Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of Interest : forum de discussions sur Person of Interest et la SFFF en général

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

3x21 - Beta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Comment avez-vous trouvé l'épisode 3x21 - Beta ?
 10/10 - Parfait
 9/10 - Excellent
 8/10 - Très bon
 7/10 - Bon
 6/10 - Sans plus
 5/10 - Moyen
 4/10 - Mitigé
 3/10 - Pas terrible
 2/10 - Mauvais
 1/10 - Médiocre
 0/10 - Nul
Voir les résultats
AuteurMessage
elo02190
Figurant

MessageSujet: Re: 3x21 - Beta Ven 2 Mai - 18:29

Excellent épisode auquel j'ai mis 10/10 .
Les scènes avec Harold et Grace sont très émouvantes j'en avais les larmes aux yeux.
Mais il y avait aussi des moments drôle comme le moment ou Reese sermonne Shaw  Laughing vu que Finch n'est plus la  :cry: .
Le trio Reese Shaw Root étais super mais dommage qu'il n'y avais pas Finch quand même car j'adore quand Finch et Reese sont réunis et Fusco juste super .
Par contre je croyais que Grace allais enfin savoir que Harold est toujours en vie mais non j’espère qu'elle le sera dans un autre épisode (mais je ne pense pas vu qu'elle doit partir en Italie) dommage les retrouvailles seraient surement très belles.
Je trouve également que Root a été plutôt bien intégrer dans l’épisode elle n'est pas arriver comme sa de nul pars pour tout résoudre la non elle est venue les prévenir et les aider .
J'ai adorer également le petit sourire de Reese quand Shaw demande et comment on retourne en ville et qu'un camion de livraison s’arrête j'adore son petit sourire en coin qu'il fait en disant voici notre moyen mdr.
J'adore également le moment ou Lionel trompe le mec l’emméne dans une salle d’interrogatoire et que l'on vois que c'est Reese qui l'attend et le bruit de la bagarre une fois la porte fermer et Lionel qui fais style de rien en disant bonne nuit a son collègue MDR.
Le passage de Reese et Shaw dans le coffre du taxi est pas mal non plus surtout quand Shaw dit "la prochaine fois qu'on doit se cacher d'un super ordinateur qui voit tout on prend des coffre séparer" mdr et la réaction du chauffeur quand elle lui dit" tu nous a oublier ouai ouai"  Laughing  .
Le dialogue que tien Grace quand elle parle d'Harold au méchant (Greer) est très touchant tout comme le passage ou Finch croise Grace et qu'en plus il la rattrape c'est horrible comme c'est triste pauvre Harold sa doit lui faire trop mal quand même  :cry:  .
Et a la fin la déception de Reese quand y dit "on a perdu Finch ce qui veut dire on a tout perdu " on voit a quel point il est attache a Finch. Mais que Root dit qu'ils n'ont pas tout perdu et qu'elle montre les 7 serveur de Samaritain qu'elle a piquer. J'adore voir au fil des saisons  comment Reese veut protéger Finch et également comment Finch veut également  protéger Reese c'est émouvant. Je dois avouer que j'ai été soulager quand Root dit que seule la machine peut les voir et les entendre pour le moment. J'aime bien la petite machine toute gentille d'Harold alors y faut qu'ils arrivent a dégager Samaritain pour qu'elle arrête de faire du tort a notre machine.

Sinon Je suis d'accord avec Cyan c'est triste qu'il ne reste pas plus d’épisode a voir avant le final mais bon on a quand même 23 épisode au lieu de 22 c'est déjà pas mal mais vivement la saison 4 .C'est une superbe série qui fait passer beaucoup d’émotion , la seule série d’ailleurs qui me procure autant d’émotion de joie , de tristesse et autre en même temps dans un seul épisode. La meilleur série que j'attendais depuis longtemps je suis pas prête de la lâcher.
Bref super, excellent épisode vivement la suite .

@vanessa reese 54 a écrit:
un épisode plein d'émotions du début à la fin ,sa va être long jusqua la saison 4

Entièrement d'accord sa va être long d'attendre jusqu’à la saison 4 .

Message fusionné avec le suivant. Merci d'éviter les double post.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Légende urbaine

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: 3x21 - Beta Ven 2 Mai - 18:58

Au contraire j'ai trouvé ça tout à fait dans la continuité de ce qu'on sait sur lui. Il s'est fait passer pour mort pour la protéger, il a fait en sorte qu'elle ait toujours du travail, il a accepté de suivre Root pour qu'elle laisse Grace en paix... Qu'il se livre pour la sauver, ça me parait tout à faire être lui.
Et puis, si ça se trouve, il voulait se faire prendre pour démolir Decima de l'intérieur...
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3x21 - Beta Ven 2 Mai - 19:06

Démolir Decima de l'intérieur, ça on le verra après? Peut-être a-til un projet en effet. Mais, quand même, il a toujours voulu sauver les non-pertinents et il renonce à tout cela pour Grace. Il a sacrifié leur bonheur ensemble pour pouvoir faire son "travail" et par deux fois il y renonce, dans le 20 pour ne pas décider de tuer un homme et dans le 21 parce que Grace est la seule chose qui compte. Je perçois une contradiction dans les termes.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: 3x21 - Beta Ven 2 Mai - 19:11

Je pense que c'est une question de point de vue. Je ne crois pas qu'il a quitté Grace pour s'occuper des irrelevants, mais parce qu'il a compris que le seul fait de le connaître la mettait en danger.
Et quant au fait de se livrer, ça n'implique pas que les irrelevants ne seront plus sauvés, il sait par expérience que la Machine obligera son équipe à continuer le boulot.

Et comme il le dit lui-même à Reese devant chez Grace, il a encore quelques tours dans son sac Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3x21 - Beta Ven 2 Mai - 19:12

Kelsee a écrit:
il a toujours voulu sauver les non-pertinents
...je ne l'ai pas compris comme ça, moi. Il a été obligé de s'y mettre par la force des choses.
Il a fuit de Grâce pour préserver sa peau à lui (et certainement pour protéger sa machine). Et c'est le remord qui le motive à s'occuper de ces non-pertinents.
Ca ne parait pas contradictoire... :bah: 
illyria
A un désordre de la personnalité AXIS 2

MessageSujet: Re: 3x21 - Beta Ven 2 Mai - 19:17

Le truc qui est gênant dans l'épisode c'est la réplique de Finch : "si ils font du mal à Grace, tuez les tous". Je trouve que c'est une réaction un peu nul du personnage, c'est quand même le mec qui veut qu'on tue personne, qui a empêcher Reese de venger Carter, par contre si on touche à sa petite amie, là tu peux tuer.
C'est pas digne d'un héros.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: 3x21 - Beta Ven 2 Mai - 19:19

C'est surtout en totale contradiction avec ce qu'il disait dans l'épisode précédent...
D'ailleurs Reese a semblé surpris en l'entendant dire ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3x21 - Beta Ven 2 Mai - 19:21

@illyria a écrit:
C'est pas digne d'un héros.
Parce que ça n'en est pas un. Tout simplement.
Je vais citer Patrick Chirac pour le coup: "Chassez le naturiste, il revient au bungalow".

Sa vie se construit sur une série d'erreurs. C'en est une de plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3x21 - Beta Ven 2 Mai - 19:23

Je l'espère. La suite nous le dira. Un épisode qui, avec le précédent, a été "perturbant" en tout cas.
illyria

MessageSujet: Re: 3x21 - Beta Ven 2 Mai - 19:23

@cyan a écrit:
D'ailleurs Reese a semblé surpris en l'entendant dire ça.

Surpris ?
Il va falloir que tu m'aides à comprendre le jeu de Jim Caviezel car j'ai rien vu sur son visage, vu qu'il a pas bougé un sourcil dans la scène.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: 3x21 - Beta Ven 2 Mai - 19:25

Il a tiqué quand Finch lui a dit "kill them all". Evidemment il n'est pas hystérique de surprise, mais faut pas pousser quand même.
illyria

MessageSujet: Re: 3x21 - Beta Ven 2 Mai - 19:29

@cyan a écrit:
Il a tiqué quand Finch lui a dit "kill them all". Evidemment il n'est pas hystérique de surprise, mais faut pas pousser quand même.

Je sais pas dans la scène il me donne l'impression qu'il réagit pas, rien qui se passe sur son visage.
Globalement dans cette saison 3, j'ai cette impression que Jim Caviezel s'ennuie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3x21 - Beta Ven 2 Mai - 19:31

Je suis d'accord avec Illyria, cette réplique m'a surprise.
Edit : je parlais de la réplique "tuez les tous"
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: 3x21 - Beta Ven 2 Mai - 19:34

Citation :
Globalement dans cette saison 3, j'ai cette impression que Jim Caviezel s'ennuie.
Je ne peux pas lui en vouloir, parfois je me suis ennuyée aussi...
Redjane
Faux Jordan Hester

MessageSujet: Re: 3x21 - Beta Ven 2 Mai - 19:34

Si! il a tiqué, je l'ai vu aussi ! Mais je l'ai interprété comme "cool, bonne nouvelle on va enfin pouvoir tirer dans le tas" car quand Finch a dit avant qu'il ne voulait blesser personne j'ai vu Reese être déçu. Si si, il a fait passer tout ça dans son regard  Razz

Et je suis tout à fait d'accord avec le "perturbant". Et j'espère être encore perturbée par le prochain ^^

Seule angoisse: pourvu qu'on ne perde personne (surtout pas Reese)...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3x21 - Beta

3x21 - Beta
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant