Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 3x22 - A House Divided

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Comment avez-vous trouvé l'épisode 3x22 - A House Divided ?
10/10 - Parfait
3x22 - A House Divided - Page 4 I_vote_lcap46%3x22 - A House Divided - Page 4 I_vote_rcap
 46% [ 25 ]
9/10 - Excellent
3x22 - A House Divided - Page 4 I_vote_lcap30%3x22 - A House Divided - Page 4 I_vote_rcap
 30% [ 16 ]
8/10 - Très bon
3x22 - A House Divided - Page 4 I_vote_lcap17%3x22 - A House Divided - Page 4 I_vote_rcap
 17% [ 9 ]
7/10 - Bon
3x22 - A House Divided - Page 4 I_vote_lcap4%3x22 - A House Divided - Page 4 I_vote_rcap
 4% [ 2 ]
6/10 - Sans plus
3x22 - A House Divided - Page 4 I_vote_lcap3%3x22 - A House Divided - Page 4 I_vote_rcap
 3% [ 2 ]
5/10 - Moyen
3x22 - A House Divided - Page 4 I_vote_lcap0%3x22 - A House Divided - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10 - Mitigé
3x22 - A House Divided - Page 4 I_vote_lcap0%3x22 - A House Divided - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10 - Pas terrible
3x22 - A House Divided - Page 4 I_vote_lcap0%3x22 - A House Divided - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10 - Mauvais
3x22 - A House Divided - Page 4 I_vote_lcap0%3x22 - A House Divided - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10 - Médiocre
3x22 - A House Divided - Page 4 I_vote_lcap0%3x22 - A House Divided - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/10 - Nul
3x22 - A House Divided - Page 4 I_vote_lcap0%3x22 - A House Divided - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 54
 

AuteurMessage
Greer
Scénariste
Greer


3x22 - A House Divided - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x22 - A House Divided 3x22 - A House Divided - Page 4 I_icon_minitimeSam 10 Mai 2014, 23:36

Ok, merci, c'est juste que je trouvé ça bizarre.

_________________
- Vous vous demandez sûrement qui je suis?
  - Vous travaillez sûrement pour Décima, vous êtes l'homme responsable de tout ça.
  - Et qu'est-ce-qui vous fait croire une chose pareil, monsieur Reese? Oh oui, je sais tout de vous et de vous aussi, Mlle Shaw.

911:
Revenir en haut Aller en bas
Seb1
Figurant
Seb1


3x22 - A House Divided - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x22 - A House Divided 3x22 - A House Divided - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Mai 2014, 00:10

J'ai enfin terminé cet épisode, après m'être endormi 5 fois en cours de route...  Embarassed 

Épisode nul et sans intérêt pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle29
Décorateur
Emmanuelle29


3x22 - A House Divided - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x22 - A House Divided 3x22 - A House Divided - Page 4 I_icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 18:36

Episode très intéressant !
Dès les premières secondes, j'ai cru... que Carter était la belle-soeur de Collier !!! lol Je croyais que le petit garçon était son fils (vu que la scène se passe en 2010) et je ne me souvenais plus de la tête du père donc pendant 3 secondes, j'ai cru que tonton Collier et Carter avaient un lien familial lol

Dans cet épisode, Reese n'est pas mis en avant, je trouve ça vraiment dommage...
On n'a pas vu une seule fois Fusco... C'est dommage aussi !

Par contre, je comprends la démarche de Collier dans cette affaire. Son frère a été suspecté d'être un terroriste à cause de deux-trois images qui montraient complètement autre chose. Il y a eu une mauvaise interprétation...
Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Scénariste
NTACvic


3x22 - A House Divided - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x22 - A House Divided 3x22 - A House Divided - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 15:54

Episode intéressant qui amorce un final qu'il me tarde de voir. On en découvre un peu plus sur Collier et ses motivations, c'est ce qui m'a le plus intéressée ici, après de nombreuses scènes où Collier et sa bande débarquaient et tirait sur tout ce qui bouge (je ne sais pas pourquoi, j'ai toujours envie de l'appeler Jordan Collier, comme le personnage des 4400  scratch). On saisit la facilité avec laquelle on peut établir des conclusions totalement erronées à partir de données brutes et les conséquences désastreuses que ces conclusions peuvent engendrer. J'étais attristée pour ce qui est arrivé au frère de Collier et je comprends tout à fait les motivations de Collier. Je n'adhère pas à sa façon de procéder, mais je peux comprendre qu'il en vienne à ces actions violentes. Le recueil, le stockage et le traitement de données est un sujet très riche, très porteur en opportunités mais aussi en dérives (sans aller jusqu'aux cas de terrorisme, on peut déjà s'interroger sur les données recueillies à des fins marketing, d'inscription sur des sites, etc : finalement, derrière, des gens peuvent avoir accès à nos données privées et on ne sait jamais ce qui peut arriver).

Sinon, le trio Reese-Shaw-Hersh a l'air prometteur. 3 tueurs super entraînés qui s'associent, ça va faire des étincelles  Razz

Dommage aussi qu'il n'y ait pas eu de Fusco. Ca doit être du au fait qu'il y a beaucoup de personnages à gérer, mais comme on l'a vu dans l'épisode précédent, je me console avec ça.

_________________
Fan fiction POI, "Périple inattendu": Un simple café… et puis un homme en costume…
Mon blog: Sériecalement Vôtre: Reviews de séries TV et autres sujets...
Revenir en haut Aller en bas
notpennysboat
Décorateur
notpennysboat


3x22 - A House Divided - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x22 - A House Divided 3x22 - A House Divided - Page 4 I_icon_minitimeMer 06 Sep 2017, 22:29

en espérant que Finch va s'en tirer... mais comme il y a encore 2 saisons derrière je dirais que oui.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

3x22 - A House Divided - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x22 - A House Divided 3x22 - A House Divided - Page 4 I_icon_minitimeMer 06 Sep 2017, 22:53

J'essaye de me souvenir si c'est encore une saison qui finit par le kidnapping de Finch. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x22 - A House Divided - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x22 - A House Divided 3x22 - A House Divided - Page 4 I_icon_minitimeJeu 07 Sep 2017, 10:07

Il y a des saisons qui ne finissent pas par le kidnapping de Finch? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




3x22 - A House Divided - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x22 - A House Divided 3x22 - A House Divided - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3x22 - A House Divided
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» House of cards
» Sell Your Haunted House

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 3-
Sauter vers: