Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 3x23 - Deus Ex Machina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Comment avez-vous trouvé l'épisode 3x23 - Deus Ex Machina ?
10/10 - Parfait
3x23 - Deus Ex Machina - Page 2 I_vote_lcap60%3x23 - Deus Ex Machina - Page 2 I_vote_rcap
 60% [ 62 ]
9/10 - Excellent
3x23 - Deus Ex Machina - Page 2 I_vote_lcap27%3x23 - Deus Ex Machina - Page 2 I_vote_rcap
 27% [ 28 ]
8/10 - Très bon
3x23 - Deus Ex Machina - Page 2 I_vote_lcap7%3x23 - Deus Ex Machina - Page 2 I_vote_rcap
 7% [ 7 ]
7/10 - Bon
3x23 - Deus Ex Machina - Page 2 I_vote_lcap5%3x23 - Deus Ex Machina - Page 2 I_vote_rcap
 5% [ 5 ]
6/10 - Sans plus
3x23 - Deus Ex Machina - Page 2 I_vote_lcap1%3x23 - Deus Ex Machina - Page 2 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
5/10 - Moyen
3x23 - Deus Ex Machina - Page 2 I_vote_lcap0%3x23 - Deus Ex Machina - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10 - Mitigé
3x23 - Deus Ex Machina - Page 2 I_vote_lcap0%3x23 - Deus Ex Machina - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10 - Pas terrible
3x23 - Deus Ex Machina - Page 2 I_vote_lcap0%3x23 - Deus Ex Machina - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 1 ]
2/10 - Mauvais
3x23 - Deus Ex Machina - Page 2 I_vote_lcap0%3x23 - Deus Ex Machina - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10 - Médiocre
3x23 - Deus Ex Machina - Page 2 I_vote_lcap0%3x23 - Deus Ex Machina - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/10 - Nul
3x23 - Deus Ex Machina - Page 2 I_vote_lcap0%3x23 - Deus Ex Machina - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 104
 

AuteurMessage
Leila Smith
Criminel introuvable
Leila Smith


3x23 - Deus Ex Machina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x23 - Deus Ex Machina 3x23 - Deus Ex Machina - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Mai - 22:51

Je viens de voir l'épisode et je ne sais pas trop quoi en penser.

Surprise par le coup de Décima/Vigilence. J'espère qu'on reverra ces derniers la saison prochaine.

Hersch : je regrette qu'on ne l'ait pas vu plus souvent dans la saison. Dommage qu'il soit mort. J'ai beaucoup aimé son association avec Reese.

La fin de la bibliothèque = la fin d'une époque. :( 

J'espère que la saison 4 ne va pas se limiter à une guerre des machines mais qu'on va retrouver le côté humain, le "droit d'avoir une seconde chance"

_________________
Maybe there are no good people. Maybe there are only good decisions, John Reese
Revenir en haut Aller en bas
Redjane
Réalisateur
Redjane


3x23 - Deus Ex Machina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x23 - Deus Ex Machina 3x23 - Deus Ex Machina - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:22

Je viens de voir l'épisode et ma première réaction c'est juste Wow!
J'ai l'impression qu'il a duré 30 secondes.

Je ne pensais pas que le procès serait un vrai procès (j'aime pas trop ça non plus, c'est souvent lent et ennuyeux) et je n'ai pas été déçue. Même si on voyait clairement qu'Harold se livrerait pour sauver des vies ça a été bien mené.

Greer est vraiment très fort et ça me parait tellement logique maintenant que c'est lui qui manipulait Vigilence! Et pourtant je ne l'ai pas du tout vu venir... Pauvre Collier, il m'a fait pitié à la fin.

Control jouera certainement un grand rôle dans la prochaine saison. On dirait que la mort de Hersh l'a touchée mais est-il vraiment mort? Je n'en suis pas si sûre...  scratch 

Je comprends bien ceux qui regrettent les saisons 1 et 2 car c'est ce qui nous a accroché à POI et c'est bel et bien fini.
J'avoue que j'étais super émue à la fin, nous aussi on a quitté une identité pour une autre (fini Mr Reese ?  :snif: comment il va s'appeler maintenant  Shocked )
On ne reviendra plus en arrière. On est entré dans la mythologie de la série et elle va changer. Elle évolue.
ça ne me déplait pas, au contraire même, la série prend une nouvelle dimension. Mais je ne pense pas qu'elle va abandonner le côté humain.Je n'ai pas trop d'inquiétude si c'est Nolan qui reste aux commandes.

Évidemment il y a plein de questions maintenant, ça va nous occuper jusqu'à la reprise  Wink

_________________
Only the paranoïd survive
Revenir en haut Aller en bas
Uccello
Scénariste
Uccello


3x23 - Deus Ex Machina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x23 - Deus Ex Machina 3x23 - Deus Ex Machina - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 1:31

cyan a écrit:
Perso j'espère que la saison 4 saura se recentrer sur le côté humain de l'histoire.

anne10 a écrit:
J'espère aussi que la saison 4 se dirigera plus vers l'humain au niveau des intrigues parce que la guerre des services ne m'intéresse pas du tout.
J'ai perdu tout le relationnel que j'aimais dans cette histoire depuis la mort de Carter, et je ne suis pas certaine de regarder la saison 4  si cela reste ainsi.

A l'inverse de cyan et toi, je pense que POI s'intéresse surtout à l'humain. Je m'explique. Harold n'a cessé de répéter que Samaritain était un danger pour des millions de citoyens. Il lui suffisait d’éliminer McCourt, un corrompu, un tocard, pour les sauver. Mais il a refusé de le faire, condamnant des millions d’innocents à un avenir incertain. Une action logique, c'est celle qui est fondée sur un rapport raisonnable de proportionnalité entre les moyens dont on dispose et le but visé. L'action d'Harold, elle, a été motivée non par un raisonnement rationnel et logique, mais par des considérations subjectives, sentimentales ou morales. Le raisonnement des hommes obéit plus aux sentiments qu'aux normes de la logique rationnelle. Samaritain agit (agira) selon un calcul froid des fins et des moyens. Or, un monde rationnel et logique, n'est-ce pas ce vers quoi tend le progrès tel qu'on nous l'a toujours présenté ? Le "progrès", tel qu'on ne cesse de nous le vendre dans nos sociétés, c'est le monde de Samaritain. On dirait que Nolan nous dit : "Le voilà votre progrès, une Machine, l'inhumain!". Je ne sais pas s'il a pensé à tout ça, mais c'est le message que je vois derrière cette trilogie de fin de saison. POI, ce n'est pas une "guerre des Machines", mais la guerre de l'Humain (de ce qui fait de nous des hommes) contre la Machine.
Revenir en haut Aller en bas
Greer
Scénariste
Greer


3x23 - Deus Ex Machina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x23 - Deus Ex Machina 3x23 - Deus Ex Machina - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 6:57

Si McCourt aller condamner des millions de gens, ne serais donc il pas un relevant?  scratch 

_________________
- Vous vous demandez sûrement qui je suis?
  - Vous travaillez sûrement pour Décima, vous êtes l'homme responsable de tout ça.
  - Et qu'est-ce-qui vous fait croire une chose pareil, monsieur Reese? Oh oui, je sais tout de vous et de vous aussi, Mlle Shaw.

911:
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x23 - Deus Ex Machina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x23 - Deus Ex Machina 3x23 - Deus Ex Machina - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 10:45

En fait, la question c'est: la fin justifie-t-elle les moyens?

La Machine a-t-elle sorti le numéro de MacCourt pour que l'équipe le tue? Si c'est le cas, elle a montré les limites de ce qu'elle peut faire. Jusque là, les gens qui se sont fait tuer parce que leur numéro est sorti l'ont été parce que les humains qui bossaient pour elle ont estimé que c'était la seule solution pour les empêcher de nuire, pas parce qu'elle mettait un contrat sur leur tête.

Un homme qui tue sur ordre d'une machine, ça fait froid dans le dos. Et j'étais d'accord avec Harold et Reese quand ils ont décidé de ne pas l'exécuter. Les "gentils" ne sont pas censés agir comme les "méchants". Moralement exécuter quelqu'un de sang froid parce qu'il n'est pas d'accord avec eux, c'est indéfendable et c'est ce contre quoi ils se battent.

PS: Greer je viens de voir que ta signature spoile l'épisode. C'est une réplique qui claque, ça rend bien en signature, mais tout le monde n'a pas vu l'épisode, ce serait bien de ne pas les spoiler Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x23 - Deus Ex Machina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x23 - Deus Ex Machina 3x23 - Deus Ex Machina - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:14

En plus Greer tu as oublié "My dear Samaritain" et "for us" dans ta réplique.

Comme réplique pour signature je mettrais bien ça :
“The whole point of Pandora’s Box is that once you’ve opened it, you can’t close it again. […] When everything is over, when the worst has happened, there’s still one thing left in Pandora’s Box… hope."

Je peux le mettre ou pas Cyan ?
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x23 - Deus Ex Machina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x23 - Deus Ex Machina 3x23 - Deus Ex Machina - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:19

Tout ce qui vient d'épisodes postérieurs à ceux diffusés sur TF1 (3x02) doit être mis sous balises, que ce soit infos, répliques ou photos, sauf si c'est dans un topic identifié clairement comme à risques de spoiler Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Tuptim
Figurant
Tuptim


3x23 - Deus Ex Machina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x23 - Deus Ex Machina 3x23 - Deus Ex Machina - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:02

Je me demandais comment la police a-t-elle découvert la bibliothèque :wtf:
Revenir en haut Aller en bas
Tribtil
Milliardaire imprévisible
Tribtil


3x23 - Deus Ex Machina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x23 - Deus Ex Machina 3x23 - Deus Ex Machina - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:19

Ordre de Greer sûrement !

_________________
Tribtil - Admin - I WATCH YOU
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x23 - Deus Ex Machina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x23 - Deus Ex Machina 3x23 - Deus Ex Machina - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:24

Oui ça doit être par Samaritain.

Par contre, je me demande comment Shaw a retrouvé Root...
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Tribtil
Milliardaire imprévisible
Tribtil


3x23 - Deus Ex Machina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x23 - Deus Ex Machina 3x23 - Deus Ex Machina - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:28

Sûrement les scénaristes qui le lui ont dit, en vélo elle la retrouve en plus hein ^^''

_________________
Tribtil - Admin - I WATCH YOU
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


3x23 - Deus Ex Machina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x23 - Deus Ex Machina 3x23 - Deus Ex Machina - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:39

cyan a écrit:
Un homme qui tue sur ordre d'une machine, ça fait froid dans le dos. Et j'étais d'accord avec Harold et Reese quand ils ont décidé de ne pas l'exécuter. Les "gentils" ne sont pas censés agir comme les "méchants". Moralement exécuter quelqu'un de sang froid parce qu'il n'est pas d'accord avec eux, c'est indéfendable et c'est ce contre quoi ils se battent.

Je suis entièrement d'accord avec cette remarque de Cyan (ce qui me rassure, vu qu'on n'avait pas eu le même avis sur l'épisode Laughing  ).


Mais la Machine avait peut-être calculé que sans cet homme, Samaritan ne pouvait pas démarrer ce qui protégerait des milliers de vie.

_________________
3x23 - Deus Ex Machina - Page 2 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Uccello
Scénariste
Uccello


3x23 - Deus Ex Machina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x23 - Deus Ex Machina 3x23 - Deus Ex Machina - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:41

Greer a écrit:
Si McCourt aller condamner des millions de gens, ne serais donc il pas un relevant?  scratch 

La mise en place de Samaritain n'est pas un acte "terroriste", dans le sens d'un risque d'"attentat". Mais ses potentialités, sa liberté future, ce qu'elle est constitue un danger pour des centaines de citoyens.


cyan a écrit:
La Machine a-t-elle sorti le numéro de MacCourt pour que l'équipe le tue? Si c'est le cas, elle a montré les limites de ce qu'elle peut faire. Jusque là, les gens qui se sont fait tuer parce que leur numéro est sorti l'ont été parce que les humains qui bossaient pour elle ont estimé que c'était la seule solution pour les empêcher de nuire, pas parce qu'elle mettait un contrat sur leur tête.

Un homme qui tue sur ordre d'une machine, ça fait froid dans le dos. Et j'étais d'accord avec Harold et Reese quand ils ont décidé de ne pas l'exécuter. Les "gentils" ne sont pas censés agir comme les "méchants". Moralement exécuter quelqu'un de sang froid parce qu'il n'est pas d'accord avec eux, c'est indéfendable et c'est ce contre quoi ils se battent.

La Machine donne un numéro à Finch, elle ne lui donne pas d'ordre. Si elle avait voulu donner un ordre de "mise à mort", elle aurait donné la mission à Root. La Machine a "dit" à Finch : "McCourt va permettre à Samaritain d'accéder aux flux de surveillance du gouvernement, sans lui, le danger Samaritain disparaît". Quand la Machine donnait des numéros au gouvernement, la CIA, des agents de l'Etat, etc., flinguaient certains de ces numéros. Finch savait cela, et il l'acceptait, la lutte contre le terrorisme passait par là. Mais, alors qu'il en a l'occasion, il refuse de flinguer le tocard qui va permettre la mise en place du plus grand des dangers pour le peuple américain ... Finch n'est pas logique dans son raisonnement, et Reese le lui a fait remarquer d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x23 - Deus Ex Machina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x23 - Deus Ex Machina 3x23 - Deus Ex Machina - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:57

Finch dit lui-même qu'il a fait du mieux qu'il a pu. Il savait que son système n'était pas parfait, mais il n'a jamais demandé à personne de tuer qui que ce soit (sauf dans l'épisode précédent avec Grace, ce qui m'avait fait tiquer d'ailleurs). Les CIA, NSA and co avaient le choix d'emprisonner les terroristes au lieu de les tuer.

De plus le but de MacCourt n'était pas de faire du mal, mais de protéger le pays (le même but que Finch en fait), donc le tuer pour cela aurait été aller à l'encontre de tout ce qu'il défend. Que le mec soit corrompu, c'est autre chose et ça ne mérite tout de même pas de se faire buter.

D'une part, il n'y avait aucun moyen de savoir ce qui allait se passer (et ce n'est pas en donnant un numéro que la Machine peut aider à le comprendre, elle signale juste quelqu'un à surveiller).
D'autre part, si ce n'avait pas été MacCourt, ç'aurait été quelqu'un d'autre.

Concrètement, ils devaient faire quoi? Buter MacCourt et tous ceux qui auraient pris sa place ensuite?
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Uccello
Scénariste
Uccello


3x23 - Deus Ex Machina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x23 - Deus Ex Machina 3x23 - Deus Ex Machina - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:37

cyan a écrit:
Finch dit lui-même qu'il a fait du mieux qu'il a pu. Il savait que son système n'était pas parfait, mais il n'a jamais demandé à personne de tuer qui que ce soit (sauf dans l'épisode précédent avec Grace, ce qui m'avait fait tiquer d'ailleurs). Les CIA, NSA and co avaient le choix d'emprisonner les terroristes au lieu de les tuer.

Finch n'est pas idiot. Il sait très bien que certains terroristes sont tués. Un terroriste, ça se défend hein, on ne peut pas toujours l'arrêter tranquillou sans verser de sang.

cyan a écrit:
plus le but de MacCourt n'était pas de faire du mal, mais de protéger le pays (le même but que Finch en fait), donc le tuer pour cela aurait été aller à l'encontre de tout ce qu'il défend. Que le mec soit corrompu, c'est autre chose et ça ne mérite tout de même pas de se faire buter.

McCourt aide Décima avant et surtout pour des question de profits ... C'est un mec naïf (il ne voit pas le danger Samaritain) et un corrompu, en somme il est doublement dangereux pour son pays.
Revenir en haut Aller en bas
babou
Scénariste
babou


3x23 - Deus Ex Machina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x23 - Deus Ex Machina 3x23 - Deus Ex Machina - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:12

D'ailleurs Vigilence a oublié de kidnapper Mc Court.. Pas bien  :sadic: :sadic: 

La fin de Vigilance me laisse sur ma faim, en 30 seconde, on nous casse le mythe. J'ai adoré ce procès et surtout que je me rend compte que le jury était je pense des personnes qui avaient été amenés de force. Leurs regards étaient de la peur.  Ils sont allés au bout de leur folie qui pourtant étaient justifiés. Mais il manque un truc tout comme avec Elias et le HR. Leur fin est trop brutal.


Hersh était excellent. J'y repense. Son regard quand Reese et Shaw sont presque outrés qu'il achève les Décima et sa réponse formidable " ben, C'est Décima, ils allaient se suicider????) + le tir en l'air pour trouver un moyen de locomotion à Shaw (je ne m'y attendais tellement pas que j'en ris) + sa façon de faire dire à une des personnes de Vigilence où était le tribunal (excellent) + le fait qu'il dit à Reese que quand ils auront finis il le tuera + et la fin quand il dit que concernant la mise en danger immédiate c'et lui qui gagne.... J'en ris toute seule tellement j'ai adoré son personnage mais là il était sublime... RIP -- N'empêche qu'il aurait fait une super équipe avec Reese. J'ai trouvé qu'il se compléter bien tous les deux et ce même si de prime à bord ils sont ennemis
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x23 - Deus Ex Machina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x23 - Deus Ex Machina 3x23 - Deus Ex Machina - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:52

Citation :
McCourt aide Décima avant et surtout pour des question de profits ... C'est un mec naïf (il ne voit pas le danger Samaritain) et un corrompu, en somme il est doublement dangereux pour son pays.
Donc ils devraient tuer tous les gens corrompus? Ben ils vont avoir du boulot...
Sérieusement à un moment faut quand même se fixer des limites... Tuer un terroriste qui se défend pour s'échapper, c'est une chose, tuer de sang froid un homme politique, tout corrompu et malfaisant qu'il puisse être, c'est déjà autre chose.

Mais on peut aussi aller trucider tous nos gouvernants, puisqu'ils sont aussi corrompus que MacCourt, après tout, tuer des gens, c'est rien du tout.

Concernant Hersh, je trouve aussi que c'est un excellent personnage et je suis triste qu'il y soit passé...

3x23 - Deus Ex Machina - Page 2 Tumblr_n5l2pne0Ly1rstprxo2_2503x23 - Deus Ex Machina - Page 2 Tumblr_n5l2pne0Ly1rstprxo3_250
3x23 - Deus Ex Machina - Page 2 Tumblr_n5l2pne0Ly1rstprxo4_500

J'adore en particulier cette scène lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Greer
Scénariste
Greer


3x23 - Deus Ex Machina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x23 - Deus Ex Machina 3x23 - Deus Ex Machina - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:12

A propos de McCourt, quelqu'un allez sûrement prendre sa place et comment est-on sur que la machine a donner le numéro de Mc Court pour que la team le bute? et si la machine avait pensé comme ça (mc court criminel parce qu'il mettra en danger "asset" "asset" "analogic interface" "admin" en mettant samaritain et pourquoi ne pas tout simplement retenir McCourt captif??  scratch 

_________________
- Vous vous demandez sûrement qui je suis?
  - Vous travaillez sûrement pour Décima, vous êtes l'homme responsable de tout ça.
  - Et qu'est-ce-qui vous fait croire une chose pareil, monsieur Reese? Oh oui, je sais tout de vous et de vous aussi, Mlle Shaw.

911:
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x23 - Deus Ex Machina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x23 - Deus Ex Machina 3x23 - Deus Ex Machina - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:16

J'avais fait une remarque de ce genre dans l'épisode concerné. Ceux qui pensent que la Machine leur demande de le buter, ce sont Reese et Shaw à la base.
Ceci dit ça semble confirmé par Root dans cet épisode. Reste à savoir si la Machine lui a dit texto qu'il fallait le buter (et à ce moment-là ç'aurait été plus sûr de l'envoyer, elle, faire le travail il me semble), soit elle aussi extrapole à partir de ce qu'elle sait.

Personnellement une machine qui sort les numéros de gens à buter ne m'est pas du tout sympathique. Je trouve ça flippant.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
H. Finch
Figurant
H. Finch


3x23 - Deus Ex Machina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x23 - Deus Ex Machina 3x23 - Deus Ex Machina - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:22

Outis a écrit:

Bon, va quand même falloir que je regarde les derniers épisodes si je veux préparer les questions pour  le chatquizz de la semaine prochaine  lol! 

Bonsoir comment peut-on lire le chatquiz ? Voici le message que j'ai :

"Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum."
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x23 - Deus Ex Machina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x23 - Deus Ex Machina 3x23 - Deus Ex Machina - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:24

Je pense que c'est parce que tu n'as pas posté assez de messages H.Finch Wink

Il suffit de participer au forum pour avoir accès à tous les topics.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Greer
Scénariste
Greer


3x23 - Deus Ex Machina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x23 - Deus Ex Machina 3x23 - Deus Ex Machina - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:33

Mc Court, pourquoi ne pas l'enfermer bon sang???, je sais pas moi, il se sont dis qu'il avait que le choix entre le laissez vivre ou le buter?? C'est ça qui est dommage dans POI, il n'y pas assez d'alternative je trouve...

_________________
- Vous vous demandez sûrement qui je suis?
  - Vous travaillez sûrement pour Décima, vous êtes l'homme responsable de tout ça.
  - Et qu'est-ce-qui vous fait croire une chose pareil, monsieur Reese? Oh oui, je sais tout de vous et de vous aussi, Mlle Shaw.

911:
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x23 - Deus Ex Machina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x23 - Deus Ex Machina 3x23 - Deus Ex Machina - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:35

En plus dans le cas de MacCourt, on peut douter de l'efficacité du truc, vu qu'il serait remplacé par un autre politique tout aussi corrompu...
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Greer
Scénariste
Greer


3x23 - Deus Ex Machina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x23 - Deus Ex Machina 3x23 - Deus Ex Machina - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:39

Oui, mais le temps que un autre politicien corrompu arrive (je pense que ça ne prendra pas de temps  Bom bom ) eh bien, ils aurait eu le temps de contrer samaritain...

_________________
- Vous vous demandez sûrement qui je suis?
  - Vous travaillez sûrement pour Décima, vous êtes l'homme responsable de tout ça.
  - Et qu'est-ce-qui vous fait croire une chose pareil, monsieur Reese? Oh oui, je sais tout de vous et de vous aussi, Mlle Shaw.

911:
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x23 - Deus Ex Machina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x23 - Deus Ex Machina 3x23 - Deus Ex Machina - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:42

Je pense que Greer et Decima auraient facilement trouvé un autre député corrompu pour prendre sa place.
D'ailleurs je trouve que MacCourt a beaucoup de pouvoir quand même... Je ne sais pas comment ça se passe en vrai, mais quand il donne le feu vert pour Samaritain, il ne demande l'avis de personne. Est-ce qu'il ne devrait pas y avoir un vote au moins dans un commission ou quelque chose de ce genre?
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




3x23 - Deus Ex Machina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x23 - Deus Ex Machina 3x23 - Deus Ex Machina - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3x23 - Deus Ex Machina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 3-
Sauter vers: