Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 2x13 - Dead Reckoning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Comment avez-vous trouvé l'épisode 2x13 - Dead Reckoning ?
10/10 - Parfait
2x13 - Dead Reckoning - Page 2 I_vote_lcap41%2x13 - Dead Reckoning - Page 2 I_vote_rcap
 41% [ 14 ]
9/10 - Excellent
2x13 - Dead Reckoning - Page 2 I_vote_lcap32%2x13 - Dead Reckoning - Page 2 I_vote_rcap
 32% [ 11 ]
8/10 - Très bon
2x13 - Dead Reckoning - Page 2 I_vote_lcap18%2x13 - Dead Reckoning - Page 2 I_vote_rcap
 18% [ 6 ]
7/10 - Bon
2x13 - Dead Reckoning - Page 2 I_vote_lcap9%2x13 - Dead Reckoning - Page 2 I_vote_rcap
 9% [ 3 ]
6/10 - Sans plus
2x13 - Dead Reckoning - Page 2 I_vote_lcap0%2x13 - Dead Reckoning - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/10 - Moyen
2x13 - Dead Reckoning - Page 2 I_vote_lcap0%2x13 - Dead Reckoning - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10 - Mitigé
2x13 - Dead Reckoning - Page 2 I_vote_lcap0%2x13 - Dead Reckoning - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10 - Pas terrible
2x13 - Dead Reckoning - Page 2 I_vote_lcap0%2x13 - Dead Reckoning - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10 - Mauvais
2x13 - Dead Reckoning - Page 2 I_vote_lcap0%2x13 - Dead Reckoning - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10 - Médiocre
2x13 - Dead Reckoning - Page 2 I_vote_lcap0%2x13 - Dead Reckoning - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/10 - Nul
2x13 - Dead Reckoning - Page 2 I_vote_lcap0%2x13 - Dead Reckoning - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 34
 

AuteurMessage
connorsnake
Figurant
avatar


2x13 - Dead Reckoning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x13 - Dead Reckoning 2x13 - Dead Reckoning - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Fév - 11:53

Quelle super épisode l'épisode 13 pour moi un des meilleur de la saison 2
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Personne influente
Admin


2x13 - Dead Reckoning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x13 - Dead Reckoning 2x13 - Dead Reckoning - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Fév - 12:57

Vu ce matin, pas pu attendre, j'ai craqué !

Bref, excellent épisode. On apprend l'existence d'un nouvel ennemi, le "boss" de Kara. Sincèrement, cette saison 2 multiplie le nombre de bad guys potentiels, la saison 1 n'en présentant qu'un majeur (Elias), et en n'en nommant que deux (Root et Pennsylvania Two).
Là, entre Wesley, Quinn, Greer (le boss de Kara selon le wiki POI), Pennsylvania Two/Hersh, et d'autres que j'oublie certainement, on a vraiment de quoi s'amuser. J'espère juste que multiplication ne sera pas synonyme de confusion.

Bref, je pense qu'il aura fallu attendre l'épisode 13 pour avoir un indice sur la fin de la saison (comme le 1x13 qui citait Root pour la première fois), dans le sens où le compteur à la fin de l'épisode indique 3936:22 à 10h15 le 19 novembre 2012.
D'après des calculs extrêmement savants, l'évènement devrait se produire le 2 mai 2013 aux alentours de 10h30 (nous donnant par la même occasion la date probable du final).

Quant à l'épisode lui-même, il était excellent dans le sens où l'on sait maintenant ce que voulait Kara, qui, contrairement à ce que l'on pouvait penser, n'était pas un lost soldier mais reçoit toujours des ordres. Du coup j'ai aimé que l'on rentre dans le vif du sujet, dans un épisode en relation directe avec la mythologie et où la sécurité de la machine est compromise.
Ayant vu Greer sortir le même speech à Kara que Finch à Reese le jour de leur rencontre, je n'ai pu m'empêcher d'apprécier le parallèle. J'ai aussi tout de suite pensé au pitch du 2x14 qui décrit un adversaire ressemblant à Finch, tant au niveau des moyens que des capacités.

Je dois avouer par contre que je suis un peu déçu de la mort de Kara, peut être un peu rapide par rapport au fait qu'elle rencontrait enfin John. Snow, c'était son heure, et le coup de la voiture qui explose était bien joué, je m'y attendais pas. Mais Kara, sincèrement, j'aurais préféré qu'elle s'en sorte, et j'y ai cru jusqu'à la dernière minute où l'on voit que son cadre rouge ne bouge pas jusqu'à l'explosion. Les chances que l'un des deux ait survécu sont donc réduites à néant. Je crois que c'est la première fois que la série me déçoit légèrement, mais j'ai confiance en les scénaristes qui ont fait jusque là un quasi-sans faute.

Quant à la révélation finale, je m'y attendais un peu lorsque Greer a commencé son speach à Kara, le nombre d'individus off-the-system n'étant quand même pas grandement élevés. Je voyais éventuellement Pennsylvania Two comme traître, mais révéler son vrai nom à la fin n'aurait apporté aucune réponse, on se serait tous demandé : mais qui c'est ce mec. Que Harold Finch, ça claque, et ça pose encore plus de questions. Harold, un traître ?

Sinon j'ai adoré les retrouvailles Bear/Reese, hilarantes. A noter que c'est John Nolan, l'oncle de Jonathan, qui joue Greer.

Je remarque aussi un schéma entre les deux saisons :
- Toutes deux ont une pause à l'épisode 10 ;
- L'épisode 7 est annonciateur d'un nouvel ennemi (Elias puis Wesley) ;
- L'épisode 10 est synonyme de danger pour Reese ;
- L'épisode 13 marque la fin de trois épisodes explorant bien la série, et donne un indice sur la fin de la saison (Root puis le compte à rebours).
Peut-on donc espérer :
- Que l'épisode 14 donne des réponses sur Finch, Fusco donnant à Reese ses trouvailles sur Harold Wren dans le 1x14 ?
- Que l'épisode 19 soit synonyme de flashbacks sur un ennemi/début de la fin de saison ?
- Que l'épisode 22 donne des renseignements sur la Machine ?

Du moins, en bilan, ce fut un excellent épisode, auquel je donne la note de 9 (j'aurais pu donner 10 si jamais Kara n'était pas décédée... dommage).

Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


2x13 - Dead Reckoning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x13 - Dead Reckoning 2x13 - Dead Reckoning - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Fév - 22:40

J'espérais aussi que Kara ne décède pas et s'en sorte. C'est un peu court.

Ce qui m'étonne, ce n'est pas que le nom de Finch sorte, c'est que le nom d'Harold Finch sorte. Quoi ? Je ne suis pas claire ? Harold Finch pour moi est un des nombreux alias d'Harold. J'ai vraiment de la peine à croire que Finch ait donné à Reese son vrai nom. Vous voyez ce que je veux dire ?

En tout cas, ça signifierait (je mets encore un conditionnel... on peut tout à fait vouloir éliminer Finch en le faisant passer pour le bad guy) que Finch connaissait en effet Reese avant tout ça mais qu'il le voulait mort. Et quelques mois plus tard, il veut l'avoir comme associé ? mouaih mouaih mouaih.... ou alors ça serait un sentiment de culpabilité ? Et Harold se serait fait suffisamment remarqué pour que les Chinois connaissent son existence ?

Pour moi, il y a un problème de taille. J'y crois pas.

Et de toute façon : Finch n'est pas un traite. Que ce soit dit.

_________________
2x13 - Dead Reckoning - Page 2 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Admin
Personne influente
Admin


2x13 - Dead Reckoning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x13 - Dead Reckoning 2x13 - Dead Reckoning - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Fév - 22:45

D'un autre côté, je viens de revoir l'épisode : dans la scène finale, on voit que entre le moment où Kara entre dans la voiture et qu'elle explose, il y a une coupure de 30 secondes...

Quant à Finch, bah Harold Finch n'est pas son vrai nom, on le sait. C'est peut être son alias favori.
Après y a aussi l'effet de "fin d'épisode" qui doit être respecté. "Harold Finch" fait bien plus d'effet que "Harold Wren"...
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

2x13 - Dead Reckoning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x13 - Dead Reckoning 2x13 - Dead Reckoning - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Fév - 23:07

Paidon a écrit:
D'un autre côté, je viens de revoir l'épisode : dans la scène finale, on voit que entre le moment où Kara entre dans la voiture et qu'elle explose, il y a une coupure de 30 secondes...
J'ai regardé et en fait, je n'ai vu qu'une coupure que de 5secondes mais quand la voitures explose on voit encore 2 cadres à l'intérieur scratch
Mais Kara a bien survécu au bombardement d'un complexe, même si je pense que le but des scénaristes étaient de boucler cette affaire. Kara n'était là que pour nous mener sur la piste de ce nouvel ennemi.

Je pense que la mort de Kara n'est pas une mauvaise chose, cela commençait à faire trop de personnages à gérer pour la série.
J'aurai préféré qu'ils gardent Donnely, il avait un potentiel plus intéressant. En 2 épisodes, on a réussi à éliminer la menace qui pèse sur la tête de Reese.
Mais la tête de Finch est mise à prix. Comment il a pu être impliqué dans l'affaire Ordos, cela me semble tenir du coup monté, mais il n'y est certainement pas lié directement. Finch qui travaille avec la CIA ? C'est juste impossible. La vraie question est de savoir comment et pourquoi son nom a été révélé ?
Explication possible : ce sont encore des personnes qui veulent la Machine et il est l'homme à abattre. A moins que... cela correspond au moment ou Ingram est mort et c'est sa façon de réagir (avant de décider de sauver tout le monde). Je n'y crois pas mais cela peut être une piste à explorer. En y réfléchissant, la destruction de Ordos peut-elle avoir été ordonné en même temps que la mort d'Ingram ? :study:

Une petite pensé ému pour Snow qui a choisi de se sacrifier quand il a compris que personne ne pouvait l'aider. Grillé à la CIA, avec peu de chance de survivre, autant embarqué Kara avec lui... Mais quand même, il en aura bavé jusqu'au bout. Son personnage ne méritait pas une telle fin, une mort presque héroïque. Je crois qu'avec quelques épisodes de plus, j'aurai fini par l'apprécier.

Ce qui va surtout me faire tiquer à présent c'est le générique avec son "traqué par les autorités", s'ils ne mettent pas des autorités sur la piste de la team, il faudrait sérieusement penser à le changer.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Personne influente
Admin


2x13 - Dead Reckoning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x13 - Dead Reckoning 2x13 - Dead Reckoning - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Fév - 23:31

Quand je dis une coupure de 30 secondes, c'est au niveau de l'heure marqué sur la caméra (désolé mal exprimé pour le coup Very Happy).
Entre le début et la fin de l'explosion y a une coupure de 30 secondes.

Et pour le "traqué par les autorités", j'ai pensé pareil que toi !
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

2x13 - Dead Reckoning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x13 - Dead Reckoning 2x13 - Dead Reckoning - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Fév - 23:50

Non, j'avais bien compris mais j'ai vu un cadre rouge monté dans la voiture à 17:11:25 on voit un petit "parasite" et ça reprend à 17:11:32
ou bien j'ai raté quelque chose ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
camille10
Costumier
camille10


2x13 - Dead Reckoning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x13 - Dead Reckoning 2x13 - Dead Reckoning - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Fév - 23:54

je viens de voir l'episode et paidon moi aussi je ne tenais plus Siffle

alors tres bon épisode.
j'ai aimé les petites pointes d'humour habituelles de la série,
- quand finch essaye de trouver le bon code pin ! certes c'etait un moment dramatique mais ils ont su faire que ca se passe dans la légereté si vous voyez ce que je veux dire. de toute facon ils n'allaient pas tuer nos deux personnages préférés ca devait réussir forcément :)
- les retrouvailles de bear et de reese, avec le regard de finch :)
et la c'est plus la relation avec eux deux qui m'a touché et qui ne me rend pas indifférente dans la série, Reese remercie son ami pour l'avoir aider.

bon la théorie du mechant (hé oui encore un nouveau)
je rejoins Outis dans ses analyses hypothétique
il se peut que notre ami soit piégé et que cela ait un rapport avec la mort de nathan ingraam.

edit :
ah pour kara est ce qu'ils lui feront encore échapper de la mort avec ce petit justement décalage de la vidéo ? maintenant qu'elle connait la personne qui est l'initiateur de tout ca si elle est vivante ? bizarre n'est ce pas :?:

Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

2x13 - Dead Reckoning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x13 - Dead Reckoning 2x13 - Dead Reckoning - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Fév - 0:01

J'avais oublié les retrouvailles avec Bear, c'est un des rares moments ou Reese sourit.
Et puis ce moment très intense entre les 2 héros avec Reese qui dit que sans Finch, il serait certainement mort depuis longtemps. Dans son esprit, il n'y a aucun doute la-dessus. De quoi renforcer encore leur lien d'amitié, c'était un des moments les plus touchants. Reese le répète chaque fois qu'il sent que les choses se passent mal. A la longue, ça pourrait devenir un code de danger de mort imminente entre eux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Personne influente
Admin


2x13 - Dead Reckoning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x13 - Dead Reckoning 2x13 - Dead Reckoning - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Fév - 17:48

A propos de la coupure :
2x13 - Dead Reckoning - Page 2 2x13a10


2x13 - Dead Reckoning - Page 2 2x13b10

2x13 - Dead Reckoning - Page 2 2x13c10

2x13 - Dead Reckoning - Page 2 2x13d10

2x13 - Dead Reckoning - Page 2 2x13e10

2x13 - Dead Reckoning - Page 2 2x13f10

- 17:11:17 : Kara entre dans sa voiture.
- 17:11:25 : Kara est dans sa voiture.
- 17:11:33 : Coupure de 8 secondes sur la vidéo. Selon la Machine, Kara est toujours à l'intérieur de sa voiture.
- 17:11:35 : Un grand flash blanc est visible.
- 17:12:03 : Coupure de 28 secondes sur la vidéo.
- 17:12:05 : La carcasse de la voiture est enfin visible.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

2x13 - Dead Reckoning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x13 - Dead Reckoning 2x13 - Dead Reckoning - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Fév - 19:23

C'est pas vraiment une coupure de 28sec, c'est plutôt le temps de l'explosion, je pense.
Le but de ce flashback était surtout destiné à nous montrer le papier avec le nom de Finch.
La série a pris l'habitude de tout montre, donc si Kara avait pu fuir, je pense qu'on l'aurait vu.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Personne influente
Admin


2x13 - Dead Reckoning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x13 - Dead Reckoning 2x13 - Dead Reckoning - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Fév - 19:47

Je sais pas... Je suis pas convaincu par la mort de Kara, parce que sa mort me décevrait...
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

2x13 - Dead Reckoning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x13 - Dead Reckoning 2x13 - Dead Reckoning - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Fév - 19:48

J'étais plus déçue par celle de Donelly, plutôt parce qu'elle tombait un peu trop à point.
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x13 - Dead Reckoning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x13 - Dead Reckoning 2x13 - Dead Reckoning - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Fév - 19:50

Mais ANnie Parisse a maintenant un rôle principal dans "the following", je suppose que la mort de Kara dans POI ne doit pas être une surprise

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

2x13 - Dead Reckoning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x13 - Dead Reckoning 2x13 - Dead Reckoning - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Fév - 19:57

Vu ses rares apparitions dans POI, cela ne devait pas la gêner tant que ça.
Après tout, j'ai bien vu "Elias" dans un épisode de Cracked (tu diras, ce n'est pas pareil, il n'était pas récurrent). Mais je ne pense pas qu'ils se tournent les pouces entre 2 "appels" des scénaristes.
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x13 - Dead Reckoning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x13 - Dead Reckoning 2x13 - Dead Reckoning - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Fév - 8:59

Ce n'est pas faux, Outis... C'est juste, disons que j'avais un mauvais pressentiment pour elle comme je l'avais vue juste avant dans The Following ^^
bon, maintenant je réalise que je n'ai pas fait ma review de l'épisode encore et qu'aujourdh'ui nous sommes le jour de la Ste Véronique, je dois donc me comporter correctement. Vais-je arriver à faire un résumé sans remarque graveleuse et sans méchancetés? Razz

Donc, j'ai adoré l'épisode, avec ses moments touchants et ceux qui nous mettent les neurones en pagaille , avec la mort bien méritée presque magnifique de ce sale con de Snow, que je vais vraiment pas beaucoup regretter finalement.

J'ai même beaucoup apprécié Carter , que j'ai sentie comme "fragilisée" pendant tout l'épisode, et même à la limite des larmes quand John refuse son aide parce que seul Harold a le droit de désamorcer son engin .

MAintenant, il y a 2 points qui m'intriguent.. je ne suis pas sûre d'avoir bien compris le tout début de l'épisode. Harold avait-il reçu le numéro de Kara ??? -(et accessoirement, pourquoi il a pas envoyé Fusco aider Carter? J'en suis arrivée à dire "pauvre Carter" en la voyant s'extirper toute seule de la bagnole, c'est dire) .

L'autre point qui m'intrigue, c'est évidemment le bout de papier, et je ne suis pas prête à chercher des "excuses" à Harold si facilement. Il y a bien une raison , après tout, pour qu'Alicia ait été en panique en entendant simplement le prénom "HArold" dans la bouche de Will Ingram..

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x13 - Dead Reckoning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x13 - Dead Reckoning 2x13 - Dead Reckoning - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Fév - 8:31

J'ai vérifié en revoyant l'apisode le premier point sur lequel je me posais une question. Et oui, Harold a bien reçu le numéro de Kara en tout début d'épisode. C'est très intéressant dans l'optique du choix des numéros apr la machine je trouve.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


2x13 - Dead Reckoning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x13 - Dead Reckoning 2x13 - Dead Reckoning - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Fév - 13:12

bon épisode. J'espère que le virus a quelque chose à voir avec la machine, ou en tous cas va l'affecter d'une certaine manière.
C'est aussi une bonne idée que ce "compte à rebours" qui permet aux spectateurs qui font un peu attention de deviner de quoi le final parlera. Une chose que j'aime dans cette série, en réfléchiassant un peu on peut deviner certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
Lt_Carter
Décorateur
Lt_Carter


2x13 - Dead Reckoning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x13 - Dead Reckoning 2x13 - Dead Reckoning - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Fév - 19:42

J'ai adoré cet épisode. Et je ne sais pas comment quelqu'un pourrait encore dire qu'il n'y a pas une petite étincelle entre carter et Reese après une scène aussi touchante que le moment où il refuse son aide. ELle est vraiment prête à pleurer et elle risquerait tout pour lui. Je n'ai pas vraiment de théorie sur le nom d'HArold mais comme d'hab, j'adore les vôtres.
Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Tribtil
Milliardaire imprévisible
Tribtil


2x13 - Dead Reckoning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x13 - Dead Reckoning 2x13 - Dead Reckoning - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Fév - 9:01

Voilà, j'ai enfin pu regarder l'épisode !

J'ai adoré ! Alors je vais pas tout récapituler vous avez dit l'essentiel, je vais une liste des points que j'ai apprécié ou relevé Razz

- La mort de Donnely, c'est un plus parce que je l'aimais pas ce mec, alors on lui dit Bravo pour être le seul à avoir trouvé "l'homme au costume".

- La mort de Snow et de Kara, j'ai hurlé un magnifique Yes lors de sa mort. Je suis content qu'il y ai une fin dans cet arc Kara - Snow - Reese, en beauté qui plus es.

- Pour le nom sur le billet... j'étais certain que c'était Finch, et ce depuis que la voit dans le lit d'hopital... Quand le Monsieur (jesaisplussonnom) lui dit qu'il connait le nom de la personne qui a vendu cet ordinateur, elle lui demande "combien ?" donc la valeur de l'ordi... et j'aurais juré qu'il allait répondre : 1 Dollar.

- Les retrouvailles de Reese et de Bear -> Reese se fait mettre au sol /o/
Bear 1 - Reese 0

- J'aime aussi que Kara leur dit que les américains sont très en retard niveau virus, alors que les chinois...

Pour moi ça vaut un 10/10 Wink Superbe épisode !

-

_________________
Tribtil - Admin - I WATCH YOU
Revenir en haut Aller en bas
Océanic815
Scénariste
Océanic815


2x13 - Dead Reckoning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x13 - Dead Reckoning 2x13 - Dead Reckoning - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 22:31

Episode visionné.....c'est de la ....BOMBE ( sans jeu de mots, quoique...)

Tribtil a tout dit ci dessus, comme lui je suis TRES contente que ce boulet de Snow et cette garce de Kara soient hors jeu....( quoique, et je rejoins Paidon, ce décrochage d'image avant l'explosion me laisse aussi un peu perplexe...Kara est tellement tordue qu'elle serait bien capable de berner la machine et d'avoir "mis en scène" sa propre mort...
Par contre je regretterai Droopy/ Donnely et surtout sa voix si...wouah!

Un tout petit détail qui m'a gênée, question crédibilité, c'est la pose de Reese dans le bus: il a les yeux fermés, il est dans le coltar, et il se tient tout droit, la nuque raide....il me semble que quand on est dans les vapes, la musculature se relâche et sa tête aurait logiquement du ballotter ou du moins s'afaisser vers l'avant....
Enfin, c'est juste un détail, hein....

Bon ben....selon la formule consacrée :
La suite, la suite, la suiiiiite :bounce:

_________________
Credo nos in fluctu eodem esse...
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x13 - Dead Reckoning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x13 - Dead Reckoning 2x13 - Dead Reckoning - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 22:40

Citation :
Tribtil a tout dit ci dessus, comme lui je suis TRES contente que ce boulet de Snow et cette garce de Kara soient hors jeu....( quoique, et je rejoins Paidon, ce décrochage d'image avant l'explosion me laisse aussi un peu perplexe...Kara est tellement tordue qu'elle serait bien capable de berner la machine et d'avoir "mis en scène" sa propre mort...
Sur un autre forum, je me suis fait traiter de tarée parano quand j'ai suggéré que Kara avait pu s'en sortir, donc je suis bien contente de voir que je ne suis pas la seule fans ce cas Razz

Quant à Reese qui reste droit même dans les vapes, que dire? Son costume est tellement amidonné qu'il ne peut pas se détendre? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Océanic815
Scénariste
Océanic815


2x13 - Dead Reckoning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x13 - Dead Reckoning 2x13 - Dead Reckoning - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 22:42

@Cyan: :ccaoui: lol!

_________________
Credo nos in fluctu eodem esse...
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x13 - Dead Reckoning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x13 - Dead Reckoning 2x13 - Dead Reckoning - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 23:05

Je ne suis pas celle qui a posé la question Angel

J'aurais pu dire pire en plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x13 - Dead Reckoning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x13 - Dead Reckoning 2x13 - Dead Reckoning - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 9:35

c'est pas le costume amidonné, c'est le gilet qu'elle lui a mis, enfin! :o

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




2x13 - Dead Reckoning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x13 - Dead Reckoning 2x13 - Dead Reckoning - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2x13 - Dead Reckoning
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résumé détaillé - 2X13
» Script VF - 2X13 - Crédits : carine79/POI Hypnoweb
» The Walking Dead Saga
» Ash vs the Evil Dead
» Forum The walking dead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 2-
Sauter vers: