Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Penny Dreadful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Penny Dreadful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Penny Dreadful Penny Dreadful - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Juin - 19:06

cyan a écrit:
Tu en es à combien d'épisodes?
Je suis à jour, à l'épisode 5.

illyria a écrit:
C'est dommage car visuellement c'est magnifique, tout comme l'ambiance ou la musique. Le casting est parfait, les personnages plutôt bien développé mais tout ce qui manque c'est une intrigue.
Tout a fait d'accord, c'est même ça qui m'a fait penser que la série serait géniale. J'espère qu'avec tout ce qu'ils ont payé, ils avaient encore pour un budget scénariste.

Par contre, après la possession d'Eva Green, je pensais que le fiston de Sir Malcolm était un enfant et pas un jeune adulte  lol!

_________________
Penny Dreadful - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Penny Dreadful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Penny Dreadful Penny Dreadful - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Juin - 19:10

Je crois que je vais attendre de voir ce que vous pensez de la fin de saison avant de poursuivre Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Cyberchris
Décorateur
Cyberchris


Penny Dreadful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Penny Dreadful Penny Dreadful - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Oct - 1:39

Je viens de découvrir les trois premiers épisodes.... je suis sous le charme de cette série... quelle qualité esthétique.c'est un véritable plaisir vraiment.... quand à Eva Green j'en suis amoureux depuis des années :)

_________________
- Si tu danses avec le diable tu ne vas pas le changer, c’est lui qui va te changer -
Revenir en haut Aller en bas
Cyberchris
Décorateur
Cyberchris


Penny Dreadful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Penny Dreadful Penny Dreadful - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Oct - 0:48

et deux épisodes de plus.... mais quelle série magnifique... je n'en reviens pas de cette beauté, de ce jeu d'acteurs....

_________________
- Si tu danses avec le diable tu ne vas pas le changer, c’est lui qui va te changer -
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Penny Dreadful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Penny Dreadful Penny Dreadful - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Oct - 10:08

Pour ma part, comme tu le dis, la série file une claque visuellement, et un casting vraiment génial. Mais l'histoire... ce n'est pas ça. Je ne pense pas regarder la saison 2. La série va dans trop directions et je n'ai pas pu m'attache au moindre personnage.

_________________
Penny Dreadful - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Cyberchris
Décorateur
Cyberchris


Penny Dreadful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Penny Dreadful Penny Dreadful - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Oct - 10:44

L'épisode 5 sur l'histoire de Vanessa hyde, sur sa possession est époustouflant, et quelle prestation d'Eva Green... voilà une actrice qui ne préserve pas sa beauté pour un rôle... elle est hallucinante...

_________________
- Si tu danses avec le diable tu ne vas pas le changer, c’est lui qui va te changer -
Revenir en haut Aller en bas
Cyberchris
Décorateur
Cyberchris


Penny Dreadful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Penny Dreadful Penny Dreadful - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Oct - 23:46

Voilà série terminée pour moi.... je suis encore sous le coup, je me suis pris une claque avec cette série, la plus grande que j'ai pris devant une série de ce genre.... vivement la saison 2 :):)

_________________
- Si tu danses avec le diable tu ne vas pas le changer, c’est lui qui va te changer -
Revenir en haut Aller en bas
shazael
Acteur principal
shazael


Penny Dreadful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Penny Dreadful Penny Dreadful - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Mar - 18:31

*Inspire à pleins poumons et souffle trèèèèès fort sur le tas de poussière accumulées sur ce post*

Petit up pour cette superbe série qui reprend le 1 May (autant dire que ce printemps à compté du 16 Avril va être des plus délicieux pour moi  Love3  Love3  )

Un petit Teaser pour se rappeler pourquoi on l'aime  cheers :


_________________
May I please have a gun now ?
(Mademoiselle, vos taquineries ne m’empêcheront pas de combattre vigoureusement toute paresse rédactionnelle)

Penny Dreadful - Page 2 Root-root-and-shaw-38843964-245-338Penny Dreadful - Page 2 Cz9nar10Penny Dreadful - Page 2 Sameen-s-classic-eye-roll-and-head-shake-trademark-whenever-Root-is-around-root-and-shaw-38732662-245-300
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/s/11803535/1/Restart Shoot Fanfic
Cyberchris
Décorateur
Cyberchris


Penny Dreadful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Penny Dreadful Penny Dreadful - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Mar - 18:40

Cette série est magnifique..... vivement le début de la saison 3 :)

_________________
- Si tu danses avec le diable tu ne vas pas le changer, c’est lui qui va te changer -
Revenir en haut Aller en bas
cryptoméria
2e rôle
cryptoméria


Penny Dreadful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Penny Dreadful Penny Dreadful - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 0:48

Euh je suis une grande fan de la série...j'ai vraiment aimé la saison 1 et plus encore la saison 2.

mais après avoir vu les deux premiers épisode de la saison 3...je suis dans l'expectative...ca ne démarre pas...vu que les saisons sont courtes il faudrait peut-être qu'ils décolle.

Ce qui est dommage c'est que les personnages pour l'instant sont dispersés...j'ai l'impression de me retrouver dans GOT...on va voir tellement de monde à droite à gauche, qu'il ne se passe rien (j'ai décroché après la saison 2...je trouvais ça ennuyeux...il n'y a que la princesse des dragons qui m'ait vraiment plu).

Je vais regarder l'épisode 3 et je reviens.
Revenir en haut Aller en bas
cryptoméria
2e rôle
cryptoméria


Penny Dreadful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Penny Dreadful Penny Dreadful - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Mai - 0:33

Bon voilà j'ai enfin regardé le 3...il était temps le 4 c'est ce soir je crois...et bien ça y est je commence à accrocher, même si je regrette que pour l'instant ue les personnages soit tous dispersés...j'espère qu'ils vont finir par se regrouper.

Bon de toute façon j'avoue, je suis accro à l'ambiance de la série, alors même quand ça n'avançait pas trop je ne peux résister.

épisode 1,2:

alors maintenant :

épisode 3:

Bref ça y est je suis dedans...et puis j'avoue la musique dans cette série est particulièrement hypnotique...la magie du violoncelle sans doute !
Revenir en haut Aller en bas
shazael
Acteur principal
shazael


Penny Dreadful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Penny Dreadful Penny Dreadful - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Mai - 11:35

J'ai pas encore lu les spoils, mais le fait que tu annonces que cela commence à décoller me pousse à me mettre dedans.

Bon c'est deux jours vont être chargés je pense avec POI mais ce Week end je vais essayer de m'y mettre :)

_________________
May I please have a gun now ?
(Mademoiselle, vos taquineries ne m’empêcheront pas de combattre vigoureusement toute paresse rédactionnelle)

Penny Dreadful - Page 2 Root-root-and-shaw-38843964-245-338Penny Dreadful - Page 2 Cz9nar10Penny Dreadful - Page 2 Sameen-s-classic-eye-roll-and-head-shake-trademark-whenever-Root-is-around-root-and-shaw-38732662-245-300
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/s/11803535/1/Restart Shoot Fanfic
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Penny Dreadful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Penny Dreadful Penny Dreadful - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Mai - 12:11

cryptoméria a écrit:

Bref ça y est je suis dedans...et puis j'avoue la musique dans cette série est particulièrement hypnotique...la magie du violoncelle sans doute !

Pareil.
On regarde pas Penny Dreadfull pour son histoire mais parce que c'est juste p.... de beau cette série.
Visuellement et musicalement c'est la plus belle de la télé en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
cryptoméria
2e rôle
cryptoméria


Penny Dreadful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Penny Dreadful Penny Dreadful - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Mai - 12:34

Oui et en plus, d'une façon ou d'une autre tous les acteurs sont beaux...tellement bien filmés.

_________________
"...saches que si tu étais une forme, tu serais une ligne droite. Tu serais une flèche."
Revenir en haut Aller en bas
cryptoméria
2e rôle
cryptoméria


Penny Dreadful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Penny Dreadful Penny Dreadful - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 18:00

Bon j'ai regardé le 4...

Je me suis pris une grande claque...parfois Penny Dreadful peut être une expérience...mais alors là...

Bon sans rire sautez dessus.

Je ne sais pas comment ils ont osé, je ne sais pas comment ils ont fait, je ne sais pas comment deux acteurs peuvent être aussi géniaux...Leurs regard, leur voix (l'un aussi bien que l'autre), je ne sais pas comment tant d'émotions peuvent passer...

je me suis dit au bout de trente minutes

- Comment ont-ils osé ? Jusqu'où cela va aller ?
Binh jusqu'au bout...

épisode 4:
Revenir en haut Aller en bas
cryptoméria
2e rôle
cryptoméria


Penny Dreadful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Penny Dreadful Penny Dreadful - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Juin - 15:24

alors le 5...binh on retombe un peu de haut après le 4...Mais le 4 était tellement incroyable, intense que réussir à maintenir ce niveau...était un challenge surtout...

épisode 5:

_________________
"...saches que si tu étais une forme, tu serais une ligne droite. Tu serais une flèche."
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Penny Dreadful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Penny Dreadful Penny Dreadful - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 19:00

Shotime annule Penny Dreadful

Mais le season finale était prévu pour être un serie finale apparemment...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Penny Dreadful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Penny Dreadful Penny Dreadful - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 19:29

Triste nouvelle j'adorais cette série. No
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Penny Dreadful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Penny Dreadful Penny Dreadful - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 20:36

Au moins, c'est une vrai fin programmée et pas une annulation.

_________________
Penny Dreadful - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cryptoméria
2e rôle
cryptoméria


Penny Dreadful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Penny Dreadful Penny Dreadful - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 22:31

Oh quelle mauvaise nouvelle, j'adore cette série.

Et j'ai particulièrement aimé les épisodes 6 et 7 que j'ai trouvé prenants.
En plus un nouveau personnage est arrivé que j'ai trouvé très sympa.

3x06:

Et pour le coup j'ai aussi accroché à l'histoire de Lili.

Dommage c'était vraiment une série super, très belle, et servie par une distribution de haute volée.


_________________
"...saches que si tu étais une forme, tu serais une ligne droite. Tu serais une flèche."
Revenir en haut Aller en bas
cryptoméria
2e rôle
cryptoméria


Penny Dreadful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Penny Dreadful Penny Dreadful - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 0:49

Une fin de toute beauté, d'une grande poésie.

Penny Dreadfull a vraiment été un petit bijou... jusqu'au bout.

Love3

_________________
"...saches que si tu étais une forme, tu serais une ligne droite. Tu serais une flèche."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Penny Dreadful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Penny Dreadful Penny Dreadful - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Penny Dreadful
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Fantasy & Fantastique-
Sauter vers: