunion d'anciens du lycée. Parce que je me dis peut-être qu'ils ont déjà fait d'autres réunions avant le 20ème anniversaire de la promo et que les vrais Betty et Franck s'y sont rendus alors la couverture de Reese et Shaw aurait pu être grillée dès le départ... Enfin, c'est juste un petit détail sur lequel je chipote.

Apparemment, le programme du gouvernement est compromis... Hâte de voir ce qu'il va arriver !

_________________
Fan fiction POI, "Périple inattendu": Un simple café… et puis un homme en costume…
Mon blog: Sériecalement Vôtre: Reviews de séries TV et autres sujets...
Revenir en haut Aller en bas
babou
Scénariste
babou


3x19 - Most Likely to... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x19 - Most Likely to... 3x19 - Most Likely to... - Page 5 I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:18

C'était effectivement un épisode léger et lourd comme j'aime.

1- le tout 1er Poi se fait tuer sous l'oeil impuissant de Reese. Une femme ordinaire avec une famille.
2- Finch qui décide d'aller vadrouiller avec Lionel (dommage qu'il n'y ait pas eu plus de scènes entre eux deux)
3-Reese et les claques. Juste excellent - Il nous fait le "scary ninja" depuis le début et devant les dames, il se laisse faire Wink - C'était marrant et il me semble avoir lu sur le compte Twitter officiel que Jim avait été courageux de se prendre toutes ses gifles, vu qu'ils ont du la refaire plusieurs fois Wink
4-Vigilance qui se met enfin en mode attaque

Revenir en haut Aller en bas
soso1902
Costumier
soso1902


3x19 - Most Likely to... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x19 - Most Likely to... 3x19 - Most Likely to... - Page 5 I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:01

Dans cet épisode, je craignais un peu le duo Reese Shaw... Et je dois dire que j'ai été agréablement surprise, ça fonctionne. Très bon épisode après quelques uns qui ne m'ont pas emballé. Ca fait plaisir!!!
Revenir en haut Aller en bas
pierregr
Figurant
pierregr


3x19 - Most Likely to... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x19 - Most Likely to... 3x19 - Most Likely to... - Page 5 I_icon_minitimeMer 4 Mar - 0:43

Excusez ma question ingénue mais Control (la femme plus âgée, je pense) dit à la fin de l'épisode qu'il faut stopper la machine. Or, si on la stoppe, comment Harold va avoir des numéros ?
Am I missing something ?

Je n'ai pas encore vu l'épisode suivant
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

3x19 - Most Likely to... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x19 - Most Likely to... 3x19 - Most Likely to... - Page 5 I_icon_minitimeMer 4 Mar - 9:19

pierregr a écrit:
Excusez ma question ingénue mais Control (la femme plus âgée, je pense) dit à la fin de l'épisode qu'il faut stopper la machine. Or, si on la stoppe, comment Harold va avoir des numéros ?
Am I missing something ?

Je n'ai pas encore vu l'épisode suivant

En pratique le gouvernement ne possède plus la machine, qui a filé à l'anglaise depuis un bon bout de temps... Ils ne sauraient même pas la stopper, la seule chose qu'ils peuvent faire c'est couper le flux qu'elle leur envoie avec les numéros pertinents (enfin, c'est plus ou moins ainsi qu'il faut l'interpréter à mon sens).

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
pierregr
Figurant
pierregr


3x19 - Most Likely to... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x19 - Most Likely to... 3x19 - Most Likely to... - Page 5 I_icon_minitimeMer 4 Mar - 9:25

Ah ok, je comprends un peu mieux.
Merci pour l'explication Wink
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x19 - Most Likely to... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x19 - Most Likely to... 3x19 - Most Likely to... - Page 5 I_icon_minitimeMer 4 Mar - 9:52

Le gouvernement reçoit les numéros pertinents et il y a une espèce d'organisation ou d'opération dirigé par Control chargé de s'occuper des numéros (par s'occuper je veux dire tuer). Le sénateur demande tout simplement à Control de faire stopper les opérations pour pas que des journalistes fouinent et découvre cette opération.
Revenir en haut Aller en bas
notpennysboat
Décorateur
notpennysboat


3x19 - Most Likely to... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x19 - Most Likely to... 3x19 - Most Likely to... - Page 5 I_icon_minitimeDim 3 Sep - 22:10

j'ai bien aimé l'humour présent dans l'épisode, je m'attendais meme à voir Reese danser! bon, c'était trop demander...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




3x19 - Most Likely to... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x19 - Most Likely to... 3x19 - Most Likely to... - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3x19 - Most Likely to...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 3-
Sauter vers: