Forum of Interest France
Bienvenue sur
Person of interest France

Rejoignez-nous dans une ambiance de délires, de paranoïa et de délires paranoïaques.

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Forum de discussion francophone sur la série de CBS Person of Interest.

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Interviews et fanvids

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Leila Smith
Nettoyeur de la CIA

MessageSujet: Re: Interviews et fanvids Lun 2 Déc - 20:40

Une vidéo sympa sur la saison 1

Revenir en haut Aller en bas
tomasso-13
Personne banale

MessageSujet: Re: Interviews et fanvids Lun 2 Déc - 21:08

Que de souvenirs avec cette vidéo ^^ très bien faite par ailleurs.
Leila Smith
Nettoyeur de la CIA

MessageSujet: Re: Interviews et fanvids Mar 7 Jan - 22:04

Une interview (par Marisa Roffman) de Kevin Chapman à propos du combat entre Reese et Fusco, de la mort de Carter, des relations entre les personnages...
Il n'y a pas de spoiler, il ne dévoile rien de concret sur les prochains épisodes...

PERSON OF INTEREST ended 2013 on a high note: the series killed off one of its regulars, which, yes, brought heartache, but the move/risk also allowed the cast and writers to shine in a major way. (And the run helped cement its spot as one of the best shows currently on television.)
To get a little bit more insight about what’s to come, I talked with Kevin Chapman (Fusco) about Samaritan, Reese and Fusco’s huge fight, grieving Carter (and missing Taraji P. Henson on set), and more…

What can you tease about what’s in store for PERSON OF INTEREST in 2014?
Kevin Chapman: Well, if you saw the last episode, there was some talk about this new program, Samaritan, which I am sure is something we’re going to explore. And the fact that Carter is now gone, she was an important member of the precinct. There’s a lot of the old cops coming out and the new cops coming in, and they’re all looking to Fusco for guidance, which is something that is totally foreign to him.

Will the Samaritan project — and its ominous “unknown” status that was teased  — be something the show focuses on heavily in the early weeks of 2014, or is it going to be a slower reveal throughout the rest of the season?
KC: To be completely honest with you, Marisa, I really don’t know. Being on the show now for two-and-a-half years, there are certain words you hear that you know you’re going to explore that a little more extensively… [the] machine or an AI…that itself, we’ll probably explore more of in the show, but I’m very curious to see where that goes.

Completely fair. Fusco’s relationship with Reese has always been complex, but in the last episode, they literally came to blows. First off, how was that for you and Jim Caviezel (Reese) to film?
KC: That was crazy! We had a rain machine that was dumping down gallons and gallons of water on us. We had two stunt doubles who did basically the body slam and they did Fusco being thrown into the keg barrels, but everything else was Jim and I.
It was cold, it was wet, and it was just a crazy time. [Laughs] So it’s funny, I picked Jim up at one point and lifted him over my head like I was going to body slam him, and I thought the producers were going to have a heart attack with their screaming [protestations as we filmed]. And I was like, “Don’t worry, fellas, I’m not going to drop him.” [Laughs] That was an insane night. I was wrecked beyond wrecked. We both had wetsuits on underneath our clothing, and our wetsuits were wet, to give you an idea of how much water was being dumped on us. Cinematically, I thought it looked fantastic.

Oh, it was absolutely gorgeous.
KC: What was funny, is I remember getting a call from one of our producers…and he was like, “You read the script?” And I was like, “Yeah.” And he was like, “That fight scene with Reese and Fusco?” And I was like, “Yeah, it’s going to be great.” And he was like, “I got a favor to ask.” And I was like, “What’s up?” And he was like, “Would you mind if we do it in the rain?” And I was like, “In the third week of November?” But it all worked out. It was great.

After that fight, have they reached a new place in their relationship? Or are Fusco and Reese feeling their way around where they stand, especially as they deal with their grief over losing Carter?
KC: [i]I think what’s been great with Fusco is that he’s really showing that redemption is possible in a world full of corruption. I think that everyone being freaked out and pissed off that Carter is dead, I think that will subside to some degree, and I think eventually it will be back to business as usual. I think the scene with Fusco and Reese at the bar was something that kind of took their relationship to another place.

And it was really special to see Fusco telling Reese that he was a guy who did things he wasn’t proud of and then some people came into his life and helped him, and Fusco told Reese that Reese helped him the same way Carter did; Reese had just a big a place in his life that Carter did, and we’ve lost her, and now [Fusco] can’t lose [Reese] as well. And I thought that was the subtext of that whole scene. And when he realized he couldn’t get through to him, when he realized that Reese was still riddled with anger, the only thing he knew to do was take him outside, and I’ll be the punching bag [so Reese can get his anger out], but when it’s all said and done, it’ll be all business as usual.
It was a really interesting choice on the writers’ part to see that evolve and have the [idea] to put it on the page. That in its own way is going to evolve back to business as usual eventually…there’s an underlying love there, but I don’t know if there’s an underlying mutual respect there. I don’t know if there ever will be. Because Reese’s idea is that Fusco was compromised. And you never trust anyone who has been compromised. So I don’t know if he’ll ever really trust him 100%. It’ll be interesting to see how it unfolds.

The team members lost Carter, but you guys as actors also lost Taraji on set, too. How has it been without her there filming with you?
KC: For me, it was probably the biggest blow, because her and I, we hung out. We went to basketball games together, we did dinners, we always hung out. We’re both are silly and like to laugh, so I miss working with her already.
[In the past] it was Michael [Emerson (Finch)] and Jim and the library crew, and it was us in the precinct. It was almost as if we had two separate sets running. It’ll be interesting to see how that all shakes out: whether they bring someone else in to the precinct, because it seems like the library now has Michael, and Jim, and Sarah [Shahi (Shaw)], and Amy Acker (Root). And Fusco’s in the 8th, by himself. So it’ll be fun to see how that unfolds from the writing staff.

They have us fleshed out for the season, but I don’t know what it is. I pitched the idea of seeing Fusco’s ex-wife. We’ve seen my son, but we haven’t actually seen my ex-wife. So I pitched the idea where my ex-wife is in trouble and Fusco has to reluctantly help her, and they’re like, “That’s great, but we just don’t have time this year.” I’m sure [executive producer] Jonah [Nolan] has it all mapped out the way he wants it to go. So we’ll see how it unfolds.

There was an interesting dynamic between Fusco and Shaw in “The Crossing.” Has that been explored further, or are you still waiting to get more of that?
KC: It’s on the back burner. I think it’s going to be one of those relationships that when it comes around, the sense of depth will be there, especially on Fusco’s side, anyway. This is a woman who saved the life of his child. I think that’s such a great moment when Shaw says [in "The Crossing"], “Fusco, he’s OK, but I couldn’t be there for you.” And Fusco says, “You did good.” That, in the moment, and when Fusco drops off his son and Shaw jumps in the back seat [of the car] and she starts giving Fusco a hard time, and he looks at her and says, “Thank you. No, really, thank you.” — those are my two favorite moments so far working with Fusco and Shaw.
[/i]
Leila Smith
Nettoyeur de la CIA

MessageSujet: Re: Interviews et fanvids Lun 10 Mar - 20:36

Un article à propos de Bear paru dans Téléstar

Qui est le chien Balou, le nouveau coéquipier de Finch et Reese ?

Depuis le premier épisode de la saison 2 de Person of Interest, Finch (Michael Emerson) et Reese (Jim Caviezel) ont un nouveau partenaire. le chien Bear, alias Balou dans la version française!

Un nom qui a d’ailleurs suscité interrogations et hilarité chez les fans de la série « Bear c’est un nom. Pourquoi le traduire ? », s’interroge une fan sur Facebook (Person of Interest France) et une autre de poursuivre : « Pauvre Bear… c’est vrai que Balou ça craint un peu » et certains d’aller plus loin : « C’est vraiment d’un ridicule ! Vive les versions originales ! »

Un champion dans les concours d’obéissance

Bien loin de ces préoccupations nominales, Bear/Balou de son vrai nom Graubaer’s Boker est un Berger Belge Malinois né en juin 2009. Si son rôle aux côtés de Finch et Reese est le premier de sa jeune carrière, Graubaer’s Boker est avant tout un champion. Avec son maître et entraîneur Fabian Robinson, il concourt en classe 3 dans les compétitions d’obéissance (IOP) et a même remporté en septembre 2012 la première place au concours en Ring lors du championnat de la région Nord aux Etats-Unis (Northeastern Regional Homestead Championship). La même année, il fut également  le plus jeune malinois à remporter la compétition du AWMA National Champion (American Working Malinois Association) aux Etats-Unis. Ses aventures réelles et télévisuelles sont d’ailleurs à suivre soit sur son Facebook soit sur son compte Twitter (#BeardDeHond).

Un personnage qui s’installe

Loin d’être simplement de passage, Bear/Balou devient un véritable personnage. Il passe ses journées dans la bibliothèque aux côtés de Finch et semble très attaché à Reese. Il va même faire une petite déprime lorsque ce dernier devra s’absenter quelques temps (Ep.12-Costume sur mesure) Dans un premier temps, Bear aide  Finch à surmonter ses peurs dans l’épisode 3 –La fille du consul, suite à son enlèvement par Root (Amy Acker) et il va même lui sauver la vie dans l’épisode 9 (Mauvais endroit, Mauvais moment) où Finch en essayant de sauver un chauffeur de taxi va être aux prises avec la mafia estonienne.
Spoiler pour celles et ceux qui suivent la diffusion française:

Au fil des épisodes, Bear/Balou s’impose et prend une réelle place au sein de l’équipe. Il apparait dans tous les épisodes sauf dans le 11 (Le prodige) et le 15 (Room service). Même si le mystère demeure sur sa participation dans la saison 3, tout laisse à penser qu’il sera encore présent…
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Interviews et fanvids Lun 10 Mar - 20:39

Merci Leila Wink

C'est bien que l'article note la bêtise de cette traduction...

Par contre, ils sont sympas, ils spoilent les 3 pékins qui attendent après TF1 pour voir la série lol!
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Leila Smith
Nettoyeur de la CIA

MessageSujet: Re: Interviews et fanvids Lun 10 Mar - 21:47

@cyan a écrit:
Merci Leila
De rien

Citation :
C'est bien que l'article note la bêtise de cette traduction...
J'ai trouvé cela bien aussi

Citation :
Par contre, ils sont sympas, ils spoilent les 3 pékins qui attendent après TF1 pour voir la série lol!
Ils pouvaient se contenter d'écrire qu'il aidait Carter
NTACvic
Dommage collatéral

MessageSujet: Re: Interviews et fanvids Mer 12 Mar - 14:26

Sympa, cet article. De quoi rendre hommage à un personnage dont on ne parle pas forcément souvent.
Franchement, pourquoi avoir traduit son nom... En plus, Balou, ce n'est pas le nom de l'ours dans Le Livre de la jungle ?
Leila Smith
Nettoyeur de la CIA

MessageSujet: Re: Interviews et fanvids Jeu 20 Mar - 22:32

Une interview de Jim Caviezel parue dans Téléstar

Jim Caviezel (Person Of Interest) : "Person of Interest m'a rendu un peu parano"

Alors que la saison 2 de la série cartonne tous les mardis, Télé Star est allé à New York rencontrer Jim Caviezel, 45 ans, (Reese dans Person of Interest, diffusé ce mardi 11 mars à 20h50 sur TF1). Un acteur qui, à l'opposé de son personnage, ne manque pas d'humour...

Télé Star : Cela fait trois ans que vous tenez le rôle de John Reese. Rencontrez-vous encore des difficultés dans l'interprétation de ce personnage?
Jim Caviezel : Retenir tous les dialogues est toujours un challenge ! Et puis, pointer un revolver en pleine rue, à New York, n'est pas évident. Mais ce qui compte pour moi, c'est le contenu. Or, les scénarios de Person of Interest continuent de m'émouvoir, épisode après épisode.

Comment expliquez-vous le succès de la série aux États-Unis et en France?
J.C. : C'est sûrement grâce au chien... Pourtant, il n'est pas toujours très sympa ! Plus sérieusement, je pense que la série exploite la notion du rachat moral. À ce niveau, nous sommes tous logés à la même enseigne. Le feuilleton cultive également l'idée que, malgré la technologie, il y aura toujours un individu poussé par une force plus grande et positive qui vous sauvera.

Vous travaillez plus de douze heures par jour... Pas trop fatigué?
J.C. : J'ai surtout de la chance de pouvoir bosser ! Oui, les horaires sont éprouvants, mais, encore une fois, mon rôle et mon métier me passionnent par-dessus tout!

Avec le temps, n'êtes-vous pas parvenu à trouver votre vitesse de croisière?
J.C. : Le jour où ça sera facile, je pense que la fin de la série ne sera pas loin. J'essaie de bien m'organiser, mais ce n'est pas toujours évident. Demain, par exemple, je commence à 4 heures du matin et je n'ai toujours pas mes textes ! Et puis, il faut aussi que je m'occupe de ma famille...

Justement, vos trois enfants regardent-ils la série?
J.C. : Parfois, mais ils ne s'étendent pas trop sur moi. En revanche, ils adorent Finch (interprété par Michael Emerson, ndlr). Moi, je ne compte pas!

Êtes-vous devenu un peu paranoïaque à force d'interpréter le rôle de Reese?
J.C. : Un petit peu, je crois. Je me souviens, lorsque l'affaire Snowden a éclaté, tous mes amis m'ont appelé pour me dire : «Et dire qu'on croyait que ce qui se passe dans ta série était exagéré...
MissReese
Vieux tricheur acariâtre

MessageSujet: Re: Interviews et fanvids Jeu 20 Mar - 23:00

@Leila Smith a écrit:
Une interview de Jim Caviezel parue dans Téléstar

Jim Caviezel (Person Of Interest) : "Person of Interest m'a rendu un peu parano"

Alors que la saison 2 de la série cartonne tous les mardis, Télé Star est allé à New York rencontrer Jim Caviezel, 45 ans, (Reese dans Person of Interest, diffusé ce mardi 11 mars à 20h50 sur TF1). Un acteur qui, à l'opposé de son personnage, ne manque pas d'humour...

Télé Star : Cela fait trois ans que vous tenez le rôle de John Reese. Rencontrez-vous encore des difficultés dans l'interprétation de ce personnage?
Jim Caviezel : Retenir tous les dialogues est toujours un challenge ! Et puis, pointer un revolver en pleine rue, à New York, n'est pas évident. Mais ce qui compte pour moi, c'est le contenu. Or, les scénarios de Person of Interest continuent de m'émouvoir, épisode après épisode.

Comment expliquez-vous le succès de la série aux États-Unis et en France?
J.C. : C'est sûrement grâce au chien... Pourtant, il n'est pas toujours très sympa ! Plus sérieusement, je pense que la série exploite la notion du rachat moral. À ce niveau, nous sommes tous logés à la même enseigne. Le feuilleton cultive également l'idée que, malgré la technologie, il y aura toujours un individu poussé par une force plus grande et positive qui vous sauvera.

Vous travaillez plus de douze heures par jour... Pas trop fatigué?
J.C. : J'ai surtout de la chance de pouvoir bosser ! Oui, les horaires sont éprouvants, mais, encore une fois, mon rôle et mon métier me passionnent par-dessus tout!

Avec le temps, n'êtes-vous pas parvenu à trouver votre vitesse de croisière?
J.C. : Le jour où ça sera facile, je pense que la fin de la série ne sera pas loin. J'essaie de bien m'organiser, mais ce n'est pas toujours évident. Demain, par exemple, je commence à 4 heures du matin et je n'ai toujours pas mes textes ! Et puis, il faut aussi que je m'occupe de ma famille...

Justement, vos trois enfants regardent-ils la série?
J.C. : Parfois, mais ils ne s'étendent pas trop sur moi. En revanche, ils adorent Finch (interprété par Michael Emerson, ndlr). Moi, je ne compte pas!

Êtes-vous devenu un peu paranoïaque à force d'interpréter le rôle de Reese?
J.C. : Un petit peu, je crois. Je me souviens, lorsque l'affaire Snowden a éclaté, tous mes amis m'ont appelé pour me dire : «Et dire qu'on croyait que ce qui se passe dans ta série était exagéré...

Merci beaucoup Leila  Wink 
Leila Smith
Nettoyeur de la CIA

MessageSujet: Re: Interviews et fanvids Ven 21 Mar - 20:45

De rien Miss
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interviews et fanvids Ven 21 Mar - 22:43

OMG dans les bloopers de la saison 2, quand Emmerson insulte le camion ça m'a tué 10 minutes  :mdr: 
Leila Smith
Nettoyeur de la CIA

MessageSujet: Re: Interviews et fanvids Mar 1 Avr - 21:58

Un extrait d'interview de Jean-Pierre Michaël, la VF de Jim Caviezel

Sur TF1, on l'a connu sous les traits de Venturi, dans la série RIS . Depuis toujours, Jean-Pierre Michaël enrichit parallèlement sa filmographie et sa voxographie. Actuellement, chaque mardi soir, il est la voix de l'énigmatique Reese (Jim Caviezel) dans Person of Interest.

Comment devient-on la voix française de Reese dans Person of Interest?

En passant des essais. TF1 a retenu ce que j'avais fait. Ensuite, on a parlé du personnage et de leurs attentes. En version originale, Jim Caviezel a une voix plus douce, plus évaporée, plus étrange. En français, j'ai travaillé une voix à la James Bond, plus métallique. Cela fonctionne bien avec le personnage.
MissReese
Vieux tricheur acariâtre

MessageSujet: Re: Interviews et fanvids Mar 1 Avr - 22:03

Merci Leila, je l'avais vu mais pas eu le temps de le poster ^^
Leila Smith
Nettoyeur de la CIA

MessageSujet: Re: Interviews et fanvids Mar 1 Avr - 22:04

Et moi, je viens de m'apercevoir que Outis a posté l'interview complète dans le topic dédié à Jean-Pierre Michaël
MissReese
Vieux tricheur acariâtre

MessageSujet: Re: Interviews et fanvids Mar 1 Avr - 22:21

C'est pas grave Leila comme ça on est sur de l'avoir :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interviews et fanvids Aujourd'hui à 22:16

Interviews et fanvids
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4