Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of Interest : forum de discussions sur Person of Interest et la SFFF en général

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les costumes de Finch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
januaryicecreams
Créatrice surdouée d'applications

Série préférée : X-Files

MessageSujet: Re: Les costumes de Finch Ven 14 Aoû - 10:20

Par contre, le costume de John doit coûter en repassage, amidonnage, blanchissage:lol: ...Et au moins avec Finch les stylistes peuvent laisser libre cours à leur fantaisie, parce que pour le reste des personnages, ça reste plutôt dans le classique vaguement conceptuel (il y a quelques robes asymétriques qui traînent, je crois, et les couleurs restent bien sages...)
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Bad Code

MessageSujet: Re: Les costumes de Finch Ven 14 Aoû - 10:24

la série devrait se faire sponsoriser par des marques de cravates ou de costumes, en fait. JE vois ça d'ici dans le générique de fin: la cravate de Mr Emerson est créée par.. Rolling Eyes
http://www.alleedesconteurs.fr/fictions/mummia/
cyan
Légende urbaine

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: Les costumes de Finch Ven 14 Aoû - 10:48

Citation :
heureusement que John prend moins de place avec son costume noir et sa chemise blanche (qui bien que parfois légèrement déboutonnée reste collée sur son dos...)
Heureusement que les températures ont baissé, parce que c'est le genre de remarque qui pourrait faire des dégâts chez les Reesettes ^^

Citation :
la série devrait se faire sponsoriser par des marques de cravates ou de costumes, en fait. JE vois ça d'ici dans le générique de fin: la cravate de Mr Emerson est créée par.. Rolling Eyes
S'il veulent diminuer le budget de la série, ils devraient revoir le budget fringues de Finch lol!
J'ai l'impression qu'il a plus de cravates que moi de vêtements dans mon armoire Laughing
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Les costumes de Finch Ven 14 Aoû - 11:57

@cyan a écrit:
S'il veulent diminuer le budget de la série, ils devraient revoir le budget fringues de Finch lol!
J'ai l'impression qu'il a plus de cravates que moi de vêtements dans mon armoire Laughing
Ca fait presque une nouvelle cravate par épisode. Parce qu'en plus d'acheter la cravatte, il faut payer le pauvre accessoiriste qui a déjà visité une partie des USA pour en trouver toujours des différentes.
Le budget POI a explosé rien qu'en cravates Angel

Si j'ai bien compté, il y en a 70 ? Ca fait une nouvelle cravate par épisode presque. Il va falloir jouer à retrouver la cravate porté 2 fois ou alors l'épisode où il n'en a pas lol!
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Les costumes de Finch Ven 14 Aoû - 12:24

Je crois que sur certaines photos c'est la même cravate parce qu'on dirait le même costume "autour".

M'enfin c'est clair que le budget fringue doit être énorme.
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
carine79
Protégée par un milliardaire
Protégée par un milliardaire

MessageSujet: Re: Les costumes de Finch Ven 14 Aoû - 12:31

Moi j'aime bien Finch avec tous ses costumes, il est trop chou comme ça mais c'est vrai que parfois, c'est étrange de le voir habillé de façon "excentrique".

Pour l'argent
Spoiler:

C'est vrai que le budget doit être énorme, imaginons
Spoiler:

julya
Analyste de la NSA

MessageSujet: Re: Les costumes de Finch Ven 14 Aoû - 18:39

d'après quelques photos de M.E vue sur ce forum ou sur twitter les fringues de Michael ressemblent parfois à celles de Finch Siffle . ou alors il a tourné avec ses propres fringues?? D'oh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les costumes de Finch

Les costumes de Finch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3