Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 1x02 - Ghosts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Comment avez-vous trouvé l'épisode 1x02 - Ghosts ?
10/10 - Parfait
1x02 - Ghosts - Page 3 I_vote_lcap0%1x02 - Ghosts - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
9/10 - Excellent
1x02 - Ghosts - Page 3 I_vote_lcap44%1x02 - Ghosts - Page 3 I_vote_rcap
 44% [ 4 ]
8/10 - Très bon
1x02 - Ghosts - Page 3 I_vote_lcap33%1x02 - Ghosts - Page 3 I_vote_rcap
 33% [ 3 ]
7/10 - Bon
1x02 - Ghosts - Page 3 I_vote_lcap22%1x02 - Ghosts - Page 3 I_vote_rcap
 22% [ 2 ]
6/10 - Sans plus
1x02 - Ghosts - Page 3 I_vote_lcap0%1x02 - Ghosts - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/10 - Moyen
1x02 - Ghosts - Page 3 I_vote_lcap0%1x02 - Ghosts - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10 - Mitigé
1x02 - Ghosts - Page 3 I_vote_lcap0%1x02 - Ghosts - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10 - Pas terrible
1x02 - Ghosts - Page 3 I_vote_lcap0%1x02 - Ghosts - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10 - Mauvais
1x02 - Ghosts - Page 3 I_vote_lcap0%1x02 - Ghosts - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10 - Médiocre
1x02 - Ghosts - Page 3 I_vote_lcap0%1x02 - Ghosts - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/10 - Nul
1x02 - Ghosts - Page 3 I_vote_lcap0%1x02 - Ghosts - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

1x02 - Ghosts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1x02 - Ghosts 1x02 - Ghosts - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 13:44

Puisque celui du pilote vous a plu...

1x02 - Ghosts - Page 3 L3rg

J'aime beaucoup cette image.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Philby
Personne pertinente
Philby


1x02 - Ghosts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1x02 - Ghosts 1x02 - Ghosts - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 14:18

Pareil. Cette photo est à l'image de leur duo :)

_________________
On raconte qu'on voit sa vie défilée à toute allure juste avant de mourir. C'est peut être vrai si vous êtes en phase terminale  ou si votre parachute ne s'ouvre pas, mais si la mort vous frappe  subrepticement, la seule chose à laquelle vous avez le temps de penser c'est Aw shit !
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Side
Scénariste
The Dark Side


1x02 - Ghosts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1x02 - Ghosts 1x02 - Ghosts - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 15:03

I Agree Très belle image, Cyan. :) 

     Bon, ben puisque tu as attiré mon attention sur cet épisode, c'est ici que je vais écrire un roman, tiens. Ca me permettra d'oublier le traumatisme d'un certain épisode que je viens de voir.

      Alors dans cet épisode, si je me souviens bien, les gardes du corps de Finch ont disparus, ça y est, mais la confiance ne règne pas pour autant. J'ai bien aimé le petit jeu du chat et de la souris dès le début de l'épisode. (En plus Harold c'est un ninja! Hop, tu tournes le coin de la rue: plus là!) En fait, cet épisode était vraiment très bon, il y avait plein de petits trucs bien. Genre:

      - La POI du jour. Non seulement elle était mignonne comme tout, mais en plus elle était débrouillarde et elle a couvert les boys à la fin.

      - Avoir pu constater que la série est vraiment tournée à NY, en extérieur. Pas de fonds verts. Very Happy (D'ailleurs, ils ont vraiment bien choisi leur ville pour la série, New York met pile dans l'ambiance qu'il faut.)

      - Les Flashbacks! Avant tout, pour évaluer mon état mental, est-ce que tout le monde a eu envie de pleurer quand on voit Harold courir sur son tapis roulant sans se douter que dans le futur il ne pourra plus jamais faire ça, où est-ce que c'est moi qui suis décidément beaucoup trop émotive avec les petits éclopés? :( 

       Bon sinon, le meilleur ami de Harold, c'est Brett Cullen. Petit veinard! Et oui, Finch était tout à fait au courant pour toutes ces personnes en danger de mort, et il a choisi de les ignorer, assumant son choix très (trop?) logique: ça vaut le coup d'en laisser mourir quelques-uns pour en sauver des milliers. Tout ceci respire décidément la fraîcheur de vivre, mais un truc de fou!

      En fait, j'ai adoré l'image que donne cet épisode de Finch. Il est très secret ce garçon, et ça date d'avant la Machine. Mais même s'il a l'air d'être quelqu'un de très sensible, et dans le bon sens du terme, c'est pas du tout le genre de gars à laisser ses émotions l'emporter sur sa logique. Il fait "ce qu'il faut" quoi que ça lui en coûte. Ce qui, je crois, peut le conduire à prendre des décisions un peu rudes, comme ce truc avec les non pertinents. (C'est sans doute ça aussi qui lui permet de se laisser traiter comme une petite merde à son boulot: il s'en fiche tant que ça sert ses intérêts. Chapeau! Moi je pense que je pense que je foutrais des pains à tout le monde au bout de deux jours... Suicide)
       Et en fait, à ma grande surprise car j'aurais aimé pouvoir le traiter de petite fiotte à chaque épisode, il n'est  pas du tout du genre à hésiter de risquer sa vie ou à se répandre en lamentations. J'ai beaucoup aimé sa réserve et sa détermination devant le tueur à gages, même si c'était flagrant qu'il crevait de peur.
       Bref, ça fait partie des raisons qui me font adorer son personnage. Outre le fait qu'il est légèrement barré et qu'il tente d'assumer le mieux possible le fait de venir d'une autre planète. C'est chouette de le regarder tenter de marcher sur la Terre avec les autres rampants.

       PS: Désolée, je me déçois même-même énormément, mais ça fait trop longtemps que j'ai vu cet épisode, impossible de me souvenir d'un truc qui n'allait pas. Vraiment, mes plus plates excuses. Mais si vous voulez du venin...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

1x02 - Ghosts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1x02 - Ghosts 1x02 - Ghosts - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 15:08

The Dark Side a écrit:
Les Flashbacks! Avant tout, pour évaluer mon état mental, est-ce que tout le monde a eu envie de pleurer quand on voit Harold courir sur son tapis roulant sans se douter que dans le futur il ne pourra plus jamais faire ça, où est-ce que c'est moi qui suis décidément beaucoup trop émotive avec les petits éclopés? :( 
Pas moi, j'ai mis un temps avant de comprendre que c'était un flashback, sur le coup, j'ai pensé que Finch était un sacré cachotier qui faisait semblant d'avoir un handicape Laughing 

TDS a écrit:
Bon sinon, le meilleur ami de Harold, c'est Brett Cullen. Petit veinard! Et oui, il était tout à fait au courant pour toutes ces personnes en danger de mort, et il a choisi de les ignorer, assumant son choix très (trop?) logique: ça vaut le coup d'en laisser mourir quelques-uns pour en sauver des milliers. Tout ceci respire décidément la fraîcheur de vivre, mais un truc de fou!
Le "il" correspond à qui, Nathan ou Harold ?
Pour moi au début, Nathan exploitait Harold et avait le rôle d'un méchant, ça a été ma première réflexion, la suite m'a donné raison/tort (biffer la mention inutile) lol! 
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Side
Scénariste
The Dark Side


1x02 - Ghosts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1x02 - Ghosts 1x02 - Ghosts - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 15:13

Outis a écrit:
Pas moi, j'ai mis un temps avant de comprendre que c'était un flashback, sur le coup, j'ai pensé que Finch était un sacré cachotier qui faisait semblant d'avoir un handicape Laughing
Ca me fait marrer, mais le pire, c'est que je l'imagine tout à fait capable de faire ça! Laughing 

Et oui, le "il" s'adresse à Finch. Je vais préciser, d'ailleurs. Quand à Brett Cullen, il a souvent des rôles de méchants, mais j'ai l'impression que dans cette série il sera gentil. J'espère. (*Espère surtout ne pas se ridiculiser en sortant une énormité que la suite de la série me révélera.*)

_________________
I breached the space-time continuum. (No, not really.)
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

1x02 - Ghosts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1x02 - Ghosts 1x02 - Ghosts - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 16:15

Citation :
- Les Flashbacks! Avant tout, pour évaluer mon état mental, est-ce que tout le monde a eu envie de pleurer quand on voit Harold courir sur son tapis roulant sans se douter que dans le futur il ne pourra plus jamais faire ça, où est-ce que c'est moi qui suis décidément beaucoup trop émotive avec les petits éclopés? Sad
J'ai toujours un pincement au coeur quand je vois Harold "avant"...

Citation :
Pas moi, j'ai mis un temps avant de comprendre que c'était un flashback, sur le coup, j'ai pensé que Finch était un sacré cachotier qui faisait semblant d'avoir un handicape Laughing
lol! 
Il fait des cachotteries sur un tas d'autres trucs, c'est déjà pas mal Wink

Citation :
*Espère surtout ne pas se ridiculiser en sortant une énormité que la suite de la série me révélera.*)
Des énormités, on en a tous proférées ici ou là, rassure-toi Wink


Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




1x02 - Ghosts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1x02 - Ghosts 1x02 - Ghosts - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1x02 - Ghosts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Script VF - 1X02 - Crédits : carine79/POI Hypnoweb
» Résumé détaillé - 1X02 - Crédit : Leila Smith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 1-
Sauter vers: