Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 3x20 - Death Benefit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Comment avez-vous trouvé l'épisode 3x20 - Death Benefit ?
10/10 - Parfait
3x20 - Death Benefit - Page 5 I_vote_lcap54%3x20 - Death Benefit - Page 5 I_vote_rcap
 54% [ 38 ]
9/10 - Excellent
3x20 - Death Benefit - Page 5 I_vote_lcap34%3x20 - Death Benefit - Page 5 I_vote_rcap
 34% [ 24 ]
8/10 - Très bon
3x20 - Death Benefit - Page 5 I_vote_lcap6%3x20 - Death Benefit - Page 5 I_vote_rcap
 6% [ 4 ]
7/10 - Bon
3x20 - Death Benefit - Page 5 I_vote_lcap4%3x20 - Death Benefit - Page 5 I_vote_rcap
 4% [ 3 ]
6/10 - Sans plus
3x20 - Death Benefit - Page 5 I_vote_lcap0%3x20 - Death Benefit - Page 5 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/10 - Moyen
3x20 - Death Benefit - Page 5 I_vote_lcap0%3x20 - Death Benefit - Page 5 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10 - Mitigé
3x20 - Death Benefit - Page 5 I_vote_lcap0%3x20 - Death Benefit - Page 5 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10 - Pas terrible
3x20 - Death Benefit - Page 5 I_vote_lcap2%3x20 - Death Benefit - Page 5 I_vote_rcap
 2% [ 2 ]
2/10 - Mauvais
3x20 - Death Benefit - Page 5 I_vote_lcap0%3x20 - Death Benefit - Page 5 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10 - Médiocre
3x20 - Death Benefit - Page 5 I_vote_lcap0%3x20 - Death Benefit - Page 5 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/10 - Nul
3x20 - Death Benefit - Page 5 I_vote_lcap0%3x20 - Death Benefit - Page 5 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 71
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


3x20 - Death Benefit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x20 - Death Benefit 3x20 - Death Benefit - Page 5 I_icon_minitimeSam 19 Avr - 23:02

Je te rappelle qu'on parle de La Machine, elle pirate les réseaux comme les humains (voir toute toute fin de saison 2). Pratique quand le premier dérape...

D'ailleurs, c'est marrant, j'ai exactement le double de ton nombre de messages ^^
Revenir en haut Aller en bas
bernyo
Décorateur
avatar


3x20 - Death Benefit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x20 - Death Benefit 3x20 - Death Benefit - Page 5 I_icon_minitimeSam 19 Avr - 23:48

Pour ceux qui cherchaient la musique de fin de l'épisode  ou Finch nous fait sa tête paniquée  :
https://www.youtube.com/watch?v=sf6mkYz4mx0

On n'avait pas vu Finch aussi perdu depuis le 3x16
https://www.youtube.com/watch?v=vOa--Dhu11M

C'est assez drôle, parce que j'aurais inversé les 2 musiques moi ! Radiohead pour cet épisode, pour donner du rythme à la vrai courses poursuite, et Daughter dans le 3x16 RAM pour marquer la fin d'une époque (1er monkey) révolu.

La musique influence pas mal l'interprétation des scène finalement !
Revenir en haut Aller en bas
Uccello
Scénariste
Uccello


3x20 - Death Benefit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x20 - Death Benefit 3x20 - Death Benefit - Page 5 I_icon_minitimeSam 19 Avr - 23:54

pingoleon60 a écrit:
Je te rappelle qu'on parle de La Machine, elle pirate les réseaux comme les humains (voir toute toute fin de saison 2). Pratique quand le premier dérape...

Oui oui, si tu veux, de toute manière ça ne change rien à l'histoire. Ce qui est certain, c'est que la Machine a besoin des réseaux et/ou des données collectées par la NSA. Cette dernière a une telle couverture de surveillance et brasse un tel flux d'informations qu'il serait dingue de s'en passer.
Revenir en haut Aller en bas
Aliena
Costumier
Aliena


3x20 - Death Benefit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x20 - Death Benefit 3x20 - Death Benefit - Page 5 I_icon_minitimeDim 20 Avr - 10:49

Excellent épisode  Very Happy
ça sent la fin de saison.
J'ai aimé revoir le duo Reese-Finch : c'était génial!!
Et la musique de fin tout simplement merveilleux (merci bernyo pour le lien de la musique).
Cela donne vraiment envie de voir la suite, ça va être long d'attendre le 29 avril mais j'ai peur d'être déçue par la suite...

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une" (George R. R. Martin)
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Pinkman
Scénariste
Jesse Pinkman


3x20 - Death Benefit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x20 - Death Benefit 3x20 - Death Benefit - Page 5 I_icon_minitimeMar 29 Avr - 11:25

3x20

Ahhh puting oué Shocked  cheers  cheers 

Décidément j'adore quand John et Shaw font équipe, mais il est vrais que ça m'avait manquer de voir Harold et John ensemble(sa rappel des souvenir quand il était que tout les deux), puis leur conversation sont extra. Mais surtout ce final,franchement très réussie. Des perso qu'on sent face a des dilemme(voir fatiguer comme Harold), je trouve d’ailleurs Finch souvent un peux con...

Il me fait penser des fois a Walter White Laughing , il a beau être super intelligent,mais alors la naïveté du mec atteins parfois des proportion qui me dépasse. J'aurais était John
Spoiler:
, ça va leur retomber dessus cette histoire.

En tout cas, les 3 dernier épisode s'annonce très très très bon, est ce magnifique montage avec Harold qui laisse Reese/Shaw avec cette musique :love: Love3 .

_________________
3x20 - Death Benefit - Page 5 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo4_2503x20 - Death Benefit - Page 5 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo1_2503x20 - Death Benefit - Page 5 Tumblr_mxmbp1LvcZ1r0rknmo7_250
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x20 - Death Benefit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x20 - Death Benefit 3x20 - Death Benefit - Page 5 I_icon_minitimeMar 29 Avr - 11:31

Tu es donc près pour les 3 derniers épiques épisodes !!
Ce soir enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Pinkman
Scénariste
Jesse Pinkman


3x20 - Death Benefit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x20 - Death Benefit 3x20 - Death Benefit - Page 5 I_icon_minitimeMar 29 Avr - 11:47

YESSSSSSSSSSSSSSS, et dire qu'il faudra attendre plus de 3 mois après pour voir la suite!!!!, le choc quoi.

_________________
3x20 - Death Benefit - Page 5 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo4_2503x20 - Death Benefit - Page 5 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo1_2503x20 - Death Benefit - Page 5 Tumblr_mxmbp1LvcZ1r0rknmo7_250
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x20 - Death Benefit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x20 - Death Benefit 3x20 - Death Benefit - Page 5 I_icon_minitimeMar 29 Avr - 12:07

Les 2 dernières semaines ont été longues! Vivement demain!
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

3x20 - Death Benefit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x20 - Death Benefit 3x20 - Death Benefit - Page 5 I_icon_minitimeMar 29 Avr - 14:41

Me voici enfin à jour.

Je suis dubitative sur ce que la machine attendait réellement d'eux, envoyer Root aurait été plus efficace si vraiment elle voulait qu'on tue de bonhomme...

Bref, je n'essaie pas de réfléchir trop, c'était un bon épisode malgré cela. Et tous ces plans sur mon tableau favori au monde n'ont pu que me ravir. Greer a beaucoup de goût de s'attarder là. ^^

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


3x20 - Death Benefit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x20 - Death Benefit 3x20 - Death Benefit - Page 5 I_icon_minitimeMar 29 Avr - 15:33

Spacefilou a écrit:
Me voici enfin à jour.

Je suis dubitative sur ce que la machine attendait réellement d'eux, envoyer Root aurait été plus efficace si vraiment elle voulait qu'on tue de bonhomme...

C'est exactement ce que je me suis dit !

_________________
3x20 - Death Benefit - Page 5 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x20 - Death Benefit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x20 - Death Benefit 3x20 - Death Benefit - Page 5 I_icon_minitimeMar 29 Avr - 15:36

Tout ce qu'on sait, c'est que Reese, Sahw et Finch l'ont interprété comme cela, impossible de savoir ce que la Machine voulait qu'ils fassent... Si ça se trouve, dans l'épisode d'aujourd'hui, on va découvrir qu'il s'est fait buter.
Enfin, je pense aussi que si le but était d'éliminer le député, ç'aurait été plus productif d'envoyer Root et de lui dire texto: "bute-le".
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x20 - Death Benefit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x20 - Death Benefit 3x20 - Death Benefit - Page 5 I_icon_minitimeMar 29 Avr - 16:49

La machine ne pouvait pas demander à Root de faire ça.
Pourquoi ?
La machine a 2 missions de base : les numéros revelants et les numéros irrevelants.
Mais maintenant elle s'est créée une nouvelle mission qu'on ne connait pas réellement pour l'instant.
La machine a choisi Root pour cette nouvelle mission (pourquoi ? Attendons de voir on aura peut être une réponse plus tard dans la série) mais Root est dangereuse, elle peut nuire à ses 2 missions principales, elle peut créer des numéros irrevelants. La machine a donc "éduquer" et "programmer" Root tout le long de la saison pour qu'elle ne soit plus une menace pour sa mission principale.
Lui demander de tuer quelqu'un, ça serait saper tout le travail effectuer sur Root.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x20 - Death Benefit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x20 - Death Benefit 3x20 - Death Benefit - Page 5 I_icon_minitimeMar 29 Avr - 16:51

Mais Root est passée aux relevants, maintenant, ou j'ai rêvé?
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x20 - Death Benefit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x20 - Death Benefit 3x20 - Death Benefit - Page 5 I_icon_minitimeMar 29 Avr - 17:02

Non non, tu n'as pas rêvé, Root est chargé des revelants.
Le gouvernement ne s'occupe plus des numéros revelants, elle en a chargé Root de s'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

3x20 - Death Benefit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x20 - Death Benefit 3x20 - Death Benefit - Page 5 I_icon_minitimeMar 29 Avr - 17:03

Pour l'instant elle fait dans le relevant. Illyria n'a pas tort sur le fait que ce serait pas fair play de la part de la machine de demander à Root de tuer quelqu'un, mais je continue à penser qu'ils ont tout compris de travers et qu'elle ne voulait pas qu'on tue le sénateur. Peut-être qu'en fait, elle ne voyait pas comment empêcher le gars de commettre une connerie et qu'elle comptait sur Finch pour trouver une solution acceptable.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x20 - Death Benefit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x20 - Death Benefit 3x20 - Death Benefit - Page 5 I_icon_minitimeMar 29 Avr - 17:09

Je pense aussi qu'ils ont compris de travers (ou alors les scénaristes pédalent dans la choucroute).

Illyria c'est toi qui vient de me dire que Root a une autre mission...
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x20 - Death Benefit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x20 - Death Benefit 3x20 - Death Benefit - Page 5 I_icon_minitimeMar 29 Avr - 17:16

cyan a écrit:
Illyria c'est toi qui vient de me dire que Root a une autre mission...

La machine a appelé Root à l'hôpital psy pour lui confier une mission mais cette mission on sait pas vraiment ce que c'est pour l'instant. C'est surement pour stopper Vigilence (la machine a peut être repéré la menace que représente Vigilence depuis un moment, bien avant l'épisode 2) ou Decima. On voit également la machine embaucher des hackers et des génies de l'informatique, elle a donc une idée derrière la tête qu'on ne connaît pas encore.
Root qui s'occupe des numéros revelants c'est un imprévu.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x20 - Death Benefit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x20 - Death Benefit 3x20 - Death Benefit - Page 5 I_icon_minitimeMar 29 Avr - 17:18

Perso je pense que la mission de Root a changé. Elle est toute seule, comment elle pourrait s'occuper des relevants et de la mission mystère qu'elle avait avant? A moins que les 2 n'en fassent plus qu'une...
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x20 - Death Benefit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x20 - Death Benefit 3x20 - Death Benefit - Page 5 I_icon_minitimeMar 29 Avr - 17:33

J'ai toujours pensé que la nouvelle mission de Root était un prolongement de ce qui s'est passé en fin de saison 2. La machine a créé Ernest Thornhill pour se défendre. Root est son système de défense, elle s'occupe des menaces à son existence.
Vigilence va forcément vouloir détruire la machine, Decima est une menace pour la machine, tout comme Samaritain. Et c'est pourquoi elle aurait choisi Root. Qui à part Root serait prêt à tout risquer pour la machine ? On l'a vu mettre plusieurs fois sa propre vie en jeu pour trouver et "sauver" la machine. Si la machine demandait à Root de se sacrifier pour sauver la machine elle le ferait et personne d'autre en serait capable.
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

3x20 - Death Benefit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x20 - Death Benefit 3x20 - Death Benefit - Page 5 I_icon_minitimeMar 29 Avr - 17:41

Root qui s'occupe des relevants, je vois ça comme une situation temporaire, la machine doit avoir en tête autre chose pour la suite et Root pourra retourner à la troisième mission encore un peu indéfinie.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
bernyo
Décorateur
avatar


3x20 - Death Benefit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x20 - Death Benefit 3x20 - Death Benefit - Page 5 I_icon_minitimeMar 29 Avr - 17:46

Finch le ferait aussi ... Il le fait depuis plusieurs années en fait ... Il sacrifie sa vie
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x20 - Death Benefit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x20 - Death Benefit 3x20 - Death Benefit - Page 5 I_icon_minitimeMar 29 Avr - 18:24

bernyo a écrit:
Finch le ferait aussi ... Il le fait depuis plusieurs années en fait ... Il sacrifie sa vie

Il sacrifie sa vie pour que Grace soit en sécurité et parce que le gouvernement le pourchasse, il se sacrifie pas vraiment pour la machine. Pour Finch, la machine est importante car elle sauve des vies, si elle se mettait à être une menace pour la population, il n'hésiterai pas à détruire la machine.
Pour Root la machine est plus importante que les gens, c'est une créature vivante pour elle, et elle ferait tout pour elle. Elle sacrifie tout pour elle alors que les sacrifices que fait Finch n'ont jamais été pour la machine mais plus pour ce qu'elle fait c'est-à-dire sauver des vies.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle29
Décorateur
Emmanuelle29


3x20 - Death Benefit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x20 - Death Benefit 3x20 - Death Benefit - Page 5 I_icon_minitimeVen 23 Mai - 15:38

Très bon épisode.
J'étais sure que Shaw, Finch et Reese n'allaient pas tuer le gars du Congrès. Donc au final, si j'ai bien compris, cet épisode n'aura "servi à rien" dans le sens où ce gars autorise le fait que les Américains soient surveillés, et que donc Finch et Cie soient en danger comme le montre les dernières secondes de l'épisode ?

Sinon, j'ai bien aimé la chanson de fin. Dans le bois, il y avait deux prises de vues : une montrant Reese et Finch (le premier qui soutenait le second) et l'autre montrant seule Shaw jusqu'à qu'elle soit blessée. Je trouve ça étonnant que les trois personnages n'ont pas été filmés dans une même vue (je remarque que je n'emploie peut-être pas les bons termes^^ Mais je pense m'être quand même fait comprendre :)).
Revenir en haut Aller en bas
Greer
Scénariste
Greer


3x20 - Death Benefit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x20 - Death Benefit 3x20 - Death Benefit - Page 5 I_icon_minitimeVen 23 Mai - 15:40

Point de vus tu m'explique car j'ai pas compris....

_________________
- Vous vous demandez sûrement qui je suis?
  - Vous travaillez sûrement pour Décima, vous êtes l'homme responsable de tout ça.
  - Et qu'est-ce-qui vous fait croire une chose pareil, monsieur Reese? Oh oui, je sais tout de vous et de vous aussi, Mlle Shaw.

911:
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle29
Décorateur
Emmanuelle29


3x20 - Death Benefit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x20 - Death Benefit 3x20 - Death Benefit - Page 5 I_icon_minitimeVen 23 Mai - 15:51

A la fin de l'épisode, quand Finch, Reese et Shaw sont traqués par la police, les deux hommes sont filmés tous les deux alors que Shaw est filmée seule. Pourquoi ne pas les avoir filmés tous les trois ensemble ?
J'extrapole peut-être mais je me disais que ça pouvait peut-être signifier que le duo Reese/Finch reste un élément important aux yeux des scénaristes et que le lien qui les unit est capital.. Enfin, je ne sais pas... Mais je trouve cette scène bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




3x20 - Death Benefit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x20 - Death Benefit 3x20 - Death Benefit - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3x20 - Death Benefit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2x08 - Til Death
» Death Notify

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 3-
Sauter vers: