Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 3x23 - Deus Ex Machina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Comment avez-vous trouvé l'épisode 3x23 - Deus Ex Machina ?
10/10 - Parfait
3x23 - Deus Ex Machina - Page 2 I_vote_lcap60%3x23 - Deus Ex Machina - Page 2 I_vote_rcap
 60% [ 62 ]
9/10 - Excellent
3x23 - Deus Ex Machina - Page 2 I_vote_lcap27%3x23 - Deus Ex Machina - Page 2 I_vote_rcap
 27% [ 28 ]
8/10 - Très bon
3x23 - Deus Ex Machina - Page 2 I_vote_lcap7%3x23 - Deus Ex Machina - Page 2 I_vote_rcap
 7% [ 7 ]
7/10 - Bon
3x23 - Deus Ex Machina - Page 2 I_vote_lcap5%3x23 - Deus Ex Machina - Page 2 I_vote_rcap
 5% [ 5 ]
6/10 - Sans plus
3x23 - Deus Ex Machina - Page 2 I_vote_lcap1%3x23 - Deus Ex Machina - Page 2 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
5/10 - Moyen
3x23 - Deus Ex Machina - Page 2 I_vote_lcap0%3x23 - Deus Ex Machina - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10 - Mitigé
3x23 - Deus Ex Machina - Page 2 I_vote_lcap0%3x23 - Deus Ex Machina - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10 - Pas terrible
3x23 - Deus Ex Machina - Page 2 I_vote_lcap0%3x23 - Deus Ex Machina - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 1 ]
2/10 - Mauvais
3x23 - Deus Ex Machina - Page 2 I_vote_lcap0%3x23 - Deus Ex Machina - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10 - Médiocre
3x23 - Deus Ex Machina - Page 2 I_vote_lcap0%3x23 - Deus Ex Machina - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/10 - Nul
3x23 - Deus Ex Machina - Page 2 I_vote_lcap0%3x23 - Deus Ex Machina - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 104
 

AuteurMessage
babou
Scénariste
babou


3x23 - Deus Ex Machina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x23 - Deus Ex Machina 3x23 - Deus Ex Machina - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Mai - 19:34

@Illyria - je sais ce que tu veux dire et je suis totalement d'accord avec toi sur la nouvelle ère qui se profile avec les AI.

J'ai juste du mal avec la direction que prend la série et j'ai bien peur de devoir la perdre en route. Ce côté "machine" "I tech" en guerre - ce n'est pas le genre de série que j'aime regarder...

Root ne me dérange pas, mais le fait qu'elle fait la morale à Finch et entrevoit un nouveau chapitre me gêne. J'ai juste l'impression que la  saison sera celle de Root et de sa nouvelle copine contre Samaritain. A croire que le créateur de la machine est incapable de trouver une parade????

Par contre, j'ai beaucoup aimé les problématiques posées sur les questions de sécurité du territoire et/ou préservation des livertés individuelles... Et c'est pour cela que j'ai apprécié le procès de Vigilance et ce même si j'aurais aimé qu'il soit plus long..

Mais je veux retrouver ce que j'ai aimé chez POI - ce côté humaniste et on donne aux autres "une seconde chance"  -

Désormais, je peux dire que le climat de la saison 1 et 2 me manque.

J'aimais retrouver dans les histoires des POI un peu de chaque protagoniste de la série.

Et puis pourquoi avoir attendu autant de tant pour nous mettre le Hersh. J'aurais aimé plus d'interaction avec Reese bien plus longtemps-
Revenir en haut Aller en bas
Capitano
Figurant
Capitano


3x23 - Deus Ex Machina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x23 - Deus Ex Machina 3x23 - Deus Ex Machina - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Mai - 19:45

J'ai mis 7 à cet épisode. Beaucoup ont l'air d'avoir adoré mais perso....je ne sais pas, j'étais un peu déçu. J'ai préféré l'épisode d'avant pour ma part !

C'est l'histoire de Vigilance "organisé" par Decima qui m'a un peu bloqué. Vigilance était un concept super intéressant, surtout avec la découverte petit à petit du début de l'histoire avec Collier. Bon, je dois aussi avouer que je ne suis pas objectif comme j'aimais bcp ce mec  Razz  Donc bien déçu que Vigilance disparaisse, et ce pour pleins de raisons.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x23 - Deus Ex Machina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x23 - Deus Ex Machina 3x23 - Deus Ex Machina - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Mai - 20:08

Les membres de Vigilance sont traqués, mais ont-ils réellement disparu?

Babou comme toi j'espère que la série ne va pas se centrer sur Root et la MAchine dans la saison suivante, mais que l'équipe va réussir à combattre Decima pour sauver à nouveau des gens. J'aime quand il y a un équilibre entre les cas de la semaine et les fils rouges.

Et même si je m'y attendais, je suis extrêmement déçue par la disparition de Hersh.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
babou
Scénariste
babou


3x23 - Deus Ex Machina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x23 - Deus Ex Machina 3x23 - Deus Ex Machina - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Mai - 20:10

@Capitano - Concernant Vigilance et leur combat, j'aurais aimé comme toi que cela aille plus loin ou alors que le combat entre cette organisation "terroriste" qui à la base était légitime et le gouvernement soit beaucoup plus exploité car il est réel et réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

3x23 - Deus Ex Machina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x23 - Deus Ex Machina 3x23 - Deus Ex Machina - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Mai - 20:50

illyria a écrit:
C'est pas si SCI-FI que ça. Beaucoup de scientifiques disent qu'on sera bientôt capable de créer des IA plus intelligentes que nous. Tu verras que le jour où quelqu'un créera une IA, toute le monde va vouloir créer son IA et tous les pays voudront leurs IA, alors une guerre d'IA c'est pas si SF que ça.
On parle aussi de pouvoir voyager dans l'espace dans un avenir proche, mais aujourd'hui, cela reste de la SF.

Ce qui n'est pas mais qui sera est forcément de la SF. Alors oui, la série pour le moment s'est orienté vers la SF.


Bon, va quand même falloir que je regarde les derniers épisodes si je veux préparer les questions pour le chatquizz de la semaine prochaine  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Greer
Scénariste
Greer


3x23 - Deus Ex Machina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x23 - Deus Ex Machina 3x23 - Deus Ex Machina - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Mai - 21:09

En fait, vigilance n'est qu'un produit de Decima, sur ce point la un peu déçus mais sinon, très bon épisode globalement.

_________________
- Vous vous demandez sûrement qui je suis?
  - Vous travaillez sûrement pour Décima, vous êtes l'homme responsable de tout ça.
  - Et qu'est-ce-qui vous fait croire une chose pareil, monsieur Reese? Oh oui, je sais tout de vous et de vous aussi, Mlle Shaw.

911:
Revenir en haut Aller en bas
babou
Scénariste
babou


3x23 - Deus Ex Machina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x23 - Deus Ex Machina 3x23 - Deus Ex Machina - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Mai - 21:31

@Cyan - en tout cas, le plus emblématique d'entre eux a disparu et puis il me semble si j'ai bien compris que Décima est derrière tout cela (chose que j'avais théorisée)-- Je ne pense pas qu'on les reverra d'autant que les autres suiveurs se font éliminés sur ordre de Samaritain...
Revenir en haut Aller en bas
Greer
Scénariste
Greer


3x23 - Deus Ex Machina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x23 - Deus Ex Machina 3x23 - Deus Ex Machina - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Mai - 21:37

Ça semblait évident que Vigilance n'allait pas faire long feu, pourquoi les avoir tant mis en avant et les faire monter en importance ? Je pressentais ; ça alors que Samaritain faisait bien un des fils rouge de la saison 4 mais, je ne sais pas qu'est-ce-qu'est devenue Control...

_________________
- Vous vous demandez sûrement qui je suis?
  - Vous travaillez sûrement pour Décima, vous êtes l'homme responsable de tout ça.
  - Et qu'est-ce-qui vous fait croire une chose pareil, monsieur Reese? Oh oui, je sais tout de vous et de vous aussi, Mlle Shaw.

911:
Revenir en haut Aller en bas
bernyo
Décorateur
avatar


3x23 - Deus Ex Machina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x23 - Deus Ex Machina 3x23 - Deus Ex Machina - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Mai - 21:39

On comprend mieux pourquoi ils nous mettaient Vigilance a toutes les sauces dans l’intrigue principale .
Un épisode  qui nous surprend (un peu) après une saison ou presque tout était attendu.
Donc un bon final !
On est loin du dernier épisode de la S1 ou le dernier de la S2, mais la série a su retrouver un petit souffle après être repartis de 0 avec le 3x01 ... Alors qu'elle aurait pu s’effondrer
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x23 - Deus Ex Machina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x23 - Deus Ex Machina 3x23 - Deus Ex Machina - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Mai - 21:41

Ce que je voulais dire, c'est que les gens qui formaient Vigilance étaient sincères et avaient certainement fait du prosélytisme, ils ignorent tout de Decima. On ne sait pas combien ils sont, ni qui ils sont, peut-être qu'il y a des groupes éparpillés partout qui attendent l'heure de passer à l'action et que Samaritain n'a pas forcément détectés.
Je ne pense pas que ce genre de mouvement s'éteigne si facilement. Va savoir, peut-être que Finch va s'appuyer sur eux pour venir à bout de Decima...

Parce que quand même, pour moi Vigilance est finalement devenu l'arc le plus intéressant de la saison, je serais déçue que ça en reste là.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Greer
Scénariste
Greer


3x23 - Deus Ex Machina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x23 - Deus Ex Machina 3x23 - Deus Ex Machina - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Mai - 21:45

Cyan, après tu as raison, Collier a dit qu'il était des "centaines " comme lui donc, c'est probable que, Vigilance sois de la parti, bien qu'il n'est pas pensable que Vigilance redevient une des principale intrigue de la série. Mais on ignore beaucoup de chose sur Vigilance quand on regarde et sur Decima aussi...

_________________
- Vous vous demandez sûrement qui je suis?
  - Vous travaillez sûrement pour Décima, vous êtes l'homme responsable de tout ça.
  - Et qu'est-ce-qui vous fait croire une chose pareil, monsieur Reese? Oh oui, je sais tout de vous et de vous aussi, Mlle Shaw.

911:
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


3x23 - Deus Ex Machina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x23 - Deus Ex Machina 3x23 - Deus Ex Machina - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Mai - 21:56

Alors attention... roulement de tambours....

Je suis totalement d'accord avec....


ILLYRIA !!!!

Super méga bon épisode de malade de la mort qui tue ! Very Happy

Et j'ai adoré la scène finale, le montage, l'explication de Root, la musique... absolument tout !

J'ai aimé comment le procès est parti de travers, comment cet homme, Collier, a perdu tout sens moral. J'ai aimé Control (je déteste Control en temps normal) défend son point de vue. On peut ne pas être d'accord avec elle, mais on peut lui reconnaitre d'être droite dans ses bottes.

Je n'ai pas vu arriver la manipulation de Decima envers Vigilence (faut dire que je ne théorise pas beaucoup cette année Laughing  ). Certains sont déçus par cette manip', moi je la trouve malheureusement bien réaliste. Même si Vigilence n'avait pas été créé de toutes pièces par Greer, il aurait pu tout à fait utiliser un groupe similaire existant en le manipulant. Et puis bon, Harold a bien créé les réseaux sociaux pour pouvoir mieux trouver des renseignements sur les gens Laughing

Hersch, la classe, sur la fin et comme on va le regretter. Je l'ai  toujours aimé, ce petit Very Happy

Franchement Root, Shaw, tous on été bon. J'aime que Root protège toute l'équipe (dont les 3 Geeks) et ne sauve pas seulement ses fesses. Ou que la Machine le fasse. Aucune importance que ce soit son choix ou celui de la Machine, j'aime le fait qu'on les mette les 7 au même niveau.


Bref, j'ai mis 10, c'est le premier de la saison, je crois bien, moi qui aie distribué les 6 cette année ! Very Happy


Alors pour moi, ça ne va pas être La Machine contre Samaritan mais les Humains contre les Machines. À moins qu'on ait eu des spoilers comme quoi aucun acteur ne rempilait (ET PITIE NE ME DITES RIEN DANS CE CAS, MERCI Very Happy  ), mais forcément d'une manière ou d'une autre, la fine équipe va se reconstituer. Control pourrait même y être associée... enfin bref, je vois bien Finch partir à la mise à mort de Samaritan en total sous-marin... on en revient finalement au point de départ où Finch avait une vie totalement transparente.

Ah oui. Et j'aime que Greer ait pris soin de ne pas diffuser le procès Laughing

_________________
3x23 - Deus Ex Machina - Page 2 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Greer
Scénariste
Greer


3x23 - Deus Ex Machina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x23 - Deus Ex Machina 3x23 - Deus Ex Machina - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Mai - 22:05

C'est vraiment dommage que Hersh sois mort mais respects, tué 3 mec avec 2 balles dans le corps, c'est on n'peux plus difficile

_________________
- Vous vous demandez sûrement qui je suis?
  - Vous travaillez sûrement pour Décima, vous êtes l'homme responsable de tout ça.
  - Et qu'est-ce-qui vous fait croire une chose pareil, monsieur Reese? Oh oui, je sais tout de vous et de vous aussi, Mlle Shaw.

911:
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x23 - Deus Ex Machina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x23 - Deus Ex Machina 3x23 - Deus Ex Machina - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Mai - 22:23

Pour Vigilence je serais pas surpris qu'ils reviennent.
Dans le 3x06 on peut voir Collier demander un vote aux membres de Vigilence si il faut tuer ou pas et là on voit une carte des Etats Unis où on voit pleins de points s'illuminer partout dans le pays, ses points sont des membres des Vigilences et il est difficile de savoir combien ils sont (je dirais facile 300 ou 400).

outis a écrit:
On parle aussi de pouvoir voyager dans l'espace dans un avenir proche, mais aujourd'hui, cela reste de la SF.

Peut être mais quand tu regardes l'actualité on est pas loin de créer une IA, des robots qui ressemblent à des humains ou des humains bioniques.
Alors que voyager dans l'espace ça a l'air loin.
Des fois quand je regarde les infos et je vois les robots qu'on fabrique je me dis : "bordel Blade Runner c'est pour bientôt !".
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


3x23 - Deus Ex Machina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x23 - Deus Ex Machina 3x23 - Deus Ex Machina - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Mai - 22:37

Illyria, on est encore loin de l'AI. On a pour l'instant que des excellents programmateurs qui simulent de l'intelligence. 

On a été plus loin de l'espace, je pense.

_________________
3x23 - Deus Ex Machina - Page 2 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Leila Smith
Criminel introuvable
Leila Smith


3x23 - Deus Ex Machina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x23 - Deus Ex Machina 3x23 - Deus Ex Machina - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Mai - 22:51

Je viens de voir l'épisode et je ne sais pas trop quoi en penser.

Surprise par le coup de Décima/Vigilence. J'espère qu'on reverra ces derniers la saison prochaine.

Hersch : je regrette qu'on ne l'ait pas vu plus souvent dans la saison. Dommage qu'il soit mort. J'ai beaucoup aimé son association avec Reese.

La fin de la bibliothèque = la fin d'une époque. :( 

J'espère que la saison 4 ne va pas se limiter à une guerre des machines mais qu'on va retrouver le côté humain, le "droit d'avoir une seconde chance"

_________________
Maybe there are no good people. Maybe there are only good decisions, John Reese
Revenir en haut Aller en bas
Redjane
Réalisateur
Redjane


3x23 - Deus Ex Machina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x23 - Deus Ex Machina 3x23 - Deus Ex Machina - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:22

Je viens de voir l'épisode et ma première réaction c'est juste Wow!
J'ai l'impression qu'il a duré 30 secondes.

Je ne pensais pas que le procès serait un vrai procès (j'aime pas trop ça non plus, c'est souvent lent et ennuyeux) et je n'ai pas été déçue. Même si on voyait clairement qu'Harold se livrerait pour sauver des vies ça a été bien mené.

Greer est vraiment très fort et ça me parait tellement logique maintenant que c'est lui qui manipulait Vigilence! Et pourtant je ne l'ai pas du tout vu venir... Pauvre Collier, il m'a fait pitié à la fin.

Control jouera certainement un grand rôle dans la prochaine saison. On dirait que la mort de Hersh l'a touchée mais est-il vraiment mort? Je n'en suis pas si sûre...  scratch 

Je comprends bien ceux qui regrettent les saisons 1 et 2 car c'est ce qui nous a accroché à POI et c'est bel et bien fini.
J'avoue que j'étais super émue à la fin, nous aussi on a quitté une identité pour une autre (fini Mr Reese ?  :snif: comment il va s'appeler maintenant  Shocked )
On ne reviendra plus en arrière. On est entré dans la mythologie de la série et elle va changer. Elle évolue.
ça ne me déplait pas, au contraire même, la série prend une nouvelle dimension. Mais je ne pense pas qu'elle va abandonner le côté humain.Je n'ai pas trop d'inquiétude si c'est Nolan qui reste aux commandes.

Évidemment il y a plein de questions maintenant, ça va nous occuper jusqu'à la reprise  Wink

_________________
Only the paranoïd survive
Revenir en haut Aller en bas
Uccello
Scénariste
Uccello


3x23 - Deus Ex Machina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x23 - Deus Ex Machina 3x23 - Deus Ex Machina - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 1:31

cyan a écrit:
Perso j'espère que la saison 4 saura se recentrer sur le côté humain de l'histoire.

anne10 a écrit:
J'espère aussi que la saison 4 se dirigera plus vers l'humain au niveau des intrigues parce que la guerre des services ne m'intéresse pas du tout.
J'ai perdu tout le relationnel que j'aimais dans cette histoire depuis la mort de Carter, et je ne suis pas certaine de regarder la saison 4  si cela reste ainsi.

A l'inverse de cyan et toi, je pense que POI s'intéresse surtout à l'humain. Je m'explique. Harold n'a cessé de répéter que Samaritain était un danger pour des millions de citoyens. Il lui suffisait d’éliminer McCourt, un corrompu, un tocard, pour les sauver. Mais il a refusé de le faire, condamnant des millions d’innocents à un avenir incertain. Une action logique, c'est celle qui est fondée sur un rapport raisonnable de proportionnalité entre les moyens dont on dispose et le but visé. L'action d'Harold, elle, a été motivée non par un raisonnement rationnel et logique, mais par des considérations subjectives, sentimentales ou morales. Le raisonnement des hommes obéit plus aux sentiments qu'aux normes de la logique rationnelle. Samaritain agit (agira) selon un calcul froid des fins et des moyens. Or, un monde rationnel et logique, n'est-ce pas ce vers quoi tend le progrès tel qu'on nous l'a toujours présenté ? Le "progrès", tel qu'on ne cesse de nous le vendre dans nos sociétés, c'est le monde de Samaritain. On dirait que Nolan nous dit : "Le voilà votre progrès, une Machine, l'inhumain!". Je ne sais pas s'il a pensé à tout ça, mais c'est le message que je vois derrière cette trilogie de fin de saison. POI, ce n'est pas une "guerre des Machines", mais la guerre de l'Humain (de ce qui fait de nous des hommes) contre la Machine.
Revenir en haut Aller en bas
Greer
Scénariste
Greer


3x23 - Deus Ex Machina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x23 - Deus Ex Machina 3x23 - Deus Ex Machina - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 6:57

Si McCourt aller condamner des millions de gens, ne serais donc il pas un relevant?  scratch 

_________________
- Vous vous demandez sûrement qui je suis?
  - Vous travaillez sûrement pour Décima, vous êtes l'homme responsable de tout ça.
  - Et qu'est-ce-qui vous fait croire une chose pareil, monsieur Reese? Oh oui, je sais tout de vous et de vous aussi, Mlle Shaw.

911:
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x23 - Deus Ex Machina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x23 - Deus Ex Machina 3x23 - Deus Ex Machina - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 10:45

En fait, la question c'est: la fin justifie-t-elle les moyens?

La Machine a-t-elle sorti le numéro de MacCourt pour que l'équipe le tue? Si c'est le cas, elle a montré les limites de ce qu'elle peut faire. Jusque là, les gens qui se sont fait tuer parce que leur numéro est sorti l'ont été parce que les humains qui bossaient pour elle ont estimé que c'était la seule solution pour les empêcher de nuire, pas parce qu'elle mettait un contrat sur leur tête.

Un homme qui tue sur ordre d'une machine, ça fait froid dans le dos. Et j'étais d'accord avec Harold et Reese quand ils ont décidé de ne pas l'exécuter. Les "gentils" ne sont pas censés agir comme les "méchants". Moralement exécuter quelqu'un de sang froid parce qu'il n'est pas d'accord avec eux, c'est indéfendable et c'est ce contre quoi ils se battent.

PS: Greer je viens de voir que ta signature spoile l'épisode. C'est une réplique qui claque, ça rend bien en signature, mais tout le monde n'a pas vu l'épisode, ce serait bien de ne pas les spoiler Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x23 - Deus Ex Machina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x23 - Deus Ex Machina 3x23 - Deus Ex Machina - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:14

En plus Greer tu as oublié "My dear Samaritain" et "for us" dans ta réplique.

Comme réplique pour signature je mettrais bien ça :
“The whole point of Pandora’s Box is that once you’ve opened it, you can’t close it again. […] When everything is over, when the worst has happened, there’s still one thing left in Pandora’s Box… hope."

Je peux le mettre ou pas Cyan ?
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x23 - Deus Ex Machina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x23 - Deus Ex Machina 3x23 - Deus Ex Machina - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:19

Tout ce qui vient d'épisodes postérieurs à ceux diffusés sur TF1 (3x02) doit être mis sous balises, que ce soit infos, répliques ou photos, sauf si c'est dans un topic identifié clairement comme à risques de spoiler Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Tuptim
Figurant
Tuptim


3x23 - Deus Ex Machina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x23 - Deus Ex Machina 3x23 - Deus Ex Machina - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:02

Je me demandais comment la police a-t-elle découvert la bibliothèque :wtf:
Revenir en haut Aller en bas
Tribtil
Milliardaire imprévisible
Tribtil


3x23 - Deus Ex Machina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x23 - Deus Ex Machina 3x23 - Deus Ex Machina - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:19

Ordre de Greer sûrement !

_________________
Tribtil - Admin - I WATCH YOU
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x23 - Deus Ex Machina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x23 - Deus Ex Machina 3x23 - Deus Ex Machina - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:24

Oui ça doit être par Samaritain.

Par contre, je me demande comment Shaw a retrouvé Root...
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




3x23 - Deus Ex Machina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x23 - Deus Ex Machina 3x23 - Deus Ex Machina - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3x23 - Deus Ex Machina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 3-
Sauter vers: